Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade au bord de l eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 20:24

-nous n'avons besoin de ta présence....assassin!!!

"elle se dirigea vers lui d'un pas décidé et se rapprocha de lui."

-ma soeur te le disait sûrement aussi, vampire, mais je n'ai pas peur de toi....et je te ferais payer ce que tu lui as fait, crois en ma parole....

"elle déploya ses grandes ailes blanches derrière elle."

-pars avant qu'il ne soit trop tard diablo
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 20:27

arath se leva aussi et degaina ses dagues, il se posta a coter de noraya, diablo je pense que tu ne sais pa ou tu te trouve en ce moment, tu nous sous estime et tu le regrettera amerement alor ecoute la et vas t en
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 20:28

" DIablo se mit a rire .."

alors c'est ce qu'arath a trouvé de mieu pour me battre ... une simple ange qui se crois plus forte que moi parce qu'elle a des ailes blanches ? ridicule ..
je possede plus de pouvoir que tu ne peus l'imaginer ... et je ne suis pas un assassin .. je suis quelqu'un qui peut modifier la destinée des autres .. je suis pratiquement un dieu et vous opposer a moi est suicidaire ..

" diablo repoussa violement l'ange dans l'eau .."


ce n'est pas ecnore l'heure ange .. .masi bientot ... tu ne sais meme pas te battre .. considere ce repit comme une chance ...

" DIablo s'envola en adressant un sourire a arath .."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 20:32

" un dieu laisse moi rire, tu ne peux savoir quel aide je possede, une aide qui te rabaisse au rang de simple serviteur"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 21:08

"noraya nagea et revint au bord du lac en toussotant."

-tu ne paies rien pour attendre, putride créature!

"crait -elle dans unh espoir qu'il l'entende.elle s'appuya sur le bord du lac et sortit de l'eau froide. elle déploya ses ailes blanches entièrement trempées, une chose qu'elle détestait, et les secoua dans un batement d'aile pour faire tomber le maximum d'eau possible."

-j'aimerais lui faire payer tout ca, arath.

"dit-elle au démon avec un air de dégout"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 21:14

" tu me comprend maintenant pourquoi je cherche des allier et faire des alliances, tu comprend mais raisons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptySam 11 Juin à 9:34

-je comprends arath, mais sincérement, la race des démons ne défend pas notre cause, vous êtes une rce de l'ombre, pourquoi s'allier avec les anges? les tiens ne te suivrons pas dans ton choix, arath.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptySam 11 Juin à 10:29

" les miens suivront leur chef si un probleme se pose il devront se taire et nous suivre si ils ne veulent pas mourrir. ui nous somme une race de l ombre mais en chacun de nous il y a de l ombre et de la lumiere pour le moment la lumiere progresse en moi"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 10:44

"le regard de l'ange s'assombrit. elle réfléchit un instant puis s'avanca encore vers le démon."

-il n'y a pas si longtemps de cela tu as torturé l'une des miens dans un cachot du territoire des vampires en compagnie de diablo. comment aurais-tu pu changer en si peu de temps et vouloir devenir notre allié aprés avoir fait cela à un ange? ne serais-ce pas une ruse de toi et diablo pour iradiquer définitivement notre race?

"elle baissa la tête."

-non, en fait, je n'arrive pas à te croire, aprés tout ce que tu as fait avec diablo....
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 10:48

" je suis le premier a avouer les atrociter que j ai fait, j ai fait cela car je pensait que les intentions de diablo etaient de faire avancer l ombre mais quand j ai compris qu il ne voulait qu assouvir ses propre pulsions il etait deja trop tard pour raven et c est pourquoi j aimerai reparer mon erreur et oeuvrer contre diablo, apres je vous laisse le sion de me punir pour mes actions passes"

arath se mis a genou et regarda le sol juste devant noraya
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 10:53

"noraya poussa un soupir puis se baissa et prit le visage d'arath entre ses mains et le releva."
-personne n'a besoin de te punir pour ce que tu as fait, arath....diablo est un personnage immonde...mais il est trop tôt pour que je te donne en fin de compte mon accord pour cette aliance, comprends que j'ai besoin de réfléchir à tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 10:56

" je comprend tres bien que l alliance des demons et des anges soit dure a prendre mais plus tu attendra plus diablo deviendra fort et dangereux "

arath serrait ses dents en pensant a ce que diablo ferai si noraya tobait entre ses main, non il ne pouvait se resigner a penser a ca
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:03

-je sais, arath..... mais pour l'instant cette décisiion est trop dure à prendre pour moi. surtout depuis que raven n'est plus parmi nous, et nimësha non plus...mais j'honnorerais leur mémmoire, je les vengerai de diablo, sois en sûr. seulement ce sera entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:08

" sache que je ne serai jamais loin, car seul tu n y arrivera pas, je sais que c est la decision de ta vie mais cette decision ne peut que te laisser en vie, surtout que tu est seul dans ce combat deja perdu contre diablo, ne prend pas la responsabiliter d eteindre la race des anges, ne laisse pas a diablo le plaisir d eteindre cette race si pure"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:18

-merci arath, mais je voudrais livrer bataille contre lui seule pour la mémmoire de raven et de nimësha.


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:22

" moi aussi je voudrait livrer cette bataille pour la memoire de raven tuer diablo pour lui prouver mes excuse pour ce que je lui ai fait souffrir, et pour nimasha car diablo a ete beaucoup trop loin en tuant un ange"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:34

-mais ce combat n'est pas le tien arath! diablo, malgrés sa.....puissance infin ie et insoupconnée, n'arrivera pas à ses fins, et je sais qu'il ne me tuera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:37

" il a deja tuer ta soeur crois tu qu il va s arreter la, il ne s arretera que quand il ne restera que lui sur la montagne de cadavre qu il aura amonceler sous ses pied, et si tu y vas seul meme si ce exclusivement ton combat tu sera la premiere a tomber a ses pieds"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:40

-non arath je ne me laisserai pas abattre surtout par lui un vampire sans coeur et sans pitié je lui ferai payer tout le mal qu"il a répandu et je lui ferait payer juqu'à son dernier souffle et même si je dois en mourir par la suite car son pouvoir aussi immense soit-il ne le sauvera pas de la fureur d'un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:42

" alor je te laisserai faire mais sache que si tu est en danger j interviendrai"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:46

- tu n'en auras pas besoin ne t'inquiète pas pour moi arath.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:50

" je ne peux m emepeche de m inquieter pour vous surtoutque diablo a deja tuer votre soeur"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:53

-mais je ne lui laissrait pas le plaisir de me tuer à mon tour et ma soeur sera vengée de ma main.

"noraya s'assit par terre et regarda au loin."

-elles seront avec moi dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:55

arath s approcha de noraya et deposa sa main sur son epaule

" tu ne sera jamais seul elle veilleront toujours sur toi et moi aussi d ailleur je te protegerai"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 12:02

-merci arath......

"elle étira ses grandes ailes qui commencaient à être engourdies et regarda le démon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au bord de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au bord de l eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade
» balade
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Le Lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser