Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade au bord de l eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:02

-oui...quand on a eu une famille... mais moi je ne l'ai pas connue.

"noraya releva la tête et recomenca à contempler les étoiles."

-pourquoi sommes-nous opposés? j'ai l'impression que nous pensons les même choses tous les deux.
"elle tourna la tête et le regarda dans les yeux puis se détourna aussitôt de son regard "
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:05

arath repris le regard de noraya en vol

" nous somme opposer car la vie la fait ainsi mais si nous regadons ensemble dans la meme direction l avenir sera ce que nous en ferons nous pouvons rattraper l erreur que la vie a faite au commencement de notre humanite"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:08

-non arath.....je ne crois pas que cela seras un jour possible.. nous sommes condamnés à se battre et à mourir jusqu'à ce que l'aube se lève rouge car la vie est faite ainsi et je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions car...la vie en fait n'est qu'un éternel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:11

" les treves sont faites pour ca et la paix sert a quelque chose la vie est peur etre un combat eternet mais si nous devons tenir un glaive pourquoi ne pas le tenir ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:14

-mais parce que nos deux camps sont opposés!! et je ne compte de toute facon pas m'allier avec les démons. j'éspère seulement que nos chemins ne se croiseront pas lors d'un immuinent combat....car j'orais de la peine à te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:18

" si nos 2 races ne peuvent etre ensemble restons quand meme sur le meme chemin, si vous ange, porter le glaives, nous demons porteront le bouclier envers vous comme ca vous ne pourrez nous blesser et nous ne pourrons vous attaquer, et comme ca nous pourrons cohabiter en toute securiter et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:21

"l'ange sourit."

-pourquoi ne dîtes vous pas clairement que vous shouaites une alliance? en tout cas, la race des anges n'est pas prête à s'allier avec les démons pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:23

" c est peut etre parce que vous ne souhaiter pas une alliance que je parle de treve. mais apres notre petite conversation meme si je vous trouve devant moi je renguainerait mes armes, je ne me pardonnerait pas d avoir toucher a un de vos cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:31

"noraya se rapprocha du démon envers lequel elle éprouvait de plus en plus de sympathie.."

-cela me touche beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:34

" mais de rien, en plus pourquoi toucher a quelqu un de si pure que vous, surtout que vous avez vecu assez de malheur ces temps si"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:39

"l'ange baissa tristement la tête"

-c'est vrai...que j'ai perdue une amie et ma soeur....et la tristesse s'est emparée de mon coeur pendant un certain temps...d'ailleurs elle y est toujours logée...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:42

" c est pourquoi vous auriez bien besoin de quelqu un pour vous servir de soutient, et de preference quelqu un qui a connu la tristesse aussi, quelqu un qui vous comprend"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:44

-j'arriverais à m'en sortir seule, ne vous souciez pas de moi arath.

"elle tentait de le rassurer mais au fond d'elle elle savait qu'elle n'y arriverais pas seule, et cela la rongeait."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:47

" avoir besoin d aide dans ce monde et en cet temps n est pas une honte, mais sachez que quelque soit la race que je suis demander et je serait ravis de vous offrir mon aide et ma compagnie dans votre malheur"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:52

-je vous en remercie, arath. je vous ferez savoir si un jour j'ai besoin d'aide, je n'y manquerais pas.

"elle se rapprocha du bord du lac et plongea sa main dans l'eau scintilante. un frisson froid la parcourut.elle se pencha puis prit de l'eau dans ses mains et en bu,et se redressa en regardant le démon."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:55

" est elle bonne? "

arath etait un peu etonner de voire l ange si pure boire de l eau sale de ce lac
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:00

-non, elle est répugnante.

"elle lui sourit."

-mais j'avais trop soif. enfin c'est tout de même moins répugnant que de boire du sang...

"elle repensait aux vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:03

" du sang, je ne peut m imaginer diablo ou un simple vampire venant froler ce cou si doux de leur dent pointue, ce corps si pure gacher par la haine des vampires"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:06

"l'ange rougit"

- même si l'un deux le voulait il n'y parviendraient pas. les anges ne sont pas le créatures faibles qu'elles laissent paraître
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:08

et bien moi je pense que si ..

" Diablo venait d'arriver dans leur dos.."

mes deux pires enemis réunis ensemble ..et bien .. quelle surprise..
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:10

"noraya sursauta et se retourna"

- que nous veux-tu vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:11

" quel folie de t aventurer ici comme tu le dit si bien tes 2 ennemis sont ici ce qui donne un 2 contre 1. "

arath se tourna vers noraya

" me crois tu maintenant que vampires et demons ne son plus ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:16

pitoyables insectes... vous ne comprenez donc pas ? vous ne le ressentez donc pa s? je suis différent .. j'ai changé... et vous l'aprendrez bien assez tot ... et de plus je vois que la trahison d'arath est totale ... tu le regretteras arath ... mais tu ne t'y attendras pas ... tu ne pourras pas t'y attendre...

" DIablo sourit..ils ont compris .."

vous avez perdu la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:19

" nous avons peut etre deja perdu la guerre mais si vous vous continuez cette guerre vous perdrez bien plus qu une stupide guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:22

non .. je ne peus plus rien perdre a present.. la vie ? ?Mais cela fait longtemps que je l'ai perdu démon ... je ne peus plus rien perdre .. vous oui .. vous avez en commun cette faiblesse si grande .. vous ne savez pas ce que c'est que la guerre .. vous n'etes qu'une bande de pacifiste arrierés qui ne cherche qu'a preserver une sois disante paix qui avilit et détruit tout le monde .. la paix n'existeras pas tant que je foulerai ce sol de mes pieds ... jamais ..


vouas avez perdus .. cela ne sers a rien de le nier ou de se consoler en proferant de stupides et ridicules menaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au bord de l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au bord de l eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade
» balade
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Le Lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser