Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 balade au bord de l eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyMer 8 Juin à 16:07

arath se baladait au fil de l eau le long du lac en repensant a ce qu avait fait nimesha, il esperait que cette diparition n aurait affecter personne, c etait peut etre un demon mais la mort le degoutait quand meme, surtout celle de ange, cela le surprennait aussi
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 14:07

"noraya arriva derrière le démon en silence et il ne s'apercu pas de sa présence"

-c'est ici qu'elle s'est suicidée...à cause de ce....vampire.

"elle avait dit cette phrase avec une pointe de dégout dans la voix."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 14:09

sans se retourner arath avait deviner au son de la voix qui se trouvait derriere lui

" j en ai bien peur, mais maintenant tout est fini et malheureusement nous devons tourner la page"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 18:16

-malheureusement? non, je ne peut pas croire que vous éprouvez de la pitié pour un ange.....

"elle s'avanca et se placa face à lui."

-à moins que vous ne soyez pas alliés avec les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 18:51

" moi ou plutot nous, nous nous allions avec n importe quelle race du moment que la cause en vaille la peine, en bien ou en mal, mais la mort, qui que se soit qu elle touche, vampire ou ange peut importe la mort ne sert a rien et n apporte que de la douleur meme pour un demon de l enfer que je suis"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 19:16

-non, vous vous méprenez...vous vous êtes alliés avec la race des vampires.....pour quelle cause?? est-ce une cause qui en vaut la peine?

-vous qui vous dîtes contre la mort, la race des vampires n'apporte -elle pas mort et désolation?


"elle soutenait son regard d'un air déterminé."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 19:17

" la race des vampires n apporte pas plus la mort que les autres races seul leur impulsiviter et leur manque de patiente joue mais les autres races sont plus patiente mais a un certain moment tout le monde craque"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 19:22

-oh non, tres cher...tout le monde ne craque pas...

"elle eu un suorire narquois puis baissa les yeux."

-les vampires tuent pour le plaisri, tout comme les démons
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 19:24

" c est l image que vous en avez mais sacher que parole de demons sauf sous certaine conditions nous ne prenons pas plaisir a tue"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 19:31

"l'ange rit""

-sous certaines conditions...

-demandez à tous ceux que vous avez tués pourquoi je ne peux vous croire....pas plus qu'un vampire.


"elle s'arrêta un instant puis repris."

-vous ne nierez tout de même pas que les vampires prennent eux du plaisir à tuer...pourquoi vous ralliez vous à eux dans ce cas et si votre parole est vraie?
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 19:36

" parce que l alliance entre vampires et demons est une alliance de sang nous somme ne dans l ombre mais nous demons avons choisis une voix une peu moin cruelle et la mort est une chose que nous avons abondonner dans notre vie"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 19:42

-mais vous avez le choix!!! vous avez le choix de suivre les vampires qui tuent par simple plaisir ou.......

"elle s'arrêta dans ses paroles. elle se rendit compte qu'elle était en train d'éssayer de rallier à eux le chef des démons! elle se resaissit ."

- nous sommes donc ennemis...
"elle recula"

-vous êtes une âme noble au fond de vous démon...mais nous n'en restons pas moin des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 19:49

" mais nous ne suivons pas les vampires, nous passons par nos propres chemins, nous arpentons nos propre routes et qui sais peut etre que nos route se croiseront et feront un bout de chemin sur la meme route defendant la meme cause?"

arath s assis au bord du lac laissant couler l eau entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 21:36

-je ne pense pas....nos destins ne se ressemblent nullement.

"elle se ravanca."

-oserais-je m'asseoir à côté de vous malgrés le fait que nous soyons des ennemis pour un temps de paix?

"elle venait de dire cette phrase avec une voix peu rassurée et tremblante. elle ne savait pas si c'était une bonne chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 21:41

" comme je le vous ai deja dit je n ai absolument rien contre vous assayez vous sans peur"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyJeu 9 Juin à 22:14

-m....merci...

"elle s'avanca vers le démon, et, pour la première fois de sa vie, sentit une peur profonde l'envahir. elle n'avait pas peur des vampires qui voulainet la mort des anges, alors pourquoi avait-elle peur d'un démon qui disait ne pas lui vouloir de mal?"

-avez vous déjà perdu quelqu'un de proche, arath?
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyVen 10 Juin à 10:01

une larme coula le long de la joue de arath


" malheureusement ui, toute ma famille; ma femme, mon fils et ma fille. je les ai perdu pendant la guerre des demons"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyVen 10 Juin à 18:20

"l'ange baissa tristement la tête."

-votre peine est partagée...je suis sincérement désolée pour vous...

"elle se sentait profondément troublée...elle et lui avaient connu la même chose..et elle éprouvait de la pitié pour ce démon...comment cela se faisait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyVen 10 Juin à 18:23

les etoiles brillaient dans le ciel arath ne pouvait s en defaire du regard

" elles sont magnifiques n est-ce-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyVen 10 Juin à 18:26

"noraya leva les yeux au ciel et se mit à son tour à contempler les étoiles"


-oui, c'est vrai qu'elles sont magnifiques...j'éspère que ma soeur est l'une d'elles là haut....
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyVen 10 Juin à 18:30

" pourtant c est la que tu vis au milieu de toutes ces lumieres"

arath posa sa main sur celle de noraya tout en contemplant les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyVen 10 Juin à 18:38

"l'ange sursauta lorsque arath posa sa main sur la sienne et d'un geste brusque la retira immédiatement. elle se leva d'un bond."

-qu'est ce que tu fais??
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyVen 10 Juin à 18:40

" desoler mais j avait toujours rever de pouvoir toucher une etoile de mes propres mains"
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyVen 10 Juin à 18:53

"noraya rougit du compliment.elle se rassit doucement"

-merci arath...c'est trés gentil...en général, les démons et les vampires n'ont pas la gentillesse dans leurs habitudes.

"elle lui sourit."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau EmptyVen 10 Juin à 18:57

" en general mais moi je ne suis pas pareil, quand on a eu une famille on a connu l amour et la gentillesse"

arath regardait l ange se rassoire, elle etait d une beauter incroyable sous ces etoiles si lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au bord de l eau Empty
MessageSujet: Re: balade au bord de l eau   balade au bord de l eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au bord de l eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Le Lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser