Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 20:19

" Oktran et luna a son bras , se promenait le long de la route.. elle admirait le paysage .. elle se sentait protégé , en sécurité avec lui .."

je t'aime oktran...

" elle l'embrassa.."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 20:25

Il la regardait profondément comme si ça faisait une éternité qu'il ne l'avait plus vue...Il l'aimait et, en fait, chaque minute sans elle durait un temps infini...

Il lui posa un doux baiser dans le cou et continua de l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 20:28

" Luna ferma les yeuxs et sourit au moment ou il posa ses levre contre son cou ,elle se blottie alors contre lui ..."


si on allait s'alnger la bas mon coeur , cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 20:35

Il l'a regarda d'un air approbateur...

"Ce qui te convient, me convient..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 20:39

" lun asourit.. ils allerent un peu plus loin dans l'herbe... lua s'alongea et posa sa tete tout contre oktran.."

je suis bien avec toi .. je suis tres heureuse de t'avoir rencontré... je t'aime..

" elle l'embrassa.. elle y mettit tout son coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 20:47

Pendant qu'il la regardait, il se rendit compte qu'il ne savait pratiquement rien d'elle...Il savait qu'elle avait un passé dont elle ne souhaitait parler mais il se dit qu'elle devait aussi avoir de bons souvenirs, elle devait avoir vécu des moments heureux...Il s'aventurait sur un terrain vague qu'il ne connaissait pas mais y mit toute son habilité...

"Raconte-moi ta vie, mais seulement la partie que tu veux bien que je connaisse; garde tes secrets et ne me parle que de moments de bonheur. Tu veux bien ? "

Il n'avait pas du tout envie qu'elle aie mal, et il se demandait si il avait bien fait de poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 21:09

" Luna eut peur de répondre... puis elle se dit qu'il le fallait.."

il ne m'est rien arrivé de bien dans la vie a pars toi tu es le seul bonheur ... je n'ai connu que des malheur s, et je crois qu'aujourd'hui j econnais enfin le bonheur grace a toi .. et je t'en remercie , du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 21:22

Il n'étais pas réellement satisfait de cette réponse mais n'insista pas; il avait senti le doute qu'elle avait eu avant de répondre. Puis, il sourit en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire; ça lui suffisait amplement...

Il passa sa main dans les cheveux de Luna et lui caressa doucement et tendrement le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 21:25

" luna se blottie encore plus tout contre oktran... elle ferma les yeuxs..elle savourait cet instant.. jamais elle ne s'était sentie aussi bien .. aussi en sécurité et vivante... oktran l'avait fait.. vivre..."

" elle embrassa oktran..et s'alongea sur lui .. elle lui sourit tendrement.."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 21:36

Il la prise dans ses bras et ils s'embrassèrent longuement. Puis il plongea dans son regard, comme la première fois où il l'avait vue, c'est la chose qui le fascinait le plus en elle...Ce regard était tellement...puissant, elle y faisait passer ses sentiments et il se dit qu'à partir de cet instant, un seul regard entre eux deux suffirait à ce qu'ils se comprennent parfaitement l'un comme l'autre. Il lui sourit et continua de l'embrasser...sur le visage puis dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 21:43

" Luna émit un petit bruit de plasiri ..elle caressa les cheveux d'oktran.. tout en fermant els yeuxs..."

" elle lui murmura a l'oreille.."

je t'aime tant.. je ne veus plus attendre ...


"
puis elle l'embrassa ..
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyLun 27 Juin à 22:31

"Je t'aime moi aussi..."

Il la déshabilla le haut du corps et commença à lui porter des baisers sur le ventre et la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 28 Juin à 10:36

" Luna gémit de plaisir .. elle caressa les cheveuxs oktran puis lui retira ses vetements du haut ..elle embrassa ason tour le torse d'oktran .. puis s'alongea sous lui.. Elle l'mebrassa... avec tout son amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 28 Juin à 12:56

La respiration d'Oktran avait tendance à s'accélérer...Il murmura...

"Je t'aime...plus que je n'ai jamais aimé..."

Il lui fit des caresses dans le dos tout en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 28 Juin à 14:34

" Luna sourit... elle connaissait pour la premiere fois l'amour... et le bonheur... cela se voyait a l'extérieur... elle passa ses bras autour du cou d'oktran et le serra contre elle ... elle l'embrassa..."

moi aussi je t'aime mon amour.. plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 28 Juin à 15:27

Il se laissait mener par Luna...C'était la lumière qui le guidait dans le noir...Il continua à l'embrasser dans le cou et sur le ventre...Ses mains étaient au contact de sa peau si douce, il continuait de la carresser, il aimait la sensation de plaisir qu'il épprouvait pour le moment...Ici aussi les secondes paraissaient durer des heures, mais avec elle, c'était le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 28 Juin à 15:39

"Luna frissonait de plaisir... elle descendit .. et elle retira le bas d"oktran en s'y attarda un peu .. puis elle remonta et embrassa oktran sur la poitrine... jamais elle n'avait été aussi heureuse en si peut de temsp.. cet homme .. était un .. ange pour elle.."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 28 Juin à 15:51

Il était envahi par le syndrome de l'amour...Il lui sourit, lui retira le reste de ses vêtements...

"Tu es si belle..."

Elle était nue, la peau lisse et douce, le regard tourné vers lui, un nouveau contact de ses lèvres sur son corps le fit frissonner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMar 28 Juin à 15:54

"Lua embrassa oktran...elle colla a lui.. elle aimait ressentir son corps en contact avec celu d'oktran... son esprit était embrumé par l'amour...elle était dans un reve.... elle caressait la poirtrine d'oktran....puis elle l'embrassa .. sur les levres , dans le cou.."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMer 29 Juin à 0:33

Alors qu'ils étaient l'un contre l'autre, il écouta les battements de coeur de Luna et les siens...Pile en même temps, tous deux unis...Il caressait maintenant ses jambes dénudées et savourait les baisers qu'elle lui portait sur tout le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMer 27 Juil à 14:55

Il était si gentil, si doux avec elle...Elle le regarda...puis l'embrassa de tout son amour...

Je t'aime tant Oktran...je suis heureuse avec toi...je t'aime...

Elle le carressa, dabord son torse. Puis ton visage...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyMer 17 Aoû à 23:39

Il se coucha à côté d'elle...

Dans la chaleur de cette nuit, sur sa peau lisse, au son de la lune et des étoiles, ses doigts glacés entamèrent une danse...Une danse qu'ils menaient parfaitement, comme s'ils la connaissaient depuis si longtemps, mais qu'ils n'avaient jamais pu la jouer... C'était dix personnes qui avaient attendu longtemps pour pouvoir se présenter, et qui, aujourd'hui, sur la plus belle scène qu'ils auraient pu espérer, jouèrent leur chorégraphie, synchronisées, aucun faux pas, avec une souplesse hors du commun, parfaite...Parfois, leurs mouvements étaient lourds et profonds, parfois, ils ne faisaient que d'effleurer le corps nu de Luna...

Et tout cela dans le calme et le silence de la nuit...

Au fur et à mesure que la danse avancait, une pensée lui vint à l'esprit... << Je dois être un musicien...Tu es ma guitare, et c'est les corde de ton coeur que je parviens à faire vibrer...>> Il sourit, en lui d'abord, mais ce sourire se répercuta à l'extérieur aussi en se disant que ses cordes à lui aussi, elle les faisaient vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptySam 20 Aoû à 16:21

Assis sur la branche d'un arbre kato observait la scene et décochait queque fois des rires silencieux mais il ne voulais en rien déranger le jeune coupla il restait donc sur sa branche et regardait de ses yeux malicieux poussé par un instinct très.................................... DEMONIAQUE. Il n'allait pas se priver d'une scenne tres érotique de se genre alors pourquoi ne pas regarder lorsque l'on est un demon tournant a plein régime?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptySam 20 Aoû à 17:43

finalement je me dis que je devrais laisser ce couple et je m'envola dansles airs les laissants a leurs occupations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade
» Balade...
» balade au bord de l eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...La Route vers la Grande Vallée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser