Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 14:22

Revan avait trouvé un nouveau terrain de jeu:les humain plus civilisé,il sautait de maison en maison en observant le comportement des hommes

"Rien de bien impressionant"

Il s'arrêta sur un toit et,bras croisé,fixait plusieurs hommes qui le regardaient choqués

"Voyons ce qu'ils vont faire"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 18:56

Une capuche lui voilant, Draknor voyait l'énergumène de démon. Les humains tout autour et qui l'observaient, ne le verraient pas. Draknor se décala doucement et se mit derrière un humain, qui se trouvait derrière les autres. Doucement il lui placa sa main sur la bouche et le retira dans l'ombre rapidement. Draknor lui planta directement ses crocs dans son cou. Le sang de l'humain pénétra son corps doucement. Il sentait sa force s'ennivrer. un délice pur. Ses yeux étaient injecttés de sang. Après avoir savouré pleinement l'humain, Drkanor le laissa de côté et revennait au démon, qui se la jouait un peu trop à son gout.

*Bon...un petit coucou s'impose*

Draknor grimpa la maison, comme le ferait un humain. Il se dissimula le mieux qu'il pouvait, puis sur le toit. Il dit...

Dr:" Alors Démon, que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 21:56

"Rien,j'observe ..."

Il fixait toujours la foule d'un regarde neutre,les bras croisés.Sa cape voletait dans le vent mais sa capuche restait en plaçe.

"Et toi deux-dents?Tu viens içi pour tuer les humains?Ou juste pour te fondre parmis eux ... enfin quand je vois le sang sur tes lèvres je devine la réponse."

*Si j'attaque tout ces homes,il se feront massacrer sans même réagir ... c'est désolant*

Il fixait toujorus la foule faisant dos a Draknor
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 22:08

Dr:" Il y a un début à tout en étant Vampire. Tu sais..."

Avant de finir sa phrase, on voyait l'oeil droit de Draknor devenir doré. Son côté démoniaque venait doucement. Il le va sa main gauche et une légère onde de choc partit de celle-ci pour dévoiler le visage monstrueux de ce démon.

Dr:"...les gens te verraient mieux sous cette forme."

Les villageois se mettaient à crier. Et déjà des soldats venaient.


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 22:14

"Exact ... il sont beaucoup plus rapide a réagir"

Il voyait les hommes courir et se bousculer sous ses yeux,des hommes armé avançaient courageusement vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 22:24

Dr:" Et si on s'amusait..."

Draknor s'avança vers le démon, toujorus le bras gauche élevé. Et une deuxième onde de choc jaït de celui-ci, jettant l'énergumène dévoilé dans la foule. Les soldats levaient leurs armes en sa direction.

Dr:" Oups."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 22:28

"J'ai pas le temps de jouer à la bagarre petit imbécile"

Revan,les bras croisés,disparut dans un nuage de fumée noire juste avant d'atteindre les hommes,il réapparut a quelques paté de maison plus loin et remit tranquillement sa capuche ignorant Draknor et marchant lentement dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 22:33

Dr:" RESTE!"

Draknor tendit violement sa main droite. Une chaine étrange se déploya et alla se mettre autour du cou de Démon. Draknor était moitier Démon et moitier Vampire à ce moment là. Deux visages étaient distints. Le côté démon tira sur la chaîne pour faire revenir le Démon pas beau. Celui-ci se vit comme tier affreusement par Draknor.

Dr:" On a pas finis! Lache!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 22:47

Il soupira

"Qui est le plus stupide?Le deux-dents qui controle pas ses pulsions ou le démon pas beau?"

Il prit la chaine par sa main droite et tira le plus fort possible pour tirer le démon,une fois a sa hauteur Revan lui mit un uppercut de sa main gauche.Puis il retira la chaine de son coup et regarda Draknor mit a terre

"Laisse moi imbécile,tu ne met d'aucunes utilités,tu n'es qu'un pion.Tu ne m'intéresse pas et tu m'ennuis"

Revan fit demi-tour une nouvelle fois tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 23:18

Dr:" Toi tu es complètement inintéressant...cest pour cela que je m'amuse avec toi..."

Draknor se releva, puis lanca une nouvelle fois sa chaine en direction de l'inconnu. Une fois autour de sa jambe, il tira fort pour que celui-ci choire violement sur le sol. Draknor le regarda alors de haut.

Dr:" Minable démon de seconde zone...j'ai pas fini avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 21 Jan à 23:32

"Seconde zone?Tu ose me dire ça alors que toi tu as sacrifié ta vie humaines pour devenir un petit vampire tout frais?"

Il détacha la chaine de sa jambe et se redressa

"Tu la dis toi même ... alors ne vient pas me parler comme ça sachant que toi tu as du devenir vampire pour être plus fort.J'aurais vraiment tout entendu des vampire,et encore si toi on peut t'appeler vampire"

Il croisa les bras et tourna le dos a Draknor

"Adieu mi-vampire ... çi encore tu avais été pure sang je t'aurais peut être accordé un minimum d'intéret"

Il se dissipa dans un épais nuage noir qui disparut instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 22 Jan à 12:21

Dr:" Un démon lache? Ca fait plaisir de savoir que ce genre de démon existe. Il doit être bien minable pour partir comme ca. Se croyant fort, il est tout bonnement, pitoyable. Il me rappelle un Lycan, auquel on m'a raconté une histoire drole. Il lui ressemble beaucoup..."

Draknor parlait un peu à voix basse, puis une hordes d'humain courraient vers lui. Lances, arbalètes, haches, pieux pour d'autres étaient dirigé en sa direction. En lançant sa chaine de toute vitesse, les humains tombèrent les un après les autres. Sans les blesser, peut être par compation, car Draknor avait été jadis...humains. Il retira son arme, et déployant ses ailes, s'envola vers un endroit où il savait...ce qu'il trouverait. Avant de disparaitre complètement, il dit...

Dr:" Piètre démon que tu es Revan, tu n'oses pas rejoindre tes semblables.Ne te la joue pas celui qui est plus fort, ou qui a tout vécu...Tu n'as aucune chance...face à nous..."

Et Draknor disparut vers un Lune aux éclats magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Les Rues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser