Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Pavlova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pavlova

Pavlova


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyMar 4 Juil à 23:11

*Pavlova poussa délicatement la porte, tout en trainant ses fichus valises derrière elle . Elle passe la pas de la porte, assez timidement et lança quelques coups d'oeil méfiants . La déco' était assez sombre, de grands rideau encadraient la fenêtre, il y avait un cercueil banal au milieu de la pièce, et des chandelle aux murs, en dessous de ceux-ci : une chaise . Pavlova déposa ses valises par terre et s'assit sur la chaise, et cligna des yeux plusieurs fois . Elle avait peur de se sentir rejeté, même si elle l'avait toujours été...*
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyMer 5 Juil à 11:32

La jeune femme savait qu'il y avait une nouvelle arrivante....Elle devait donc aller a sa rencontre....Curieusement,elle se rendit compte que la nouvelle avait pris possession de la chambre la moins accueillante du manoir,celle ou il y avait un cercueil a la place du lit a baldaquin,et pratiquement aucun ameublement.Elle toqua.

"Bonsoir.Je suis Alina Rachael.Puis je entrer?"

Demanda t elle en entrebaillant la porte.Elle apercut la vampire.Jolie.Apparence humaine.Plutot frele.L'air desorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova

Pavlova


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyMer 5 Juil à 13:50

*Pavlova sursauta et releva doucement la tête vers la dites Alina Rachael . Elle scruta son visage aux airs angélique et lui sourit*

Je vous en prie...Enchantée, je me nomme Pavlova

*Elle invita la demoiselle a entrée, tout en essayant de combattre sa timidité*
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyMer 5 Juil à 14:23

"Bienvenue parmi nous,tres chere.Je regrettes de voir que vous avez pris possession d'une chambre si peu...Accueillante."

Elle en fit d'ailleurs le tour,comme pour appuyer ses paroles,effelura le cercueil...Dormir la dedans aurait ete un calvaire pour elle,qui accordait tant d'importance au luxe.

"Vous avez peut etre besoin de quelque chose?De renseignements,peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova

Pavlova


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyMer 5 Juil à 18:20

Merci à vous.Oh...peu m'importe de comment est ma chambre, je peux toujours...l'arrangé ?

*Pavlova suivit Alina du regard, tout en tortillant ses petites mains*

Je...Eh bien, combien sommes-nous ?

*Elle espérait qu'ils ne soient pas beaucoup, sinon elle ne saurait supporté la présence, et sa timidité prendrait le dessus sur elle*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyMer 5 Juil à 18:27

"Hum...Combien,vous dites?Oh..."

Elle sembla reflechir.Un sourire ironique passa sur ses levres.*

"Aucune idée...Beaucoup moins qu'une vingtaine.Et seuls certains sont vraiment...presents.Les autres se contenntent d'aprecier le gite et le couvert....En fait il n'y a que 5 ou 6vampires que vous serez amenez a croiser souvent...Je suppose.Les autres se terrent derriere les mlurs lorsqu'ils apercoivent plus puissant qu'eux...Ridicules...Enfin..De toutes facon,on n'a que la compagnie que l'on desire..."

Elle parlait d'une voix douce,melodieuse.Pourtant elle ne savait plus enelvé de son timbre cette subtile,vraiment discrete nuance de mepris,de sarcasme.Mais cette nuance la,il aurait fallu l'avoir connu il y a des dizaines d'années pour la deceler.Pour s'aperevoir que ce n'etait pas simplement une inflexion de politesse.La jeune fmme s'assit sur le lit.La lueur des chandelles se refletait dans ses yeux.Elle paraissait on ne peut plus tranquille.

"Vous permettez que je m'assois?"
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova

Pavlova


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyJeu 6 Juil à 0:22

*Pavlova ne comprit le brusque changement de ton, il fallait comprendre la nuance . Quand elle comprit où la jeune femme voulait en venir, elle eut un petit sourire sarcastique*

Pourquoi ne pas les envoyés ailleurs ? Je ne pense pas vous être très utile, mais jamais je ne me terrerais dans mon mur en voyant un soit-disant plus puissant que moi

*Un ton cynique remplaça sa voix douce et cristalline*

Vous êtes ici, chez vous Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyJeu 6 Juil à 11:05

"Chez moi,en effet."

Sussura t elle comme s'il avait fallu qu'elle s'en convainque.

"Je les chasserais un jour.mais alors le manoir sera bien vide.Et je ne veux pas qu'il le soit.Il fut un temps ou il etait plus que rempli.Le vide montrerait une faiblesse que je..."

Elle s'interrompit un souris.

"Je ne devrais pas dire ca.Nous n'avons rien a montrer a personne."

Elle observa son interlocutrice.

"Enfin,passons.D'ou venez vous,tres chere,et pourquoi etre venu sur cette ile?"
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova

Pavlova


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyJeu 6 Juil à 12:35

Je ne pensais pas qu'on pouvait méprisé autant les siens, mais vous devez sans doutes avoir raison.

*Pavlova lutta intérieurement pour se calmer, que pouvait-elle dire ? Elle n'allait pas mentir, elle ne savait pas vraiment d'où elle venait...*

Je...D'assez loin, Euh...J'ai vécue dans une famille, à l'écart du monde, en Allemagne.

Cela fait combien de temps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova EmptyJeu 6 Juil à 12:43

"Je ne meprise pas que les miens...Tous,tous..."

Sussura t elle tellement inaudiblkemenbt qu'il etait impossible a Pavolova de l'avoir entendu.

Elle remarqua que sa question semait le trouble chez son interlocutrice,et un sourire compatissant passa sur ses levres.Elle cherchait a reporter les questions sur elle.Et bien...


"Combien de temps?Je ne sais pas exactement...Plusieurs dizaines d'années...Oui...Un bon nombre d'année."

Elle se rendit compte,en effet,que cela faisait bien longtemps qu'elle s'etait arreter sur cette terre.Le temps de decouvrir.De pleurer,de rire.Le temps de sourire,et de reprendre confiance.Le temps d'affiner ses pouvoirs,de se rendre...Puissante.Le temps de combattre.D'aimer,et de hair.Le temps de changer,jusqu'a se perdre.Le temps de devenir une maitresse de maison spectrale et autant meprisante que magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Pavlova Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pavlova   Chambre de Pavlova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Pavlova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Darkan
» Chambre de Diablo
» chambre de scara
» chambre de kevicus
» Chambre d'Alina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser