Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Alina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyMer 1 Juin à 20:25

La chambre est vaste,et entierement meublée par la jeune femme.Au centre,un grand lit a baldaquin bleu nuit.Aux fenetres sont tendus des rideaux pourpre,et sur les murs des tentures de couleurs sombres.Plusieurs biblitheque sont chargés de livre tres variés,et il y a un bureau accompagné d'une chaise de bois sculté sous la fenetres.Sur ce bureau,des papiers et de quoi ecire,des amorces de poemes et un bouquet de roses,de couleurs changeantes selon l'humeur de la jeune vampire.

Une odeur d'encens regene en permanence dans la piece eclairée a la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyVen 3 Juin à 20:49

La jeune femme rentra dans sa chambre,apres etre sorti une bonne partie de la nuit,et avoir rejoint un moment sa crypte.Elle s'assit a son bureau.Comme souvent,elle commenca a ecrire.Cette fois,ce fut un poeme qui s'echappa de sa plume.Un poeme aussi douloureux et melancolique que magnifique.La vampire couvrait sa page d'encre violette,sans elache,et s'en sembler manquer d'inspiration a aucune moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyVen 3 Juin à 21:04

" DIablo qui partait vers la crypte paerçu alina .. en train d'écrire ... il se posa a la porte et la regarda un instant ... elle paraissait beaucoup plus agitée que normalement ..mais tout allait bien aparamant... il l'observa...[i] elle le fasçinait .. elle était belle et mystique , étrange et amicale... elle dégageait le calme et la sureté .. elle apasait Diablo ... cela lui plaisait de rester a coté d'elle ... mais que pouvait elle donc écrire..."

"[i] DIablo frappa a la porte.."

excuse moi Alin a.. je peus entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 13:51

La plume se posa sur le bureau,le carnet se referma.Le regard de la jeune femme se tourna vers la porte entrouverte.

"Bien sur,oui,entre,je t'en prie,assied toi.Est ce que ca va..Mieux?"

Demanda t elle en se retournant vers le reste de sa chambre,avec un leger sourire pour la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:00

" DIablo entra et s'approcha de la vampire .."

ecoute .. pour t out te dire .. j'ai recouvré une partie de la méméoire ...Et j'ai perdu mon passé .. je suis .. plus libre qu'avant .. tu veus que je t'explique en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:04

"Si tu le veux."

Repondit elle en inclinant legerement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:10

alors je susi retourné dans la foret?? j'y ai vus le chemin que j'avais pris pour en ressortir je l'ai remonté et je suis tombé sur moi .. moi mais moi plsu juene , al'époque ou je n'étia spas partis en Egypteet donc ou je n'avai spas encore cette cicatrice a u visage, et ou j' utilisais encore une épée rouge sang ..l'époque ou j'ai rencontré Eli ... je me suis battu contre cette image et je l'ai tué...une fois ressortis de la foret .. j'ai sentis que mon passé se libérait .. comm sides chaines se détachaient de moi .. et la je me suis senti .. libre oui .. libre

" Le vampire observait de ses yuexs rouges la jeune mais neamoins belle et sage vampire en face de lui .. quel calme .. comment fais t elle ..."

voila enc gros ce qu'il s'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:15

Elle l'ecouta sans un mot.Lorsqu'il eu terminé,elle aquiesca,avant de demander.

"Tu dis que tu as...Que tu t'es libere de ton passé...Mais il y a une chose dont tu ne parles pas.Elisabeth.Est ce que tu as retrouvé Elisabeth?"

Non,bien sur que non,sinon il l'aurait mentionner.Mais alors,qu'etait il advenu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:20

je ... non je ne l'ai pas vu ...je ne comprends toujours pas ..

" Diablo s'assit sur le lit d'Aliina .. i lse frotta la tete et dit .."

j'ai peur d'etre devenu un monstre...un vrai : je n eme rappelle toujours pas ce qui c'est passé hier soir dans la foret ... ces souvenirs la ne me sont pas revenus... je n'ai pas retrouvé ma bague et je ... je ne sens plus l'étrange sensation de plaisir que j'avais quand je pensais a Eli ... j'ai peur d'avoir perdu a jamais cette sensation ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:25

"Ca ne fait pas de toi un monstre.Il y a quelque chose que tu n'arrive toujours pas a te souvenir.Et peut etre que c'est ce qui cause ce changement...Je ne sais pas..peut etre c'est il passsé quelque chse...D'important."

Elle se leva et alla rallumer une chendelle que l'entrée de Diablo avait souflé,pres du lit.Lorsqu'ellle se retourna,se fut pour observer son hote.Elle cherchait a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:28

ou peut etre ne c'est il rien passé ... je ne sai spas ... tout ce que je sais c'est ce que je vis aujourd'hui .... et jamais je ne fut aussi ... désorienté que maintenant ...je ne comprends pas ce qui m'arrive ...et je me demande si il est préférable que je le sache ...je crois meme que je devrais l'oublier ....
Qu es-ce que tu en pense toi ?

" Diablo leva la tete vers la jeune vampire ...ses yeuxs trahissaient la peur qu'il éprouvait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:32

"Est ce de t'etre debarasser de ton passé ou de ne conserver des zones d'ombres sur ton present qui te destabilise le plus?Les deux peut etre?L'oublier?Tu es bien puissant,Daiblo,mais l'est tu assez pour cela?"

La panique du vampire ne lui avait pas echappé,bien sur,mais elle ne voulait plus voir de peur,nulle part.C'etait une faiblesse,que cette peur,qui lui rappelait trop les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:36

... je pense que ce sont els deux .. je n'ai plus de repere .. personne a qui m'accrocher ..
je n'ai plus que moi .. auparavant cela m'aurai splus .. mais la je ne supporte plus ce sentiment ... et meme si je ne suis pas assez puissant je dois l'oublier ... sinon cela finira par me détruire de l'intérieur ...et je ne le veus surtout pas ...

" La peur de DIablo parait progressivement au contact d'alina ... elle le comprenait et arrivait a le ... calmer et ale resonner.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:39

"Tu n'es pas seul."

Murmura t elle simplement.A le detruire de l'interieur.Oui,c'etait cela.S'auto detruire?N'etait ce pas ce qu'elle fesait,lentement,depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:42

quoi ? je .. toi aussi tu ... toi aussi tu as les mêmes ... problemes que moi ??

" Diablo regardait avec un regard interrogateur Alina .. il venait de .. découvrir quelque partie sensible de la vampire ...stupéfiant ..elle qui avait l'air si invnicible et calme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:44

"Non.Non.ce qui te pese c'est le...L'incertitude...Moi je n'ai point de doute sur ce qui me mine...Il n'y aucun doute a avoir.Ton passé t'as quitter?Moi il me ronge."

Elle se detourna pour plonger son regard a l'exterieur,s'appuyant au bureau au dessous de la fenetre voilée.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptySam 4 Juin à 14:49

" Diablo se leva et s'approcha D'alina.. il observa un temps la fenetre... puis son regard plongea dans celui de la vampire .."

Tu m'as toujours parus invincible .. et toujours parfaite ... je veus t'aider .. comme tu l'a fait ... je connais ton histoire ... tu me l'avais raconté le jour ou j'ai pris la tete des vampires ...et je dois dire que cela m'a étrangement surpris la premiere fois mais je ne savais pas que cela te rongeait autant...tu ne dois pas laisser ton passé détruire le présent , sinon il te menera a ta perte ; et cela je ne m ele pardonnerai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyDim 5 Juin à 16:15

Elle se retourna justa un instant,puis se mit a arpenter la chambre,lentement,comme si cela l'eu aidé a reflechir a ses paroles.

"Tu ne comprends pas.Je n'ai rien d'invicible.je cache seulement derriere mon calme tout ce qui...Toutes ces faiblesses infames!Le passé me hante,il me detruit peu a peu,et il me detruiras jusqu'au moment ou j'aurais vengé celui que j'aime en lavant le crime des lycans par leur sang.J'ai..."

Elle se tourna vers Diablo,et s'arreta.


"La vie m'a pris le seul etre qui a jamais vriment compté pour moi.Je l'aimait et a jamais je l'aimerais."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyDim 5 Juin à 16:21

la vie t'a pris le seul etre que tu ai jamais aimé ... et la mort que t'as telle approtée ?le moyen de vivre éternellement .. profite de ton immortalité... et crois tu réellement que la vengeance te meneras plus loin ? je veus dire , tu tue ce lycans , que resteras t-il ? ta peine et ton amour perdu .. et la haine .. le tuer ne te serviras a rien .. tu dois transformer ce passé et cette energie qui te ronge en energie quite rend plus forte...

" Diablo comprenait maintenant ce qui arrivait a la vampire.."

Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyDim 5 Juin à 16:24

"La haine est une faiblesse que j'aimerais ignorer.Mais ce n'est pas le cas.L'immortalité...L'immortalité,je la souhaitais pour des raiosn bien futiles a present.Ne peux tu pas te rendre compte de ce que represente la perte de l'etre aimé,Diablo?"

Jamais elle n'avait autant exprimer ses sentiments a l'egard de son epoux.La veuve vengeresse n'etait pas ce qu'elle voulait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyDim 5 Juin à 16:30

ma ..famille a été assassinée devant moi, je me suis battu avec mo npassé , j'ai perdus ma femme et mes sentiments envers elle .. j'ai perdu les seuls etres chers que j'aimais.. aujourd'hui je ne sais si je pourrait continuer de mener mon existence comme cela Alina .. mais une chose est sure dans mon esprit : tant que je vis , c'est que je dois vivre ,et que certaines choses vont changer..je ne peus evidemment pas ressentir la meme chose que toi .. mais je m'en approche .. et je puis t'assurer que cela ne me tueras pas ...tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort.. souviens toi de cela ..si tu n'es pas morte c'est pour une ou plusieurs raisons qui font que tu as encore des choses a faire dans ce mo de..

" Diablo se rendit compte alors de ce pouvait eprouver alina .. et il découvrit une part de lui meme qu'il ne connaissait pas encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyLun 6 Juin à 16:30

Elle leva les yeux vers lui.Elle avait repris sa marche hysterique a travers la piece,mais elle s'arreta de nouveau,et s'appuya douloureusement au dossier d'une des chaises.La jeune femme ferma les yeux,les levres pincées.Lorsqu'elle les rouvrit,une larme de sang perla sur sa joue ivoire,laissant derriere elle une trainée rouge.Jamais depuis le jour meme du deces de son mari,elle n'avait versé la moindre larme.Jamais.Meme ce jour la,elle n'etait plus sur d'avoir eu la force de pleurer.

Elle savait que si elle avait oser parler,sa voix n'aurait pas ete assez assurée pour etre comprise,alors elle decida de se taire.Ses yeux se tournerent vers son hote.Appuyée des deux mains conte la chaise,laissant cette larme si rare souillée sa joie d'un blanc si pure,elle n'avait plus rien a voir avec celle qu'elle etait devenue au fil du temps.La calme,la sereine,la silencieuse Alina semblait redevenu une jeune fille en deuil,tellement seule,tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyLun 6 Juin à 17:42

je .. tu ...

" Diablo s'approcha de la jeune vampire , il essuya sa larme ...et la serra contre lui.."

i
la .. c'est fini ... tu n'as plu srien a craindre maintenant ...meme si je ne sais quoi faire pour t'aider ; je resterai toujours la pour toi ...

" Diablo découvrit en fin la veritable Alina... et il l'aimait deja plus que l'ancienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyLun 6 Juin à 17:50

Elle frissona.Pendant un instant,elle ne dit rien.Et puis elle s'ecarta legerement,doucement.

"Je...Merci."

Elle deposa un baiser delicat sur la joue du vampire avec un sourire si leger qu'il en etait quasiment imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina EmptyLun 6 Juin à 17:53

" cla fit ... un effet inattendu a Diablo ... malgré son aventure avec L'ange ... cette vampire lui faisai quelque chose de plus .. vampire et intime .."

excuse moi .. .je .. j'avais oublié que tu n'aimais pas les contacts physiques ... pardonne moi .....
et es-ce que cela t'interresserait de venir a la crypte avec moi , j'ai prévu de lire quelques vieuxs bouquins de nécromancie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alina
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser