Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chambre de scara

Aller en bas 
AuteurMessage
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

chambre de scara Empty
MessageSujet: chambre de scara   chambre de scara EmptyDim 5 Juin à 17:55

la chambre de Scara n'est autre qu'une simple pièce noire... éclairée par des bougies d'une lueur écarlate...un simple lit ce trouve au fond de la pièce et seule une porte protège l'intimité de Scara...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

chambre de scara Empty
MessageSujet: Re: chambre de scara   chambre de scara EmptyMar 7 Juin à 18:38

Scara s'enferma dans sa chambre pour examiner la carte et le manuscrit l'accompagnant de plus près...

Elle l'étudia des heures durant ne voulant manquer aucun détails, aucunes informations importantes sur cet artefact...elle découvrit la raison d'un tel engouement chez le chef des vampires... un artefact des plus puissant, assez puissant pour donner à son camp le pouvoir de tout détruire...

"Mais c'est affreux" se dit-elle,"je ne peux les laisser s'emparer d'un tel objet, il faut absolument que je le trouve avant eux..... il faut que je le détruise"

Elle avait sentit qu'un grand danger les attendait si les vampires prennait posséssion de cet artefact... Scara décida qu'il fallaii agir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

chambre de scara Empty
MessageSujet: Re: chambre de scara   chambre de scara EmptyMar 7 Juin à 18:59

[i]Scara avait enfin découvert où se cacher le fameux artefact, il fallait maintenant qu'elle puisse y acceder... elle décida de ce mettre en chemin le plus tot possible... il fallait absolument qu'elle trouve l'artefact avant les vampires... sinon l'île serait totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

chambre de scara Empty
MessageSujet: Re: chambre de scara   chambre de scara EmptyJeu 9 Juin à 22:41

après sa défaite face à l'artefact Scara rentra da sa chambre...

elle alluma toutes les bougies... s'accroupie sur son lit... avec son athamé à la main...

elle avait essayait de les sauver... ses pouvoirs ne l'avait pas trahis... mais elle s'était trahi elle même en croyant en diablo et arath... en croyant qu'ils comprendraient avant la fin... car s'était la fin...


ses bras étaient ensanglantés, des entailles de partout... elle ne s'en était pas rendu compte... la haine l'avait envahi... toute la haine de ce dieu d chaos mélangée à celle de diablo et d'arath... et la sienne... enfin la sienne... cela faisait une éternité qu'elle n'avati rien ressentit qui provenait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

chambre de scara Empty
MessageSujet: Re: chambre de scara   chambre de scara EmptyJeu 9 Juin à 23:02

elle pensait ne plus jamais ressentir... elle ne voulait plus ressentir... cela était sz faiblesse tout cmme les sentiments des autres en faisait sa force et sa faiblesse...

le sangcoulait toujours... quelle étrange sensation... une sentation de... libération... oui c'était cela... perdre son sang la faisait reprendre ses forces... la lavait de toute cette haine...

qu'allait t'elle faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre de scara Empty
MessageSujet: Re: chambre de scara   chambre de scara EmptyMar 16 Aoû à 22:07

Après mettre occupé des membres du Manoir...J'alla vers le territoire des Demons...J'alla d'abord dans la chambre de Scara...une allié qui m'a beaucoup aidé...Je glissa sous sa porte le carton d'invitation...

Invitation:

"Ma chère Scara, Icicle et moi-même t'invitont à prendre par à notre mariage....Nous serons enchanté de ta présence...Merci beaucoup...Icicle et Darkan..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de scara Empty
MessageSujet: Re: chambre de scara   chambre de scara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de scara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...L'Antichambre des Enfers (Démon(e)s)... :: ...Les Egouts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser