Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Diablo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyMer 1 Juin à 16:04

" La chambre est assez grande . Elle comporte un grand lit a baldaquin , sur un coté de la chambre il y a un blacon , sur l'autre coté du mur des armes et l'équipement de Diablo , a coté de cet équipement il y a une Bibilotheque. De grands tableaux représentent la famille défunte de Diablo... des roses noires immortelles sont disposées un peu partout dans la piece.."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 19:35

" Diablo rentra dans sa chambre... l'eau lui avait fait reprendre ses esprits... mais que c'était il passé ?? il se souvenait etre aller voir Eli dans la foret.. et apres plus ..rien .. meme son anneau avait disapru..."

non ... que m'arrive t'il... je ne me souviens meme plus ....c'est impossible.... bon ... calmons nous ...

"[i] Diablo ferma les yuexs et essaya de se détendre un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 19:40

La jeune femme frappa la porte de la chambre de leur chef.Elle ecrivait,elle aussi recluse dans la chaleur de son lieu de vie,lorsqu'elle avait senti quelque chose...D'inhabituel..Des pas precipité d'abord et puis...Quelque chose qui l'avait intrigué.Elle attendit qu'on lui reponde devant la porte close.

"C'est Alina.Est ce que je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 19:42

" Diabl ouvrit les yeuxs ... cette voix .. calme et apaisante .... ALina étai tla ... rien que d'entendre sa voix le relaxait ...elle avait de tres grands pouvoirs .."


oui vas- y entre..

" Diablo se releva , remit en arriere une meche rebelle et reajusta sa cape noire et blanche .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 19:47

Elle penetra donc dans la piece,lentement,comme elle en avait l'habitude.Lorsqu'elle croisa le regard de Diablo,quelqe chose la frappa.Quelque chose qui la fit froncer les sourcils et s'arreter un court instant.Et puis,finalement,elle parla.

"je...J'ai senti quelques chose d'etrange...je suis venu voir si tout allais bien.De toutes evidence,non.Que t'arrive t il,Diablo?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 19:50

il est ... stupéfiant de voir comment je n epeus rien te cacher.... eh bien je vais tout te raconter..
hier soir je suis partit dans la foret a la recherche d'Elisabeth ... et aapres je me souvines de m'etre réveillé dans l'eau et d'avoir vu deuxs anges....dont le comportement m'as paru étrange... je n'ai plus ma bague de mariage .. et je ne me souviens plus de rien ....


" Diablo sentait etrangement ..bien ... cela lui déplaisait .. il avai tperdu sa femme et cela ne le tuait pas ??? comment etait-ce possbile ???"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 19:54

La reaction de la jeune femme fut plutot innatendu.Au lieu de poursuivre son observation mminutieuse de l'endroit ou elle se trouvait,ou meme de se retourner vers son interlocuteur,ses yeux s'abaisserent et elle laisse passer un moment de silence total.

"Tu ne te souviens de rien d'autre...Est ce que..Hier,as tu trouvé Elisabeth,la ou tu la cherchait?ces anges,ne t'ont elles rien dit?"

Elle fut surprise de voir sa voix si peu assurée...De s'arreter,d'hesiter.Elle ferma les yeux une demi-seconde.Cela n'avait rien a voir,non,rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 19:58

non ... je ne sai ssi je l'ai vu ... et pour ne rien te cacher j'ai peur ...cela ne me fait aucun effet ...serais-je devenu un barbare sanguinaire et sans coeur ? .. je ne comprend pas ce qui c'est passé ... j'ai l'impression d'avoir un grand vide en moi .. mais je n'ai nis remords ni souvenirs ....


" qu'arrivait il a la jeune vampire en face de lui ?? ele paraissait ... troublée ... peut etre encore plus que lui ... no .. pas elle ...elle est bien trop calme .... quoi que elle semble vraiment .. déshorientée..."

mais .. et toi , .. tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 20:04

Lorsqu'apres l'avoir ecouter,elle l'entendit la questionner,elle releva finalement les yeux brusquement.Comment pouvait elle se montrer si faible?Lui sufffisait il de si peu de choses,pour qu'elle redevienne cette...Cette femme horriblement...Faible.

"Cela n'a rien a voir.Tu ne te souviens de rien,c'est donc normal que tu ne souffre pas.Je ne sais pas si tu t'en rappelle.Cette nuit,plus tot..Tu es venu dans la crypte,alors que j'y etais.T'en rappelles tu?Tu etais bien apeuré,m'a t il semblé."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 20:08

je ... je ... non je n em'en souviens pa s...

" Diablo se laissa tomber sur son lit ....'

mais que m'arrive t il ... ce n'est pas possible ..
je n'ai pas simplement oublié ce qui c'est passé .. j' ai l'impresison que j'ai perdu une partie de moi mais que .. cela ne me manque pas .. c'est tres etrange comme sentiment...et cela me trouble beaucoup ....
mais que fesait-je donc a la crypte??
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 20:13

"je l'ignore.En me voaynt tu es tres vite ressorti.Ecoute.Je ne sais pas ce qui vient de t'arriver,mais...Peut etre que tu refuse de t'en rappeler,inconsciement.peut etre que cela t'as tant blessé que tu voudrais...L'oublier.Essaye de te calmer,s'il te plait.Calme toi,Diablo."

Il paraissait si faible!Cette constation frappa Ali.Faible?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 20:15

tu as raison ... je vais me calmer et oublier cette histoire ..du moins pour le moment..

" DIablo poussa un soupir puis se releva et s'approcha de Ali"

mais pour l'insant c'est toi qui me préoccupe .. tu vas bien ?? je sais que je n elit pas encore dans les pensées mais tu m'as l'air ... distante .. plus encore que dans la foret lors de mon entrainement .. tu es sure que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 20:17

Elle sourit legerement.

"Je t'aiderais a chercher ce qui t'ai arriver."

Elle s'arreta un moment.


"Je n'ai pas besoin que tu t'inquietes pour moi,Diablo.Parfois,vois tu,le passé resurgit sans prevenir dans le present.Il suffit d'un mot...D'un egarement.Peut importe.cela n'a aucune espece d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 20:20

je te remercie ALi ... du fond du coeur ...meme si il ne bat plus ...

" DIablo sourit et caressa les cheveux noirs et soyeux d'alina..."

fais attention a toi .. le passé est parfois dangereux.. il vaut mieux l'oublier ...
je te laisse .. j'ai tres tres faim.. et soif ...

" Diablo sortit de la piece et se dirigea vers les cuisines du manoir .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 20:24

"Jamais je ne pourrais oublier,vampire,jamais."

murmura t elle avant de se lever a son tour.Elle sortit a la suite du proprietaire de la chambre.Elle se demandait sincerement ce qui avait pu arriver au vampire cette nuit la.Elle percerait le mystere.Elle n'aurait sans doute pas tant de mal que cela a y parvenir....Elle rejoignit sa chambre ou elle retrouva sa plume,son encrier et son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 20:45

" Diablo entra dans sa chambre... i enle va son armur et son épée. . et il s'alongea sur son lit... les evenements de cette nuit l'ont épuisé .. il s'endormi .."

"
Sur le tableau représentant toute sa famille défunte apparut soudaienement DIablo .. jeune ..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyVen 3 Juin à 20:56

au bout de quelques eures de sommeil DIablo se reviella .. le cauchemar qu'il avait fait l'avait réveillé ... il avait révé que les humains envahissait le manoir , qu'ils avait brulé alina devant lui et que lui aussi il allait etrte brulé ... "

[/i] saleté de reve dit il en se frottant la tete

" Diablo se leva .. remit son armure ...et se prepara pour aller a la crypte.."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyLun 6 Juin à 19:43

" Diablo toujours appuyé sur l'épaule d'alin a.. qui était tres forte pour une si jeune vampire , arriva dans sa chambre .. i ls'assit sur le lit .. maudissant son etat de faiblesse .. puis dit enfin .."

je te remercie ... comme tu peus le voir .. L amagie n'est pas spécialement mon truc..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyLun 6 Juin à 19:49

Elle entra donc dans la chambre et l'observa longuement.Puis elle se decidé a repondre a Diablo

"Ca n'a rien a voir.Est ce si dur de comprendre que la Magie est une science difficile,un art meme,qu'il faut savoir attendre,et dans lequel la perseverance est la plus grande des qualités.Croyais tu reussir a maitriser toutes les techniques de la Necromantie en une nuit?C'est impossible voyons.Il m'a fallaut des années,et pourtant j'ai vouées mon existence vampiririque presque entierement a la Magie.Te sens tu mieux?Veux tu que je te laisse te reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyLun 6 Juin à 19:52

ça va mieux .. merci ... et non je ne veus pas que tu partes .. amoins que toi tu le veuille . .ta compagine me ... m'apais en quelque sorte...

" Diablo faisait ce qu'il pouvait pour bloquer son esprit .. mais meme la fatigue pouvait le battre ... il pensa : je ne puis meme plus protger mon ame de la fatigue ... i l va me falloir tu temps... beaucoup de temps ...3
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyLun 6 Juin à 19:55

"Ah!je vois que tu comprends...Du moins non,je ne le vois pas,je le sens;..J'en suis desolé,d'ailleurs,je ne cherche pas a lire tes pensées,mais la crypte est un lieu de puissance exteme qui m'empeche parfois de controler,et de faire taire mes pouvoirs."

Elle alla s'assoir pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyLun 6 Juin à 19:57

ce n'est rien .. toi je peus te faire confiance ... lire dans mes pensées est meme unexercice pour toi .. il vau tmieus que tu sois au meilleur niveau possible..

" Diablo fit ce qu'il pouvait pour enfouir ses sentiments au plus profond de lui meme ... "

Et alors pour toi , comment se passe la vie sur cette ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyLun 6 Juin à 20:00

"En quelque sortes,mieux que jamais.Je n'ai pas d'attache,et grace a cela,pas de soucis,pas d'inquietudes a avoir..Ici,je ne suis qu'une vampire,parmi les siens.Une vampire enfouie dans sa crypte,a toujours decupler cette puissance qui depuis toujours la depasse."

Repondit elle,avec un leger tremblement dans la voix.Bien sur,que sa puissance la depassait.En l'acquerant,quelques années plus tot,elle en avait ete submergée.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyLun 6 Juin à 20:04

la puissance qui te dépasse ? tu te moqe de moi non ? tu es .. tellement puissante , que cela ne pourait jamais arriver! Comment la puissance pourrait elle mem arriver a ta cheville sans que tu ne t'en rende compte ?

" Diablo ne comprenait pas pourquoi elle avait di cela .. ce n'était pas possible .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo EmptyLun 6 Juin à 20:06

Elle sourit.

"Ce n'est pas seulement du pouvoir que reèle la crypte que je parlais...Mais aussi de celui qui se trouve a l'interieur de moi.Et que je ne...Oh,peu importe...ca n'a aucune importance!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'icicle
» Chambre de Killak
» Chambre de Balianne
» Chambre de Sam
» dans sa chambre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser