Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Darkan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 1:36

Cette chambre ressemble à n'importe quelle chambre d'un Vampire. Un lit baldaquin avec des sculptures fait à partir d'un des plus vieux chaînes existan, une armoir haute où vêtements et autres la comble, un rangement pour les armes en platine, une salle de bain et aussi un salle de méditation pour que je puisse m'entrainer, me renforcer et augmenter mon pouvoir. Les murs de ma chambre sont recouvert par différente enluminures, retracants ma vie, celle de quelque rois vampires. Mon sol est recouvert d'un tapis de couleur rouge sang comme mes draps...heu non,mes draps, c'était ce qui restait de ma dernières victimes, j'ai oublié de les laver...Des fauteilles combles aussi un coin de ma chambre pour pouvoir acceuillir des confrères à moi. Sinon rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 11:25

" Diablo se dirigea vers la nouvelle chambre occupée et frappa a la porte.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 11:44

J'étais dans mon fauteuil entrain de pensé à ma vengeance sur les Humains. C'est pitoyable humain...Quelqu'un frappe à ma porte, je me lève et me dirige vers celle-ci...J'ouvre...Le Seigneur Diablo Baal....

D:" Bonjour mon seigneur".

Je me mets à genoux devant lui et le laisse entrer...

D:" Prennez place dans un de mes fauteuilles". Voulez vous une goutte de bon milésime d'un des anciens Rois des humains? Je ne me rapelle plus de son nom, dommage...mais il est très bon..."

Je me fait honoré par la présence du Seigneur dans ma chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 11:47

releve toi , tun 'as pas a t'agenouiller devant moi , je ne suis pas un tyran avec les vampires..

" diablo sourit , puis alla s'asseoir sur un des fauteuils.. "

en revanche je prendrai bien un verre... alors Darkan , comment es tu arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 12:01

Je me relève et sert au Seigneur Baal ce milésime...Je m'assoie à mon tour en face de lui. Je remarque la satisfaction du Seigneur, sans savoir pourquoi....

D:" Après une grande guerre qui opposa les humains face à leurs semblables, pour une prise d'un territoire. Je fus condamné à mort pour haute trahison envers mon Ancien Roi, auquelle vous buvez ce qui doit rester de lui...ah ah...je...Comme j'étais le seul survivant à cette bataille, le Grand Conseil m'a jugé très vite sans me poser de question. Mais je n'avais rien fait je m'étais combattu comme un soldat loyal et droit envers son Roi. Enfin une vision m'est apparu, un homme qui m'a proposé plusieurs choix de revivre, et j'ai choisis celle-ci donc me voilà...Ce qui est étrange, c'est que j'ai récupéré l'Epée qui m'a transpercé, L'Epée de Longinus. Et une Lance, la Lance d'Eva je ne sais aps d'ou elle vient cette lance par contre..."

Sur ces mots, le seigneur sourriait. Comme si le fait que je sois avec lui le satisfait, pour une raison qui m'est inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 12:08

je vois darkan que tu as eu un passé chargé .. mais tu as etonnament fais le bon choix , je te souhaite la bienvenue dans la grande nation des vampires ! Moi je suis né vampire , et je suis venu habiter sur cette ile apres le meurtre de mes parents et ma jeunesse chez les démons.. Comme vampires , il y aici ALina rachael , quies ma fiancée , et egalement la plus grande magicienne vampire.. nécromancienne plus exactement .., il y a ensuite freyja anders une nouvelle vampire..et desmona , un evampire.. caractérielle masi tres puissante..
voila ..
as tu des question ssur l'ile ou ses habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 12:13

Se sentir receuillit, est un sentiment que j'avais oublié depuis fort longtemps...Après les dires de mon Maître, je lui dit...

D:" Sans être indiscret, qui a tué vos parents? Je pense que je vais visiter un peu voir le chateau et ses occupants. Mais si je peux faire quelque chose pour vous, une tache enfint tout ce que vous voulez, dite le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 12:19

je te remercie.. mais pour l'instant tout va bien .. et ce sont les lycans qui ont tué ma famille , puis des morts vivants renegats ont tués les quelques survivants qui vivaient en egypte..la mort fais partie de mavie maintenant.. bon je vais te laisser voir tout le monde .. je te previent jsute d'une chose : les anges ne nous veulent pas de mal .. leur schef est " alliée a nous " , les sorceires sont neutre , les démons les hommes et les lycans sont nos enemis.. voila ..je te laisse

" Diablo posa son verre puis il fit un sourire a darkan pour lui faire comprendre que ce sang etait vraiment tres bon puis il se dirigea vers sa chambre.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 12:26

D:" Bien Seigneur Baal."

Il parti. Ce sourire m'a fait plaisir. Maintenant jeme sens vraiment chez moi ici. Il faut espérer que les autres vampires soient aussi comme le Seigneur Baal. Bon je range le verre et me repose encore un peu. Je suis fatigué pour je ne sais quel raison...ZZZ...ZZZ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyMar 21 Juin à 15:35

Je me réveille, doucement, tranquillement. Je me lève, prend une douche et je m'habille. Je prend mon armur noir, sombre, obscure. Cette armure s'appelle Avalon. Elle a été plongé dans toute la noirceur des ténèbres. Son aura qu'elle dégage et tjs autant impressionnant. Je prend mon Epée, la Longinus et je sors de ma chambre pour aller dans le grand salon...J'ai des questions à poser au Seigneur Baal.....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyVen 24 Juin à 19:00

Après ma discution avec Baal, je retourne dans ma chambre...Je dépose mon armure et mes armes dans la boite expret pour...j'alla dans ma salle de bain, me mouilla le visage...et alla sur mon lit...me reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyVen 24 Juin à 19:07

Dans mon lit je pensa à ma douce et belle Icicle, sa douceur est à jamais marquer en moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyVen 24 Juin à 19:20

Je me lève....et me promène dans ma chambre....Cet humain me dégoute, je suis dégouté d'avoir été un humain...J'en ai marre de ces humains...je les tuerai tous, peu importe leur force, je serai toujours le plus fort et malgrès tout je le ferai pour plusieur raison personnel.....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyVen 24 Juin à 19:26

Je sors de ma chambre pour me libérer l'esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptySam 25 Juin à 2:03

Après ma rencontre avec l'humain, je retourne au Manoir et plus précisément dans ma chambre...Je m'assoie sur mon siège devant mon bureau...un verre de sang y est posé...comme si il m'attendait...qu'il attendait que je mette mes lèvres sur ses rebords...Etrange...Je pense à Oktran..l'humain pitoyable...il doit faire beaucoup d'effort pour m'arriver à la cheville...le pauvre même sans mon armure...je peux le battre...tststs...quel innocent...Mon coude se pose sur mon bureau et alla en direction de mon front...de l'autre main se tient mon brevage...Je pense à lui...et....AAARRGGHH...Qu'est ce qu'il m'arrive?......Cette douleur au coeur...Je...Je...non Ce ne se pourrait pas......AAAAAHHHHH.....Je souffre...dans mon esprit des images viennent à moi...des chauves souris.....mortent?...OKTRAN.......Il a tué des chauvres souris...il sait que nous sommes slié elle et nous...AAAAA....J'ai mal......Oktran...tu vas...tu vas me le...payer....Je tombe dans un vide continue....mon verre glisse de ma main...et arrive au sol violament...Je m'écroule en touchant la terre...je...Je.........................


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptySam 25 Juin à 10:33

Elle entendit un bruit , ele courra vers la porte de darkan et l'ouvra précipitament , je le vis allongée par terreincontient , elle courra vers lui et le pris dons ces bras tout contre elle , elle le regardé doucement

darkan ... darkan sa vas ?

c'etait la deuxieme fois que je le trouvais dans cette etat , cela m'inquietait , il n'allait pas bien elle regarda le verre cassé a coté puis revint a darkan toujours dans ces bras incontient elle le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptySam 25 Juin à 13:55

Oktran...Oktran...Oktran...ce nom résonne dans ma tête...J'ouvre les yeux doucement...Je vois Icicle qui me prend dans ses bras...Elle était inquiète...Oktran, il va me le payer...Je le tuerai de mes main...Je regarde Icicle et lui dit...

D:" C'est Oktran...Il...il a tué nos semblables...Des chauves souris...cette nuit...Il connait le lien que nous avons avec les chaves souris...Il va payer...pour...cela..."

Je m'évanouÏe dans ses bras encore...J'étais en sueur...La crois qui descendait de mon oeil était plus noir qu'avant...Il faut qu'il paye.....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptySam 25 Juin à 14:37

elle le regarda et l'ecouta , il allait le payer , on ne pouvait pas faire de mal a nos semblabe sans vexer quelqu'un , elle posa sa tête doucement puis courru vers la porte principal et alla chercher diablo

*il le payera ..*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptySam 25 Juin à 22:09

Je me réveille...péniblement...la douleur encore au coeur...je me relève et m'appuie à mon bureau...Je me souviens d'avoir vu Icicle...mon amour...Et les mot...il va payer...A oui je me souviens de tout...Je me dirige vers la salle de bain...Pren une douche pour me donner un peu de forceet de fraicheur...Je prend mon armur et mon Epée...Il va connaître la vengeance des Vampires....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyJeu 7 Juil à 15:09

Je retourna dans ma chambre avec les livres d'Alchimie...J'avais réussit...Je dois me confectionner des gants pour pas qu'on voit les symboles...après une bonne heure de couture...Je place mes mains dans mes deux nouveaux gants...Je suis satisfait...J'y suis arrivé...Je me repose sur mon lit...Mais j'ai une envde de réessayer mes nouveaux dons...J'ouvre ma fenêtre...replace mes mains comme dans la salle...Jaït encore de celles-ci un rayon lumineux...qui se dirige vers nulle part...des flammes...des éclaires...Je suis un Alchimiste maintenant...Je ne dois aps perdre cela...Je vais dans mon lit maintenant...Et réfléchit....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyDim 31 Juil à 18:17

J'arrive...par ma fenêtre...dans ma chambre...Je tombe à genoux...J'ai trop mal...je dois...me guérir...Je ne sais pas si je le peux...je me dirige vers la salle de bain...J'en lève l'armure en la fesant éclater...exploser...Je prend une serviette...Je la mouille et nettoie d'abord mon cou...Je place un bandage...autour de ma nuc...Je tombeprès du lavabo...j'en ai marre...J'ai mal...je reste à terre...Je nettoie du mieux que je peux...je fait apparaître un autre bandage...J'en ai besoin...je cicatrise du mieux que je peux...J'entour ma blessure...Jai mal...Je me relève...et me dirige vers mon lit...Je m'éffondre litérallement...Ce n'était pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyDim 31 Juil à 18:21

Je me réveil...Le lendemain...J'ai moins mal...je me lève...je suis épuisé...j'ouvre une bouteille du mieux que je peux...Je bois un coup...du sang fort...Ca m'arrache la gorge...Mais j'en ai besoin...Je me dirige vers ma salle e bain...j'enlève mon bandage au coup...bon deux trous...sympa...je change le bandage de mon bras droit...enfin...du haut de mon épaule...je mets une tunique simple...et ma cape pour cacher la blessure...Je me lève et vais dans le salon...je vais me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: salamandra   Chambre de Darkan EmptySam 20 Aoû à 19:56

[i]salamandra frappa doucement a la porte[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptySam 20 Aoû à 20:09

Je regardais le verre de sang qui se tennait dans ma main...un liquidide si pur...si incroyable...et dire que c'est ces immondes humains qui en sont composé...Le fait d'y penser me dégoute...Je bus une gorgé...et j'entenda qu'on frappa...J'étais assis sur mon siège...qui se tenait dans un des angles de ma chambre...Seuls les bougis éclairaient la salle...donnant un coté sombre à mon endroit...

D:" Entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan EmptyDim 21 Aoû à 17:18

Je me tennais aux murs...qui mennaient à ma chambre...la tête me tournait...J'entra dans ma chambre...Je m'agenouilla....Me tennant mon bras droit...Je m'écroule et tourne sur moi même de douleur...L'aura revient...m'entour...et plus précisément mon bras...Je regarde celui-ci...il devient difforme...une douleur atroce le traverse...je cours vers mon balcon après mettre relevé...je tends mon bras vers l'avant...des éclaires rouges en sortent et arrivent dans celui-ci...une force incroyable en sort...éclate les les vitres de mes fenètres...Mon balcon se fend sous la pression exercé par la force...Un flash s'en suit...et je vois le métal qui entourait mon bras...éclater...un autre flash aveuglant se montre...quelques secondes plus tard tout redevient normal...j'ouvre les yeux...et par stupéfaction...je retrouve mon bras...Mon ancien bras...remplie de chair...je le touche...je bouge mes doigts...Je ne comprend pas...serai ce...ce nouveau pouvoir?...Je ne sais aps...mais je l'ai retrouvé...Icicle sera heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Darkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Freyja
» Chambre de Quan-chi
» chambre d'icicle
» Chambre de Killak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser