Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A mon tour (10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (10) Empty
MessageSujet: A mon tour (10)   A mon tour (10) EmptyMar 13 Juin à 16:07

Chapitre 10 :





« Donc, si j’ai bien compris, Nioz n’est qu’un sombre traître, qui nous as menti à tous !? »

« Je ne dis pas que c’est un traître, mais il pourrait le devenir… »


Esguijin ne parlait plus.. Il semblait confus… La nouvelle qu’il venait d’apprendre le figea sur place… Le teint pâle et livide… Je ne l’avais jamais vu aussi perturbé depuis notre rencontre… Lui qui paraissait si fort, semblait s’écrouler…. Enfin après quelque longue minute d’hésitation, il ajouta :

« … Nous allons en parler à Fyrzhine et lui exposer les faits… Elle prendra ensuite une décision… Car moi… je ne le peut pas… »

Il se leva et j’en fis de même… Nous marchions ensemble d’un pas long et traînant… Une vague de tristesse apparu dans l’infirmerie, laissant moi et Esguijin, se nourrir de cette mélancolie…Nous passâmes la porte et aperçûmes un homme marcher en direction de l’infirmerie… Il avait une démarche sinistre… Tout se passa très vite.. Esguijin s’élança vers lui.. Le plaqua contre le mur la main contre la gorge, je reconnaissais maintenant cet homme, c’était Nioz….

«Qu’est ce que tu veux !? Répond !! »

« Je ne vois pas de quoi tu parle !!! »

« Traître !! Tu as dévoilé notre position aux créatures !!! »

« Mais non je… »


Nioz n’eut pas le temps de terminer sa phrase.. Le poing d’Esguijin s’abattit sur sa joue, laissant un liquide rouge sang éclabousser le mur… Esguijin admirait le spectacle et cracha sur le corps ensanglanté de Nioz, il s’avança dans ma direction mais ne s’arrêta pas, je croyais qu’il m’avais oublié, mais j’eu la surprise de voir qu’il me passa à travers le corps…

« Nado ? »

J’ouvris les yeux, Esguijin me fixait des siens…

« Tu es sûr que ça va ? »

« Oui, encore une…. »

« Une …. Quoi ? »

« Rien laisse tomber.. »

« Non dis moi ! »

« Une vision, je ne voulais pas t’inquiéter avec ça… Je sais que tu penses que je suis bizarre.. Mais là j’ai eu une autre vision.. Elle te concernait… Toi et Nioz, tu était en train de le tuer… Juste contre ce mur.. Tu disais qu’il avait donné la position de la base aux créatures… Et la vision que j’avais eu juste avant que tu n’arrive… Il y a avait du sang partout dans la base, les corps traînaient partout… Toi aussi tu en faisait parti… Voilà…. »


J’avais hésité de parler que je regardais sadiquement le spectacle dans ma vision… Je ne lui dit pas pour ne pas éveiller les soupçons :

« Hum.. Hum.. Je vois… Si tu as raison, ça veut dire que Nioz sera bel et bien un traître… «

« Je ne pense pas qu’il le soit aujourd’hui, mais peu être dans un futur plus ou moins proche… En plus.. Je ne sais même pas si ses visions sont vraies…. »

« Nous verrons bien… Tu vois la porte là bas ? C’est l’entrée du bureau de Fyrzhine, il est très bien protégé… Car si un jour l’ennemi envahi la baseet bien, nous nous réfugierons dans sa chambre, qui fait aussi son bureau…. »


Nous nous approchions de la porte… Esguijin mis quelque chose à sa bouche, et regardait vers la droite… Je me rendis compte, qu’il y avait comme une sorte de distorsion… comme celle de la caverne… Mais nous ne nous dirigeâmes pas vers elle… Esguijin murmura une sorte de mot de passe et la porte s’ouvrit… Je pénétrai dans la salle accompagne d’Esguijin… Elle était grande et des armes, ou plutôt, les sortes d’armes que j’avais vu dans la pièce centrale, étaient présente… Il y en avais beaucoup, et presque toute différente… Je levai la tête, et accroché au plafond, il y avait une sorte de miroir…

« On est jamais trop prudent »

Je sursautai… Fyrzhine était assise sur un siège et me regardait avec des yeux curieux…

« Ainsi tu as des visions, tu penses que Nioz est un traître, et tu penses que toi aussi tu va en devenir un ? »

Comment savait-elle tout ça ? Je pris soudain peur… Allait-elle m’éliminer ou me bloquer ici pour que je ne puisse rien faire… ? Je n’avais rien d’un traître, enfin, pour l’instant :

« N’ai pas peur.. Je ne vais rien te faire… Je suis télépathe.. Et je ne vais pas arrêter toute les âmes tout simplement parce qu’elle pense devenir traître un jour.. Quoi que ton cas est particulièrement intéressant… Mais bon, tu es en bonne santé c’est le principal… »

Ainsi elle était télépathe…

« Qu’allez vous faire pour Nioz ? »

Cette question sortit de ma bouche sans que je puisse réfléchir avant de la poser… Fyrzhine n’hésita pas une seconde avant de répondre :

« Nous allons attendre la suite… Car je ne sais pas si tes visions sont vraies… De toute façon l’avenir ne peut être déterminé car chaque actions que l’on fait peuvent influencer son cour… C’est bon, maintenant.. Je sais que cela a été court, mais tu as eu toute les réponses nécessaires… Nado, tu peux sortir, Esguijin reste, j’ai besoin de te parler… Nado, attend Esguijin à la sortie .. »

J’obéis, je sortis lentement de la salle, et ferma la porte derrière moi… Mais la curiosité s’empara de moi… Je m’approcha de plus en plus de la porte de laquelle je m’étais éloigné et colla mon oreille contre celle-ci :

« Qu’est ce vous comptez faire ? »

« Comme je l’ai dit à Nado, Esguijin, attendre… »

« D’accord, que faisons nous en attendant… ? »

« Ce garçon me paraît bizarre, je ne suis parvenue qu’à lire les pensées remontant à la surface de son esprit.. Pas celles profondément cachées.. Mais ce n’est pas si grave… Je sens qu’il renferme une extraordinaire puissance… Ne le sens tu pas aussi ? »

« Si… Cela m’effraie quelque peu d’ailleur… »

« Fais lui passer le test ??? »

« D’acco…. »

« Qu’est ce que tu fais là toi ?????? »


Je me retournai, et un bond dans mon cœur retenti violemment… L’homme qui se tenait en face de moi était Nioz…
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour (1)
» A mon tour (2)
» A mon tour (3)
» A mon tour (4)
» A mon tour (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser