Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A mon tour (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (3) Empty
MessageSujet: A mon tour (3)   A mon tour (3) EmptySam 27 Mai à 15:38

Chapitre 3 :


Je me sentais attiré par la créature, je ne pouvais plus rien faire, mes doigts se rapprochait un peu plus du miroir, je me sentais perdu… Mon corps n’était plus sous mon contrôle, mais sous celui de la créature… La voix qui m’avait appelé était masculine, une voix cependant douce malgré la situation.. Je me senti tiré brutalement vers l’arrière et je m’étala sur le sol, l’homme derrière moi… le cri perçant retentit de nouveau, c’était la créature qui le poussait, cela me faisait mal aux oreilles… Le noir commençait à m’entourer, tout ne semblait plus que ténèbres et vide.. Et mon corps s’écroula sur le sol.. Je pouvais voir en rêve les yeux perçant et terrifiant de cette créature, son visage sinistre… Tel la mort avec un corps… Ou alors, un démon chargé de ramener les esprits égarer en enfers, ou dans un lieu identique à celui-ci… Si cet homme n’avait pas été là, peut être serais je en train de commencer une éternité dans les flammes des enfers, errant au milieu des âmes damnés… La créature le hantait toujours dans mon rêve, me faisant signe de venir vers elle, et plus je reculais, plus je m’avançais dans sa directions, son visage devenait de plus en plus gros et était éclaircit dans le noir.. On entendait un ricanement…Proche de la peur, un ricanement aussi sinistre que le cri qu’il avait entendu dans la salle de bain, un ricanement démoniaque… Je me mis à crier.. De toute mes force, de tout mon corps…Mais personne ne venait à mon secours, j’étais seul.. A la merci de cette créature…

Le cri résonna dans la cuisine lorsque j’ouvris les yeux en sursautant, j’était allongé sur le sol, et maintenu immobile par l’homme qui m’avait empêché d’atteindre la créature, il croisa mon regard et les yeux dans les yeux… Le temps se figea… Et là, je compris que cet homme serai une aide précieuse, son regard était plein de gentillesse, de compassion, je savais dès à présent qu’il était quelqu’un de bien…. Je cessai de bouger, et de trembler car je venais à peine de prendre conscience que j’avais reprit le contrôle de mon corps.. Je voulu parler mais ne sachant que dire je me contentai d’un simple :

« Qui êtes vous ? »

J’aurais crû qu’il se serait contenté de « un ami » ou encore qu’il n’aurait rien dit, mais non :

« Mon nom importe, mais je vais quand même te le dire, Esguinjin, voilà comment je me nomme, mais parlons ailleurs je te pris, la maison est surveillé par la créature, viens… »

Je n’eut même pas le temps de répondre et fut directement transporter dans le lieu où tout avait commencé.. La créature.. Le pentagramme… La vision… Je me retrouvai dans cet endroit quelque dizaine de minutes après que j’eut découvert que mon âme s’était échappée de mon corps… La nuit était présente et un sourire se fit apercevoir en face de moi… Des dents en pleine contradiction avec la nuit, l’homme, ou plutôt Esguinjin se tenait debout devant lui.. J’hésitais, devais je entamer la suite de la discussion, cela pouvais paraître ridicule mais allait de soi :

« Je ne sais pas si vous me connaissez, mais moi je m’appelle Nado… Nado Milari… Euh… Qui est cette créature ? Qu’est ce que nous faisons ici ? Comment se fait il que je sois mort ? »

Ces questions que je gardais dans ma tête depuis le début je venais de les poser à toute vitesse à cet homme, ne sachant s’il y saurait y répondre ou non… Il semblait réfléchir… Lorsqu’il dit d’une voix sereine et calme :

« C’est simple, vois tu la créature, cette chose que tu as aperçu toute à l’heure ? Malgré son apparence repoussante elle a le talent pour attirer les nouvelle âme entrée dans ce monde.. Tu va me demander quel est ce monde.. Tu es un garçon plein de curiosité.. Ce monde pourrait être considéré comme les limbes… Entre le repos éternel entre la sérénité ou la souffrance… Tu n’y crois pas n’est ce pas ? Et bien la créature en est la preuve… Elle aussi est prisonnière ici, ainsi que plusieurs de ses semblables.. En fait elle réunie les âmes pour les asservir et prendre le contrôle de ce monde d’après nos suppositions… Sais tu ce qui serait arrivé elle t’avais emporté dans son domaine ? Tu serais… No…. »

Je n’eut pas le temps d’entendre la fin de sa phrase, il me sembla entendre un cri… Je fut immédiatement transporté dans ma chambre… Je savais que je devais quitter cet endroit, si Esguinjin disait vrai, tout serait perdu pour moi si je suivais cette créature… Mes pensées se figèrent et je fut soudainement pris d’une peur.. Elle remplissait à présent mon cœur et mon âme, mon corps fut tiré vers la sorti de ma chambre, mon corps et mon sang était encore présent sur le sol… Dire qu’il y avait encore quelque minutes, j’étais encore vivant, j’aurais pu avoir toute la vie devant moi.. D’ailleur je ne sais pas exactement pourquoi je suis mort.. Je ne sais presque rien de ce qui s’est passé avant que je découvre mon corps.. J’ai les souvenirs de ma vie, de mon enfance, de mon adolescence, mais rien, je ne pu me rappeler le pourquoi de cette mort… Mon corps était arrivé devant la salle de bain, et je ne pu m’empêcher de tourner la tête vers le miroir, la créature me regardait intensément et un sourire diabolique, sadique s’afficha sur ses lèvres… Je voulu crier mais aucun son ne sorti de ma bouche… Le regard de la créature s’approchait de plus en plus de mon visage, mon nez se colla contre celui de cette chose… Je fut transpercé d’une douleur immense et je poussa un cri…

Lorsque j’ouvris les yeux je me retrouvais dans un monde sinistre, de glace….
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour (4)
» A mon tour (5)
» A mon tour (6)
» A mon tour (7)
» A mon tour (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser