Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A mon tour (1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (1) Empty
MessageSujet: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptyVen 26 Mai à 20:03

Le commencement de toute vie débute quand on prend conscience de son importance, cette phrase passa dans mon esprit comme un Flash et je comprit alors qu’elle allait à jamais changer ma vie. Le monde débutait sous mes pas, chaque jour se faisait plus long les uns que les autres, je marchais progressivement vers mon avenir, avec mes deux chemins j’avançais de seconde en seconde ne sachant lequel choisir, la haine, la colère, la violence ou la paix, la sérénité, et l’amour, ces émotions remplissaient mon cœur qui débordait d’une soif que je ne connaissait pas, et que nul autre ne connaissait, enfin c’est ce que je pensais dès le début…

Nous somme le 14 Février, comme d’habitude seul ce jour là, tout comme les autres jours de ma vie, ma famille ne me suffisait pas, je pourrais avoir toute les filles pour moi si je le voulais, et je le voulais, mais quelque chose m’en empêchais, cette chose c’était le côté sombre de mon cœur, qui allait bientôt prendre possession de moi…

Je senti quelque chose de froid posé sur ma tempe, quelque chose de dur dans ma main, et ma main juste à côté de mon visage…Plus que quelque seconde, quelque seconde à vivre, juste quelque seconde et tout serait fini, plus de soucis, plus de jour sans fin, et plus de cercle interminable.. Juste un mouvement de doigt….

Un bruit se fit entendre, le corps allongé sur le sol, aspirant le liquide rouge arpentant le sol, je fut tel un poisson mort, sans bouger, raide, mort, paralysé…J’ouvris les yeux, et regardant la cours de récréation, cette vision je la faisait depuis quelque mois, et je savais qu’un jour ou l’autre cela se passerais :

« Tu as l’air bizarre soudainement, écoute Nado, je ne sais pas ce que tu as depuis quelque temps mais j’ai remarqué que tu est vraiment étrange, dis moi ce qui se passe »

Cette phrase sortie de la bouche de Nico, un de mes meilleurs ami, mais je ne répondis pas, je ne voulais parler à personne, même lors des cours, je ne parlais pas, en moi tout n’était que silence, peut être mon esprit était il déjà mort et que seul mon enveloppe charnelle était présente sur cette terre ? Je me levai sans répondre et m’éloignant doucement de Nico, c’est vrai que je pouvais paraître bizarre depuis quelque temps…

La cours de récréation était presque vide, la sonnerie venait de retentir et je restait là, immobile, assis contre le mur, les mains sur le visage, mon visage était assez pâle d’ailleur, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne parlais plus, je ne faisais plus rien, plus de sport, plus d’activité, plus aucun sentiment, à part les ténèbres qui remplissent mon cœur, et je vais bientôt m’enfoncer en elles, chaque soir lorsque la nuit tombait, je me sentais pour ainsi dire, plus libre, le jour me piquait les yeux, et l’âme, où qu’elle soit, la nuit, je pouvais me libérer, la nuit je sortais, je marchais, sans dormir, réfléchissant à mon passé, à mon lourd passé, ne voulant que personne ne le sache…

J’entrais au centre de l’étoile que certain nommait pentagramme, et ferma les yeux, mon esprit se vida et mes pensées s’enfoncèrent dans le silence de la nuit, tout ce à quoi je tenais, même si je ne tenais à pas grand chose, disparurent de mon cœur, je m’apprêtais à ce que je devais faire, dans très peu de temps, ce monde disparaitrais, enfin, c’est une façon de parler…Un bruit se fit entendre, j’ouvris les yeux, et deux yeux blanc s’ouvrirent dans un lit…Je venais de me réveiller chez moi et je venais encore de faire un de ces rêves étranges, la pluie tombait à flot dehors, l’air était lourd, chaque moment semblait plus long les uns que les autres, un pied toucha le sol….Un deuxième pied s’en suivit, les bruits de pas s’avancèrent dans la grande maison, et le sol que j’avais vu dans mon rêve n’était pas plus couvert de sang que moi…Je tomba par terre, sur le sol rouge, la tête livide et morte, le cerveau sans activité, le corps sentant la chair pourrie, les yeux grand ouvert, on pouvait voir à l’intérieur ma vie défiler devant mes yeux, mon enfance, mon adolescence, mes rêves, mes désirs, ma haine, ma colère…

Le soleil venait de se lever éclairant la chambre, éclairant mon corps, éclairant mes yeux grand ouvert, je ferma mes yeux et les rouvrit, la tête blanche comme la neige, le cœur, battant à douce allure, le soleil me chatouillant le bout du nez, je me réveilla posant une main sur le sol.. puis l’autre… Je me leva avec difficulté, mal partout, bien que je n’ai pas fait de sport depuis plusieurs mois, voir plusieurs année, j’entendis quelqu’un frapper à la porte, doucement, si ça aurait été la nuit d’autre que moi aurait eu peur, j’ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n’en sorti, j’essayai de parler, de dire quelque chose, n’importe quoi, mais rien, le silence envahissait mon âme comme ma vie, je posa mes main sur ma bouche et senti qu’elle était normale, peut être était ce à cause du matin ? J’ouvris la porte mais personne ne se tenait devant…Bizarre…Je descendit les escaliers, et pénétra dans la salle de bain, j’ouvris le robinet et ce qui tomba ensuite me fit sursauter, ce n’était pas de l’eau, ni de la boue, mais un liquide rouge, du sang, je regardais mes mains, elles en étaient couverte, mes bras aussi, je soulevai mon tee shirt…Lui aussi était rouge de sang, mais que c’était il passé ? Je tourna la tête vers la droite, et mon corps fut tiré du lit par un sursaut et mon cœur battait à toute vitesse…


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptyVen 26 Mai à 20:54

Je viens de lire ton texte...ou histoire...Déjà petit conseil. Fais des phrases courtes et non longues. Car à la fin perso, j'ai faillit m'endormir (j'exagère). Je ne trouve pas de suspence dans ce que tu écris, on sait suffisament de chose pour savoir ce qu'il se passe. Des phrases paradoxal comme "mon coeur douce allure" ou un truc comme cela, généralement l'allure c'est pour donner un rythme assez élevé donc bon...Douce et allure ne se joignent pas. Sinon bon les fautes je ne dis rien je dois en faire pas mal aussi lol. Je ne trouve pas l'histoire de ton texte, il doit y en avoir une mais bon...Je ne la trouve pas encore, peut être par la fatigue...

Amicalement Van

(PS ne m'imite pas, déjà le titre avec le (1) fais gaffe lol...Ah aussi réond moi sur star wars aux tombeaux sith stp mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptyVen 26 Mai à 21:17

Moi j'ai tout compris à son histoire c'est normal mais vous verrez dans les autres chapitres tout deviendra très clair pour l'instant dans son truc il y a pas d'histoire mais ça va venir^^

Moi je suis sur un truc alors:
-j'ai les personnage (enfin yen a j'ai toujours pas trouvé les nom^^)
-J'ai le résumé de l'histoire!!

mais je sais pas coment m'organiser car le résumé c'est bien mais faut approfondir et ça et ben je bloque mais je vais y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptyVen 26 Mai à 22:04

Cool!! Orlany, je vois que tu as deviné l'histoire, enfin je sais pas ce que tu pense mais si tu as deviné tu est forte...

Alors Andrealphus, j'ai lu tes conseil ,je sais que les phrase longue c'est un peu embetant mais les 3 point toute les deux seconde comme tu fait ça commence à devenir enervant (j'exagere), mais bon tu as peu être raison, je vais racourcir dans les prochains chapitre, voilà... Wink

(PS: j'arrive pour le tombeau :p :p :p )
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptyVen 26 Mai à 23:15

A la différence de toi, les "..." sont un effet pour donner de la loudeur et un rythme soutenue. Pour entrainé le lecteur dans l'histoire et dans le personnage. Par rapport a toi les phrases longues, littéralement c'est moche mdr et ca donne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptySam 27 Mai à 12:18

CASSER ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptySam 27 Mai à 12:21

YUYU TAIT TOI!!!! c'est le premier truc qu'il écrit après ses chanson arrétait soyez indulgent merde c'est quand bien pour une première il y en a qui ont un don (comme andros) et qui font des truc génial dès le début et il y en qui on besoin de s'entrainner c'est tout mais vous allez voir je vais vous mettrer ses chanson je créer un nouveau sujet pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptyLun 29 Mai à 21:51

Citation :
des truc génial
géniaux XD

------------------------------------------

Bref alors mon ptit point de vue (attention la sentence va tomber lol). Personnellement j'ai beaucoup aimé, j'aime bien les textes bien remplit mais tout comme les autres je tiens à te dire que tu pourrais aisément rajouter des points dans ton texte. En effet il faut éviter de l'alourdir. Après ton texte est parsemé de petites fautes (on me dira: mais qui n'en fait pas ? )
Moi je suis pas tout à fait d'accord avec Orlany quand elle dit 'dans son truc il n'y a pas d'histoire'. Personnellement je n'ai lu que cet extrait (pour l'instant) et je trouve qu'il y a quand même une histoire, quelque peu intriguante mais qui, comme dans chaque début de 'roman' manque un peu de piment.

Et pour terminer, comme certains parlent d'Andros eh bien je dirais simplement qu'ils ont chacun leur propre style et que c'est à force d'écrire qu'ils 'développeront' leur talent d'écrivain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptyLun 29 Mai à 22:09

Enfin un camps neutre qui intervient!! ouééééé!! bah!! je suis du point de vue de Shaya, merci Shaya:p
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) EmptyLun 29 Mai à 22:27

lol de rien je ne fais qu'exprimer ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour (1) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (1)   A mon tour (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour (2)
» A mon tour (3)
» A mon tour (4)
» A mon tour (5)
» A mon tour (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser