Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A mon tour (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (2) Empty
MessageSujet: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptyVen 26 Mai à 23:31

Mon corps.. Un sursaut.. Mon âme simplement revenu à la vie, je regardais mes mains, aucune trace de sang, je touchai mon ventre, idem, rien, je poussai un soupir de soulagement, essaye de parler, je fut soulagé d’entendre le son de ma voix, lorsque j’entendis ma mère m’appeler je répondis à haute voix :

« J’arrive tout de suite !!! »

Je me rendit compte que j’étais allongé par terre… étrange.. …Ma mère me rappela de nouveau, cela me paru bizarre, je me levai et ouvrit ma porte, j’entendais des bruits à la cuisine, que je reconnaissais bien, c’était ma mère qui était en train de préparer le petit déjeuner, cependant, je me rendis compte qu’en descendant les escaliers je ne faisait aucun bruit, d’habitude on pouvait entendre le craquement des marches sous mon poids mais là rien, ce réveil me parut de plus en plus étrange…Ma mère me rappela de nouveau, et enfin j’arrivais devant elle, elle me regarda d’un regard surpris, je m’avançais doucement vers elle m’apercevant qu’en fait ce n’était pas moi qu’elle regardait, je me retourna, et vit du sang couler contre le bois du mur, je fut soudainement paralysé, les question se remuait dans ma tête…N’était ce après tout qu’un rêve ? Pourquoi le sang est il sur ce mur ? Qu’est ce qui se passe ?…Je regarda ma mère dans les yeux, apparemment elle ne semblait pas s’apercevoir de ma présence, le temps s’arrête soudainement lors des deux secondes où je courai dans les escaliers pour revenir dans ma chambre, je m’aperçu que le sang coulait de ma chambre…Je poussai la porte de chambre avec difficulté…J’entrai…Quelque seconde plus tard, j’étais posé, les mains sur le sol, tremblant, et je m’aperçu que mon corps, était là, allongé sur le sol…et là… Je compris…. Que ce que j’avais vu n’était qu’une vision…

Je rouvrit les yeux et j’étais encore au centre du pentagramme…La nuit obscure était présente, je me demandais ce que j’avais vu…Vision ou simple imagination ? Cela me tracassait…Dans l’épais brouillard de la nuit je cru voir une ombre, passant à toute vitesse au loin, mais elle disparut aussitôt… Je ne dis rien, comme à mon habitude…Mon regard se perdait dans le vide, je me relavai, et sentant que quelque chose, une sensation, m’appelait au loin…Mon corps fut soudainement emporté vers l’avant tel un objet que l’on tirait…Je fermais les yeux pour ne pas voir ce qui m’attendrais, je ne pouvais plus rien faire, je me sentais creux, extrêmement creux…Mon corps s’arrêta soudainement, je ne pu m’empêcher d’ouvrir les yeux…Et ce que j’aperçu par la suite me sembla clair… Ce sourire blanc dans la nuit ne pouvait signifier qu’une chose.. La créature se tenant en face de moi n’était pas normale, et je me voyais pénétrer dans un monde qui était encore inconnu…Sans savoir ce qui se passait je me retrouvai soudainement allongé sur le sol, exactement à l’endroit sur lequel j’étais allongé lors de ma « vision », je restait allongé sur le sol, ne sachant ce que je faisait là, et soudainement je sentis mon esprit se détacher de mon corps… Je me relevais… Le visage livide…Je voyais une sorte d’illusion qui semblait être mes mains, et je pouvais croire que je me dédoublais mais ce n’étais pas ça, j’entrais dans le deuxième monde…Si Dieu existe, et bien apparemment il m’avait oublié…Je me senti léger… Très léger… Je me tenais à présent debout devant mon corps, le sang ruisselait sur le sol, et je regardais les yeux de mon corps, ils étaient grand ouvert, regardant le vide… J’étais bel et bien mort… Les esprits existaient donc réellement.. Je m’avançais vers la sorti de ma chambre, la porte était grande ouverte.. J’entrais dans le couloir menant aux escaliers..

Mon sang coulait le long du mur.. Et je pouvais voir ma mère figée devant ce liquide rouge..Je n’alla pas vers elle, je savais qu’elle ne me verrais pas.. Je tournai la tête vers la droite, et croisa le miroir dans la salle de bain, je sursauta, et tomba en arrière, je me relevai… Je regardai intensément le miroir…Ce que je voyais dedans était impossible, je ne croyais pas trop ce qui s’était passé après le pentagramme mais là j’en avais la certitude, le visage de cette « chose » se tenait devant moi.. Je la regardait fixement… Je voyais dans son regard qu’elle me faisait signe de venir, et je croyais savoir qu’il fallait que j’aille vers elle… Je n’étais plus qu’à trois mètre du miroir…Deux mètre…Un mètre…Je fut soudainement apeuré…Je tendis doucement en tremblant mon bras vers le miroir, espérant que je ne faisait pas une bêtise en faisant confiance à cette créature…Ma main n’était plus qu’à quelque centimètre du miroir…


« Ne fais pas ça »

Un cri perçant se fit entendre…


[C'est mieu là avec les "..."?]
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptyVen 26 Mai à 23:35

TU ENLEVES LES "..." C'EST MON STYLE, TU METS JUSTE UN "." MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptyVen 26 Mai à 23:40

Ah non tu te trompe dans tout les rpg il met tout les temps des "..." alors il a le droit ça fait plus de 4 mois qu'il le fait je pense pas que se soit toi qu'il l'ait inventé et puis il en met beaucoup moin que toi c'est pas du tout le même style^^

(je sais fe fou ma merde c'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptySam 27 Mai à 1:37

Bah vi!! sa fait 4 mois que je les mets lol!!! sans rancune lol!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptySam 27 Mai à 11:55

4 mois...pas mal bah tu vois moi, ca fait depuis que je suis sur l'Union et sur d'autre forum ca fait depuis Juin 2005 tu peux demander à Corran, Arath et bien d'autre...Allé sans rancune petite tête Wink

Suffit de voir mon ancien personnage...Darkan...
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptySam 27 Mai à 12:12

^^mais quand il a commencée il t'a pas copier vu qu'il te connaissait pas donc voilà!!

(j'adore fautre ma merde!!)
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptySam 27 Mai à 12:17

Mais quand on ne sait pas on se tait, et comme il ne sait pas que je le savais, il ne devait pas le faire par convention. C'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptySam 27 Mai à 13:39

Oui bah de toute façon c'est même toi qui m'a conseillé de le faire en me disant que c'était pas assez dans l'ambiance..(jadore foutre la merde aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptyLun 29 Mai à 22:01

aller, je continus sur ma lançée Smile

Alors c'est mieux moyen pour les ".." (je sais je suis chiante)
Etant donné que tes phrases sont longues, rajouter des pointillés alourdit encore plus. Je te conseilles de n'utiliser les ".." que dans les moments clefs de ton histoire; autrement utilises des points tout simplement.
Trop de pointillés casse la structure de ton texte dont l'écriture s'approche plus d'un roman que de petites histoires voir de nouvelles.
Pour finir, eh bien il y a un peu trop de répétitions pour certains mots Mr.Red (mais on va me dire que je chipote)

Sinon c'est bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptyLun 29 Mai à 22:11

Oki lol!! bah.. On va dire que quand tu liras les 5 autre chapitre ( hé oui!!) oublie de lire les pointillés lol!! tu va pété un cable sinon, enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) EmptyLun 29 Mai à 22:31

Laughing non ne t'inquiètes pas je ne me suis pas arrachée les cheveux en lisant la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour (2) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour (2)   A mon tour (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser