Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon tour (5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (5) Empty
MessageSujet: A mon tour (5)   A mon tour (5) EmptyDim 28 Mai à 15:19

Chapitre 5 :


Tout les regards se posèrent sur moi, y compris celui d’une personne que je semblais connaître, du moins connaître un minimum, faisant parti du cercle de d’hommes et de femmes, Esguijin était présent me regardant de ses yeux intenses, je voulais dire quelque chose, mais seule mots qui sortirent de ma bouche furent :


« Qu’est ce je fais ici ?»


J’avais crû que Esguijin allait répondre mais ce n’est pas sa voix que j’entendis mais une voix assez féminine, qui me semblait assez proche :

« C’est nous qui t’avons ouvert le portail jusque ici, nous nous sommes réunis en ce lieu pour te ramener… Notre collègue Esguijin nous as dit qu’il n’avais pas eu le temps de t’informer de la situation… »

Cette femme fut coupé et je me demandais où est ce j’avais entendu cette voix.. Lorsque la réponse vint d’elle même.. C’était elle qui m’avait dit de ne pas aller dans le couloir de la caverne.. C’était elle qui c’était mise en opposition avec l’autre voix… Mais bon, cela était fini, et je décidais de ne plus accorder d’importance à la provenance de cette voix… Celle ci fut coupé brutalement par une voix qui m’étais totalement étrangère :

« Ne devrait il pas d’abord être au courant des dangers qu’ils risquent dans ce monde ? »

Puis d’autres voix vinrent s’ajouter à celle-ci toute donnant des conseils, et cela se transformant en brouhaha total, les seules personnes à ne pas y participer était Esguijin qui restait assis et très calme en observant les autres, et moi… J’étais exaspéré par leur comportement, je me levai d’un coup sec et cria :

« STOPP !! Et si on m’expliquait tout depuis le début et sans être coupé !!!! »

J’avais dit cela d’une voix énervée et tout les regards se tournèrent une fois de plus dans ma direction, tout le monde se calma et se remit dans la position dans laquelle ils étaient au départ… La femme me regarda et me dit d’un ton calme et serein, et je l’écoutais avec la plus grande attention :

« Très bien, tout d’abord je me nomme Lyrzhine.. Mais, c’est sans importance… Comme te l’a sûrement mentionné Esguijin, tu es situé dans un monde que l’on pourrait qualifier de limbes, chaque esprit, chaque âme, ne pouvant ni aller dans le domaine de la paix éternelle, ni dans celui que certain nomment les enfers.. Nous sommes coincé pour toujours dans cette dimension, essayant de fabriquer ce monde pour que l’on puisse y vivre sans problème, mais, comme il y a malheuresement un « mai s », nous sommes en opposition avec quelqu’un d’autre, de non humain, c’est la créature que tu as aperçu toute à l’heure.. Pour être sincère avec toi, tu as eu beaucoup de chance d’avoir pu t’échapper de là, et surtout d’en être sorti vivant… Cette créature asservit les âmes ou se nourrit d’elles, elle a besoin d’elles pour vivre, et tout ceux qui sont entrés dans son domaine à part quelque exception près, comme toi… Sont mort.. Cette créature.. on ne sait pas comment elle s’appelle… on sais juste qu’elle existe, qu’elle est notre ennemie, et surtout que nous sommes ses proies… A propos de nous… Nous nous faisons appeler les Zert, nous sauvons le maximum d’âme de la créature.. Nous observons le maximum de personne à risque d’être coincée ici, et lors de leur mort, nous sommes à leur côté… Tu en faisait partie, mais ton cas a été pour ainsi dire très étrange… La personne dont tu as fait connaissance toute à l’heure, Esguijin était chargé de te surveillé… Je crois que c’est tout.. Si tu as des questions pose les.. »

J’avais écouté attentivement ce que la femme disait, j’étais à présent éclairé sur certain point et je senti mon esprit légèrement apaisé, les questions se bousculèrent moins dans ma tête cependant il en restait toujours une que mon esprit ne pouvait résoudre :

« Comment se fait il que vous ayez pu créer un passage ? »

Je ne sut si la question que je venais de poser était bien formulée ou non mais Lyrzhine y répondit sans attendre :

« Etre esprit, ou âme, comme tu préfères… n’inclus pas que des inconvénient, cela inclus aussi des avantage importants, nous pouvons… comme tu as pu le constater.. Créer des passages mais cela requiert beaucoup d’énergie et il faut être plusieurs.. Nous pouvons également faire dans ce monde beaucoup de chose que nous ne pouvions faire dans l’ancien… Mais cela tu le découvrira par toi même lors de ton apprentissage.. Voilà, maintenant si tu nous excuse le temps nous est compté.. Au revoir Nado.. »


Sans que je puisse dire quelque chose de plus tous disparurent dans un claquement de doigt, à l’exception de… Esguijin… Celui-ci s’avança vers moi, il me regarda d’un air serein et parla d’une voix pleine de confiance :

« Viens avec moi Nado »

Il mit la main sur mon épaule…
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour (10)
» A mon tour (1)
» A mon tour (2)
» A mon tour (3)
» A mon tour (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser