Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A mon tour (8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour  (8) Empty
MessageSujet: A mon tour (8)   A mon tour  (8) EmptyMar 30 Mai à 20:22

Chapitre 8 :



La salle était pleine… La fabrication d’armes avait cessé.. Les ouvriers ou plutôt les âmes descendaient, la première fois que je l’ai avait vu, j’avais crû qu’elles étaient posée sur des échelles mais non, elles volaient, ce qui ne m’étonna pas après tout ce que j’avais vu dans ce monde… Mon regard se posa sur Fyrzhine puis sur les autres âmes présente dans ce bâtiment… Toute étaient maintenant debout sur le sol, et nous passâmes, Esguijin, Fyrzhine et moi devant chacune d’elle :


«Bon avant tout je tiens à vous présenter le nouveau venu parmis nous… Nado… Nado je tiens à te présenter… Ecom, notre Technicien… Ivlan, chasseur de créature et également l’un de mes proche amis… Josh, il est comme Esguijin, il récupère les nouvelles âmes… Raven, il parcours ce monde à la recherche d’une deuxième base potentielle même si nous ne sommes pas les seuls, il nous faudra bien une base avancée proche du domaine de la créature… Serden, notre petit génie, c’est lui qui est à la création de ce bâtiment, de cette base… Et enfin… Nioz, lui aussi chasseur de créature… »


Elle me regarda d’un air sérieux :

« Ils te respecterons, et tu leur devras le respect…. Nous sommes tous spéciaux, les uns autant que les autres, mais toi plus que nous tous…. Ce qui est sûr, c’est qu’il doit y avoir une bonne ambiance, vous allez être en contact durant toute l’éternité, enfin… Si la créature ne s’empare pas de l’un de nous… Ah oui !! Je suis la créatrice de ce groupe… »

Mes yeux fixèrent le dénommé Nioz… Il avait une apparence… Noire... et je sentais émaner de lui une sorte d’ombre… Un être malsain… Voilà ce qui se tenait devant moi, même si les autres ne semblaient s’en apercevoir… Au fond de moi je le savais… Il me fit un sourire et je lui renvoya, avec force, car je sentais aussi que le sien était forcé… Je ne sentais aucun doute chez les autres à propos de cet homme, même pas de chez Esguijin, en revanche je sentais une grande frayeur chez certain d’entre eux…

« Nado ? Nado ? Mais qu’est ce qu’il a ? »

« Nado ??? »

« Emmenons le à l’infirmerie ! »

« Nado ? »

« Vas y !! Vas y !!! Vas y !!!! »

Ces voix résonnèrent dans ma tête comme un écho… Mais la dernière n’était pas comme les autres, elle ne venait pas de l’extérieur mais.. de moi… C’était la voix sinistre que j’avais entendu à l’intérieur de la caverne.. Cela me glaça le sang, je ne m’étais même pas rendu compte que mon corps s’était effondré sur lui-même.. Je ne pouvais plus bouger, comme prisonnier du moindre mouvement… Cependant je sentais que l’on me transportait quelque part…

Des voix résonnèrent de nouveaux à l’intérieur de mon crâne, à la façon d’une radio mal réglée… Certaine s’amplifiait de temps à autres… Elles se firent de plus en plus nombreuse et de plus en plus forte… Ma tête allait bientôt exploser je n’en pouvais plus… Lorsque.. Tout s’arrêta, le moindre bruit disparu .. Le calme se fit de nouveau dans mon esprit et je m’égarais à travers le couloir noir du sommeil…



« Va t-il s’en sortir ? »

« Oui ne vous inquiétez pas.. »

« Dans son sommeil, il paraissait très agité et avait murmuré un langage sombre, qu’aucune âme ne connais, et qu’aucun de nous ne peut comprendre… »

« Le langage des créatures ? »

« Le langage des créatures… »

« Mais comment… ? »

« Je ne sais pas.. Croyez vous qu’il ait gardé une trace de la marque ? »

« C’est possible mais vraiment peu probable… J’ai vérifié plusieurs fois s’il avait gardé une quelconque trace de cette marque dans divers partie de son corps… Mais elle a l’air d’avoir totalement disparu… »

« Vous êtes sûre ? »

« … »

« Répondez ! »

« A vrai dire… »

« Oui ? »

« Il y a bien une légère trace de cette marque… Mais c’est différent des autres marqués… Moi même je n’en crû pas mes yeux… »

« C’est à dire ? »

« Cette trace est situé dans l’hémisphère gauche de son cerveau … »

« Son cerveau !!! Absolument impossible !!! A moins que.. »

« A moins qu’il soit né avec cette trace et qu’il ait grandi avec le long de sa vie, jusque sa mort… Dans laquelle il a un contact direct avec les créatures… Cependant je doute qu’elles s’aperçoivent de quelque chose.. »

« Hum.. Hum.. Intéressant, très intéressant même… »


Ces deux voix parurent claires à l’intérieur de mon esprit, l’une d’entre elle semblait être celle d’une infirmière, quand à l’autre.. elle m’intrigua… Si sombre.. Si sinistre… Un frisson me parcouru le corps… Une sensation étrange me parcourue le corps.. C’était celle que j’avais eu avant de m’évanouir..

« NIOZ »

Je venais de crier ce nom… Deux yeux rouge firent leur apparition juste après que j’eut ouvert mes paupières…
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour (1)
» A mon tour (2)
» A mon tour (3)
» A mon tour (4)
» A mon tour (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser