Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille [ Réservé Darkan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptySam 24 Sep à 12:38

D:" Concentre juste ton énergie vers une partie de toi...tes mains déjà...pour formé cette shère bleuté...doré...Pour cela...essaye de faire le vide en toi...et de te concentrer sur toi...sur l'énergie qi coule dans tout ton corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptySam 24 Sep à 20:08

Balianne seconcentra longuement. Une sphère d'énergie se formait au bout de ses doigts. Elle la lança et elle explosa violament. Quand la fumée fut dissipée, Balianne vit un énorme cratère.

C'est...C'est moi qui est fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptySam 24 Sep à 20:20

HJ: Un peu rapide dis donc...enfin Rolling Eyes

D:" Mmmh...c'est pas trop mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptySam 24 Sep à 20:39

[ oui mais bon... ]

Pas mal ?!

Balianne faillis s'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptySam 24 Sep à 21:27

D:" Oui pas mal...et dis moi...tu te sens comment maintenant?"

(oui ca vaut un pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 12:57

Ben...Très bien pour le moment...

Balianne fit un test. Tout ses pouvoirs marchaient.

Ben oui. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 19:17

D:" Recommence alors"

Je croisa mes bras...et réfléchissa...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 20:02

Balianne recommença le trou dans le sol s'élargie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 20:22

D:" Tu peux en faire un plus grands, plus puissant...comme ce que j'ai fait...Recommence"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 17:15

(je me tape l'incruste)
"Arrête Darkan,si elle continu elle sera affaiblis vus qu'elle utile sa propre énergie vitale.Et sa je ne veux pas"
Garkan qui avait tout observé était sortit pour intervenir,les bruit du combat l'avaient attiré içi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 17:50

D:" C'est de l'entrainement Garkan...Faut y faire...c'est dur, dangereux...mais quand on veut on peut, peut importe les prix...Elle a voulu s'entrainer...ele s'entrainera...Donc ne te mèle pas de ca."

Je tendits ma main en direction de Garkan...grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 18:47

"Mon dieu je tremble,je dois me mettre a genoux?"
Garkan ne bougait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 18:58

D:" Laisse nous...Maintenant part."

la tête fixé sur Balianne...Mes yeux se décalèrent en direction de...Garkan...le fixant...main toujours droite...ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:01

"Et pourquoi je devrais vous laisser?Je suis bien içi tu trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:04

D:" Tu me déranges en ce moment...Dégage maintenant...ce serai sympa."

Le regard froid...toujours fixé sur Garkan...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:06

"Justement,je déteste être sympas avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:08

D:" Je sais...pas besoin de me le dire le toutou...tu ferais mieux d'obéir à ton maitre et partir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:10

"Toi et tes sarcasmes,tu n'es pas mon maître,loin de la.Alors t'es gentil la chauve souris,tu me laisse vivre ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:13

D:" Le méchant chien...Tu parles vraiment mal...et un chien se tait quand les gens normaux parlent...à aussi...tu parles de chauve souris, soutiens ton language, Balianne est de même que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:15

"Non,Balianne est bien mieux que toi.Moins méchante,moins stupide,moins aggressif même.Tu parle de gens normaux,tu te crois normal toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:17

D:" Moi je ne me transforme pas en vieux chien méchant en tout cas...et Balianne...c'est une vampire...donc une chauve souris comme tu le dis si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:19

"Non,elle n'est pas tout a fait vampires,enfin pas complétement crétin.Et le chien méchant c'était avant,maintenant sa a changé.Et pour l'amour de dieu..."
Garkan serra les poing et les dents
"...baisse ta main"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:21

D:" Tu as peur de quoi?, je vais la laisser comme ca...en face de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:22

"Comme tu voudra"
Garkan garda les main le long de son corp a une différence,sa main gauche était retourné et légèrement levé
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 19:25

D:" Qu'est ce que tu comptes faire...m'attaquer? A oui...tu t'es "entrainé"...n'oublie pas...Que tu me dois quelques choses...pour ce que je t'ai fait...deux pierres tu t'en souviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille [ Réservé Darkan ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkan
» Chambre de Darkan
» arrive avec darkan
» Battaile RESERVE A OKTRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Les Collines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser