Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bataille [ Réservé Darkan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyLun 12 Sep à 21:17

Après s'être enfuie du manoir, Balianne fit un pause à cause de son aile abimée. Elle posa ses mains sur les genoux et respira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyLun 12 Sep à 21:30

Un éclair apparut...puis un seconde...et une multitude par la suite...Une jambe sortie d'une sphère qui s'était créé après les et pendant les aclairs...puis un corps...le mien...Je voyais Balianne...et claqua des doigts...Une aura verte s'enpara de l'aile endommagé de la vampire...et elle fut guérit...

D:" Relève toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyLun 12 Sep à 21:45

Balianne le regarda, surprise.

Qu'est-ce-qui te prends de me guérir ? T'as pétés un cable ?

* Qu'est-ce-qu'il mijote ? *
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyLun 12 Sep à 21:57

D:" Je fais ce qui est nécessaire pour que la race des Vampires soit à la hauteur...même si des faibles sont dans ses rangs...Maintenant relève toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 19:37

Balianne se redressa avec méfiance.

Qu'est-ce-que tu veux ? Balianne avait dit cela avec agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 19:44

D:" Je veux que tu comprennes qu'il y a certaines règles importantes à respecter dans le Manoir...Et que tu ne prend pas en compte..."

Je croisa mes bras devant la vampire debout...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 19:47

Balianne fit de même avec ses bras.

A oui ? Ben crache le morceau ! On va pas y passer la nuit !

Balianne regarda le ciel qui commençait à noircir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 19:50

D:" Déjà respect un peu tes ainés...cela ne te feras pas de mal...et arrête d'étre insolente..."

Je devinre froid dans mes paroles face à la jeune effrontée...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 19:56

Balianne s'apretta à partir, elle lui tourna le dos et commença à marcher en disant :

Tu t'expliquera avec les âmes de mon oncle Dracula et de ma grand-mère Morgane, la fée magicienne...

Elle avait dit cela d'un ton plus effronté encore.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 19:58

D:" Comme je te le disais retourne dans ta tombe...les gamines comme toi, on en a pas besoin ici..."

Je m'éleva un peu dans les airs...en direction de la Lune...

D:" Reste aussi faible et pitoyable que tu es...là est ton destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:01

Mais bien-sûr... Mais bien-sûr...

Balianne s'éloigna un peu plus.

[ On devait pas se battre ? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:04

D:" Ah AH AH...En plus d'être une gamine, tu es lache...tu pars comme ca....tu devrais avoir honte....Dracula aurait honte de toi...vraiment...Tu fais pitier à voir..."

Je resta en apesanteur...je la voyais partir...Je la méprisais à un niveau assez élevé...Tel ce qu'elle mérite...la peste...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:08

Balianne leva à peine les yeux.

Je n'ai rien à te dire. En plus, Dracula, tu ne le connais même pas... En te voyant, il te considèrerait comme une ordure bonne à oublier. Il m'adorait car, il disait que j'avais du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:11

D:" Dracula...je l'ai déjà rencontré...J'ai participé à une des guerres qui opposait les humains à son, armé...Il était plus noble que toi...Malgrès notre débacle face à lui...Il avait l'honneur de nous dire que nous avions bien combattu...Il aurait jamais accepté que sa fille ou nièce enfin peu importe qu'une membres de sa famille soit aussi...insolente, ignorante...effronté...capricieuse...sans réel signe de nobmesse...bref tu ne vaus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:15

Balianne s'arrêta.

C'est mon oncle, je le connait mieux que toi.
Il disait que pour faire une bonne reine, il faut de l'insolence, de l'exigence et de la force caractérielle. Comme sa fille, ma cousine, est morte; je suis son héritière directe.

Elle fit une grimace douloureuse lorsqu'elle évoqua la mort de sa cousine.

[ FIGHT ! rambo ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:17

D:" T.T.T.T...je ne pense pas que le Compte Dracula aurait dit cela...Je pense que ta cousine...sa fille en somme aurait été mieux que toi en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:21

Peut-être... Mais, il était fier de moi.

Balianne continua sa marche, non sans lui faire éclater une minuscule boule d'énergie sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:26

D:" Dracula fier d'une peste comme toi? d'une effronté?...Le respect était le mot d'ordre chez lui...Désolé petite..."

J'enleva la poussière et la fummé du à l'explosion...et regarda Balianne...

D:" Si c'est tout ce que tu peux faire...Tu es bien minable dans ton genre...AH AH AH...Dracula et ta cousine savait se battre vraiment eux au moins...3
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:31

Le respect...POUR LUI. C'est un détail important. Je le respectait. D'ailleurs, tu es la première personne que je n'ai pas respecté de toute ma vie...

Balianne soupira.

Malheureulent pour toi, ce n'était qu'une démonstration...

[ Tu commence à te battre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:34

D:" Et bah montre moi ce que tu vaus pour que mon opinion très faible déjà par rapport à toi s'élève...car la tu fais peine à voir..."

Je croisa mes bras...et attenda la réponse...ou la réaction de Balianne...

[désolé je n'aime ps commencer à me battre...]
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:37

[ D'accord... ]

Bali ferma les yeux et tendit les mains. Une gigantesque boule d'énergie noire grossissait dans ses mains. Elle engloba Darkan. A l'intérieur Darkan se faisaitr torturer. Balianne détruit sa boule, Darkan tomba par-terre affaiblit.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:41

J'ouvris les yeux...Moi au sol...mmmh...Je me remis debout par la force de mes jambes...En hauteur...je regarda la petite...

D:" Mmmh...c'est tout?"

JE craqua mon cou...une aura verte m'entoura...et les blessures disparuent...

D:" Pour me vaincre petite...tu devras utiliser tout ton potenciel...non...tu devras être plus forte...et pour arriver à ma cheville...Il faut en faire de l'entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:55

[ C'est pas juste... Evil or Very Mad ]

Balianne soupira.

Tss... Prétencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 20:59

D:" J'ai appris par expérience et par volonté comment devenir puissant..."

Je sourria un coup...et regarda Balianne...

D:" Allez fait mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] EmptyMar 13 Sep à 21:07

Balianne se concentra et au moins une centaines de Balianne apparurent. La vraie se cacha dans la foule. Elles se mirent toutes à crier :

COUCOU DARKAN !

Elles lui envoyèrent toutes en même temps un lazer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille [ Réservé Darkan ] Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille [ Réservé Darkan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkan
» Chambre de Darkan
» arrive avec darkan
» Battaile RESERVE A OKTRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Les Collines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser