Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Battaile RESERVE A OKTRAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyLun 26 Sep à 0:22

Arrivant dans la montagne je me mis a attendre sous l'eau d'une cascade glacée
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyLun 26 Sep à 18:14

Il avait suivi Sakuya sans que ce dernier ne sans aperçoive...Quand ce dernier s'arrêta sous sa cascade, il continua un peu...Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu de neige et ça lui rappellait de anciens souvenirs...Bon et mauvais...Il se contenta de sourire puis revint près du démon...Il ne dit rien, seulement, il l'observait en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyMar 27 Sep à 1:15

Diasparraissant de sous la cascade une lame étai au cou d'oktans le faisant un peu saigner mais je lui dit très brièvement et esquissant un petit sourire

C'est pas beau d'espionner ses amis!

Il avait réapparut de sous la cascade et restait la calme voyant oktran malgré les yeux fermés il était en train de se frotter le cou
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyMar 27 Sep à 14:28

Il ne l'avait pas lacher du regard; il l'avait vu se lancer sur lui, dégainer, et poser sa lame sur son cou...

"Et ce que tu fais mieux peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyMer 28 Sep à 2:06

[/i]Il rigola

Bon je t'avertit cette bataille ne seras pas comme le première car j'ai une arme des plus puissantes a présents
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyMer 28 Sep à 13:48

"Tu veux te battre ?"

Il réfléchit un instant...

"Peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptySam 1 Oct à 1:33

Il disparut et réaparut le poing dans la figure de Oktran
MMM oui
Il se tournait la poing
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyLun 3 Oct à 2:51

Ensuite il frappa Oktran de son sabre mais Oktran ne pouvait pas le voir c'était un sabre invisible la figure d'Oktran était taversée d'une longue coupure
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyMar 4 Oct à 23:32

Il avait fermer les yeux pour recevoir le poing et la lame en pleine figure...Quand il rouvrit les yeux, il y avait une lueur de plaisir dedans...Un large sourire -parallèle à la coupure- se forma sur ses lèvres...

"Bien, il m'a fallu un peu de temps, mais ça va maintenant, je suis prêt...Tu avais raison la dernière fois, le sabre procure beaucoup de puissance et j'y ai découvert des choses très intéressantes...Aussi, tes coup sont peut-être invisibles pour mes yeux, mais plus pour mon esprit et c'est volontaire si je suis blessé avant même d'avoir commencé...Je vais te montrer...C'est un combat amical après tout..."

Il referma les yeux...Un calme -trop calme- se fit sentir...Seules quelques feuilles, les dernières qui survivaient au froid dans cette contrée bruissaient encore au son du vent...Puis, toujours dans le silence, une onde, faible au départ mais qui augmentait sa taille à vue d'oeil se propagea autour de l'épicentre qui était Oktran...Une fois l'onde dissipée, il rouvrit pour la deuxième fois les yeux, s'avança et ramassa une pierre...

"Regarde l'ami..."

Il lança la pierre et il retomba evidemment au sol...Mais des nouvelles ondes se propageait vers Oktran, lui signalant l'endroit préci où s'était trouvée la pierre avant qu'elle ne repose sur le sol...

"C'est exactement la même chose avec toi Kato, c'est encore plus facile même...Tu es beaucoup plus volumineux que la pierre...Et ça marche aussi avec ton sabre mais par un autre procédé...C'ets la puissace qu'il dégage qui est trop grande et elle ne peut échapper à ma toile...Je peux donc te situer toi ainsi que ton arme invisible à mes yeux...Surprenant je trouve...Bien, on va pouvoir commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyJeu 6 Oct à 0:21

Il fit un large sourire qui faisait apparitre sur le visage d'Oktran une expression de surprise il se mit alors a rire et non plus a sourire.

Franchement Oktran tu pense vraiment me surprendre avec une si minable technique?
Si c'est le cas je crain de ne te décevoir avec mon prochain coup.

Il ferma a son tour les yeux concentrant toute l'énergie de son corp en un poin précis,le coeur mais petit a petit l'énergie qui se formait en sphère se faisait plus petite et lorsque qu'elle eu presque disparuece fut l'énergie du sabre qui disparut et atteignit le coeur mais se dissipa a son tour bientot plus la moindre onde de "repérage" ne pouvait situer le corp ou le sabre de Kato il était donc impossibla a Oktran de le localiser puis souriant je lui dit:

La technique que j'emploie en ce moment est une techique appelée le zetsu elle me permet de masquet toute énergie qui provient de moi ou d'un objet que je tien ou comme tu le voie les 2 alors maintenant si tu le veux bien commencons au fait si tu veux je t'apprenderais cette technique et sache aussi que je connais toutes les ficelles de ton sabre car je ne sait point de quelle facon mais tout mais alors absolument tout est gravé dans ma mémoire c'est drole non enfin je pense que c'est car il provient de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyJeu 6 Oct à 18:15

Il ne fut pas surpris et sourit aussi...

"Je me doutais bien que tu connaissais une technique pour masquer ton énergie...Je vais te surprendre aussi car tu crois connaître ton sabre parfaitement et moi j'en pense le contraire...C'est vrai que tu la créer et que tu peux connaître tous les recoins de l'âme de ce sabre...Mais une fois que l'âme du guerrier fusionne avec celle de l'arme, c'est différent; c'est le cas ici, ce n'est pas toi qui le manie alors ne fais pas comme si..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptySam 8 Oct à 1:28

Rzgardant Oktran je lui adressait un sourire

Daccord!

Un petit moment après les ondes que dégageait Oktran s'amplifièrent et Oktran commenca a étoufer puis il fut projeté sur un mur de glace -qui se brisa d'ailleur- puis je foncais sur lui et l'écrasait au sol le coupant sans mon sabre car il avait disparu la seule force mentale de Kato faisait des coupures a Oktran puis je le prit par la gorge et l'envoya sur un mur
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyMer 12 Oct à 23:01

Il s'était totalement laissé faire...Kato n'avait pas du le remarqué...Il se releva lentement et sourit...

"J'espère que tu ne comptes pas m'impressionner avec ça ??"

Il s'approcha lentement de lui et lui décocha un poing qui l'envoya au sol...Il sourit à nouveau...

"Tu vois, ce n'est pas avec ça que je vais te battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptyMer 12 Oct à 23:12

Regardant Oktran j'affichait toujours mon narquois sur les lèvre je me levais et dis

Bon alors on combat ou on fait une cérémonie du thé?

Une lumière rouge émanait de mon corp et me jetant sur Oktran je posait ma main sur ses yeux qui brulèrent et je m'envola lui addresssant un regard
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptySam 15 Oct à 21:29

Il se laissa encore faire...Il avait fermé les paupières juste avant et c'était plutôt celles-ci qui étaient brûlées...Il avait assez mal et se dit qu'il était plus intelligent de les garder ainsi closes...

"Bien, si tu ne veux pas qu'on prenne le thé, tu ferais mieux de descendre...Peut-être que tu ne l'as pas encore remarqué, alors, je te l'annonce...Je ne sais pas encore voler...Et si tu ne pourras me battre qu'avec l'usage de tes ailes, dis-le tout de suite, que je sois au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN EmptySam 15 Oct à 23:28

Il souria a nouveau

Tu sais tu peux dire se que tu veux car c'est loa un de mes points fort et un de tes points faibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battaile RESERVE A OKTRAN Empty
MessageSujet: Re: Battaile RESERVE A OKTRAN   Battaile RESERVE A OKTRAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battaile RESERVE A OKTRAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Les Glaciers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser