Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille [ Réservé Darkan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 21:17

Les tirs fusaient...les lazers se dirigaient dans tous les sens...Un nuage de fummé se créa et grossait de plus en plus...Les Balianne arrêtèrent de tirer...et attendèrent de voir le résultat...Mais rien...Le vide...

D:" Pas mal ce pouvoir...mais je préfère le mien..."

J'étais en hauteur...les bras croisés...

D:" La téléportation tu connais? c'est un pouvoir que tu connaitras quand ton niveau de puissance et de savoir sera plus grand..."

Je leva ma main...et plusieurs rayons lumineux partirent de celle-ci...détruisant toutes les Baliannes...sauf...une...La vrai...

D:" Tu as une force qui est propre à toi...et tes clones ne pouvaient aller au delà de ca...c'est ce qui m'a permis de te reconnaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:57

Balianne était furieuse.

Hum... Tu m'énerve !

Balianne lui fit dos et dit :

Tu es puissant grâce à tes pouvoirs...

Bali se retourna vers lui.

...Mais sans eux; tu ne vaux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:59

D:" C'est vrai...Que gràce à mes pouvoirs je peux faire beaucoup...Mais même sans pouvoir...Je peux faire énormément...Tu veux tester?"

Je croisa les bras et regarda la jeune vampire...La bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:09

Balianne ne fit pas attention à la remarque de Darkan.

D'accord ! Fais moi une démo !
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:11

D:" Une démonstration?...Et bien...Viens...Viens tester ce que je suis sans mes pouvoirs...Allez je t'attend..."

Je tendis ma main droite et lui fis signe de venir...la nargant un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:13

Balianne bondit vers lui et lui décocha un beau coup de pied dans le ventre. Elle se propulsa dans les airs en atterrissant debout un peu plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:20

Je recula un coup...Mais sans plus...étrange...non?

D:" Bon...Si tu veux déjà me faire mal...ou m'égratinner il faut que tu donnes tout ce que tu as...sinon...Cela ne sert à rien..."

Je la regarda...la fixa froidement...En un coup de seconde...Je courra ver elle...Ce n'était pas une téléportation...mais belle et bien ma vitesse qui pouvait atteindre les limites du visible à l'oeil nu...Je tendit mon bras en arrière...poing serré...et le déplia vers l'avant...Juste devant Balianne...La vampire ne fut toucher...mon poing s'arréta à quelques centimètre de son visage...voir millimètres...Une onde de choc s'en alla de ma main refermé...Une bourasque de vent vena par la suite...

D:" Voilà une partie de ce qu'on peut faire à mon niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 22:24

Les longs cheveux blonds ternes de Balianne volèrent un instant. Elle loucha sur le poing de Darkan et perdit ses faibles couleurs.

M...M...Mais...

Balianne recula se lança à toute vitesse et passa par-dessus Darkan, grimpa sur son dos, saisie son cou et le fit craquer de toutes ses forces ( ce qui était assez douloureux lol ! )

* J'espère que je lui est pas fais trop mal !... *
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 22:51

Je regardais avec difficulté Balianne et lui dit...

D:" Merci..J'avais une vertèbre qui me fesait mal..."

Je pris ses mains qui tenaient ma gorge...Je les enleva de celle-ci...et me retourna...

D:" Bon...Tu fais mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 22:56

Balianne descendit et baissa la tête.

Dis-moi comment faire ! Je suis à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 23:01

D:" Dépasse tes limites...Surpasse toi...va au delà que ce que tu crois être capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 13:48

D'accord...

* Je tente mon attaque suprême... Espèrons que je ne meurt pas en même temps ! Pourvu qu'il ne meurt pas ! *

Balianne se dédoubla par centaine encore une fois. Elles levèrent toutes les bras en chuchotant des paroles magiques. Une brume noire commença à se former autours d'eux. Des éclairs jaillirent de leurs doigts tendus vers le ciel. Darkan fut immobilisé par des liens invisible et une force l'enpêcha de téléporter. Un autre groupe de Baliannes formaient des étincelle dorées entre leurs doigts fins.
L'ombre recouvrit les Baliannes et Darkan. Un dôme d'ombre se forma autours d'eux. Des esprits déchirés et triste sortirent du néant en gémissant et hurlant. La douleur et le désespoir emplit tout les corps présents sauf la vrai Balianne. Un vent glacé secoua l'assemblée et des éclairs plus puissant déchirèrent le dôme noir. L'autre groupe de Balianne jetèrent leurs étincelles dorées, des étincelles de vie.
Puis tout redevint calme; les esprit disparurent, tout comme les cris, le vent et l'ombre. Les fauses Balianne disparurent et la prison invisible de Darkan aussi. Le jeune ange noir courut vers le conte.


Vous n'êtes pas mort ? J'ai utilisé mon attaque de Mort. Mais j'ai rajouté un peu de vie pour ne pas que vous mouriez...

Cette attaque utilisée seule, en effet, tuait n'importe quoi. Balianne se pencha sur Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:01

La fumé se dégageait de mon corps...J'ouvris les yeux...Et me remis sur pied...Debout je regarda la jeune vampire...

D:" J'avoue que c'était pas trop mal...C'était un très beau spectacle que tu as fait...Des effets magiques...Bref...Maintenant il faut que tu vises plus haut...Que tu donne tout ce que tu as...Sinon...cela pourrais ce retourner contre toi...Avec de l'entrainement régulier...tu y arriveras, sinon quel arme as tu en ta posseccion?"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:45

Balianne rougit, elle commençait à bien aimer Darkan.

M...Merci.

Balianne s'étonna.

C'était pas assez fort ???
Autrement j'ai un arc, une épée magique et une épée normale en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 22:01

D" Tu n'as pas besoin d'autant d'arme...Une épée peu suffire à détruire une armé entière...il suffit juste de bien savoir l'utiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:02

Un armée entière ?

Elle fit apparaître son épée d'argent entre ses mains et donna quelques coups précis dans l'air.

Voilà. Qu'est-ce-que je fais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:15

D:" Ce que tu vas faire...Et bien..."

Je tendis ma main vers le sol...celle-ci est ouvert...Une flamme rouge envahït mon bras...et mon arme apparaît...Alastor...

D:"...Tu m'attaqueras, de toutes tes forces..."

Je fis un saut en arrière...et me mis en position...

HJ: Alastor c'est ma première arme dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:19

[ A ouais...Je vais bien me marrer avec elle ! lol ! ]

Balianne bondit feinta en avant et lorsque Darkan barra le coup, elle glissa le long d'Alastor et se retrouva derrière lui. Bali planta son épée dans le dos de Darkan en lui transpersant le ventre. Elle retira son épée et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:27

Je me retourna...et regarda Balianne...J'avança vers elle...mon ventre fit disparaitre la blessur...avec un sourire...moqueur...Je coura vers Balianne...Lui donnt un coup de coude dans l'estomac...Elle tombit sur le sol...Je fit un petit bond vers l'arrière...et replia mon bras...vers l'arrière...avec Alastor en sa possession...des éclaires parcouraient ma lame...Quand je tendis mon bras...Mon épée...dirigea toute sa puissance vers l'avant...là...où Balianne était...Je ne courrais pas...Je me déplacais presque en volant à ras du sol...j'approchait dangereusement de Balianne....

HJ: Il y a la forme gentil, et la forme méchante d'Alastor, voir deuxième image...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 13:17

Balianne fit apparaitre rapidement son épée magique, elle planta son épée dans le ventre de Darkan. Des éclairs magique le transpersait de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 13:49

D:" Regarde bien...Et prends en de la graine..."

Je pris l'épée de Balianne...Dans ma main, je la serra...quelques secondes plutard elle se fissura...La brillance de la lame avait disparut...Je la retira de mon estomac et lui dit...

D:" Vis autres parts sinon tu n'y arriveras jamais...Tu connais au moins les points vitaux...de chaques races non?"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 16:50

Balianne se releva.

Non...Chaque races à des points vitaux différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 17:37

D:" Oui...Chaques races en ont...Je ne les connais pas totues...et j'ai des doutes sur certains...Donc bon...Sur ce sujet, il faudrait que tu ailles voir Diablo Baal..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 17:40

J'ai la flême d'aller le chercher maintenant. Mais pour les vampire c'est le coeur non ?

Balianne n'était pas sûre d'elle mais tenta le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 17:46

D:" Pour certain oui...Pour d'autres...non...il faut pour certain comme moi allez plus loin que ca...ou trancher la tête...Enfin bref...En général pour les vampires dit normaux, c'est le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille [ Réservé Darkan ]   Bataille [ Réservé Darkan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille [ Réservé Darkan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkan
» Chambre de Darkan
» arrive avec darkan
» Battaile RESERVE A OKTRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Les Collines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser