Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 combat au clair de lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:08

Sakuya se releva et vit scara il lui adressa un bonjour avant de retourner dans les cachots mais malheureusement pour Sakuya il n'avait plus la moindre énergie il devait donc rester et se reposer mais pourqoi ne pas essayer de meubler une conversation avec scara et pourquoi ne pas l'aider a soigner arath .
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:17

"bonjour, vous allez bien? ... si la question se pose..."

elle regarda Sakuya un bref instant puis se retourna vers arath, le sang coulait toujours et elle appuya fermement sur la blessure pour en ralentir le débit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:35

Si vous voulez mieux arréter léffusion donne lui ceci
[/i]Sakuya avait envoyé a scara une etrange pate noire qui etait gluante il lui adressa les mots suivant pour lui expliquer l'utilisation de la pâte

Elle a des vertus apaisante et le réveillera mais il faut l'etaller sur toute la blessure alors il faut faire très attention alors ne fais pas de faux gestes
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:44

elle attrapa la pate que lui envoyait sakuya...

"merci, je ferais attention"

elle apliqua délicatement le produit sur la blessure d'arath, une fois la blessure recouverte, elle pris la main d'arath en attendant qu'il se réveille

"il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré... je m'appelle arath et vous?"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:53

Sakuya était très content de voir ce cher arath enfin en forme mais il lui fallait quand meme le laisser se reposer pour qu'il reprennet des forces puis enfin il demanda a scara si cela lui plairait de venir déjeuner chez lui car sa lui ferait plaisir a lui
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:58

hj: oula mintenan je m'appelle arath loool dsl pour la tite erreur...

une invitation, il avait un certain cran celui-là

" ce serait avec plaisir mais je dois rester près de arath... et puis vous avez tout de même blaisser celui que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:04

certes mais ces lui qui m'a défier que je sache je n'ai absolument pas demander a le blesser et puis il s'est jeté viollemnt sur moi pour me frapper et je pense qu'il voulait m'aider a atteidre mes limites c'est un démon très honorables pas comme diablo baal
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:13

"je ne pense pas qu'il vous ait cherché. il vous a plutot répondu... quant à vous aider à atteindre vos limites c'est plus que probable... il fait rarement les choses à moitié, tant qu'il le peut...
sachez tout de même que malgrés que je ne sois pas partisante des combat je n'apprécierait pas du tout qu'arath soit blessé... heureusement que vous êtes dans notre camp et que je sais que ce n'était qu'un entrainement... si on peut dire sa comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:16

et moi je pense que tu devrais mourir sakuya ..

" Diablo apparu derriere arath et scara... .. il replia ses grandes ailes noirs dans son dos."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:17

il est certain que pour arath tout ceci n'était qu'un simple entraînement alors que pour moi c'était un vrai combat et moi même suis rassuré d'être dans notre camp pour ne pas me faire massacrer par la petite amie de arath en colère et je préfère rester en vie car la vie vaut la peine d'êtr vécue si on y philosphe ne penser vous pas ma chère??
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:20

"bonsoir daiblo... comment vas tu depuis notre dernière rencontre??"

elle serra bien fort la main d'arath

Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:22

sachez cher diablo que je n'ai en rien voulu vous offensez et promet de ne plus rien dire a votre sujet mais ce que j'ai dit n'est qu'un simple constat mal jugé car je suis bien meilleur combattan que philosphe sachez le mais ne pensé pas que je vais commencer a philosopher car cela va surement vous saoûler nest ce pas

hj:c chiant d'écrire le mot philosopher
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:23

je vias bien merci .. ne t'inquietes pas je ne viens pas pour vous attaquer.. je venais parler a arath .. et je vois que ma faible proie et la ..encore a parler.. pitoyable..

" Diablo croisa les bras et regarda tout en le méprisant sakuya.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:34

Me promenant dans cette plaine, je découvrit 3 ombres , je déplois mes ailes, va à leur rencontre...Me posant , je vois mon cher ami Diablo, et 3 autres personnages dont l'identité m'échappe...

D:" Bonjour Baal...Que se passe t-il? Qui sont ces gens?...

Un de gars était au sol avec une demoiselle et devant eux se trouve un homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:36

je ne comprend pas pourquoi tu me méprise diablo car tu m'a mis ko et tu est au moins 200 fois plus fort que moi alors si ses parceque j'ai dit que vous étes moins chaleureux que arath mais comme tu peux le voir tu n'est pas le seul a m'avoir battu mais toi tu n'as subi aucunes blessures ne t'en estime tu pas heurex?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:39

" Diablo se mit a rire.."

Darkan je te presente scara , arath , le chef des démons sauf que la.. il est pas en forme...et l'autre la bas c'est sakuya ...d'aillerus sakuya , tu sais , je n'ai rien contre toi.. la seule chose que je puisse te rpocher c'est d'exister et d'avoir oser me toucher.. en fait ..et pour cela tu risque de mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:45

Calme toi diablo la seule fois ou je t'ai toucher c lors de notre et ce n'est pas moi qui t'est vaincu alors ne soit pas si mauvais envers moi mon seul objectif était d'essayer de connaître mes limites et grace a toi j'ai réussi a les connaîtres et pour cela je te remercie.

Sakuya se retourna et salua Darkan en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 18:23

Dun air assez surpris, 3 demons se présentent ici...

D:" Bonjour cher demon, je me nomme Darkan. Comme vous pouvez le voir, je suisun ami de Diablo, donc un Vampire...Mais bon je ne vais pas m'attaquer à vous voyant Arth blessé. Ce serai lache...Donc toi Sakuya c'est toi qui a attaqué Baal....interressent....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 18:56

Sakuya était touché de voir que darkan connaîssait son nom et lui demanda comment le connaisait il mais il pensait quelque chose mais ne le dis pas a Darkan depuis quand un simple démon était connu des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:04

D:" Jai demandé à Baal qui était nos ennemies et nos aliiés...Et aparament tu fais partie des ennemies...C'est bien triste...Au moins je vois à quoi ressemble le plus grand des demons Arath, je supoose aussi que Scara aussi elle est très puissante...Mais toi...on verra plutard...Je te laisse Baal...Je rentre au manoir...

Je dépoya mes ailes...et d'une grande poussé je m'envole en direction de la Lune si clair et si pur..En partant je laisse un regard smbre à tous les démons....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:20

c'est avec Alina , mon vampire le plus doués...

" Diablo sourit et déploya ses ailes.."

a plus tard scara.. tu diras a arath que je veus lui parler..

" Diablo s'envola vers le manoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:44

Sakuya adressa un grand signe de la main a diablo et lui hurla:
BONNE JOURNEE!
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:51

"je lui dirais diablo, ne t'inquiète pas..."

elle le regarda partir ... puis regarda a nouveau arath



"Sakuya... tu m'escusera mais je ne suis pas très d'humeur à philosopher..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:55

Je comprend très bien Scara et soit sure que je suis désolé de t'avoir abimer ton amour alors soit compréensive il me faut du temps pour maîtrser ma colère car lorsque je m'énerve tout est incopréensible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:04

"j'ai vu sa... en tout cas je suis sure qu'il va s'en remettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat au clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit, une lune, une lycan....
» Combat..
» Un combat a parier
» Reveil est combat.
» ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...La Grande Plaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser