Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un combat a parier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyLun 20 Juin à 1:03

Sakuya arriva très calme dans la pièce dont il admira l'architecture puis il cria à haute voix pour appeler un adversaire qui ne semblait même pas être la mais Sakuya sentait sa présence son adversaire dégageais une formidable puissance il lui adresa ses mots
-Montre toi et vien m'affronter ne te fie pas a mon apparence chétive allez a nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyLun 20 Juin à 13:04

"Diablo replia ses grandes ailes noires.. il souria ... "

je suis la .. démon ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyMer 22 Juin à 2:32

Sakuya se disait bien au fond de lui même qu'il n'avait pas la moindre chance de battre Diablo mais il combattrais de toutes ses forces et bien sur jetterais l'eponge avant les dernières seconde de sa vie
Allez baal j'espere que tu pourras m'aider a tester mes limites alors a nous deux!
Kato s'élanca et frappa trois coups direct a la machoire,puis un enchaînement de 5 coups dans l'estomac de Diablo,puis pour finir un uppercut ésperant un résultat concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyMer 22 Juin à 23:14

Pour pouvoir essayer encore d'atteindre son adversaire il frappa un coup de pied retourner
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyMer 22 Juin à 23:52

" Diablo esquiva rapidement tous les coups de sakuya et bloque le dernier coup de pied retourné.. il fit tomber le démons et lança violemment son peid dans la figure de sakuya .."

tu as de la technique.. masi pas assez.. etu tu as peur .. arrete d'avoir peur de moi et tu feras peut etre mieux.. releve toi et soigne ce nez cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyMer 22 Juin à 23:58

La colère montait en Sakuya il avait complétement oublié sa peur de diablo et se clona en 4000 exemplaire pour mieux combatre il adressa a son adversaire une question elle était la suivante:
Comprend tu pourquoi je disait que se serait interrésant ????
il attaqua baal lui brisa le coup lui cassa une côte et lui démoli le nez il narqua diablo en lui disant:
ALLONS TU DOIS SAVOIR FAIRE MIEUX QUE CA NON?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyJeu 23 Juin à 0:04

hj: excuse moi de dire cela , mais serieu fo ke tarette ce coup ci le coup de clones , c trop exagéré ..

" Diablo ferma lezs yeuxs .. son corps se soigna en quelques secondes , puis il ouvrit les yeuxs .. il se lança sur les 4000 clones et les tua... tous ... sauf le dernier.. le vrai sakuya.. il l'attrepa le lança contre un mur.. il lui brisa les deux bras et le mordit prfondément dnas le cou.."

tu ne deviendras pas vampire.. tes blesures guériront avec le temps.. mais apprendds a te controler.. jamais la haine ou la fureur aide au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyJeu 23 Juin à 0:09

Une lueur noire aveugla biablo puis elle devint jaune s'était une lueur de soleil bizzarement sakuya n'était pas devenu un vampire mais il profita que diablo était dans les vappes il sortit une dague et la planta dans la geule de diablo l'enpéchant de mordre a nouveau puis il disparut dans la nature baal ne pouvait plus lae voir
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyJeu 23 Juin à 0:11

hj: bien sur , avec les deux bras brisés ,et une morsure de diablo dans le coup , ila a encore la force de lancer un pouvoir magique , de se retourner et de me frapper au visage avec une dague ,et en plus il arrive a s'enfuir .. dslll mais sa fe un pezu irrealiste la.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyJeu 23 Juin à 0:12

HJ: non c marrant je rtouve laisse le faire, on est dans le fantastque après tout
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyJeu 23 Juin à 0:14

hj: ... oé mais sa me rapel faernan , un perso de lancien site ki feesait un peu la meme chose..

" Diablo retira la dage de son casque et s'envola vers le manoir .. tout en souriant a sa future victime.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyJeu 23 Juin à 0:17

meci darkan
Diablo était dans le noir total car kato avait planter 2 dagues dans ses yeux etmis 6 dagues a terre pour pouvoir faire venir L ENFER DE FEU les ailes de diablo se consumait et Sakuya s'évanouit il avait atteint ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyJeu 23 Juin à 0:32

" Diablo arracha les deux dagues de son armure , puis replisa ses ailes.. elle guérirobt vite se dit il .."

tues faibel sakuya... tu as encore bcp de choses a apprendre... mais nous n'en resterons pas la ..

" Diablo disparu .."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier EmptyJeu 23 Juin à 16:00

Après son combat sakuya s'était réveillé et se dit qu'après une telle bataille il pensait bien redéfier diablo mais pour le moment le plus urgent était de soigner ses blessures et pour cela il lui fallait se rendre dans sa propre chambre

-Nous allons nous revoir mon cher adversaire et se jour là je serait 10 x plus fort que maintenant alors entraîne toi si tu veux pas souffrir.

Ensuite Sakuya partit pour aller dans sa chambre mais il lui fallait s'entraîner et pour cela il avait une idée digne d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat a parier Empty
MessageSujet: Re: Un combat a parier   Un combat a parier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat a parier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...L'Antichambre des Enfers (Démon(e)s)... :: ...La Salle des Confrontations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser