Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 41
Race : en train de tuer des vampires
Date d'inscription : 28/09/2005

ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE   ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE EmptyDim 2 Oct à 22:12

Arrivant avec une troupe d'homme je leur remis des Dagues mais en plastique sous peur de les voirs mourir déja maintenant et je leur montra l'exemple en demandant a l'un d'eux de venir vers moi pour une battaille.
Il vint et se jeta sur moi mais j'arrétait sa dague a l'aide de la mieene et le repoussa me jeta sur lui lame sous la gorge et lui dit:

La tu es mort!!!!

Ensuite je demandais au hommes de me montrer si il y arrivait mais ce fut un fiasco total alors je les prit un par un les entrainant chacun pendant une demi heure pour qu'il puisse réussir l'exercice et en fin de compte il y arrivèrent avec brio.
Ensuite je pris un autre des hommes et montra avec son aide un autre exercice puis il se lanca sur moi et me frappa au bras ensuite je lui mit un coup de poing dans l'estomac et le fit tomber a terre et lui saisit les bras et mis la lame sous la gorge.

Allez mesieurs a vous d'essayer!!!

Mais a mon grand désarroi ce fut tout un autre fiasco que le précédent car comme l'exercice était plus long et aussi plus complexe donc je pris les hommes un par un pendant une heure chacun et les fit réussir l'exercice.

La nuit était passé les hommes avait tant la volonté de réussir qu'il n'avait pas dormi et était pourtant en forme nous avions fait 2o exercices supplémentaires pour qu'il soit rodé pour les combats mais je me disait une chose :

°Mais si nous avons a faire a des vampires?°

Je leur donna des pieux en argent et leur montra un exercice leur expliquant en détail tout ce que je connaissait du combat face au vampires.Ces hommes connaissait maintenat tout de la battaille contre les vampires mais il leur manquait toujours queque chose................................. la PRATIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesmorts1.quickbb.net/index.forum?sid=d1debee107e6e5d
Sam
Invocatrice maléfique



Nombre de messages : 80
Race : La ou je suis
Date d'inscription : 06/06/2005

ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE   ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE EmptyLun 3 Oct à 18:56

Sam avait observée la scéne depuis son début. Elle descendit à la rencontre de celui qui menait l'entrainement.
"Salut ! Qui es-tu ? Dis donc tu les entraines vraiment .......beaucoup !!"
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 41
Race : en train de tuer des vampires
Date d'inscription : 28/09/2005

ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE   ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE EmptyJeu 6 Oct à 0:09

Moi je suis Van Helsing et si je les entraine de cette manière c'est pour le salut de mon peuple maintenant tous ces hommes sont des tuers de vampires et toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesmorts1.quickbb.net/index.forum?sid=d1debee107e6e5d
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE   ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Le Château...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser