Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 combat au clair de lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 2:41

Il faisait nuit noire lorsque Sakuya arriva sur la pleine il était seul et attendit qu'une autre personne n'arrive pour pouvoir combattre comme il aimait a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 12:53

arath arriva pres de sakuja, il lui tapotta le dos pour qu il se retourne

" faudrait peut etre que tu te calme un jours tu pourrais avoir des problemes a provoquer tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 22:43

Se retournant pour voir son interlocuteur Sakuya répondit en souriant a son duc en lui adresant ses paroles:
-Mmmmmm..........tu as sans doute raison mais il me faut connaître mes limites a tout prix même si cela peut être dangeureux.Mais si mon adversaire est plus fort que moi et bien j'abandonnerait dès que je me sentirait dépassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 22:47

" et si tu tombe sur un lache? que fera tu si il n accepte pas ton abandon et te tue directement?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 22:59

C'est simple je m'enfuis en courant et je disparait de sa vue mais rassure moi tu ne parle quand même pas de toi même n'est ce pas Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:03

" quel plaisir aurais-je a tuer un des mien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:06

D'après moi pas le moindre mais bon je peut quand même avoir des doutes non?
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:08

" tu n a aucun doute a avoir, bon voyons uj peu de quoi tu est capable"

arath coura vers sakuya et lanca son poing en direction de son visage, il s y arreta a quelque cm

" pas tres vif quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:11

Ne crois pas se genre de chose mon cher duc .
En un petit instant Kato était derrière son maître et lui tenait les main et les ailes dans le dos en l'immobilisant.
Pas très fif disait tu mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:14

le seconde d apres sakuya etait allonger a terra, une lame sous la gorge

" ui c est bien ce que je disait pas tres vif, mais tu te defend bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:16

OK j'abbandonne mon cher ami merci du compliment au sujets de ma bonne défense
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:17

" bon aller releve toi, je veux vraiment voire de quoi tu est capable, vient je t attend"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:22

Sakuya ne se le fit pas dire deux fois il attaqua son adversaire avec trois coup direct a la machoire suivi d'un enchaînement de 5 coups de poings a l'estomac et 2uppercuts dans le mentont puis il disparut dans une fumée noire pour réapparaitre dans le dos de son adversaire pour répeter l'enchainement dans le dos et suivre cet enchainement d'un coup de pied retourné a triple impact.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:28

il fut projeter en avant, il pris appuis sur ses mains, se retabli avec un salto, puis des que ses pied on toucher le sol il donna une impulsion, vers sakuya. il lui decocha un coup de poing
dans le ventre, puis un upercut qui le fit decoler de plusieur metres, il l attrapa par la jambe et l ecrasa violamment contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:35

Mais arath ne s'était pas rendu compte qu'il navait écrasé au sol qu'un simple duplicat alors qu Kato avait réussi a se dupliquer 4fois et les 4 Sakuya attaquerre il infligèrent un bi coup de poingt puis pris son adversaire pour l'envoyer dans l'air malheureusemen il n'avait plus la force néssécaire pour frapper car il s'était dupliquer et avait divisé sa force mais en se réunissant il cogna 20 fois son adversaire a l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:41

arath attrapa deux duplicata et les lanca sur les 2 autres kato, ayant reperer le vrai sakuya il lui attrapa le visage et l ecrasa contre un mur, le mur explosa et les gravas tomberent sur kato
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:48

Le combats commançais a devenir sérieux mais Kato s'énerva et ses yeux changèrent de couleur et une aura noire s'éleva de lui il 2tait énervé plus que jamais et il frappa son adversaire avec une tel violence que arath s'écrasa sur un mur et au moment ou il se relevait il prit une attaque de coups de poings si puissante qu'il craca le sang puis il cria les mots MULTI CLONAGE il venait de créer 400 clones et attaqua a nouveau son adversaire qui cracha 2 litres de sang


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:54

" bien bien tout ceci devient interessant"

arath sortis ses deux dagues, il y plaanta ses deux dagues dans le sol, un dome blanc commencait a se former, il detruit les 4000 clone et envoya kato dans un univers ou arath etait maitre, les menbres de sakuya se faisaient couper par les dagues comme du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyMer 22 Juin à 23:56

euu sakuyo , essaye de editer ton truc , la paske 4000 clones sa le fais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyJeu 23 Juin à 0:00

ok diablo
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyJeu 23 Juin à 0:13

Kato était bizzarement apparut dérrière arath et lui planta 6 dagues dans le dos puis un cercle noir apparut dans le dos de arath il changa l'alentour et et en fit un enfer de flamme et les ailes de arath brulèrent puis kato s'évanoui içl avait atteind ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyJeu 23 Juin à 0:27

arath fit appel a son armure ce qui enleva les dagues mais il etait quand meme blesser d une seul blessure, kato se debrouillait bien mais n etait pas encore de taille contre arath, il en etait encore tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyJeu 23 Juin à 0:44

scara avait ressenti le combat qu'arath venait de menait, elle arriva près de lui et vit sa blessure... elle jeta un coup d'oeil rapide sur sakuya... elle se retourna vers arath

"joli blessure! tu aurais pu faire un peu plus attention mon amour! ça va?? tu n'as pas trop mal??"

elle lui vola un baiser et regarda arath dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyJeu 23 Juin à 11:22

une larme de sang coula le long de sa joue, il se trouvait dans une petite marre de sang, de son sang, il regarda scara dans les yeux, lui decocha un baiser, lui souris puis tomba a ses pieds, evanouis. il n y avait qu une blessure mais elle etait profonde, heureusement que scara etait venue, si il etait rester seul il serait peut etre dans une situation encore plus grave
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune EmptyJeu 23 Juin à 14:28

de loin la blessure lui avait paru beaucoup moins profonde
elle s'agenouilla près de lui, elle pris sa tête et la posa sur ses genous tout en posant sa main sur la blessure...
d'un baiser elle nettoya sa joue puis elle regarda à nouveau la blessure... il falait arrêter le sang de couler avant de déplacer arath...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune   combat au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit, une lune, une lycan....
» Combat..
» Un combat a parier
» Reveil est combat.
» ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...La Grande Plaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser