Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reveil est combat.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 14:50

Killak se réveilla dans une autre forêt, il ne comprit pas trés bien comment cela se pouvait t'il mais il se leva quand même en sortant son arme et fit quelques pas dehors, un ennemit l'attaqua mais il fut tranché en deux.

*Cette forêt est maudite, prudence*.

[Si quel'qu'un veut poster qu'il le fassent merci]
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 16:32

L'une des destinations que j'avais pris, c'était d'abord l'ancienne île des Vampires, des miens. Leur île de refuge à vrai dire. Après cette terrible et magistrale Guerre. Après être sortit de ma barque, je marcha doucement vers cette forêt, étrange et fassinante à la fois. Après quelques minuts de marche j'entendis du bruit, qui attisa ma prudence. Sortant mon épée de mon dos, je m'avança doucement...

A:" Qui est donc là..." Dis je doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 16:50

Killak pointa son arme dans la direction des paroles de l'inconnus.

"Je suis Killak, un demi-vampire, je vien de me reveillez dans un endroit que je ne connait pas ou on est et qui êtes-vous?".
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 16:55

*Un demi-vampire? cela existe... *

Je brandit encore plus ma lame, elle brillait de mille étincelles par la lueur de la Lune. Je regardais l'homme malgré la capuche. Je me déplaça doucement. Toujours avec prudence.

A:" Je suis un Vampire de sang pur. Nous nous trouvons sur l'île de refuge des Vampires, enfin l'ancienne, car ils ont repris pocession de leur Terres... "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:01

"Et la grande guerre ou en est elle"?

Killak étira encore plus son épée fouet par crainte d'attaque il avait tenu sa main dans la direction de l'homme qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:05

A:" La guerre est terminé depuis 1à ans au moins, vous ne le savez pas? Vous qui êtes moitier vampire et elf vous n'avez pas participé à celle-ci? "

De légé éclairs fusaient autour de ma lame, créant des efet de lumière dévoilant de peu mon visage à l'inconu...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:09

*J'ai dormit tous ce temps*.

"Non je n'ai pas participer à cette guerre, Diablo Baal le chef des vampires ma banni de la terre des vampires, je me suis installez dans une forêt elfique et je me suis lancer un sort d'hibernation, mais je ne pensez pas que sa allez durer longtemps et ce que je ne comprend pas c'est que je me retrouve ici, dans cette forêt lugubre. Et mais comment vous savez que je suis un elfe?".
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:13

* Un sort d'Hibernation? Diablo Baal...mmmh... *

A:" Disons que je me suis renseigné sur des bruits qui courraient pendant cette bataille...Malgré que je n'arrive que maintenant ici, je connais beaucoup de tous les Vampires de l'Île de l'Union... "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:17

"Je voit, et que sont devenut les vampires Diablo, Darkan, Alina, Icicle?".

Killak voulait se renseigner sur ses anciens amis, étaient t'il toujours vivant, étaient t'il en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:21

A:" Alina et Icicle sont les seuls survivantes, il doit y avoir aussi Balianne...et Salamandra je crois. Pour ce qui est des deux frères, ils sont mort. L'un après l'autre. L'un tué par le Démon Arath, et l'autre par l'Humain Druss... "

* La plus part ont péris...Nous sommes les derniers... *
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:25

"J'aurait tant aimez participez à la guerre".

Il baissa son arme.

"Vous n'avez aucune crainte à avoir, je ne vait pas vous attaquez, sauf si vous le faites".
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:28

Abaissant mon arme doucement, je la remis vite fait derrière mon dos...

A:" J'espère bien. Pourquoi n'avez vous pas participé à cette guerre, les Vampires avaient besoin de tout le monde... "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:35

"Je me suis diputez avec l'un des chefs vampires, nous nous sommes battus, mais même si j'ai une grande puissance, il en avait une qui dépassez grandement la mienne, si vous voulez tous savoir nous nous sommes disputez parce que je suis un vampire et j'ai aimez une Lycan".

Killak replace son arme à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:38

A:" C'est un tort en effet, mais cela ne sont pas mes affaires vous gouts. Je constate que vous n'y étiez pas, et que peut être votre présence aurait pu faire changer pas mal de chose. Bref cela est du passé, et maintenant nous devons tout refaire. "

Je m'avançais vers le demi vampire, encore méfiant j'étais envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:41

"Sa va être dur de tous refaire".

Killa marqua une pause puis parla.

"Et pour les elfes que c'est il passé"?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:42

A:" Les Elf(e)s sont un peule assez étrange et très discret, a vrai dire je ne sais pas ce qu'il leurs est arrivé. Je pense qu'ils ont du continuer leur petit bout de vie, pendant ces 10 années... "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 17:46

"Dacord merci pour toutes les informations, et qui habitent ici, sur cette ile"?

Killak était plutôt curieu et il avait soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 18:00

A:" A priori cette île doit être inhabité, vu que les Vampire sont rejoint leurs Terre Noires. Cette île ne doit pas être connu de tous, seul les Vampires doivent en prendre conscience que ceci est une autre terre pour les Vampires. "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 18:04

"Vous croyez que je peut rentrez au manoir ou restez ici, j'ai été banni mais comme Darkan et Diablo son mort je ne sais pas quoi faire".

*Peut être que je devrait restez ici et m'entrainez ou construire des habitations pour les exclus comme moi*.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 18:09

A:" Je pense que ce qu'il s'est passé entre vous et Diablo et Darkan est de l'histoire ancienne, vous pouvez revenir dans le Manoir, mais ne parler pas vraiment de vos aventures amoureuses avec la Lycane, c'est tout je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 18:12

"Merci du conseil et les vampires connaissent il l'existence de monstres ici".

Dit il en lui montrant le cadavre coupez en deux du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 18:15

A:" Je pense mais je ne suis pas sur, ici, regorgent de nombreux monstres comme sur l'île. Il faut être prudent." Dis je en regardant le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 18:20

Killak rangea sa tente tous en disant.

"J'aimerai il y allez maintenant, au manoir, je voudrait rentré chez moi, vous voulez venir avec moi"?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptySam 8 Avr à 22:14

A:" Je pensais y aller aussi, mais je ne sais pas si il y a un nouveau Chef des Vampires, je dois me présenter à lui, vu que, je suis nouveau si on veut sur l'île malgré que je sache pas mal de chose. Je pense que ce serait bien d'y aller oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. EmptyDim 9 Avr à 0:31

"De toutes façon je suis en quelques sortes connus la-bas, surtout des vampires et des elfes, et vous attendrez bien quelques heures le temps de l'élection du nouveau chef, et sinon je vous prêterait ma chambre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil est combat. Empty
MessageSujet: Re: Reveil est combat.   Reveil est combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil est combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat..
» Un combat a parier
» ENTRAINEMENT AU COMBAT RAPPROCHE
» combat au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...LÎles des Âmes Déchues... :: ...La Forêt Noir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser