Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour et l'acceuil.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:20

Kroenen fixait toujours Andrealphus ... puis il s'adressa seulement à Viktor par téléphatie

* .... *
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:23

Je m'approcha encore plus de l'inconnu. Plus rien aucune expression. Malgré son masque, je sentais la respiration du Masqué. Ma respiration était d'une légèreté. J'atais calme, malgré le fait que ce personnage, m'énervait. Je regardais Vector et lui dit...

A:" Je vais lui enlever de ce pas son masque, son attitude est vraimen déplorable... "
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:23

(HJ : Quelle réponses ! Une Pensée codé et cryptée ! Laughing )

Viktor lut la pensée.

- Il dit s'appeler kroenen, et être à mon service. est-il nécessaire que je lui retire son masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:24

(Bon la je fais un HJ, car là ral le bolle, Garkan tu te mets à parler ou quoi, t'es lourd à la fin!)
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:24

Kroenen porta alors sa main derrière son dos ... et empoigna quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:26

(je ne suis pas garkan merci,et ensuite arrêtez de tourner le regard vers moi,oubliez moi et occupez vous de vous)
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:27

(Garkan Seth, Revan et Kroenen c'est toi, donc bon, quand on te parle, tu réponds, c'est mal poli ton attitude, c'est avec ce genre d'attitude, que tout peutmal tournée et je ne le souhaie pas sur l'Union ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:29

(non pas ok,déjà pour être poli tu m'appel par mon nom.Je peux très bien t'appeler André.Et ensuite je fais faire ce que je veux de mon personnage,il à beau être malpoli c'est moi que ça regarde.)
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:29

(Je suis assez d'accord,ca suffit la,faudrait peut etre consentir a s'expirmer un peu,ca devient vraiment lourd....Ah oui,aussi,restons calmes....)



"Oui,c'est necessaire!"

Repondit elle a Viktor,passablement enervé par une attitude aussi deplorable face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:32

(alors oubliez moi.Vous dites que c'est lourd,et bien si vous n'arrêtez pas ça ne changera pas.Laissez moi et ce sera fini)


Kroenen tourna lentement son regard vers Viktor ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:32

Viktor jaugea du regard Kroenen et Androalphus. Allaient-ils s'affronter ? Viktor ne bougea pas dans le doute. Mais il lui faudrait bientôt agir... Pour obéir à Alina, ou pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:33

(Si c'est pour foutre la merde, ca sert à rien Kroenen, je t'appelle comme bon me semble tu veux m'appellé André, bah vas y, je ne fais pas une caca nerveux pour cela moi.)

J'attendais...

* Il m'énèrve fortement... *

Un bruit de craquement se fit entendre, à provenance de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:35

(Je ne fout pas la merde,je ne parle pas,j'ai le droit non?)

Kroenen fixa de nouveau Andrealphus ... il attendait patiemment la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:37

'Ca suffit.Tu arretes ton delire immediatement,sinon il faudra qu'on agisse.)

"Viktor,tu devrais faire ce que je demande..."

Ajouta t ele,d'une voix froide.Elle croisa le regard d'Andrealphus...

"Notre ami commence a devenir genant...."
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:39

(Je ne délire pas,je dirige mon personnage comme bon me semble)

Kroenen resta immobile,attendant une réaction du vampire ou de Viktor ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:41

(Ecoute, j'ai refait le forum pour que tout soit cool, j'ai tout fait pour que la paix reviennet, en fesant un histoire sympa. Alors ne commence pas à foutre la merde en ne voulant pas faire ce que l'on te dit, c'est compris?)

Des éclairs apparraissent autour de ma moin droite. La colère montait et je ne pouvais éviter cela...

A:" Il devient gênant en effet... "

Les éclaires se fesaient plus denses...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:43

Viktor envoya alors un message télépathique calme à kroenen, mais le message était incompréhensible pour les autres.

*...*

Il attendit ensuite la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:10

Jugeant Andrealphus trop proche de lui, Kroenen décida de passer à l'attaque.

Brandissant deux lames cachées dans son dos, il bondit sur le Vampire.

le combat s'engagea alors, Kroenen dressant ses lames et fouettant ; Adrealphus se défendant, parant et attaquand de ses pouvoirs.

Viktor ne resta pas longtemps serein. il s'immergea dans sa puissance, et utilisa son talent de télékinésie.

D'un geste, l'effort se dessinant sur son regard, il souleva les deux belligérants du sol et les éloigna l'un de l'autre.

Ils se débattirent puis se calmèrent, impuissants.


- Je ne laisserai aucun combat avoir lieu en ces lieux !

Il se tourna lentement vers Alina, contrôlant toujours les deux hommes.

- Vous êtes la maîtresse de ses lieux. Jugez. C'est votre devoir, sans vouloir vous offenser. Puisque Kroenen ne veut pas retirer son masque, je suggère qu'il soit banni à tout jamais des Terres Noirs...

Il attendit alors la réponde d'Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:23

Elle ne bougea pas.Elle observa un moment tous les combattants,puis se tourna vers Viktor.

"Je ne veux plus jamais voir cet individu sur les terres de mon peuple,est ce que c'est clair?Il va partir,maintenant,hors des terres noires.peu m'importe ce qu'il fera.Plus jamais il n'entrera dans ce manoir,ni meme sur nos terres.Raccompagne le jusqu'a la limite des terres."

Repondit elle sechement.

"C'est pitoyable!Jamais etre n'as plus manqué de respect a ces murs."

Sussura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:28

Vector lacha prise sur moi. Je retomba normallement sans difficulté, même avec le poid de mon armure. Je me releva et remit mon arme derrière mon dos, caché par ma cape. Je regarda Alina, et m'agenouillant...

A:" Excusez moi de mon attitude...Je, je n'aurai pas du... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:35

Elle posa les yeux avec surprise sur le vampire a genoux.

"Un vampire ne s'agenouille pas.Surtout pas vous.Vous n'avez aucune raison de le faire.Et surement pas devant moi."

Repondit elle doucement.Elle posa la main sur son bras.

"Relevez vous,Andrealphus,vous n'avez fait que chasser un etre indigne de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:44

A:" Je vous remercie Alina, après cet incident, puis je me reposé dans ma nouvelle chambre s'il vous plait. J'ai besoin de réflechir, et de me reposer. Le voyage fut long, et la surprise de cette invidu, m'a un peu essouflé. J'ai besoin de me renforcer. "

Dis je en me relevant. C'était vrai, j'avais du mal à respirer, et ma vision se fesait flou. Que se passait il...Je posa ma main sur un point de mon ventre, et une gout rouge coula légèrement sur mon armure. Surpris, je cacha de mieux que je pouvais cela avec ma cape...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:46

"On dirait que vous etiez un peu trop affaibli pour vous battre..."

Constata t elle en froncant les sourcils.

"Venez"

Elle l'accompagna jusqu'a la chambre face a celle qui avait ete celle de Darkan,puisqu'il le souhaitait ainsi...

"Reposez vous....Est ce que ca ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:48

Viktor acquiesça.

- Bien évidement, Alina...

Toujours par lévitation, Viktor mena Kroenen hors du château et lui fit quitter les Terres Noires.

Il revint ensuite aurpès d'Alina.


- Voilà qui est fait. Il ne reviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:51

A:" Je vous remercie Alina. Je vous le revaudrais...A bientôt j'espère... "

Dis je encore plus essouflé, j'alla dans cette chambre, en partant, je fis un signe à Vector. Il m'avait aidé, je lui revaudrait cela aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour et l'acceuil.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» retour
» retour ... pour toujours ..
» Retour ou bye bye...
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser