Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour et l'acceuil.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 12:46

Je regarda le nouveu arrivant, étrange pour un vampire, cet accoutrement. Puis j'entendis les dire du Noble Vampire, enfin de ce qu'il parraissait, puis croisant mes bras, je dis...

A:" Ecoutez, je pense que ce n'est pas le moment de partir sur nos grands chevaux, la plus part son fatigué de la route qu'ils ont parcouru. Autant nous reposer, et demain, nous, reprendrons cette disction après une bonne nuit de repos. Et sans manquez de respect à personne, ce n'est pas très intelligent de, commencez une dispute, devant, comme vous avez dit, chère Alina, des vampires nouveaux, frais, dangereux, arrogant ou autre, et qui veulent dominer les Vampires. Il vaudrait mieux reparler de cela à l'abri des regard, et d'autres oreilles, vous ne croyez pas? "

Mon regard se posa encore sur le tout nouveau...

*Il ne m'inspire pas confiance... *
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 12:56

"Moi aussi,j'etais humaine,tres cher.Et sachez qu'effectivement je meprise ceux qui comme vous,se croit aptes a me conseiller,et a me reprendre.Vous me jugez,comme vous jugez Darkan,et Diablo.Vous ne savez rien de cette ile,ni de ce que nous avons pu vivre durant ces dix dernieres années."

Son regard engloba tout le groupe.

"Vous savez tous ce qui s'est passé sur l'ile.Mais je vous souhaite de ne jamais avoir a vivre ce que nous avons du subir."

Elle s'interrompit un instant,et les observa,les uns apres les autres.Un vampire a moitié elfe,un autre masqué,un qui ne songeait qu'a changer son peuple a son idée...Son regard se posa sur Andrealphus.

"Ces vampires nous ecoutent,c'est vrai.Mais aucun n'a assez de pouvoir pour essayer de prendre le controle des vampires.Croyez moi,je suis parfaitement a meme de juger des capacités de ceux que je cotoie,tres cher.Bien,vous avez raison.C'est bien impoli de ma part de ne pas vous conduire a vos appartements.Il y en a de nombreux de libres,la plupart de ces vampires refusant d'etre seuls,et occupant un meme appartement a plusieurss....C'est une idée etrange...Enfin...Voyez ce couloir.A son autre extremité,il y a un escalier.Les chambres se trouvent a l'etage superieur.Je vais vous y mener,si vous le souhaiter."

Elle avait pris un ton courtois,celui d'une maitresse de maison.Elle observa un instant le vampire masque,qui ne parlait pas.C'etait etrange,elle y prendrait garde...Elle attendit que ses nouveaux compagnons aquiescent...Ces arrivées,peut etre etait ce le debut de cette nouvelle ère.Oui.Il etait temps...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:01

A:" J'accepte votre proposition chère Alina, je vous avoue que j'ai hate de mieux observer ce Manoir, beaucoup de mystère et d'histoire y rêgne. Allons y... "

Je lui souria doucement. puis je repris mon sérieux. Je regarda de nouveau le Noble, est ses manières, assez étrange mais bon. Il est noble de nature, et on ne perd pas cette habitude. Puis l'autre...Vampire...si je puis dire, décochant aucune parole, je me retourna vers Alina...
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:01

Kroenen pour ça part ne bougeait pas,il restait de marbre.Pas un tremblement,pas un mouvements,rien.On aurait put le prendre pour une statue.Il était toujours dans l'ombre de Viktor et attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:08

Viktor adopta également un air courtois.

- Si je puis me le permettre, vous vous permettez également de me juger... Alors que vous ne connaissez pas la moindre parcelle de mon passé? Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai pu enduré autrefois. Mais je ne m'apitoierai pas sur mon sort, et sachez que je n'ai nullement l'intention d'être le nouveau "Seigneur" de ces lieux... Avec les siècles, j'ai appris que le pouvoir n'est pas vraiment là où nous le voyons...

Il fait mine de se diriger vers l'escalier menant aux chambres. Par télépathie, il demande à l'inconnu masqué de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:12

"J'oubliais.je vous demanderais d'eviter de vous exprimer par telepathie.nombreux sont les jeunes vampires qui s'exercent a ce don,il est inutile de leur infliger plus encore de pensées parasites...."

Fit elle remarquer d'un ton neutre,parce qu'elle percevait que Vikto tentait de joindre l'homme masqu' par telepathie.

Puis Elle aquiesca et partit vers l'autre partie du couloir.De chaque coté,se trouvait des pieces.La plupart etait vide.mais il y avait aussi le salon,dont la porte etait aux trois quarts fermés.C'etait la piece preferée de la jeune femme,et chacun savait qu'il aurait ete hors de question de la changer,ou de la saccager.Aussi,il y avait d'ordinaire peu de personnes.Elle conitnua pour arriver jusqu'a un escalier,beaucoup plus etroit que celui qui menait a cet etage.

Elle le gravit.Comme toujours,le bruit de ces pas etaient imperceptibles derriere le leger bruissement de sa robe frottant contre le marbre glacé.

Lorsqu'ils arriverent a l'etage,bien plus lumineux que le premier,grace aux torches tres nombreuses qui s'accrochaient aux murs de pierre,elle s'arreta.

"Tres bien.Vous le voyez,il y a ici de quoi loger bien plus que ce que nous sommes.Je vous laisse le choix de votre lieu de vie.Ma chambre est la derniere,au fond.En dehors de celle ci,et des trois premieres,la,qui sont occupées par d'autres,vous pouvez visitez,et choisir celle qui vous conviendra.De toutes manieres,elle sont tres semblables,en dehors de leur orientation,et donc,bien sur,de la vue que l'on a de la terrase,elles sont amenagées de la meme facon."

Son regard se posa sur la porte de la chambre qui faisait face a la sienne,un instant,puis revint sur ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:18

(HJ : un plan, ça serait pas mal pour si retrouver !)

Viktor regarda la chambre non occupée la plus proche de l'escalier.

- Je pense que je vais prendre celle-ci...

Puis, il dévisagea Alina.

- Très cher, sachez que mes messages téléphatiques ne gêneront en rien vos chers apprentis. Je contrôle parfaitement ce pouvoir, je sais diriger l'énergie vers son destinataire, sans perturber l'ensemble des habitants de ce Manoir.

Il sourit.

- Mais, soit. Qu'il en soit ainsi. En tant que maîtresse de ces lieux, je vais me plier à votre demande... Je me retiendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:19

Je suivais la Jeunne femme. Les pièces, avec un salon magnifique, des chambres, qui se ressmblent et d'autre qui possède leur petit quelque chose de sympathique. Surtout une...Je m'y arrêta. Je la regarda, vite fait, et me retournant, je dis...

A:" C'était la chambre du Seigneur Darkan? Je me trompe? "

Cette chambre avait été ravagé, on m'avait dit qu'il avait eu un moment de colère ultime, fasse à une erreur de sa part, mais je ne savais pas laquel. Les vampires du continent parlaient énormément de Darkan comme de Diablo...Je me concentrais plus sur celels de Darkan.

* Si seulement... *

Je baissa la tête et me rapprocha d'Alina...
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:26

Kroenen suivait toujours Viktor,jusqu'à ce que celui ci lui ordonne autre chose ... il ne disait toujours rien et ne faisait toujours rien que le suivre.On entendait même pas ses bruit de pas,il était encore plus silencieux qu'une vipère
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:28

La jeune femme se tourna vers la chambre qu'il lui designait.

"Darkan ne vivait plus ici depuis un moment.Il avait juger meilleur de s'installer ailleurs...Mais,effectivment,c'etait...Sa chambre...Comment le savez vous?"

Elle fronca legerement legerement les sourcils,un instant.

"Tres bien,Viktor,installez vous,si vous le souhaitez."

Repondit elle enfin,en le voyant designer une des chambres libres,et sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:36

(HJ : j'étais sérieux pour le plan du manoir, au moins pour l'étage ! Cool )

Viktor adressa un dernier regard intrigués aux deux comparses.

- Si l'on me cherche, je serais dans cette chambre...

Il s'éloigne à pas lents, ses vêtements flottant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:37

Kroenen le suivit,toujours silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:40

(Et la marmotte...tss un plan,et puis quoi encore,tu sais pas monter deux escaliers?)

"Oh,la,vous allez partager cette chambre?"

Demanda t elle en voyant le masqué entrer dans la meme chambre que Viktor.

"Et puis,presenter vous je vous pris!"
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:42

Kroenen resta silencieux et dirigea son regard vers Viktor
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:47

Viktor haussa un sourcil de surprise.

- Partager la même chambre ? Non, pas le moins du monde. Je veux juste lui parler.

*S'il est capable de parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:49

A:" Je le sais, car par des dires et des rumeurs de vampire sur le continent, il avait après un coup de colère tout détruit. Sa colèr est toujours autant présente d'ailleur. Je ne pense pas aller dans cette achmreb, elle a trop d'importance pour moi. Je prendrai scelle ui se trouve juste de l'autre côté, a son opposé, si vous me l'accordez chère Alina. "

J'écoutais la suite des paroles d'Alina et me retourna vers le Masqué. Je lui dis...

A:" Qui es tu étrangé? Vampire ou non, car après tout tu ne dis rien et ton visage est caché. Haut ton haume que nous voyons à quoi tu ressembles... "

* J'ai de moins en moins confiance... "
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:50

Derrière son masque Kroenen esquissa un sourire narquois,mais personne ne put le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:56

"Vous pouvez prendre la chambre qui vous conviendra.je ne savais pas que des vampires accordait une telle veneration a Darkan,au point de ne pouvoir penetrer dans une chambre qu'il laissa saccagée."

Fit elle remarquer doucement.Un sourire passa sur ses levres,avant qu'elle ne se tourna vers l'homme masqué.

"Oh,non,tres cher,vous ne parlerez pas avec lui.Il n'ira nulle part avant de s'etre presenter.Ou croyez vous etre?Ici on respecte ses semblables,et on a la decence de faire connaitre son identité a ceux qui vous abritent.Presentez vous,ou sortez d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:59

Kroenen regarda de nouveau Viktor,sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:10

Viktor intervint alors.

- Très chère, peut être que ce...

Il adressa un regard à Kroenen.

- ...Cet individu n'a pas de... Langue. Si vous le permettez, je récolterai moi-même les informations à son sujet, je le questionnerai et je vous en ferai part aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:12

"Est ce que vous vous moquez de moi?Il n'a pas de langue?S'il voulait me repondre,il l'aurait fait,car meme s'il etait,ce dont je doute,dans l'incapacité de parler,il pourrait tout a fait s'exprimer autrement...Par telepathie par exemple.Et croyez moi,si c'etait le cas,je serais....Autant qsue vous,voire plus a meme de le comprendre!Cela suffit.Expliquez vous."

Repliqua t elle,sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:13

J'écouta Alina et lui dit par la suite...

A:" J'avais une grande estime pour lui, je ne peux le nier, malgré ses erreurs il fit beaucoup. Bref...Je prendra la chambre à l'oposé de celle du Seingneur Darkan. "

Je regarda de nouveau l'étrangé. Je m'approcha de lui. Je l'observais. Même avec un masque on ne peut cacher qui on est. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et fesant demi-tour...

A:" Je ne crois pas qu'il soit vampire, il faudrait qu'on lui retire son haume je me trompe? "

* Je sens que je vais le faire.... *
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:16

Kroenen tourna la tête d'un coup sec et fixa alors Andrealphus.Il ne le quittait plus du regard,malgrès qu'il ne puisse le voir à travers le masque
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:18

Viktor se concentra alors.

- Je lire ses pensées... Voir ce qu'il est...

Il lance sa puissance psychique vers Kroenen, cherchant les pensées du gars.

*Exprimes-toi, Kroenen, je lis tes pensées... Dis-nous ce que tu es... Qui tu es...*

- Ne criagnez rien, Alina, vos apprentis ne pourront capter ma télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:20

"Puisqu'il reste desesperement muet,je ne vois que cette solution.Ne vous avisez pas de resister...Enlevez lui donc,vous qui etes visiblement si proche de lui!"

Dit elle a l'adresse de Viktor.Elle ne voulait pas de coup d'eclat...Aussi valait il sans doute mieux que ce fut Viktor qui s'attele a cette tache,plutot qu'un etre qui ressentait a l'egard de l'homme masqu' visiblement une mefiance semblable a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour et l'acceuil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» retour
» retour ... pour toujours ..
» Retour ou bye bye...
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser