Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Le Retour   Le Retour EmptyJeu 11 Mai à 20:10

Balianne arriva par un soir de pluie battante, enveloppée dans un manteau noir à capuchon.
La jeune fille arriva au manoir, trempée et démoralisée. Elle s'était exilée quelques temps, à cause de la chute des vampires. Bali était donc revenue mais constata que la situation n'avait guère changée.
En plus, Lurila, sa cousine, participante au meutre de son oncle, le comte Dracula, était presque montée au pouvoir.

Mais la jeune héritière avait encore une certaine influance et était respectée dans le pays de son exil. Encore une chance...


* J'aurais dut rester là-bas... *

Balianne entra dans le manoir et enleva son capuchon. Malgré cette protection, ses cheveux étaient trempés. Elle s'éclaircie la gorge :

Hum... Il y a quelqu'un ?

Silence...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptySam 13 Mai à 14:46

"Oui,il y a moi,tres chere."

La jeune femme s'avanca vers la nouvelle arrivante...Balianne....Quitte a revoir d'anciens vampires de ce manoir,elle aurait preferer que ce ne soit pas celle ci....Mais enfin...

"Eh bien,que nous vaut la joie d'une telle visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptySam 13 Mai à 15:31

Balianne se retourna et vit Alina Rachael. Elles ne s'étaient jamais portées l'une et l'autre dans leur coeur, mais bon... Elles étaient toutes deux vampires...
Balianne secoua ses ailes trempées et s'avança vers Alina.


Je suis revenue tout simplement... Et je me dis que jamais je n'aurais du revenir ici.

Bali soupira.

Il y a du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptyDim 14 Mai à 16:20

"Du changement?Apres une guerre,tant de morts,tant de deaprts et de nouvelles arrivées?Oh,non,le manoir est toujours le meme voyons!Qu'est ce qui aurait bien pu changer?A part ses habitants...Leurs envies,leur but.Leur vie.Leur chef....Tout a changer ici,Balianne.Tout."

Repliqua t elle d'une voix totalement neutre.

"Je ne suis pas a meme de juger si oui ou non tu as eu raison de revenir ici.Tu as le choix.Tu as passé cette porte.Si tu montes ces escaliers,tu devras rester ici,car la demeure des vampires n'est pas un lieu de villegitaure ou l'on rentre et sort comme bon nous semble.Mais tu peux t'en aller.Sois sur de ton choix,voila tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptyDim 14 Mai à 17:17

Balianne n'aimait pas l'air impassible, légèrement supérieur d'Alina mais ne fit rien remarquer.

Hmm...

Elle gromella quelque chose et ajouta :

Je reste ! Sinon je ne serais pas revenue.

Bali secoua la tête.

Et si jamais l'envie me prend de partir, je le ferais, quoique tu dise ou fasse.


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptyDim 14 Mai à 21:19

"Sans doute pas."

Sussura t elle doucement.Elle etait passé outre le mepris qu'elle avait autrefois ressenti a l'egard de l'ange.Il ne lui restait que cette froideur habituelle,qui passait pour de la superiorité,et qui n'etait pas loin de l'etre.C'etait la l'apparence qu'elle s'etait fabriqué,comme d'autre precedemment,pour s'imposer au sein des vampires.


"Tres bien.Ton ancienne chambre est occupée.Tu vas devoir en choisir une autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptyMer 17 Mai à 14:51

Balianne était convaincue que ce n'était pas cette froide vampire qui allait l'empêcher d'aller voir ailleurs. Mais elle ne dit rien car Alina s'obstinerait sans doute à la mettre en tort.
Bali avança de quelques pas vers le grand escaliers puis se retourna brusquement vers Alina.


Ma chambre ? Occupée ? Et par qui ?

Bali se demandait qui avait eut l'audace de lui prendre sa chambre. Elle ferait déménager cet inconnu ! Après tout, elle n'avait pas emporter toutes ses affaires lors de son départ, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptyVen 19 Mai à 18:39

"De jeunes vampires.Personne de bien important.Les seuls vampires dignes d'etres connus ont curieusement pris des chambres qui n'avaient jamais ete occupées,ou celles des morts...C'est etrange....Enfin,si cela t'amuse,tu peux les en exclure.Oui,ils sont deux,ils preferent,ca les rassure.Ils ont toujours peur qu'on vienne les voler ou les tuer durant la journée.Ils ont peur que je les brule,ceux la...C'est idiot,non?Moi aussi,je dors,parfois...Enfin,tu n'auras aucun mal a les....Faire sortir,si tu le souhaites,mais il reste encore bien des appartements de libre,sais tu."

Expliqua t elle comme une hotesse un peu lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptyVen 19 Mai à 22:19

Killak descendit les escaliers et écouter sans le faire exprés, la conversation de Balianne et de Alina, il se retourna vers elles et souria.

"Ho Balianne, comment va tu, sa fait longtemps".

Il se tourna vers Alina.

"Bonjour Alina, je ne vous dérange pas j'espert"?
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptySam 20 Mai à 14:22

Balianne se retourna.

C'est tout à fait ridicule ! C'est ma chambre un point c'est tout ! Je vais les faire sortir en leurs expliquant clairement ce que je pense de leur manière de vivre !

Soudain, une voix attira son attention. La voix d'un ami. Elle se retourna et vit Killak. Un sourire éclaira son visage.

Ah ! Bonjour Killak ! Quel plaisir de te revoir ! Je vais bien merci. Et toi ?

Elle ajouta :

Moi, ça ne mle dérange pas. Au contraire !

Rester seule en compagnie d'Alina n'avait, en effet, rien de plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptySam 20 Mai à 14:33

"Bonjour Killak."

Repondit elle a l'elfe.Elle fit un geste de lassitude de la main.La patience n'etait pas une de ses qualités.

"Ecoute moi bien,petite.Je t'ai dit que tu pouvais faire commme bon te semblait concernant ta chambre.Mais tu vas devoir t'habituer a ma presence.Au cas ou cette idée ne t'aurais pas encore effleuré,je decide ici.Pour etre franche,je n'ai absolument aucune animosité vis a vis de toi.Ce temps la est revolu.Je ne peux pas me permettre de telles choses.Je n'appreice pas ta facon d'etre avec moi.Peut etre que la d'ou tu viens,tu es respectée comme une reine,venerée,je m'en moque.Sur l'ile,les vampires ont bien du mal a s'imposer.Et au sein de ce manoir,je decide qui reste,qui part,et les droits de chacun."

Elle s'interrompit.Il y avait quelque chose en elle d'imposant.Quelque chose de ce mepris eternel pour l'univers entier,de dedain pour les autres.

"Killak,occupez vous donc de mademoiselle,puisqu'elle pense ne pas avoir a subir ma presence.J'ai d'autres problemes plus importants a regler ici que les sauts d'humeur d'une jeune ange.Et puisqu'elle vous tolere comme ami....Bonne journée,tres cher."

Elle sourit legerement a Killak,puis tourna les talons,et monta l'escalier,s'arretant parfois pour echanger deux mots avec de sombres vampires.Lorsqu'elle arriva en haut,son regard se posa un instant sur Balianne,puis elle entra dans une salle toujours fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour EmptyDim 21 Mai à 13:00

Killak répondit "oui" à la question de Balianne, puis vit Alina s'en allez, une fois bien partie il parla.

"Hé bien, je voit que sa n'à pas changé entre vous, et que la nouvelle "chef" des vampires est bien la, un conseil ne fait pas comme moi, j'ai osé affronté, il y a dix ans, les frére Baal et il m'on exilé, banni de la terre des vampires, j'avait une autre patrie, oui mais elle était déserte, quand je suis arrivé chez les elfes, la forêt n'était plus qu'un désert".

Il poussa un soupir.

"A croire qu'a la moindre faiblesse de leur part il fuient".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser