Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour et l'acceuil.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 19:00

Killak et l'autre vampire attérirent devant l'entrée, Killak poussa la haute porte du manoir et ils entrérent.
"Voila c'est ici, bienvenue chez vous".
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 19:05

J'observais le grand Manoir après avoir replier mes ailes derrière mon armure. Remettant doucement mon vêtmeent par dessus celle-ci. Je dis...

A:" Merci bien...On entre? "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 19:14

Ils entrerent, les quelques vampires qui était la se tournèrent vers Killak.
Des vampires parlèrent à Killak en le traitant de traitre et bien d'autre insultes encore, il continua d'avancer, en suportant les insultes, il ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 19:29

A:" Vous avez une belle réputation, a croire que vous avez fait un mauvais choix. Les temps ont bien changé. "

Je regardais les sarcasmes, les rires des autres. De nos semblables. Les temps avaient beaucoup changé. Nous marchions toujours vers ce grand couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 19:38

Une aura bleu se vit autour du corps de Killak.

"Vous l'avez dit, avant les plus jeune respecté leurs ainé et maintenant... c'est pitoyable".

Pendant qu'il monté les grandes marches, deux hommes vampires coincèrent l'efe vampire et le nouveau venu, il lui parlèrent désagréablement, Killak ne dit rien, mais l'un deux sorti une épée et la fit dirigé vers Killak, il se déplaça vers la droite en prenant l'arme dans ses mains, il gela la lame et elle se cassa. Un froid s'installa dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 19:56

"Qu'est ce que vous faites encore?"

La jeune femme sortit d'une des nombreuses pieces theoriquement vides du manoir.Il y avait la deux vampires,des jeunes,qu'elles connaissaient a peine,et n'avaient pas cherché a connaitre.

Elle s'avanca vers eux,c'est alors qu'elle apercut Killak,avec un autre vampire,dont elle etait sur qu'il n'avait certainement jamais mis les pieds au manoir avant ce jour.


"Eh bien,on dirait que certains se souviennent enfin de l'existence du manoir,apres si longtemps.Bonsoir,Killak."

Constata t elle en inclinantn legerement la tete.Dix ans l'avaient changés.Elle etait plus pale qu'elle ne l'avait jamais ete.Et ils y avaient quelque chose de nouveau,sur ce visage qui avait toujours ete,et resterait toujours,celui d'une jeune adulte d'a peine vingt ans.Il etait marqué,comme par les rides de l'age.Pourtant ses traits restaient parfaits,et sa peau lisse....Elle se tourna vers l'autre vampire.

"Je ne crois pas vous avoir deja vu?Alina Rachael."

Elle l'observa un moment.Les deux autres vampires s'en etaient allé.Ils cherchaient de l'animation,dans le retour de cet elfe,dans ce froid manoir,dans lequel regnait une certaine anarchie,depuis toute ses années.Mais ni l'un ni l'autre,comme beaucoup,n'avait envie d'adresser la parole a cette femme qui se terrait dans ses appartements,ou dans la crypte,sans se lier jamais aux autres,mais que personne n'osait jamais approché.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 20:03

"Bonsoir Alina, c'est un plaisir de te revoir".

Killak la reconnu tous de suite, il s'inclina en signe de politesse.

"Puit-je revenir ici, malgrés mon bannissement par les frères Baal"?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 20:08

"Tu es un vampire."

Elle emit un claquement de langue.

"Les freres Baal ne sont plus.Regarde autour de toi.Tous ces vampires...Je ne sais pas d'ou ils viennent,je ne sais pas pourquoi ils sont ici.Le manoir,et ses occupants n'ont plus de chef.Qui suis je pour t'empecher de revenir ici,dis moi?"

Elle l'observa,le fixant un moment.Puis son regard passa sur l'esclaier,et le couloir.De nombreux vampires etaient la.La plupart etaient jeunes,sans experience.D'autres complotaient pour dominer.Un rictus de degout passa sur ses levres,avant qu'elle ne reporte son attention sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 20:13

"Icicle m'avait parlé avant que je rentre dans mon sommeil, je ne sais pas combien de temps j'ai dormit, mais, elle m'avait dit que les vampires étaient tous frères et que si un autre en trahit un, ils sera rejeté ou pire mourra, enfin si je me souvien bien, combien de temps se sont il écoulé depuis que j'ai quitté le manoir".

Dit il en reprenant sa respiration, son aura bleu avait disparut depuis l'apparition de Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 20:23

"Voila dix ans que la guerre a pris fin.Dix ans.Icicle a de grands principes.Comme nous tous.Mais la verité,c'est que Diablo est mort.Darkan est mort.Nombreux sont ceux qui voudraient dominer,mais aucun n'ose prendre la responsabilité de tout un peuple.Les vampires se sont abaissés,pour regagner leur terre.Aujourd'hui,je ne pense pas que nous soyons digne d'une fierté qui nous permettrait de te refuser l'entrée de ce lieu,qui n'est plus rien.Des hommes sont entrés ici.Des loups.Lorsque nous auront un chef,Killak,alors c'est a lui qu'il faudra que tu demandes le droit de rester dans ce lieu.Pour l'instant tu es mon invité."

Elle balaya encore les environs du regard.Plusieurs vampires l'ecoutaient.peut etre pensaient ils qu'elle allait trop loin dans le dedain,cette fois...

"La verité c'est que tu resteras ici jusqu'a ce que plus puissant que moi decide de te chasser,parce que tu es peut etre plus digne d'etre ici que bien d'autres,qui ne se posent jamais la question de leur legitimité a vivre dans cet endroit sans en respecter les regles!Considere ce lieu comme ta maison,puisque tu as voulu y entrer.Et si quelqu'un s'y oppose,alors qu'il vienne s'en expliquer avec moi.Les vampires sont freres.Les freres ne s'insultent pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 20:29

"Merci, tes mots on réchaffé mon vieu coeur d'elfe".

Killak été plutôt ému, mais il s'intérroger aussi, il avait dormit pendant dix ans, le sort qui c'était lui même lancer était un sort puissant qui le fit dormir mais en même temps, il continua à s'entrainer dans ses songes.

"Il y a toujours des choses que je ne peut expliquez, j'ai dormit pendant 10 ans, à mon réveil je suis dans une forêt différente de laquelle ou je me suis endormit et même les plus jeunes vampire, qui j'en suis sur, ne connaissait même pas, ni Diablo, ni Darkan, m'insulte".

*Je suis pathétique, vraiment dire que je suis prêt à ramper pour revenir ici*.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 20:36

"Je ne cherche pas a rechauffer ton coeur."

Repondit elle,plutot froidement.

"Beaucoup de choses ont changés pendant toutes ces années,Killak.Les etres aussi ont changé.Ces vampires....Ces pitoyables petits etres ne connaissaient pas Darkan,ni Diablo.La plupart n'etaient pas sur l'ile,au moment de la uerre,ou avant.S'ils y etaient,ils se terraient encore dans les bas fonds,en dehors du manoir,pour y passer leur premieres années.Les etres qui vivent ici aujourd'hui ne sauraient etre comparés aux freres Baal,ni a aucun de ceux qui habitait ce lieu au temps ou les vampires dominaient cette ile.Ils se croient puissants..."

Elle s'adressait a Killak,mais la plupart des vampires qui etaient assez pres d'elle pour l'entendre s'etaient retournés,et chuchotaient.Pourtant,aucun n'aurait imaginer la couper.

"Killak,les freres Baal sont morts.Jamais ils ne t'auraient insulter.Ceux la,ils veulent simplement un peu d'action....Tout cela va changer...."
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 20:44

Killak eu un large sourire.

"Le prochain chef pourrait peut être organiser un tournoi pour calmer les plus jeunes, tous se que j'espert c'est que le prochain chef viendra vite".
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 20:48

"Un tournoi?Je pense qu'il faudra des mesures moins...futiles...Un chef viendra...Il le faut.Bien.Alors,a qui ais je affaire?"

Demanda t elle en se tournant vers le compagnon de Killak.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 21:19

J'entendis le reste de la discution enre Killak et la dénommé Alina Rachael. L'ex-femme de Diablo Baal si je puis dire. Celon certaine rumeur, sa beauté est incomparable, et, ceci est vrai. Alors enlevant ma capuche, pour être plus à l'aise, je regarda la Vampire, et d'une révérence lui dis...

A:" Je vous salut, Alina Rachael, je me nomme Androalphas Heacatea, pour vous servir. Je tiens à vous remercier pour l'hospitaliter de votre Manoir. "

En me relevant, je la regardais toujours, mes yeux changeant légèrement de couleur, passant de ce bleu nuit, au noir sombre...

A:" Comme vous dêtes, l'anarchie semble reigner en ces lieux. N'y avait il pas d'autres Vampires, d'une certaine prestence, qui, auraient pu remettre de l'ordre? En vous voyant beaucoup on du respect pour vous, par votre personne, et votre, comme je l'ai dit, prestence. Vous pourriez faire un Chef, mais comme vous l'avez dit, la responsabilité est grande, celle de suivre tout un peuple, tout une race. Je ne suis que nouveau comme vous le savez, mais, malgr le fait que j'ai été sur le continant, pendant pas mal d'année, je me suis renseigné sur tout ce qu'il se passait sur l'île. Je connais pas mal de chose malgré que je n'ai jamais mis les pieds sur ces terres. Quoi qu'il en soit, je suis là pour aider les Vampires à revenir dans leur honneur, qui fut pendant des années, mémorables, non plus leur côté..."Dictateur" comme beaucoup disent, mais disons, que je souhaite redorer le blason des Vampires... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 21:29

"Ils ne me respectent pas comme on respecte un chef."

Sussura t elle doucement.De nouveau,elle inclina legerement la tete pour observer son interlocuteur.

"D'autres vampires?Il en reste peu.Insinuriez vous que j'ai peur de la responsabilité qu'implique le fait de diriger un peuple comme le notre?Vous nous avez peut etre beaucoup observer,mais vous ne nous connaissez pas,tres cher."

Elle s'interrompit un instant.

"Vous vous interessiez au devenir de l'ile?Pourquoi alors,ne pas etre venu la defendre avant que les vampires sombrent dans l'anarchie,alors que leur chef mourraient?Redorer le blason des vampires?Vous croyez etre celui qui redonnera leur fierté a notre peuple,ici?Vraiment?Les vampires ont perdus leur noblesse en perdant leur terres et leur dirigeant.Aujourd'hui ils ont de nouveau ces terres,par traités.Et ils se souviennent de fantomes.Regarder ces etres,autour de vous?Ils se prennent tous pour les successeurs des Baal,tout en essayant d'imaginer ce qu'ils furent.Voila ce que nous sommes,aujourd'hui,cher Androalphas.Un peuple bafoué,qui vit dans l'esperance du retour d'un faste et d'une fierté enterré avec ses emblemes."
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 21:34

A cet instant, Viktor Becker entra dans le hall du manoir. Personne ne le connaissait, personne ne l'avait jamais vu, mais tous reconnurent immédiatement un Vampire noble...

Il s'avança à pas lent, rejoignant les vampires présents.


- Vous êtes les derniers Vampires de ce château ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 21:50

A:" Pourquoi je n'ai pas pu aller sur l'île plutôt, tout simplement, car je devais m'occuper d'une chose, survivre. Après tout, ceux-ci sont mes affaires, et cela ne vous regarde pas, chère Alina, mais croyez que si j'avais pu, je serai revenu. Des évènements ont fait que je n'ai pas pu. Croyez que cela m'a fait de la peine d'entendre la Mort de nos Chef, et la chute total de notre Race. Il semblerait que cela fait 10 années, que vous n'avez pas fait en sorte, pour que nous relévions la tête. "

La regardant toujours, le regard assez inexpressif...

A:" Je n'insinu rien Chère Alina. Vous avez l'étoffe d'un Chef, pour une femme. Mais, vous n'avez pas accédé à ce rang, alors, que vous en aviez la possibilité. Certe les évènements ont été dur à avaler pour vous, comme pour Icicle. Vous dîtes, après réflexion un peuple baffoué, mais voici dix années ce sont passé. Dix années où tout aurait pu changer, vous ne croyez pas. Je pense qu'il faut commencer, dès à présent, à relever notre tête, et de commencer, le renouveau des Vampirs (après l'Union, les Vampires lol). "

Je la regardais toujours, mes paroles étaient pour moi juste, et digne. Notre peuple doit refaire surface, de manière intelligente et non brutal, comme refaire une guerre, ce qui fut, une vrai désastre et une erreur de notre part. Des pas se firent entendre, un autr vampire prit place. Je le regardais, et le salua de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 22:07

Viktor Becker jaugea du regard les vampires présents.

- Certains ici sont capable de redorer le blason de notre race, sans pour autant tomber dans l'arrogance dont on fait preuve les précédents Seigneurs. Il faut nécessairement un Seigneur pour nous guider, mais un Seigneur modeste et sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyLun 10 Avr à 22:35

"Modeste et sérieux? Je ne ferait donc jamais un bon chef, mais je pense que toi Alina, tu ferait un bon chef".

Dit Killak ,calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyMar 11 Avr à 11:01

Elle allait repondre a Andrealphus,quand le nouvel arrivant parla.Immediatement,elle se tourna vers lui.

"Qui es tu pour juger arrogant ceux qui avaient forgés la gloire de notre race?Crois tu leur etre superieur,alors que tu viens seulement d'arriver,et que tu ne te presentes meme pas?Il y a des vampires partout dans le manoir,ne les vois tu pas?"

Lui repondit elle,sechement.Elle se retourna enfin vers son precedent interlocuteur.

"C'est vrai,je n'ai pas a juger vos actes.Et,effectivement,vous avez raison,je n'ai jamais cherché a dominer ici.Parce que je ne pense pas juste de prendre une place qui pourait appartenir a d'autres.D'autres que moi peuvent pretendre a ce poste.Si je dois diriger un jour les vampires,sur cette ile,je veux qu'ils me reconnaissent comme aptes a le faire,non qu'ils m'acceptent parce que je suis la veuve de Diablo.Dix ans,ce n'est rien pour un vampire.De plus,cela ne fait pas dix ans que nous sommes revenus dans nos terres.Et cela ne fait que quelques mois,que je les ai moi meme regagné."

Elle s'interrompit un instant.

"Vos paroles ne sont pas sans justesse,et vous avez raison.Trop de fois notre race s'est abaissée,dispersée,jusqu'a devenir....Rien.Il est temps aujourd'hui pour les vampires de commencer une nouvelle ère..."

Elle observa un moment Killak,et un sourire passa sur ses levres.

"Nous saurons bientot cela,bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyMar 11 Avr à 11:44

Soudain la porte s'ouvrit une nouvelle fois et Kroenen entra ... tout comme Viktor,personne ne le connaissait ... d'ailleur il se dirigea vers Viktor et resta juste derrière lui,les bras croisés,à ses côtés,sans avoir dit un seul mot depuis son entré...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyMar 11 Avr à 12:01

Viktor adressa un rapide regard à l'inconnu silencieux, puis revint vers le groupe. Il s'adressa alors à Alina.

- Je suis autant apte à juger que quiconque. Je connais le caractère des Seigneurs Vampires qui se sont succédés sur cette île... Ils peut être fait de nous une glorieuse race, mais une race inbu d'elle même, arrongante et détestée de tous. Ils n'ont su ammené concrètement que mort et destruction à notre faction... Vous ne pourrez dire le contraire, puisque vous avez connu la Grande Guerre et l'Exil qui s'ensuivit...

Il jaugea chacun du regard. Son amulette sur son torse se soulevait au rythme de sa respiration.

- Regardez où nous en sommes : nous devons tout rebâtir, et nous réinstaller chez nous.

Il sourit, adoptant un air plus gentil.

- Je m'appelle Viktor Becker, je fut autrefois un Seigneur Vampire règnant sur mon domaine, sur le continent. Mais en vous m'éprenez pas sur mes intentions. Je ne cherche pas à prendre le pouvoir ici. Celui qui dirige n'a jamais le véritable pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyMar 11 Avr à 12:30

Elle jeta un bref regard a l'autre arrivant,masqué,puis revint a Viktor.

"Ne vous avisez pas de rendre les seigneurs vampires responsables du malheur de tous.Personne n'a pu sauvé les vampires de l'exil.Personne.L'arrogance n'est pas dictée par un chef.Les vampires sont des etres fiers,trop,surement,parfois.C'est la l'apanage des grands.Les autres races nous detestent partout,et de tout temps il en a ete ainsi.Et si certaines d'entre nous haissent les autres,ce n'est pas parce que cela nous a ete dicté par un quelconque chef.Croyez vous les vampires si faibles pour n'avoir aucun libre arbitre."

Une lueur bleutée passa une seconde dans ses yeux.

"Peu m'importe que vous ayez ete un chef.Ici vous n'etes rien,et vous n'avez aucun droit de designer des responsables a cette....Destruction.J'ai connu la grande guerre,et j'ai connu ceux qui etaient ici alors.Ne critiquez pas ceux qui vous sont inconnus et,incontestablement,puisque vous portez de tels jugements,superieurs."

Elle toisa son interlocuteur.Dans ses yeux,il y avait quelque chose qui relevait du mepris.Un mepris qui n'y aurait jamais trouvé sa place,dix ans auparavant.Lorsqu'elle croyait encore a cette stupide fraternité.Aujourd'hui elle n'etait plus qu'a elle,et elle meprisait tout ceux qui ne lui avait pas prouvé qu'ils etaient dignes de ne pas l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. EmptyMar 11 Avr à 12:43

Et Viktor lut ce mépris dans ses yeux.

*Voilà exactement de quoi je parle...*

- Rien ne vous dit que je n'ai pas connu les précédents Seigneurs de cette île... Diablo ou Darkan... Les Vampires ont sans doute un libre arbitre, mais c'est également l'apanage des chefs que de mener leur peuple...

*Cette femme n'a rien compris... Elle méprise ceux qui n'ont pas prouvé leur valeur... C'est bien cela qui valu la perte des Vampires sur cette île...*

- Les autres races ne méprisent pas ce que nous sommes, mais plutôt l'image que nous donnons de nous. Nous pourrions être moins arrogant, plus modestes, sans détruire nos traditions. Nombre d'entre nous n'ont pas toujours été Vampire... Moi même, autrefois, il y a des centaines d'années, je ne l'étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour et l'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'acceuil.   Le retour et l'acceuil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour et l'acceuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser