Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 repos temporaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:32

Elle revint,ne pouvcant supporter de se laisser insulter.Elle rentra dans la grotte,et se posta face a Darkan.

"Il a choisi ce qu'il croyait juste.Il a choisi d'eviter cette guerre.As tu seulement idée de ce que peut representer cette guerre?Moi je le sais,parce que j'ai passé des sciecles a redouter un moment comme celui ci."

Elle s'interrompit.

"Ecoute moi bien,Darkan.Tu ne m'as jamais aprecié,depuis le moment ou nous nous sommes rencontrer.Nos temperaments sont radicalement opposés.Mais aujourd'hui Diablo est mort,et personne ne sera la pour nous rappeler que nous devons nous soutenir pour survivre.Je me moque que tu n'aimes pas mon ironie.Moi non plus je n'aime pas tes paroles vis a vis de moi.Ce n'est pas le moment d'en parler.Tu sais tres bien que nous n'arriverions pas a un accord,et que je ne tempererais pas mes paroles parce q'elles t'importunent."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:52

D:" Il a choisit ce qu'il croyait juste? En parlant avec nos ennemis? et pas de paix...Mais ouvre les yeux pour une fois, arrête d'être buté et aveugle face à cela...Je sais ce que cette guerre représente...J'ai fais plusieurs guerres avant de revenir ici...J'ai perdu mainte fois mes êtres proches...Ma femme...mes enfants...et cette nouvelle guerre m'a fait perdre maintenant mon frère de Sang...Mon frère...Ma seul et Unique famille...Donc ne parle pas comme si tout t'était arrivé et rien qu'à toi... "

Je m'interrompis pour poursuivre...

D:" Diablo est certe mort...mais il m'a confié une tache...Celle de reprendre tout...reprendre ce qu'il a entrepris...ses idéaux...tout...Je serai là pour rappeller à chacun de nous ce qu'il doit être fait ou non, que l'on doit se soutenir plus qu'autre chose...L'accord que nous pouvons faire pour le moment, c'est de faire en sorte que nous allions maintenant sur l'île...et que nous nous forçons à être plus fort qu'avant pour pouvoir reprendre notre revanche...Et si tu ne me crois pas... "

Je chercha dans une des petites poches de mon vêtement un bout de papier...et le présenta a Alina...Dessus il y avait le tampon de Diablo...cette lettre m'était destiné...

D:" Lis là...et tu veras...Tout ce que je dis, je fais...est sous la demande de notre ancien Chef...Vas y...et tu veras...il m'a donné cela avec le drapeau des Baals...et de notre race... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:09

Elle repoussa la lettre.

"Ecoute,Darkan,je n'ai pas besoin de preuve.Je sais qu'il la fait.Crois tu donc que je connaissais aussi mal Diablo,pour ne pas savoir qu'il t'aurait demandé de prendre sa place.Je ne suis pas buté.Je ne suis pas aveugle.Arrete de me juger comme une enfant que tu dois proteger.Je ne suis pas a ta charge.Je n'etais pas a celle de Diablo.Tu as fait toutes ces guerres,mais tu n'as jamais douté sur leur bien fondé.peu importe que tu y est perdu des proches.Tu ne comprends pas ce que je veux dire.Je ne veux pas dire que tu n'as pas souffert des guerres.Je veux dire que tu n'as jamais souffert d'etre entrainer dans une guerre qui bafoue tes principes les plus profond.Les fondements de ton etre.C'est peut etre ce qui arrive a Pieter.Et a d'autres.Je sais qui tu as perdu.Tu n'es pas le seul a aimer Diablo.Rappelles aux autres ce qu'ils doivent faire,comme a des sujets.Je ne fais pas partie de ta cour.Je ne suis pas un des sujets de la noble cour des Baal.Je vais aller sur cette ile,parce que Diablo l'aurait voulu.Je pourrais suivre Pieter.Ne me menaces pas.Si je te crois pas,et bien quoi?Crois tu que tu puisses me menancer de ta puissance que tu crois invincible.Tu viens d'offrir un nouvel allié a nos ennemis.Pense que si je suis la,ce n'est pas parce que tu m'effraie,et que je n'ose pas te desobeir."

Elle s'interrompit.

"Tu n'es pas le seul a avoir un sens de l'honneur.Nous risquons tous nos vies.Si nous nous rendions,il n'y a aucun doutes que les hommes et tous ces etres la ne gaspilleraient pas nos vies.Mais nous allons nous cacher,et nous battre,jusqu'a la mort.Nous allons souffrir par honneur et loyauté,a des ideaux qui ne sont pas forcement les notres.Alors ne nous juge pas,ne me juge pas comme un etre qui doit etre protégé,un fardeau,une tache que t'a remise ton frere.Nous aussi,nous souffrons.Nous aussi nous avons Diablo dans le coeur.Et nous aussi nous risquons tout ce que nous avons,Seigneur Darkan Baal.Ton nom ne t'accordes pas tout les droits.Pas celui de me menacer.Ni de te considerer comme plus fort que nous."

Elle l'observa longuement.

"Tu veux te venger d'eux tous,et les tuer pour ce qu'ils ont fait a Diablo.Tu veux accomplir ses volonté et faire regner ses ideaux.C'est une noble cause,Darkan.Mais puisque tu veux agir comme lui,n'oublie pas qu'il n'etait pas seulement notre chef.Diablo agissait aussi avec son coeur.N'agis pas sous le coup de la douleur et de la colere.Tu n'as pas besoin de prendre toutes ces responsabilités.Tu es tres puissant,c'est vrai.Mais tu n'as pas besoin de lutter seul."

De nouveau elle s'arreta.


"Et Darkan,cesse de me voir en ennemie.Je ne le suis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:26

D:" C'est en honneur à Diablo que je fais cela Alina...En l'honneur de mon frère...Ce sont ses volontés, ce qu'il y a sur le bout de papier...Je les accomplierai...Ne crois pas que vous êtes des fardeaux pour moi..Je le fais car vous êtes mes frères et soeurs...Je le fais car vous êtes ma famille...Vous comptez tous autant que les autres pour moi, sauf Icicle qui a une place plus grande...Les fonds de mon être, c'est moi même qui me les suis créé...cela évite pas mal de chose...Je ne te menace pas...mais je veux juste que tu m'écoutes pour une fois...Luuter seul...j'ai beaucoup lutter seul avant que je ne vienne ici...C'est une habitude dur à perdre..."

Je m'interrompis un moment...puis regardant toujours Alina...

D:" Je ne te considère pas comme une ennemie...Et je ne l'ai jamais pensé...Mais disons que...Tu n'as jamais été d'accord avec moi, c'est vrai, j'ai fais des erreurs assez grave, mais j'ai fait des choses justes...que beaucoup était avec moi...mais toi tu étais contre...par tes fondements, tes principes ou autres...Tu te bases encore trop sur l'illusion...Beaucoup trop Alina...Comme Pieter...mais lui il a des ambitions qui vont dans l'encontre de nous même...nous les Vampires... "

Un instant de calme...

D:" Tu sais...Je me demande bien ce que vous...vous autres vampires vous feriez à ma place...Je pense que vous ne sauriez que faire...Il m'a donné un grande tache...C'est vrai...mais je la ferai pour lui...Je me pose la question...si c'est pas plutôt moi qui vais aller sur cette île...et vous laissez avec votre paix universelle qui ne sera jamais faite...car nous sommes tous différents...tellement différents que nous serions jamais d'accord sur un point...Donc bon...Dois je partir et vous laissez ou pas...Diablo ou pas...Oui et non...blanc et noir...Eclaire moi...j'attend... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:36

"Arrete,Darkan.Tu ne te poses pas cette question.Jamais tu n'accepterais de partir seul,ou meme avec Icicle.Jamais tu ne le ferais,parce que tu sais que jamais ton frere ne l'aurais fait.Et tu l'aimes bien trop pour agir autrement que lui.Je sais que ta place n'est pas facile.Je le sais.J'ai vu combien Diablo souffrait de cette charge.Aujourd'hui c'est a toi qu'elle appartient.Je t'ecoutes,Darkan.Plus que tu le crois.Mais tu dois perdre cette habitude de vouloir nous proteger au point de lutter seul.Sans doute est ce un tort de tout les Baal.Je n'ai jamais ete d'accord avec toi,c'est vrai.Maintenant non plus,alors meme que...Peu importe.Je ne sais pas ce que je ferais a ta place.Je ne sais pas si je serais capable d'assumer cette tache.J'en doute.Cette paix est impossible,je le sais.Et j'ai enterré bien des choses en voyant expirer ton frere.Je te respecete,Darkan,bien plus que tu ne crois,parce que tu fais ce qu'aucun de nous ne serais capable de faire.Je ne veux pas de ta tache.Je regrette que tu es a l'assumer.Accepte seulement de voir que tu peux demander de l'aide,et que tu n'as pas besoin de nous servir de bouclier.Je t'en prie,Darkan,nous avons perdu un chef...Veux tu que nous te perdions,aussi."

Elle soupira.

"Tu voudrais m'obliger a te remercier de faire ce que tu fais,et a me taire,parce que tu fais cela pour nous.Mais tu n'as pas besoin de remerciements,et je ne saurais me taire.Tu ne doutes pas.Tu es né pour etre chef.Ne pourrais tu pas etre un guide,plutot qu'un roi?"

Elle inclina legerement la tete.

"Oui,c'est vrai,Darkan ,nous avons besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:46

D:" Je n'ai jamais attendu de remerciement de personne...Si je fais quelque chose, je le fais parce que j'en trouve le besoin de le faire pour nous...Je ne compte pas mourrir...non...j'ai encore trop de chose à faire... "

Je m'nterrompis...puis...

D:" Même que quoi? Alina? "

Après...

D:" Un guide...Mmmh...Je l'ai été à un moment...et personne ne m'a écouté...tout le monde en fesait à sa tête...alors que je ne fesais rien qu'y allait contredire qui que se soit...Donc bon...A quoi bon faire...ce que les autres te reproche d'être? "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:55

"Alors meme que j'ai renoncé a ces principes que tu ne comprends pas et qui me detruisent."

Elle s'interompit et le fixa.

"La fatilité ne te va pas,Darkan.Tous t'ecoutes parmi nous.Aucun vampire n'oserait s'opposer a toi...A l'exeption peut etre de Pieter...Ou de moi...Mais les reproches de notre sorte d'etres ne valent pas grands choses...Et je le repete,c'est bien d'un guide que nous avons besoin.Personne ne te reprocheras d'en etre un.Personne de raisonné.Si tu te contentes d'etre un guide...Je penses que c'est ce que tu dois etre.Mais tu sais mieux que moi comment il convient d'agir.Apres tout,ce n'est pas a moi qu'a echue tout cela.Ce n'est pas un hasard,ou un simple sens de la famille.C'est parce que tu etais le seul etre digne de diriger les vampires de cette ile.Bien plus que de cet ile.Avec moins de fierté et un peu plus d'ouverture d'esprit,tu pourrais diriger a bien autre chose que la pauvre dizaine de vampires rescapés d'une guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:00

D:" Ouvert? pour être encore une fois tromper...me faire avoir...non...Pas encore une fois...Et ma fierté...je ne paus pas la changer...c'est de famille...Donc bon...mais si c'est un guide qu'il vous faut...Vous en aurez un...mais il sera un peu plus dur qu'un guide normal...c'est tout...Il faudra que vous vous y donniez aussi du votre...ca marche dans les deux sens...malgré tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:07

"Oublie ton passé et fait plus confiance a l'avenir...;Sinon tu risque bien de devenir comme moi....je doutes que cela te plaise.Et nous...Je tenterais aussi d'accepter de t'ecouter,puisque t'obeir est au dessus de mes forces."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:14

D:" Un passé laisse toujours des stigmates sur le corps ou l'esprit de quelqu'un...Donc bon...Mais bon...c'est un bon début et un bon échange...Donnant...Donnant...Bref...Nous devrions rejoindre les autres sur l'île... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:18

"Allons y"

Elle le regarda,puis sortit de la grotte,et s'eleva dans l'air.

"Nous avons confiance en toi,Darkan"

Elle s'eloigna,vers cette ile.la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:20

D:" Confiance...Mmmh... "

Je la regarda partir...puis je dis...

D:" Il me reste deux-trois choses à faire avant tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos...
» Repos ...
» Du repos...
» Repos
» Juste un peu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Le Volcan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser