Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Du repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Du repos... Empty
MessageSujet: Du repos...   Du repos... EmptyDim 21 Mai à 13:06

J'alla dans une nouvelle salle du Manoir. Le Salon. Je regarda la pièce en détail et trouva la décoration très intéressantes. Après avoir débouché une bouteille de sang, je m'installa dans un des nombreux fauteuils. La coupe en main, je regarda le feu crépiter dans la cheminé...La tête contre ma main...Les pensés...s'envolant dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Du repos... Empty
MessageSujet: Re: Du repos...   Du repos... EmptyDim 21 Mai à 14:32

Après une vague excurssion dans une forêt lointaine, Shaiya avait décidé de revenir au Manoir avant que le jour n'aparaisse dans les contrées avoisinantes.
Grimpant les marches de l'escalier centrale, elle perçut de ces yeux pâles une porte entrouverte d'où filtrait la lueur d'un feu.


*je ne connais pas encore ce lieu..*

Serrant d'une main gantée un pan de sa robe blanche, elle s'avança à pas de velours vers le salon et poussa doucement la porte.Là elle découvrit Andrealphus qui, sa coupe dans la main, observait le feu.

"je ne sais pas vous mais je deteste la solitude.. peut-être tout simplement parce qu'elle est propice aux souvenirs"

Déclara t-elle appuyée contre l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Du repos... Empty
MessageSujet: Re: Du repos...   Du repos... EmptyDim 21 Mai à 18:52

A:" Ca dépend de l'humeur et du moment, mais en général j'aime bien la solitude, mais je ne suis pas contre un peu de companie...Je me nomme Andrealphus, je viens tout juste d'arriver dans ce manoir. Et vous? "

Je me leva et fis une révérence...
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Du repos... Empty
MessageSujet: Re: Du repos...   Du repos... EmptyDim 21 Mai à 19:39

Elle écouta les propos d'Andrealphus et acquièsça d'un vague hochement de tête. Quand ce dernier se leva, elle s'avança dans le salon éclairé par la lueur du feu et fit à son tour une petite révérence par simple formalité

"Shaiya, ravie de vous connaitre "

La jeune femme esquissa un léger sourire, dévoilant le bout de ces canines puis ajouta

"tout comme vous je viens d'arriver sur ces terres vampiriques. Vous vous plaisez ici ?"

Si elle venait d'arriver, Shaiya passait pourtant la majorité de son temps hors du manoir, préférant découvrir les terres environnantes à la nuit tombée.
La vampire s'assied à son tour sur un fauteuil finement sculpté puis,elle posa son regard sur la bouteille


"finalement vous n'étiez pas si seul que cela "

déclara t-elle sur un ton taquin en personnifiant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Du repos... Empty
MessageSujet: Re: Du repos...   Du repos... EmptyDim 21 Mai à 20:14

A:" Vous êtes jeune encore pour pouvoir dire cela...Que je suis en compagnie. Vous m'offenssez en disant cela. C'est très dérangeant de votre part. Vous ne savez pas encore déguster un bon sang frais ou ancien. Vous êtes encore trop jeune pour comprendre... "


Je tourna légèrement la tête, et repris une gorgé. Pour finir...


A:" Pour le moment tout se passe bien donc c'est un plaisir. Mais maintenant il faut voir à long terme...et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Du repos... Empty
MessageSujet: Re: Du repos...   Du repos... EmptyDim 21 Mai à 20:36

Elle fronça légèrement ces sourcils à la remarque d'Andrealphus. Avait-il été si outré qu'il le prétendait. Les mots pouvaient parfois être mals interprétés, cependant elle n'avait pas eu l'impression que son propos était vraiment déplacé.

"je suis peut-être trop jeune pour comprendre cela, mais je suis suffisamment vieille pour faire la différence entre humour et susceptibilité "

Déclara t-elle simplement en le regardant boire une gorgée de cet alléchant sang. Puis elle s'empressa d'ajouter avant que le vampire ni voit une quelconque aggressivité dans sa remarque

"ne voyez ici aucune afirmation critique qui méritait d'être soulignée, simplement une remarque sans importance"

Shaiya épousseta sa robe d'une main blâfarde puis reposa son attention sur le vampire qui lui retourna à son tour une question.

"disons que je ne puis juger pour l'instant préférant reserver une quelconque remarque plus objective avec le temps. Je ne connais encore que trop peu toutes les contrées avoisinantes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Du repos... Empty
MessageSujet: Re: Du repos...   Du repos... EmptyMar 30 Mai à 18:54

Je repris une gorgé tranquillement. La regardant,observant le décor...etc...Je suis toujours autant surpris par la décoration de cette piècée. Je tourna légèrement la tête et lui dis...

A:" Vous en voulez? " dis je en tendant un verre remplit...
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Du repos... Empty
MessageSujet: Re: Du repos...   Du repos... EmptyMer 31 Mai à 16:54

(argh je vais bientot plus avoir d'idées lol)

La question d'AndrosAndréalphus la surpris légèrement, comme quoi il ne paraissait pas véritablement rancunié. Shaiya posa son attention sur le verre remplit de l'onctueux liquide et un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres

"Je veux bien, merci beaucoup"

Déclara t-elle tout en prenant délicatement la coupe que le vampire lui tendait. Gardant le récipient dans la main elle se permit d'ajouter, voyant qu'un grand silence commençait à s'installer

"le temps passe extremement vite par ici"

son regard se perdit dans les flammes dansantes de la cheminée

"je ne sais si ma question paraitra trop indiscrète ou non mais, pour quelles raisons êtes vous venu jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Du repos... Empty
MessageSujet: Re: Du repos...   Du repos... EmptyDim 18 Juin à 21:07

A:" Mes raisons? j'avais le besoin de retrouver les miens, et qui plus est, suite à la Grande Guerre, je préfèrais les rejoindre encore plus, car après tout, cela était mon devoir. Et... "

Un instant de silence, se glissa dans ma bouche...Comme si, un interdit allait se pronconcer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos... Empty
MessageSujet: Re: Du repos...   Du repos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» Repos...
» Repos ...
» repos temporaire
» Juste un peu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Salon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser