Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repos temporaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: repos temporaire   repos temporaire EmptyLun 6 Fév à 20:28

je m'tais installé dans une petite grotte sur le flanc du volcan , abrité et protégé de la lave par les roches qui m'entourait , j'osbervait l'ile de loin , l'arme de diablo a la main droite. Ma caverne etait remplie d'objets divers que j'avais ramené du manoir . Ainsi que l'un des ecrits d'Alina que je lisait et relisait avec plaisir tous les jours , a coté de cela quelques livres de la bibliotheque ; ils m'avaient beaucoup servis."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyLun 6 Fév à 21:07

Le trajet fut long et perilleux.la jeune femme du eviter le regard de tous,tous ces etres qui avaient pris possession de leur terres...Mais il fallait qu'elle voit.Elle n'eut aucun mal a trouver l'antre de celui qu'elle cherchait.Elle entra,sans un bruit.Elle balaya la grotte du regard,et reconnu des objets du manoir.Des livres de lla bibliotheque.Comment avait il oser les en sortir?Et puis dans les mains du vampire,il y avait un parchemin a l'ecriture penchée,delicate.La sienne.Elle l'observa longtemps,cet etre la,sans comprendre.

"Darkan a raison,alors?Il n'y a qu'un traitre qui puisse prendre nos livres sacrés....Et mes ecrits et..."

Tout a coup,elle reconnu une arme...Dans sa main.

"Ceci appartient a un etre bien plus noble que toi.Tu n'es pas digne de tenir cela."

Murmura t elle sechement.Elle lui jeta un regard ou se melait la colere de le voir ainsi entouré d'objets qqui n'etait pas a lui,mais aussi la deception de voir que Darkan n'avait fait que retranscrire la verité:Pieter avait volé,s'etait caché,avait trahi.Qu'allait il faire,maintenant?Comptait il s'allier a tous ces etres inferieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyLun 6 Fév à 21:36

je reconnu Alina , sa voix , ses yeuxs... tout en elle reflétait cette clarté , cette beauté naturelle dont al vie lui avait fait don

" bonjour miss Rachael, pardonnez la précarité de ma dmeure je n'ai malheureusement rien pus avoir d'autre.
Je crois que ceci est a vous . "

Je lui donnai le parchemin , son parchemin.

"
je n'ai pas volé ces manuscrits , je les ai protégé de la destruction , reprenez les si vous le voulez , ils sont la pour cela , je voulais connaitre un peu l'histoire des vampires et quelques techniques . J'ai aussi sauvé l'arme de Diablo , que darkan avait laisser ici , je vous la rend avec plaisir.
En revanche je suis atristé de voir que vous avez changé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyLun 6 Fév à 21:44

"Changer?Oh non,Pieter,je n'ai pas changer."

Elle le regarda avec mepris,et pris son parchemin,qu'elle dechira,avant d'en envoyer les morceaux au gres du vent.

"Rien ne peux me changer.Je m'apercois que je t'ai mal juger?Voleur.Traitre.Tu n'es donc que cela?Mon dieu,ce n'est point une grande deception,apres tout."

Elle s'interrompit un instant.Elle le tutoyait par mepris,alors qu'elle avait pour habitude de vouvouyer tout ceux qui ne lui etait pas proches,lorsqu'elle les consideraient comme ses egaux.

"Apres tout,tu n'es rien.Tu n'es rien,pour aucun d'entre nous.C'est dommage,neanmoins.Notre race ne devrait pas comporter de telle erreurs.Mais on est ce que l'on choisit d'etre,n'est ce pas?"

Elle se rappelait ce qu'avait dit Darkan.Qu'il lui vouait une adoration etonnante.Elle se rappela leur premiere rencontre.Elle vit l'arme de Diablo a coté de lui.

"Pourquoi nous avoir trahi?Pourquoi avoir choisi le camp des faibles?Est ce vrai alors?Detestes tu Diablo au point de nous renier tous?"
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyLun 6 Fév à 21:52

" non , non tu es dans l'erreur Alina , diablo t'a changé; laisse moi t'expliquer , je n'ai trahis personne , seulement j'ai préféré la voie de la paix au lieu de la guerre promise par diablo . Je ne voulais pas d'affrontement et je ne voulais pas me battre et risquer ma vie pour deux frères avides de sang ; nous pouvons vivre en harmonie avec les autres civilisation : nous ne sommes pas des deiuxs ! Nous sommes simplement des créatures comme eux , la vie n'est pas si cruelle... Il est vrai que je haissais diablo et son frère également parce qu'il ne cherchaient qu'a se battre et a tuer ; ou est l'intéret d'avoir l'immortalité , si c'est pour la passer a tuer ? Je ne vous renie pas , au contraire : icicle est manipulée par darkan , mais je l'accepte avec plaisir , comme miss black , balianne et tous les autres , même darkan si ils arrête ses idées guerrières. Mais c'est toi que je voulais le plus .. parce que je t'aime .. du premier jour ou je t'ai vu , jusqu'a ce moment je t'ai aimé et je t'aime encore .. j'ai connu des vampires , des lycanes , des humaines , mais tu es la seule qui a réussi a faire chavirer mon esprit . Oh alina je t'aime tellement ."

Entend mon appel Alina ; je t'aime plus que tout au monde . Je me mis a genou devant elle

" si je ne mérite pas de vivre , si je ne suis qu'un traitre a tes yeuxs , alors ote moi la vie tout de suite , je préfère mourir que de ne plus vivre sans toi . tout ces objets je les ai conservés parce que je sais que les humains bruleront tout . Il y a dedans des manuscrits de nécromancie pour toi , des techniques guerrières pour Darkan si il les veut. je ne les ai pas pris pour moi , mais pour la culture vampire . comprends tu ce que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyLun 6 Fév à 22:01

Elle le regarda se mettre a genoux.

"Releve toi.Releve toi immediatement,Pieter.Diablo ne m'as pas manipuler.Il ne m'as pas changer.Je l'aimait.Je l'aime.Tu ne peux pas comprendre cela.Je n'ai pas voulu de cette guerre,moi non plus.Je crois a l'egalité et a une democratie universelle.Mais mon fiancé est mort.peu m'importe de quelle race ils sont,je le vengerais.Nous ne sommes pas des dieux,car il n'y a pas de dieux.Nous sommes immortels,parce qu'invulnerables.Tu ne connais pas Diablo,ni Darkan comme moi je les connais.Si tu crois que Diablo a reussis a m'aveugler,alors regarde ce que je m'aprete a faire.Je vais suivre Darkan,je vais le suivre parce que je sais combien il a de defauts et combien il est differents de moi,mais je sais aussi qu'il est digne de ma confiance.Icicle n'est pas manipulée,les autres non plus.Darkan et Diablo n'ont pas ce pouvoir de tous nous manipuler.Nous avons chosi de les suivre,de les aimer,non de les venerer.Ton amour....Tu me mens.Tu te mens en disant que je ne suis qu'un pion manipulé par des faux dieux.Personne n'a le pouvoir de m'imposer quoi que ce soit.Ni Diablo,ni Darkan,ni toi.Tu as renié ta race,ta culture,et tes freres en te cachant comme un fou.Je viens de perdre l'etre que j'aimais.Et toi tu n'as de cesse que de me crier de t'aimer.Ce n'est pas de l'amour,cela.Tu as juste besoin de moi pour nous detruire tous.Tu as besoin de moi pour approcher Darkan.Pour rentrer parmi nous.Cela,ce n'est que du besoin de pouvoir.Je vaux plus que ca,Pieter."

Elle s'ecarta de lui,avec cette magesté que lui conferait sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyLun 6 Fév à 22:14

" mais quand cesseras tu de garder toute cette haine en toi ? elle finira par te tuer ... suis darkan si tu le veux , je n'ai pa senvie de vous détruire ; Je hais darkan et diablo pour leurs rêves de meurtriers , il est vrai aussi que j'aimerais les voir mourir , mais je ne les tuerai pas si tu ne le veux pas , je ne ferai de mal a personne si tu le désire .
Tout ce que je veux c'est que tu me laisse te montrer ce que je veux te donner , ce n'est pas en te vengeant que tu iras mieux , et tu le sais , oublions tout cela , et vivons ensemble , j'ai des amis vampires quie devraient bientot arriver nous reconstruiront notre ville , et nous vivrons en paix . Crois moi , mon but n'est pas de vous tuer non, il est de vosu faire voir ce que l'on peux faire lorsque l'on est en paix. Même darkan peu le comprendre et si lui le comprend alors nous sommes sauvés imagine la puissance de darkan au service de la paix . Diablo est mort , vénérons le comme un bon chef vampire mais ne suivons pas ses instincts meurtriers."

je me relevai doucement

" aide moi a faire de cette ile , un havre de paix et de bonheur , la guerre que vous voulez déclencher est bien trop dangeureuse et ne fera que plus de souffrance en ce monde , et si ... si je te dit que je t'aime ce n'est pas faux ni un moyen d'arriver a mes fins , c'est parce que c'est toi qui fait bruler mon coeur , et c'est pou toi que je veux tout ce qu'il y a de mieux pour cette ile , car ce sera pour toi ... je ne mens pas je te le jure."

Pourquoi refuses tu de me croire .. que t'ais-je dont fait pour meriter autant de haine ? je ne veux que ton bonheur , rien ne sera trop beau pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyLun 6 Fév à 22:24

"La guerre a deja commencée,Pieter.Regarde!Sors de ta grotte miteuse et regarde nos terres devastées par tes amis.regarde les corps de nos freres.Tu ne peux pas empechés cela.Les races se sont alliées,contre nous.Tu ne peux pas m'obliger a ne sentir de toi que les paroles que tu veux m'envoyer.Je peux lire bien au dela de cela.Et je sais que tu est bien plus sombre,et que tes ambitions sont bien plus noires que tu veux le laisser croire.Non,Pieter,tu ne nous detruiras pas,non pas parce que tu n'en a pas envie,parce que tu ne le peux pas.Crois tu pouvoir aneantir un des freres Baal et les vampires qui le suivent?Bien sur que non.Alors tu essaye d'obtenir notre confiance.Je sais ce qu'il y a en toi,meme si tout cela reste flou.Je sais que tu m'aimes.Mais je sais aussi que tu hais les Baal plus que tu ne veux me le laisser entendre.Tu les hais,et cette haine te ronge bien plus que celle que je n'aurais jamais contre les meurtriers de Diablo et de...Mon createur.Amene tes amis.Je ne veux pas de ta ville.Je veux purifier mes terres souillés par le sang de ces assassins.Il n'y a plus de paix.Cette ile est ravagée par la guerre,et la haine.Pieter,tenterais tu de me faire croire,a moi,que cette haine t'as epargné.Oh,Pieter,comme tu connais mal.Tu ignores qui je suis.Tu crois savoir ce que je veux,ce que je pense et ce que je ressent.Tu te trompes.Tu ne pourras jamais savoir tout cela.Tu n'as pas ce pouvoir la.De cela je suis certaine.Tu n'es qu'un menteur qui essaye de m'abuser en me cachant ta haine des etres qui me sont proches.Tu ne peux pas m'aimer et les detester,Pieter.Nous sommes du meme monde,eux et moi.Maintenant,plus que jamais."

Elle s'interrompit.

"J'ai cru a cette utopie de monde parfait,et en paix.Cette illusion de bonheur.J'y ai cru,c'est pourquoi,lorsque tu m'as rencontré,j'ai cru a tes utopies,parce qu'elles etaient miennes.Tout cela est fini.Je ne voulai pas de cette guerre.Elle a tuer mon amour,et maintenant je ne vis plus dans ce monde de reves la.Je vis dans une autre realité.La seule.Sort et vois ce ciel rougit par le sang des miens.Ose me dire que cette ile n'est pas faite de haine.Regard moi,Pieter.Ose me dire que tu ne hais pas les Baal,plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyLun 6 Fév à 22:33

" je les hais , je ne te mentirais pas , mais je pense aussi que chacun peut changer et devenir meilleur , même eux. Ma haine aussi grande qu'elle soit , n'est pas dirigée contre eux , mais contre leur violence et leur brutalité . Cette utopie dont tu parles on peut la faire , on peut la batir et faire de cette ile un paradis. Bien sur que je vois la guerre dehors , mais ce n'est pas une raison pour se lancer dans des massacres plus grand . Diablo est mort a cause de la haine qu'il avait en lui , alors tentons de sauver ce qui reste des baals , j'ai appris dans ces livres qu'il est le dernier héritier des Baals , alors apprenons lui que la haine ne guide pas ce monde , enlevos lui ce poison , et laisse moi t'enlever le tien si tu ne veux pas vivre avec les ... meurtriers , eh bien nous les ignorerons mais nous ne les tueront pas , Darkan risquerais de mourir , balianne , miss black , icicle tous pourraient mourir ; et toi aussi et sa jamais je ne pourrais le permettre ."

je fixais ses yeuxs et y plongeais afin de chercher et de sauver le bien en elle .

" la violence n'est pas invincible , battons la viens avec moi , rejoignons les autres montrons leur que l'on peut vivre sans Mal "

je lui tendis ma main

" viens nous pouvons le faire ; je resterai avec toi tu pouras t'appuyer sur moi tant que tu le voudras ."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 12:19

"La reside ta plus grande erreur."

Elle ecarta sa main d'elle comme si elle avait pu la salir.

"Tu ne me vois pas comme je suis,Pieter.Je n'ai pas besoin de m'appuyer sur toi.Je n'ai pas besoin d'allier.Je n'ai pas besoin de reves.Je n'en ai plus besoin.Je suis plus emplie de desir de vengeance,et de haine,que jamais.Tu ne sais pas ce que je ressent.Tu ne peux pas te l'imaginer.Tu ne sais pas ce qu'une vie commme la mienne a fait d'un etre comme moi.Je ne crois plus au changement des etres.Pas plus que je ne crois au Paradis.Le Mal est dans ma vie.Je suis forgé dans le Mal,comme nous tous.Ici,plus que nulle part ailleurs,le Mal gagne parce qu'il n'y a pas de bien."

Elle soutenait son regard,sans colere,sans haine,sans deception.Juste avec une lueur de dedain,de pitié,meme.

"J'ai cru que je pourrais changer le monde.J'ai cru qu'avec mes dons et mes mots je changerais mes proches,et qu'ensemble nous changerions l'univers.Sans doute ai je heriter cela de mon createur.Il en est mort.Moi,je ne veux pas mourir seule.Je veux que tous ceux qui ont transformé mon bonheur originel en un fardeau m'accompagne dans la tombe.Et je jure qu'ils le feront."

Une nouvelle fois,elle s'interrompit.


"Je sais ce que tu veux faire.Tu veux tous nous changer,nous faire nous aimer,et tu crois qu'ainsi nous vivrons dans la plus grande des paix.Cette paix la n'existe pas,Pieter.Ce n'est qu'une illusion.Nous sommes des etres du Mal,comme tous ceux qui ont touchés cette ile.Et aujourd'hui,je m'en moque.Tu arrives trop tard pour nous changer.Tu arrives trop tard pour me changer.Bien trop tard.Bien plus que tu ne le crois.Je crois en cette limite entre le Bien et le Mal.Je veux y croire...Comme une frontiere.Je l'ai depassé il y a bien longtemps.J'ai passé cette limite le jour ou je suis devenue immortelle.Il ne me sert plus a rien de le nier.On ne peut pas vivre sans Mal.Ni eux,ni moi,ni toi.Tu es aussi mauvais que nous.Plus,peut etre.Pieter,je ne veux pas m'appuyer sur toi.Je n'en ai pas besoin.Et puisque tu ne veux pas de nous tels que nous sommes,prends garde.Ul n'y a pas ici de demi mesure.Si tu ne nous veut pas dans ce Mal,alors tu seras notre ennemi."

Elle s'arreta,fit deux pas.

"Ne mets pas ton amour en bouclier.Je n'en ai que faire.J'ai aimer bien plus qu'il n'est donné a une morte.Si je ne peux pas m'appuyer sur l'amour,ce sera sur la haine.Quelle difference?"
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 14:06

" tu dis que je suis un traitre... mais comment peut tu renier aussi facilement tes objectifs , tes rêves ! Comment peut tu vouloir faire la guerre et tuer alors que tu condamne toi même la vengeance , comment peut me dire cela apres avoir passer une grande partie de ton existence a condamner la violence ..."

Pourquoi ; je ne comprends pas , et je ne comprendrais jamais . Pourquoi suis-je autant affecté, pourquoi suis-je tombé amoureux de la seule femme qui me hais ...

" alors si tu me vois comme un traitre , et que tu arrive a me menacer alors que toi même condamnait la violence, je n epuis que te liasser partir avec tristesse ; prend tout ce que tu veux ici , tout est a toi , et aux vampires ; c'est un cadeau d'adieu de la part celui qui t'aime et qui t'aimeras toujours ."

je reculai et m'assis contre un mur , le visage tendu , retenant la douleur au fond de moi.

"
puisse la vie t'être agréable , tu le mérites."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 14:20

"Moi je ne renie que moi.Toi tu renie des etres.Je prefere ma solution a la tienne.J'ai condamné la violence.Sais tu ce que j'y ai gagné?La mort de ceux que j'aimais.Je ne peux pas,en tuant,subir plus que je n'ai subit deja.Tu ne peux pas comprendre,Pieter,c'est vrai,tu ne pourras jamais comprendre,jamais me comprendre.Tout ce que je dis,tout ce que je vis te depasse."

Elle s'interompit un instant.

"J'ai de la peine pour toi.Tu me fais de la peine,parce que si tu sortais de ta grotte,et que tu desirais avoir n'importe quel etre,n'importe quelle femme,humaine ou lycane,ange ou demone,vampire meme,il est probable que tu l'obtiendrai.Tu en a l'habitude,n'est ce pas,Pieter?Tu as l'habitude d'obtenir ce que tu veux,quand tu le veux.Mais il n'est pas si facile d'obtenir l'amour d'Alina Rachael.Et d'ailleurs,remercie tes dieux de ne pas t'accorder ce present la.C'est un cadeau empoisonné.Regarde ou sont ceux qui m'ont aimé aujourd'hui.Ils sont morts.Pas seulement mes amants.Mon peuple est mort,et aujourd'hui,peut etre allons nous tous perir,que sais je?Non,Pieter,vraiment,ne regrettes pas de ne pas m'avoir.Oublie moi,cela t'es facile.Tu crois souffrir,mais il te reste ta vie."

Reprit elle d'une voix moins froide,qui se perdait presque en douceur,parce qu'elle savait ce qu'elle disait vrai,et qu'elle s'en apercevait peut etre pour la premiere fois....Et aussi parce qu'il lui etait difficile,finalement,de voir cet etre prostré contre un mur,par le seul manque de son amour,de cet amour que meme sa volonté ne pouvait plus donner.

"Tu sais,finalement,si cela peut t'epargner de la peine...Finalement je ne choisis pas.tu ne peux pas comprendre cela...Je ne peux pas t'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 14:44

" Tu crois que me donner ton amour me tuera , mais j'ai l'intention de faire en sorte que cette vie ne tue plus personne , j'ai l'intention de faire tout pour eviter cela je n'ai pas spécialement envie de mourir , et je n'ai pas non plus envie que quiconque meure , je n'ai pas envie de toutes les femmes qu'il pourrait y avoir dehors , je n'ai pas envie de tuer Darkan ..."

"La seule personne que j'aimerais avoir a mes cotés c'est toi , et tout ce que cela implique , "

je m'arretais un instant , je regardai en face de moi , la paroi de la grotte . Quel calme soudain , cela faisait longtemps .

"tu le sais n'est-ce pas ? Tu le sais ce que je pense ... alors pouquoi ne veux tu pas vérifier ce que je dis , si mes paroles ne te touchent pas alors regarde ce que je pense , et tu comprendras ."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 14:56

"Je sais ce que tu penses,Pieter.je sais le sais mieux que tu ne le sais toi meme.Je n'ai pas de doutes sur ton amour.Je n'ai pas de doutes sur tes paroles.Mais tu te rends aveugle a ce qu'il y a autour de toi.Tu te rends sourds ce que je te dis,parce que tu ne veux pas entendre.Je sais comment tu me vois.Je ne suis pas comme cela.Je ne le suis plus.Tu refuse de voir que j'ai changer,parce que tu sais peut etre,inconsciemment,que tu n'aimerais pas celle que je suis devenue.Tu n'as pas le pouvoir que tu dis.Tu n'as pas le pouvoir de les rendre tous meilleur.Tu n'as pas le pouvoir de me redonner une innocence.Tu n'as pas ce don la,Pieter van Hal,personne ne l'a,mais c'est ce que tu voudrais.Parce qu'au fond de toi tu sais qu'il est trop tard.peut etre pas pour cette terre.peut etre pas pour l'alliance,ni pour les vampires.peut etre meme pas pour Darkan,qui sait?Mais tu sais qu'il est trop tard pour moi,et que le choix que j'ai fait d'etre ainsi que je le suis aujourd'hui n'a pas de retour possible.Tu sais cela,Pieter,meme si tu ne veux pas te l'avouer.Tu sais que je ne suis plus celle a qui tu as parlé en arrivant,celle que tu as rever.Tu es trop longtemps rester loin de nous,de moi.Tu as voulu me voir comme tu voudrais que je sois,mais je ne suis plus cette idealiste non violente.Peut etre ne l'ais je jamais ete,je l'ignore.Non,Pieter,il n'y a aucun calme ici.La uassi tu te trompes.C'est la guerre.C'est la haine.Voila ce qu'est mon monde ujourd'hui:la haine.Et si je pouvais t'aimer,alors je ne te laisserais pas me suivre sur ce chemin la.Tu n'as pas encore perdu l'espoir d'une seconde chance.Tu as encore foi en l'homme,en la bonté de l'homme.Ne gaspille pas cela dans un amour que nous savons tous les eux faux,et mensonger.Je t'en prie...."

Enfin,elle le fixa.

"Regarde moi,Pieter.Ose me dire que rien a changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 15:03

J'avais chercher pendant pas mal d'heure dans le manoir...et je ne la trouvais pas...Tous les vampires réunies...la plus part partis...Je décida malgré tout, de voir le renégat vampire...Pieter...Je m'envola donc vers le Volcan...là où Alina et Pieter se trouvaient...Quelques minutes plus tards...Je posa mon pied sur le sol ardent...Je marcha quelques instant et aperçu Alina...Puis Pieter...avec ce que je cherche...

D:" Donne moi ce qui apartient à nous, les vrai vampire Pieter...Et ne discute pas...Alina, je ne suis que de passage...Juste envie de récupérer des livres précieux...et l'arme de mon frère... "
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 15:05

je tournai ma tête vers Alina , des larmes apparaissaient contre mon grés sur le bord de mes yeuxs.

" non ; rien n'a changé : ce n'est pas tes idées que j'aime , c'est toi . "

Vois Alina , ce que je suis devenu pour toi ; jamais un jour je ne pensais avoir si mal ...

" tu a choisis une voie que je n'aprécie pas vraiment , mais cela est presque insignifiant a coté de ce que j'éprouve pour toi ..."

Darkan apparu , apparament en colère , il a raison quelque part .

" sers toi darkan , prend tout ce que tu veux .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 15:09

"Elle allait repondre lorsqu'elle vit Darkan.

"Prends l'arme de Diablo.Je me chargerais des livres....Darkan...Verrais tu un inconvenients a ce qu'il...Nous accompagne.c'est un vampire,apres tout,il a le droit d'etre avec les siens."

Elle regarda Pieter.Il la touchait,sent qu'elle sache pourquoi.Peut etre parce qu'il lui rappelait ce qu'elle avait ete...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 15:32

Je pris l'arme de mon frère...et la déposa dans son fourreau qui se trouvait derrière mon dos...J'écouta Pieter...et là requette de Alina...Je la regarda surpris...et lui dis...

D:" Pourquoi ne devrions l'emporter avec nous? Ce traitre...Lui qui a converssé avec Druss...et autres chefs...Lui qui vous une haine assez importante envers mon frère et moi...et qui tu vous un fanatisme assez incroyable? Tu veux qu'il fasse le chemin avec nous? N'as tu donc pas perdu la tête, Alina? tu as pris compassion pour lui...avec ses idéaux complètements farfelus et impossible...et pour être franc, je n'ai pas confiance en lui...après ce qu'il a fait et ses...intentions...Non , il ne mérite rien... "

Je sortis l'épée de Diablo...et la brandissa devant Pieter...

D:" Tu ne mérites que la mort... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 15:37

"Ses ideaux etaient aussi les miens,Darkan.Peux importe qu'il te haisse,voyons!Tu n'as rien a craindre de lui,que pourrait il t'arriver?J'en suis responsable....S'il reste ici,il pourrait s'allier avec les autres chefs,c'est vrai...Un vampire serait un grand atout pour eux...Alors que s'il vient avec nous...Je ne suis pas d'accord avec cette haine,ni ce...Fanatisme..Ni meme ses ideaux,a present...Darkan,nous ne pouvons pas nous permettre de regner les vampires qui sont encore en vie...S'il te plait...Laisse lui une chance de prouver qu'il peut se racheter.Tout le monde a le droit de faire ses preuves!Tu as fait beaucoup d'erreurs Darkan.Pourtant nous les avons oubliés.Comme les miennes.Comme celles de ton frere!Crois tu que le tuer changerais quelque chose?Crois tu que tuer Pieter est digne de toi,Darkan?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 15:54

D:" Alina...ne vois tu donc pas l'ampleur de ce que tu risques de faire...Certe il ne peut rien me faire...Digne de moi...Je n'en sais rien...Le tuer peut être pas... "

Je rangea l'épée...puis après quelques minutes de silence...

D:" Il viendra...Mais il aura droit à une sentence exemplaire pour ce qu'il a fait...pour son erreur...pour tout ses actes...contre nous...Est ce que ca te vas Alina? "
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 16:06

je me levais et marchais .. je passai entre les deux vampires

" C'est mieux pour tous que je parte maintenant je n'aurais jamais ce bonheur dont je rêvais , oubliez moi , je t'aime Alina ..."

je continuai mon chemin , sortis de la gortte et commença un long périple .
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 20:55

"Et toi Darkan,ne vois tu pas l'ampleur de ce que tu as fait?Il va s'allier a nos ennemis.Parce qu'il te hait et que je ne l'aime pas.Un vampire ennemi...Ta fierté nou couteras peut etre bien plus que tu ne crois."

Repliqua t elle en regardant Pieter s'echapper.Elle soupira,et sortit.

"Je rejoins donc cette nouvelle ile...En attendant qu'ils nous trouvent."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 21:13

D:" Si tu aurais été à ma place tu aurais fait de même...Il n'a pas voulu assumer ce qu'il a fait, il veut fuir, qu'il fasse ainsi. De toute façon, il serait venu, il aurait eu une punition pour le complot envers nous les vampires...avec Druss et les autres chefs. Il nous a trahit et toi tu veux qu'il revienne...Que des mots il a dit, mais son ame est toujours aussi noir...toi qui lit dans les pensés...tu aurais pu lire dans son esprit pour voir ce qu'il a dit et fait...au lieu de me blamer de la sorte avec ma fierté... "

Répondis-je directement à Alina...suite à la sortie lache de Pieter...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 21:15

"Je suis plus a meme que toi de juger qui est digne de nous ou non,Seigneur Darkan."

La voix de la vampire resonnait dans la grotte,qu'elle avait deja quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire EmptyMer 8 Fév à 21:21

D:" Un membre d'une race qui fait des actes contre celle-ci est indigne, ouvre les yeux Alina...Il avait le choix...Il a choisit de partir au lieu d'assumer, cela veut tout dire Alina... "

Dis je en la regardant droit dans les yeux...

D:"Ton ironie est fort désagréable Alina... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos temporaire Empty
MessageSujet: Re: repos temporaire   repos temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Le Volcan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser