Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyMar 28 Juin à 19:09

Je me promène à côté de cette cascade...Je me sens bien ici, c'est calme...Du repos après tant d'émotion et de...comment dire...d'action...Je prend mon Epée et la plante dans la cascade...il faut qu'elle retrouve un peu sa pureté d'avant...Je laisse mon armure pret de la cascade...Et je saute....je tombe dans l'eau et flotte à sa surface...Je me repose...cela fait du bien...que du calme...
Revenir en haut Aller en bas
noraya
Reine ange
noraya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 29 Juin à 9:57

"noraya apercoit le vampire qui semble somnnoler et elle se pose en haut de la cascade en l'observant."

-bonjour darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 30 Juin à 20:47

J'ouvris mes yeux lentement...J'étais dans l'eau...Je voyais quelqu'un...Je remonte à la surface...Je vois cette cher Noraya, perché en haut de la cascade...je lui dis...

D:" Bonjour à toi aussi...Comment vas tu ?"

Je flotte à la surface de l'eau...c'est doux et calme cet endroit...Quel plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...La Cascade...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser