Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la salle d'expérimentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 21:22

"Ai-je réellement le choix? Je ne pense pas..."

Elle prit une mine pensive.

"Biensur que je suis avec vous, mais il y a certaine choses qui risque d'être difficile!"

Elle regarda Garkan.

"Comme aller volez des objet chez les vampires! Chose complètement suicidaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 23:38

"Je sais,mais chez eux se trouvent des élément indispensable,et pour la discrétion je pense être le meilleur...et puis je suis déjà allez dans le manoir,je connais un peu l'endroit"
Il soupira
"C'est peut être risqué mais bon,il faut bien que quelqu'un le fasse...pour arriver a faire des guerrier insensible a l'argent c'est pasavec se qui se trouve içi qu'on va le faire"
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 11:03

Corran se tourne vers Lova.

- Garkan a raison. Même si nos guerriers ne sont pas lycans, il nous faudra tout de même créer des céatures insensibles à l'argent, à partir de nous-même. Et je crains que ce que nous cherchions ne se trouve que dans leur manoir...

D'un regard, il remercie Garkan.

- Comme je l'ai déjà dit à Garkan, en nous rejoignant, tu seras à la tête de ta propre armée de guerriers, quand nous entrerons en guerre.

Puis, comme pour dire un secret, il baisse d'un ton.

- J'ai déjà obtenu l'appuis de certains humains. Entre autres, le chasseur Van Helsing. Lorsque nous attaquerons le manoir des Vampires, il sera là pour nous aider avec ses propres hommes. Je crois qu'il serait bon de forger d'autres alliances avant que la guerre ne commence...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 13:26

"Des humains?Pourquoi pas,la rébellion va commençer...bon de mon côté s'essaye de faire autant,surtout avec le démon de tout a l'heure,il voulzit me proposer quelque chose,je vais voir se que c'estEt de ton côté Lova,que va tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 16:14

"Pour commencer, nous étions déjà allier avec les humains, et l'alliance n'avait pas bougé a ce que je sache! Et de mon côté..."

*Je vais me tourner les puces...*

Elle réfléchit un instant.

"...Sais pas, il y a quelque chose que je puisse faire pour me rendre utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 16:17

"Se dépend,tu t'y connais en chimie?"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 19:59

*Je sens que je vais vraiment être un boulet dans cette opération moi...*

Elle soupira.

"Absolument pas!"

*Je devrais? Nan, mais franchement, je me demande quand même ou certaines personnes ont appris certaine chose comme la chimie?...*

Elle s'arrêta de marcher, ce posant quand même des questions sur ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:27

- Moi même, je ne connais pas grand chose en chimie, mais je vais suivre mon instinct de lycan... Lova, tu pourrais essayer de nous forger de nouvelles alliances, ou de rappeler à certaines races les pactes que nous avons ensembles... De toute façon, même si tu ne fais rien, tu sauras au final utile à la tête des armées que je vais créer...

Il embrasse du regard le laboratoire, considérant tout le travail a effectuer avant de commencer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 12:23

"Est ce que les démons sont contre nous ou pas?"
Il était inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 14:58

"Je ne pense pas."

Elle leva les yeux au plafond.

"Mais, je ne suis pas sur nan plus qu'ils soient avec nous..."

Elle haussa les épaulles et fixa le sol.

"Pour les alliances, je vais voir ce que je peux faire!"

*Bon, qui serait éventuellement avec nous?...*
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 16:36

"Bien...merci Lova...maintenant moi et Corran on va voir se qu'on peut faire et après..."
Il marqua une pause et souria
"J'irais au manoir"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 18:16

"Complètement timbré! Mais bon..."

Elle sortit du laboratoire, persuadée que c'était de la folie de se rendre au manoir.

*Bon, les alliances maintenant... Pourquoi je ne suis pas restée chez moi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 20:51

Garkan partit lui aussi
"Je reviens Corran,continu"
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 21:03

Une fois les deux lycans sortis, Corran commence à répertorier toutes les fioles déjà présentes.

*Voyons ce que nous avons déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 12:48

Garkan revint par la suite

"C'est bon,j'ai la plante...commençons,tu as répétorier se qui peut nous être utile?"

Il posa la plante sur une table et activa une machine étrange
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 22:50

Corran montre quelques vieilles fioles.

- J'ai répertorié ces quelques fioles, ici... Elles peuvent nous être utiles pour stabiliser la réaction qui fabriquera l'antidote à l'argent.

Il s'éloigne puis revient rapidement. Il tient à la main une sorte de pate molle.

- Nous pourrons utiliser cette boue, sortie tout droit de nos étangs crades. En la mêlangeant avec cette fougère qui annule les effets de l'argent, nous pourrons nous créer une sorte de gilet de protection, qui nous rendra quasiment invincible.

Corran dévisage la boue.

- Je vais me charger de ces gilets. Maintenant, il nous faut dresser une armée. Avons-nous suffisement de camarades Lycans pour l'alimenter, ou devrons-nous demander aux humains de s'y intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 22:01

Au fil des jours et des semaines qui passent, Corran a bien bosser.

Il a conçu une multitude de gilets, qui équiperont les lycans qui combattront à ses côtés.

Il sait que la guerre aura lieu très bientôt. Il sait qu'il y aura des morts... Tant de chose qui ne pourront être évitées...

*Le sang coulera pour donner la victoire à nos camarades...*

Continuant son activité, il conçoit d'autres gilets...
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 19:33

Après une semaine de dures labeurs, Corran Yutar pose enfin ses outils.

Se dirigeant vers une salle voisine au labo principal, il entre et s'arrête auprès de la porte.

Sur les murs, posés sur des présentoires, une multitude de gilets ont été préparé. Les doublures sont enduites de la pate spéciale capable d'anihiler les effets dévastateurs de l'argent.

Tout autour, des foureaux accueillent les armes qu'utiliseront les Lycans pour la guerre. Les lames sont enduites d'une matière à même de blesser gravement un démon, voir même de le tuer...

Passant en revue l'ensemble de la pièce, Corran réfléchit.


*Il est temps, je crois, de tester tout ça...*

Il s'approche d'un présentoire à gilet-protecteur.

*Si quelqu'un doit périr parce que mes créations auront été inefficace, ce ne peut être que moi...*

Corran détâche un gilet. Il passe les bras dans les manches, scelle la boutonnière.

D'un geste élégant, il ajuste les plis.

Le gilet lui va parfaitement.

Il se dirige ensuite vers les armes. Tirant une longue lame d'un fourreau, il l'examine un instant. La lame étincellante brille sous l'éclairage blafard de l'armurerie secrète.


*J'amènerai la mort dans les rangs des Vampires...*

Il enfourne le long sabre dans l'étui prévu à cet effet sur le flanc de son gilet protecteur, à la hauteur de la ceinture, puis s'approche d'un autre présentoire.

Une petite dague, arme de point tout aussi dangereuse pour l'ennemi, attire son attention.

Il la décroche du mur, l'examine lentement...


*Nos griffes sont bien jolies, mais inefficaces contre un Vampire... Toutes ces armes leur infligeront de graves blessures... Voire, les tueront...*

Il range la dague à sa ceinture, puis se retourne vers la porte de la caverne obscure.

*Mes talents de combattant, quand j'étais encore humain, me serviront pour ses armes... Je ferais regretter aux Vampires le jour où ils se sont foutu de notre gueule...*

Puis, avec un dernier regard pour cette armurerie souterraine, Corran Yutar quitte le repère des Lycans.

- Vampires... Me voilà... Je serais un Avant Goût du fléau qui s'abattra sur vous...

Son prochain objectif sera le manoir des Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle d'expérimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle d'expérimentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle d'entainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Marais (Lycans)... :: ...La Plaine Putride...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser