Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la salle d'expérimentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyVen 7 Oct à 21:51

Corran Yutar entre dans le laboratoire des lycans.

Pas après pas, il s'avance dans les sombres ateliers de manipulations génétiques...

Il hume les odeurs du sanctuaire...

Corran : Tout ceci offre de grandes possibilités... Les lycans pourraient devenir une véritable force sur la terre, si nous nous débrouillons correctement.

Il fait quelques pas, observant les ateliers répartis le long des murs.

*Peut être même pourrons-nous un jour vaincre les Vampires...*

Il sent une sombre haine monter en lui.

Mais Corran retrouve son calme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptySam 8 Oct à 14:14

"J'avais toujours voulu voir ou les lycans s'entrainait a ce genre de choses.Apres tout,j'ai visiter bien des antres de toutes sortes de magie,de toutes res,jamais les votres.Je suis Alina Rachael,bonjour."

Expliqa la jeune femme e entrant dans la piecesans le moindre bruit,comme elle seule etait capable.Elle regarde autour d'elle,sa cape la masquant presque totalement au egard du loup a laquelle elle s'adrese.Elle sait combien il hait les ampires,sans chercher a savoir pourquoi neanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptySam 8 Oct à 18:48

Corran se retourne d'un coup en entendant la voix.

- Qu'êtes-vous ? Un vampire ?

Corran la distingue difficilement sous sa cape.

Il fait un pas vers la nouvelle venue, humant l'odeur de la créature.


- Que voulez-vous ?...

Sur ses gardes, il es prêt à tout. Les intentions de la créature sont peut être belliqueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyDim 9 Oct à 21:25

"Une va^mpire,en effet oui,ca c'est comme cela qu'on nomme les Immortelles semblable a moi."

Elle retira d'un geste la capuche de sa cpa,edevoilant son isage parfaitement blanc,sur lequel se detahaient ses deux imenses yeux d'un noir eclatant,qui scrutait ceux du lycan.

"Je me documente voyez vous?Et vous meme,qui ets vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyLun 10 Oct à 15:49

"Je croyais que vous n'aimiez pas cet endroit,enfin c'est ce que vous m'avez dis la dernière fois"
La voie traversa la pièce comme un écho,Garkan était invisible des des deux personnes,il se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyLun 10 Oct à 21:16

Corran tend l'oreille à cette voix distante qu'il ne voit pas.

Puis il se concentre sur la vampire.


Corran : Qui suis-je ? Un Lycan, comme vous pouvez le voir, un loup-garou si vous préférez. Je m'appellais Corran Yutar quand j'étais encore humain...

Il la dévisage...

C : Mais cela ne me dit pas ce que vous faites ici, chez Nous... Chez vos ennemis... Vous avez conscience que d'un cris je pourrais rameuter tous mes semblables, pour vous détruire aisément. Que voulez-vous ? Que recherchez-vous en observant mes faits et gestes ?

Il se prépare à une attaque de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyMar 11 Oct à 19:02

"N'ais crainte,elle ne te fera rien.Et la détruire aisément,sa ne sera pas très facile"
La voir rigola doucement,elle était calme,est elle était toujours comme un écho,sans voir d'ou elle partait


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyMar 11 Oct à 20:49

Corran prend en considération l'avis de la voix. Puis il attend une réaction de la part du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptySam 15 Oct à 14:25

"Je vois que tu as compris bien des choses Garkan.A quoi cela te sers t il de te cacher,de moi qui sais tres bien reconnaitre et ta voix et ta simple presence,et de cet etre la qui est ton semblable?Montre toi donc,voyons."

Reprit t elle d'une voix tout a fait calme.

"Tu pourrais en effet rameuter tout tes semblabes,mais ecoute ton compagnon,lorsqu'il dit qu'il ne serait pas facile de me vaincre,meme ainsi.Un des rpinicipes du combat est de savoir a qui l'on a affaire,avant de se lancer eperduement dans l'attaque.D'ailleurs,si tu avait fait cela,tu saurais que je hais le combat physique et la violence,du moins dans une certaine mesure."

Elle s'interrompit un moment.

"Il s'est passé bien des choses,Garkan,bien des choses vois tu,depuis un certain temps.Comme je suis capable de me presenter a des lycans sans aucune haine dans les yeux,je suis capable de visiter leur terrain sans avoir envie d m'en enfuir pres l'avoir detruit."

Elle fixa celui qui se disait etre Corran,puis l'endroit precis ou elle savait que Garkan se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptySam 15 Oct à 19:16

Corran hausse un sourcil.


- Cela ne me dit pas pourquoi un vampire se trouve ici, ni même ce que tu veux... Espionner peut être ?

Il dévisage la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyDim 16 Oct à 15:14

"Je n'ai pas besoin de ca.Tes pensées,cher loup,m'etaient audible de mon cher manoir,voyez vous.Non,je viens voir.M'informer sur votre race,puisque je ne la hais plus."
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyDim 16 Oct à 21:00

Corran durcit son regard.

- Que tu lises mes pensées m'est bien égal. Mais puisque tu ne hais plus ma race, peut être finiras-tu pas nous aider. Tu comprends que nous, Lycans, constamment bafoués par tes semblables, continuions à vous haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyDim 16 Oct à 21:16

"Vous,lycans,avez assi fait bien d mal a ma race,voistu?J'ai mis des années a pouvoir regarder ceux de ta race ans haine dans les yeux,vous qui m'avez enlever...Tellement.Jamais je ne vous aiderais,mais tu devrais deja ete heureux que je n'ai plus dans les idées de vous exterminer comme vous..."

Elle se tut.Comme elle etait naive de se croire totalement guerie.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyDim 16 Oct à 21:35

"Voir?Tu viens nous observer,ou y a t-il autre chose?Je peux te croire que tu as changer d'opignon,pourtant je sent un doute encore en toi.Je n'aime pas vraiment sa vois tu..."
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyLun 17 Oct à 21:01

Aux paroles de Garkan.

- Je suis d'accord... A qui cela te servira-t-il de regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyMar 18 Oct à 19:03

"je ne supporte pas qu'on mette en doute ma aparole,voyez vous.Croyez moi ou justifiez mieux que cela votre opinion je vous prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyMar 18 Oct à 21:18

"Sinon quoi?Vous êtes venus la pour déclarer la guerre a propos de l'opignon que nous vous portons?"
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyMar 18 Oct à 21:18

Corran commence a en avoir marre de ce vampire en mal être.

- Dis-nous simplement ce que tu viens observer, et pourquoi tu observes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyVen 21 Oct à 19:38

"pauvre etres naifs.Je me moque de ce que vous pensez de ma race,je suis vampire,meme si je ne viens qu'en...Scientifique.Voyez vous,ce n'est pas le premier laboratoire lycan que je...Visite,mais sans doute le plus elaboré.je m'informe.Si vous craignez de venir en nos murs bien a vous,moi je n'en ai aucunement peur,voila tout.De plus,vous n'avez aucune raison de me hair comme vous le faites.Cela,de plus,me ttrouble dans mon observation,des sentiments si bas.Comme l'envie de m'attaquer,vous!"

Elle se tourna vers Corran.

"Vous ignorez encore qui je suis,et pourtant vous n'avez qu'une envie:me sauter a la gorge.Quel instinct animal!"
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyVen 21 Oct à 21:08

- Vous sautez à la gorge ? Pas tout à fait. M'enfin, je ne sais pas pourquoi je ferais ça, sauf peut être pour faire des... Expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptyVen 21 Oct à 21:12

"Des expereiences sur moi?Vous etes bien pretentieux de croire que vous y arriveriez.Les lycans cherchent ils toujours le moyen de se premunir de l'argent...ce genre de choses?C'etait votre obsession,je crois,il fut un temps.Chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptySam 22 Oct à 14:27

"Peuh...nous n'avons aucun le droit de nous trouver chez vous dans votre manoir,sauf la liberté de mourir.Par contre vous devez faire de même et partir d'içi,tout comme nous le fesons avec vous.Vous vous croyez les maître,avec le droit d'allez ou vous voulez,mais rien ne dit ni ne prouve ce propos.Vous vous croyez les plus fort,mais vous pourrez être surprit.Je ne vois pas d'inconvénient a allez visiter notre lac ou des chose de ce genre,mais pas les laboratoires...il vous sont interdit d'accés...sinon vous auriez des information sur nous et pour nous détruire.Même si se ne sont pas vos intention,c'est une question de principe."
Il était toujours caché...
"Sinon nous iront faire une balade dans votre manoir,autorisé ou pas,mais vous ne devrez pas nous attaquer,comme vous le dites pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptySam 22 Oct à 14:41

"Pauvre Garkan,as tu si peu d'honneur,ou meme d'amour propre,pour te cacher en ma presence.Ne sais tu pas que c'est impolie,de ne pas saluer une dame."

Elle eclata de rire.

"Sachez que les vampires n'ont pas besoin que je leur serve d'espionne,et que je venais ici uniquement pour m'instruire,car je recherche la connaissance bien plus,croyez le bien,que la guerre.Mais puisqu'on me chasse,je m'en vais,et vous laisse a vos malsaines potions qui iritent mes sens,et a vos malsaines pensées qui iritent mon esprit.Vous etes bien sots de me chasser ainsi,sachez que vous n'en avaez aucunement le droit.Chasse t on les archeologues lorsqu'ils fouillent?Chassent ont les scientifiques de leurs laboratoires,chasse on les peintres de leur ateliers?Non,cela ne se fait pas.De plus,vous n'avez donc aucune politesse.je comprends mainteant pourquoi on dit les lycans si malappris.L'un de vous se cache,l'autre menace.Pauvres etres,moi qui me nourrit de connaissances,vous me faites pitié,vous qui ne connaissez que la violence et ne voyez que le mal."

Elle les regarda un moment,d'abord Corran,bien sur,puis Garkan.

"De plus n'oubliez pas que la nuit est mon royaume et qu'il ne sert nullement de se tapir de la penombre pour se rendre invisible a mes yeux.Cher Garkan,quelle naiveté.Vous me prenez donc pour l'une de vos femelles imbeciles?"

Elle sourit ironiquement,effleura un ou deux recipients,un ou deux flacons et quelques fioles.

"Nous aurions pu nous apprendre mutuellement,mais puisque de votre puanteur je suis chasser,ne vous avisez pas de penetrer dans mon domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptySam 22 Oct à 15:21

"Vous comparez un archéologue comme vous représentant,et les fouille comme si c'était cet endroit.Mais nous alors nous devenons quoi?Comme le peintre a ses toiles,nous on est que la peinture.Ou même vous êtes le scintifique,ceci est le laboratoire,nous on est les potions ou même lesi nventions.Nous sommes a chaque fois mis en bas comme si c'était naturel pour vous."
Il rigola froidement.
"De plus je ne suis pas dans la pénombre,même si vous voyez dans le noir,je ne suis pas dans cette pièce,ne croyez pas connaitre cet endroit mieux que moi.Je ne suis pa dans le noir."
Il s'arrêta puis reprit
"Quand VOUS apprendrez la politesse,et nous respecterez comme nous le fesons bien souvent...quand VOUS ne nous prendrez pas pour de misérable bête,alors nous pourrons apprendre mutellement comme vous le dites.Sans ses conditons sa sera impossible.Vous n'êtes içi chez vous,et vous n'êtes pas la bienvenue pour l'instant.Partez"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation EmptySam 22 Oct à 17:22

"On ne m'ordonne pas,on me demande!"

Lorsque sa main se leva d'un geste lent et gracieux,les trois quarts des fioles et des instruments se retrouverent a terre,dans un fracas assourdissant.La jeune femme tournales tlons et sortit.

"Apprenez a vous mefiez de l'apparente faiblesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle d'expérimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Marais (Lycans)... :: ...La Plaine Putride...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser