Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle d'entainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyJeu 23 Juin à 16:21

La salle d'entraînement est une salle faisant apparaître des adversaires bien plus puissants que vous et émanant directement de votre esprit alors n'esperez pas gagné facilement ses match par contre votre adversaire n'est pas en mesure de vous tuer et dès qu'il s'est échapper de votre esprit alors vous ne pouvez plus le controller par votre esprit.Vous pouvez même faire apparaître des adversaires déjà combattus alors préparez vous a une vrai baston.[b]

Sakuya pénétra dans la salle mais il n'avais pas vu l'adversaire resemblan étrangement a Diablo Baal qui s'était jeté sur lui et lui infligea des coups terribles a a machoires et au ventre mais rapidement Sakuya s'était repris et venais de frapper diablo en lui infligeant 60 coups de poingts dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyJeu 23 Juin à 22:51

Continuant son entraînement Sakuya cogna le faux Diablo mais avant d'avoir atteint sa cible il était a terre en train de bouffer des gravats
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyLun 27 Juin à 14:12

Oktran avait un long vêtement. Il était difficilement reconnaissable; une capuche recouvrait complètement son visage, ce qui rendait la tâche encore plus difficile... Il n'était pas armé, d'ailleurs, il n'avait plus d'armes... Il arriva devant la salle d'entraînement; il s'était renseigné et savait que celui qu'il cherchait se trouvait là. Il s'arrêta devant la porte et s'assit. Il attendait que celui qu'il cherchait eut fini...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyLun 27 Juin à 23:41

Voyant que l'entraînement ne cessait pas, il sortit à la recherche d'un autre démon...Il avait besoin d'en rencontrer un, eux seul pouvaient l'aider...Il se promène en attendant qu'il y'en aie un qui se présente, il n'était pas sur son territoire, il ne le connaissait d'ailleurs pas; donc ce n'était pas à lui de chercher..Il fallait simplement qu'il soit patient...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyLun 27 Juin à 23:43

arath apparu derriere lui

" mon flaire ne me trompait pas, que fait tu ici humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyLun 27 Juin à 23:51

"Je cherche un démon comme toi je suppose...Je ne suis pas ici en ennemi, vois-tu, je ne suis même pas armé...proie facile..."

Il se retourna pour voir à qui il avait à faire mais de toute façon, il ne connaisssait aucun démon...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyLun 27 Juin à 23:53

" ce n est pas tres prudent de se balader sans arme surtout quand on est pas chez sois, bon qu est ce qui t amene ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 10:59

Ne savant pas très bien comment formuler sa réponse...

"Je cherche disons...un entraîneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 12:31

" un entraineur? tient tient. Et qu attent tu de ton entraineur?"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 12:39

"Hé bien...de m'entraîner...En tant qu'homme, seul, je ne peux m'améliorer qu'aux armes, les épées qui sont le plus grand de ma force et les autres. Maintenant, j'aurai besoin de quelqu'un comme toi qui maîtrise d'autres facultés aussi intéressantes...Je voudrais par exemple augmenter ma vitesse...
Je ne sais pas, accepterais-tu de relever le défi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 13:02

" si tu n a pas peur de pousser tes limites a bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 13:11

Il sourit...

"Je dois prendre ça comme une réponse positive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 13:27

" tu peut si tu n as pas peur comme je vient de te le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 13:28

"De quoi devrais-je avoir peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 14:30

" de mourrir bien sur, ne crois pas que mes entrainement sois de tout repos, et surtout sans risque"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 14:37

"Comme tout homme, j'ai peur de la mort naturellement...cela va de soi. Mais ça fait longtemps que je la brave et pour le moment, je pense qu'elle ne veut pas de moi..."

Il sourit...

"Quand commence-t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 18:28

arath sauta sur oktran, placa sa lame sous sa gorge

" maintenant, et la tu est deja mort. mais bon c etait un petit essayai. bon vas y essaie de me frapper"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 22:05

Il ravala sa salive...Et remarqua une deuxième dague accrochée au dos du démon...

"Je préférerais avoir une arme sous la main pendant mon entraînement avec toi...au cas où...En plus, ma force devient plus grande lorsque je me bats avec des épées..."

En regardant la deuxième dague...

"Passe-la moi...je te la rendrai après. De toute façon, avec la différence de puissance qui nous sépare pour le moment, je pense que tu en aura besoin que d'une seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 22:12

arath lui donna sa dugue accrochee dans le dos et celle qu il tenait en main
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMar 28 Juin à 23:38

Etonné par son regard, mais dans le fond, pas du tout...Il savait que pour l'instant, il n'avait quasi aucune chance de le toucher...

Il prit les deux dagues et s'habitua à elles pendant un court instant: il les fit dabord tournayer autour de lui. Puis fit quelques mouvements pour s'habituer au poids et au déplacement et fendement de l'air dans l'espace...

"Je suis prêt..."

Il s'approcha de lui assez rapidement - pensait-il - mais beaucoup trop lentement pour le démon...Celui-ci para les trois tentatives qu'il tenta et le repoussa...

"Mes essais sont certainement moins effecaces que les votres..."

° Ce sera long, mais moi, j'ai tout mon temps et je suis prêt à tout endurer...°

Il le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMer 29 Juin à 11:03

" et pourtant ce ne sont que de simple dagues mais quand tu arrivera a me toucher, nous passerons a la suite habitue toi a mes dagues, puis let's rock baby"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMer 29 Juin à 12:06

"D'accord, mais dès que je pourrai, je prendrai mes épées...si ça te convient?"

Il retenta sa chance mais échoua une nouvelle fois...Il se dit qu'il devrait faire preuve de plus d'intelligence la prochaine fois...
Il "joua" encore un peu avec les dagues, il n'était pas encore habituer à la longueur de la lame...Ses épées étaient...plus grandes.

Cette fois-ci, il était sûr de son coup...Il se plaça face au démon...Il courru vers lui plus vite que les deux tentatives précédentes, lança la première lame vers son "ennemi", et, en fonction du déplacement que celui-ci effectua pour l'éviter, il parvint à l'égratigner sur le flanc...


°C'est pas encore super, mais c'est déjà ça...°
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMer 29 Juin à 12:13

" a enfin tu m a toucher, bon passons aux choses serieuses"

arath repris ses deux dagues, et les replaca dans leur fourreau

" maintenant il te faudrait tes epees"
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMer 29 Juin à 12:19

"Je vais les chercher, je serai de retour dans quelques minutes..."

°Enfin, j'espère...°

Il s'en alla chez lui en courrant le plus vite possible qu'il pû...et revînt avec ses deux nouvelles épées accrochées au dos. Il remarqua que le démon s'était impatienté...

"Je ferai mieux cette fois-ci, crois-moi. Au fait, comment te nommes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement EmptyMer 29 Juin à 12:22

" arath, bon allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entainement   Salle d'entainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...L'Antichambre des Enfers (Démon(e)s)... :: ...La Bouche des Enfers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser