Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la salle d'expérimentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 14:34

"Je ne vous ais jamais sous-estimé vampire"
Elle partit et Garkan sortit de sous terre,juste en dessous de l'endroit ou était plaçé la vampire
"Peuh,quelle race vaniteuse.J'ai crus pendant un instant qur tu allais l'attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:19

- L'attaquer maintenant ? Inutile...

Corran regarde toutes les fioles cassées.

- Ne t'inquiète pas, Garkan... Mon projet aboutira tôt ou tard. Et les Vampires finiront par nous considérer à notre juste valeur... Ils ne pourront plus nous mépriser... Et nous les écraserons... Nous obtiendrons enfin le respect qui nous est dû...

Corran regarde le grand laboratoire.

- Et puis, question d'apparente faiblesse... Les Vampires ont toujours semblés forts. Mais nous... Nous pourrions bien finir par les surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:22

"Les écraser?Tu veux qu'ils nous respect par la violence?"
Il soupira
"J'ai affronter plusieur d'entre eux dont les deux plus puissants.Et j'en ai payé le prix fort,une marque affligante."
Il sourit
"Et a propos,c'est quoi ce projet?"
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:27

- Je ne cherche pas à ce qu'ils nous respectent. Nous n'avons que faire de leur respect. Je veux simplement qu'ils arrêtent de nous considérer comme des moins que rien. Et à mon avis, le seul moyen d'obtenir une certaine gloire est de les combattre et de gagner des bataille...

Il pense à la question de Garkan...

*Ce projet, comme tu dis... Le plus grand de tous... Qui devrait pouvoir nous permettre d'affronter les Vampires...*

- Mon projet ? Ce qu'on pourrait appeler des clones... Une armée de clones, non lycans bien sûr, afin de résister à l'argent... Nous ne sommes pas nombreux, mais chaque Lycan à la tête d'une armée pourrait bien vaincre les quelques vampires... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:29

"Je ne pense pas sa une bonne idée.Déjà que tous nous prènnent pur des bêtes violente c'est pas la peine d'en rajouter.Certains lycan on de bon rapport avec les vampires.Enfin je ne sais pas,je vais y réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:34

- Des bêtes violentes ? Nous serions les Généraux d'une véritable armée. Ca montrera à nos détracteurs que nous ne sommes pas que des bêtes... Que nous savons ressembler à ces Nobles de Vampires...

Il acquiesce.

- Des Lycans qui ont de bons rapports avec des Vampires ? N'est-ce pas quelque peu... Paradoxal ? Réfléchis à ma proposition. Si tu m'épaules dans ce projet, tu seras toi aussi à la tête de ton armée... Comme tous les Lycans qui se joigneront à cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:39

"Je...ne sais pas"
Garkan se prit la tête entre les mains,une vois lui murmurait...
*Oui,vas y,tu la toujours voulus...battre les vampires*
"Non laisse moi,tu es...le lycan qui ma mordut c'est sa?"
*Oui...combat pour moi et pour les lycan,je te donnerais ma force...*
"Comme tu as fais dans la forêt?Jamais"
*Ne soit pas stupide...accepte*
Garkan se tu,il semblait sombre,soudain il regarda subitement Corran en bavant,les yeux injecté de sang,il n'était plus lui même
"C'est partit pour la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:42

- Tu es donc avec moi ? Parfait. Nous ferons de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:44

Le voie était froide et cruelle.Elle semblait exprimer la folie
"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:52

- C'est en restant unis que nous pourrons sortir la tête haute de cette sombre guerre. Elle est inévitable. Nous devons faire ce qui doit être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:55

"Et se qui doit être fait c'est tuer tout les vampire jusqu'au dernier"
Garkan éclata d'un rire noir
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:00

- Les tuer jusqu'au dernier, oui, pourquoi pas. Nous verrons s'il nous sera utile de les exterminer totalement. mais arpès tout, en épargner quelques uns en faisant preuve de compassion pourrait signer notre perte, si leurs survivants nous attaquent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:02

"Oui,aucun survivant,ni prisonnier...le sang va coulait,mais sa ne sera pas le notre"
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:34

- Espérons que le notre ne coulera pas. Depuis tant de siècles, cette guerre se prépare. Elle ne peut être repoussée éternelement. Tôt ou tard, il nous faudra combattre pour remettre de l'ordre aux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 18:49

Arrivant dans le laboratoire je vis les 2 loups et les salua
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:30

Corran observe la nouvelle créature qui est entrée dans le labo.

*Pour une salle secrète, elle ne me le semble plus vraiment...*

- Et toi, tu es qui ? Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:47

Lova rentra à son tour. Elle était assez étonnée, elle n'avait jamais rémarquer cette pièce. Manque d'attention surment.

*Tiens, c'est surment lui le nouveau.*

Elle resta dans l'entrée, regardant les personnes présentent dans la pièce, mais garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:05

Moi?
Je suis un démon du nom de Sakuya Kato et vien vous faire une petite proposition
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:14

Elle croisa les bras et sourit.

*Je parirai sur une alliance...*

Elle regardait le démon mais resta silencieuse. Autant ne pas trop se faire remarquer, bien qu'elle soit sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:54

Garkan était encore ans la folie et il était toujours sous le controle du lycan qui la attaqué petit.Soudain se prit la tête dans les mains,et semblait souffrir.Garkan avait reprit le controle
"Peuf peuf...va t'en Sakuya...peuf peuf...tu n'es même pas digne d'un démon,ceux ci ton presque rejeté"
Il se reprit la tête et se mit a genoux...
*Tais toi,je suis sur le point de sauver notre race*
*Keuf,et c'est en nous fesant mourir que tu va faire sa?*
*Tu ne mouras pas,je ne suis pas un lycan a part,je suis spécial*
*Vraiment?Du genre?*
*Du genre lycan mystique*
*Quoi?*
Garkan semblait étonné,il ne dit plus rien...un véritable combat entre lui et son hote c'était produit sans qu'aucun dans la pièce ne le sache a part le voir souffrir sans raison.
"C'est quoi cette proposition?"
L'hote lycan avait prit le dessus sur Garkan...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:03

Il se jeta sur Garkan et le secoua jusqu'a ce que Garkan est repris le controle de son propre corps

Vas y explique moi!Pourquoi me rejeterais t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:08

Garkan serra la gorge de Sakuya et le plaqua au sol
"Va doucement,tu n'as pas le niveau pour me battre"
Les yeux était encore injecté de sang,et le bave coulait de sa gueule,il était sous le controle du lycan mystique,et il avait une énorme puissance.S'est comme sa qu'il avait tué sa famille,sous ce controle,tout ceux qui n'entourait était en danger,sauf les lycan
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:13

La gorge trop sérée il commencait a étouffer et tout en déssérant peu a peu la main de Garkan je demandais:

Toi t'es pas Garkan!Je veux ton nom pour savoir qui vas peut etre me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:15

"Mon nom?Quel importance...tu ne mouras pas,je veux entendre ta proposition avant sa.Car tu as du entendre notre discution"
Garkan lacha Sakuya
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:18

Quelle discussion ? Et puis ma proposition était de vous inviter chez moi! tout du moins le vrai Garkan et pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle d'expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'expérimentation   la salle d'expérimentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle d'expérimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Marais (Lycans)... :: ...La Plaine Putride...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser