Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 18:29

D:" Ce n'est pas à toi Killak...Mais à Balianne...c'est tout...de prendre ses responsabilités..."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 6:37

"Tu as qu'a dire que je suis une bête imonde qui allais tous vous massacrer diablo.Se que j'ai fais a darkan,il voulait que je le fasse,il ma poussé a bout.Il aurait pu l'éviter.Je suis peu être un fauve incontrolable une fois tranformer mais la je n'ai rien de sa.Si tu veut savoir pourquoi je suis venus,je vais te le dire."
Garkan baissa les yeux et il eu un petit sourire.
"En présence de Balianne,je sent que je me controle,elle m'aide a me controler même si elle ne fait rien.Si je me controle bien de vies seront sauvés.Mais on du être séparé a cause de ce manoir mais je devais la revoir,je suis donc venus,étant conscient des risques que j'enduré mais que je fesais enduré au autres.Maistenant juge par toi même.Si tu veut éviter le carnage..."
Il se tourna vers darkan
"Arrête"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 14:08

Garkan ... je pense comprendre ce que tu veux me dire.. mais pour l'instant ta présence est plus que mauvaise autant pour toi , que pour balianne et tout le reste des vampires ... je vais donc te dire de partir ... cela sera mieux pour le moment .. ne m'oblige pas a t'y forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 18:13

D:" Garkan tu n'as aucun ordre à me donner en ces lieux...Ecoute Diablo Baal si tu ne m'écoutes pas...Cela vaudrait mieux...Comme le dit mon ami, pour tout le monde ici présent..."

J'étais toujours adossé au mur en face de Garkan...et de la foule qui s'excitait pour lui...Balianne qui lisait dans mes pensés...Il faut que je trouve quelque chose...pour la contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 20:55

Balianne avait écoutait, la tête baissait. Losqu'elle la releva des larmes noires et rouges coulaient sur ses joues.
Elle déclara d'une voix brisait :


J'en ai marre de vos disputes !

Bali prit les clés de son passage secret, les accrocha à un anneaux de sa ceinture et s'assit sur le rebord de la fenêtre.

Darkan, tu m'as conceillés de revenir dans mon cercuiel. Je vais suivre ton conceil. Adieu à tous.

Elle s'élança dans les airs malgrès son aile abimée. Elle partit, vers la forêt, bien qu'elle soit en chemise de nuit, pieds nus; sous la pluie battante et glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 20:59

"Je vait la chercher je croit que je vous comprend plutôt Diablo Baal et Darkan, mais leurs histoire me rappel la mienne".

Il passa par le même endroit que Balianne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 21:00

Je releva la tête...et vit Balianne partir...

D:" Mmmh...Peut importe...on a pas besoin d'une gamine qui pique des crises n'importe comment ici..."

Je regarda Garkan...

D:" Tu n'as plus rien à faire ici...Garkan...rentre chez toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 21:16

"Keuf"
Garkan sauta par la fenêtre et courut après Balianne dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 21:18

" Diablo se tourna vers Darkan .."

Balianne est jeune .. elel apprendra.. il faut lui laisser du temps ... .cela viendra .... et killak la raisonnera..; maintenant bvient .. nous n'avons plous rien a faire ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 21:21

D:" Mmmh...en effet...on y va..."

Je passa en premier la porte...sans dire au revoir à ceux qui s'étaient montrer contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre de Balianne
» Du repos...
» Repos
» Repos...
» Repos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser