Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shepta
Invité




Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:07

shepta préféra obéir mais si il touchait a balianne elle passerait a l'attaque meme si le combat la dégoutait
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:11

Balianne rangea ses griffes. Elle croisa les bras sur sa poitrine et leva la tête en signe de mépris boudeur.

* Pfffffff ! Quand-est-ce-qu'il s'en va lui ! Il n'a cas s'occuper de ses affaires si importantes ! Il n'a pas à fouinner dans les miennes ! Il n'a cas fouiller dans mon journal intime, tant qu'il y est ! *
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:15

D:" Je suis libre de faire ce dont j'ai envie mademoiselle...et vous feriez mieux d'avoir un peu de respect envers vos ainés...Balianne..."

# Diablo...On a un intru surprise ici..Vient maintenant...#

Je regarda les gamineries de Balianne...un sourire assez moqueur lui vient aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:21

J'ai bientôt 422 ans ! Bien que je semble en avoir 14 ! Donc moi aussi, je fais ce que je veux !
En plus il appelle son copain !

Balianne le foudroya du regard.

Pourquoi tu te marre ?

* Crétin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:28

D:" Et alors? non...Tu ne comprends pas...Ici tu es nouvelle...et donc tu appliques le respect aux anciens...et à tes supérieurs!"

Et alors ca te dérange? Tu vas me griffer? Houlalala j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:33

C'est toujours désespérément la même phrase qui revient !

Balianne dit d'un ton dégagé.

Oui, ça me dérange. Ma chambre n'est pas une bétaillère. N'est-ce-pas Darkan.

Si je te griffe, je ne pense pas que tu fasse encore le malin. Mais, si je doit me battre avec toi, ce ne sera pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:35

D:" Vas y griffe moi...j'attend...je ne ferai rien tu veras...Tes chambres est pire qu'une bétaillière avec Garkan présent..."

Essaye un peu gamine...essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:38

" DIablo alerté par darkan se dirigeai ver sla source de l'appel... curieusement dans une chambre... commment un intrus pouvait il etre entré jusque dans les chambres sans que l'on ai vu quoi que se soit ..."

" La lourde cape rouge et noir arborant le signe des vampires flottant derriere Darkan .. il entra dans le long couloir des chambres... il entendit des paroles.. apparament une dispute..... il vit la porte.. entra.. et découvrit une bien etrange assaemblée.. balianne ... Darkan .. Shepta.. et un lycans ... Garkan .."


Mais.. que se passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:39

Ma chambre est un lieu de partage quand un lycan ou quelqu'un d'autre est présent. Mais avec toi... Cela devient un lieu de discorde.

Balianne reprit.

Je ne te grifferais pas ici. Cela salirait ma chambre. Elle est déjà assez souillée par ta seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:41

D:" Tu me fais bien rire avec tes discour...Mais ce n'est pas toi qui décide ici..Chambre ou non."

Je tourna mon oeil et vit Diablo...

D:" Notre cher ami Garkan se trouve ici...et le reste veut m'empécher de l'éjecter d'ici...Voici le résumé de l'histoire..."

# reste sur tes gardes...on sait jamais...#
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:46

* Bien ... je vais voir cela ..*

" Diablo observa rapidement les personnes présentes.... la colere.. la peur ... differents sentiments..."

Balianne calme toi et dit moi .. puisque tu sembles le savoir .. que faits ce lycan ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:51

Balianne fronça le nez.

Je ne dirais rien à un ami de ce faux jeton !

Elle montra Darkan du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:54

Killak ouvrit la porte sans frapper.

"Bon j'en ai marre de ce bruit et de cette haine entre race alors je m'incruste, au cas ou, ou vous ne me reconetriez pas, je suis Killak sous sa forme en colère".
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:54

D:" Si ca t'amuse de me traiter comme ca...enfin...comme tu es unegamine immature et irresponsable...Je ne fais pas attetion a cette parole de ta part..."

Je rigola un coup...doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:56

Balianne sourit à Killak. Puis elle se retouna vers Darkan.

C'est pas le moment de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 17:57

" Diablo se retourna vers Killak.."

Killak ce nest pas le moment , on a pas besoin de colere ici ! Il y en a déja suffisamment ..

" Diablo se retourna vers Balianne .."

Bon déja je ne compreds pas .. je rentre .. je vosi un lycans ... que fait il ici ? Les lycans sont les pires enemis des vampires ! Celui la peut etre plus que n'importe quel autre.... et toi tu nous fais une crise ? j ene te demande pas des comtes , je te demande de me dire ce qu'il se passe ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 18:01

"Je me calmerez que quand cette haine sera dissipée".
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 18:01

Balianne se décida à parler.

Je ne soutient pas ces guerres inter-raciales. Garkan est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 18:06

D:" Il n'a rien à faire ici..Vous n'avez qu'à parler tous les deux en dehors du Manoir...un point c'est tout...Et toi Killak Calme toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 18:09

"Si je me calme je serait nu".
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 18:10

killak ta colere ne fait qu'augmenter les tnesions .. si ut es en colere va te défouler dehors ! ..

" Diablo se retourna vers Balianne.."

Balianne .. ces guerres n'étaient pas encore totalement inévitable.. j'avais espoir que l'on pourrais les eviter... mais en faisant entrer ce lycans ici .. tu viens peut etre de signer le destin de cette ile ! Garkan est peut etre ton ami , mais ila attaqué DArkan et a failli le tuer ! Et tu fais rentrer un lycans dans ce manoir ! par egoisme , tu risques la vie de tous ici ! Est-ce que tu t'en rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
shepta
Invité




Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 18:17

shepta les regardait en silence,tout cela la dépassait puisqu'elle était nouvelle

*si l'on ne l'attaque pas,je ne pense pas qu'il soit agressif mais ca n'est que mon avis de novice*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 18:19

regarde le shepta... il force pour ne pas se transformer.. il n'a aucun controle sur lui meme ! si il se metamorphose maintenant il pourrait nous attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 18:22

D:" Il ne fera rien...Il a plutôt interêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 18:24

"Il ne nous attaquera pas ne t'inquiete pas, je suis pret même à le surveiller et je suis pret un prendre toutes les responsabilté si il attaque".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Balianne
» Du repos...
» Repos
» Repos...
» Repos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser