Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fois encore...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 14:10

" Diablo ouvrit les yeuxs.. se le va.. puis regarda Darkan .."

laisse toi aller.. cela te fear du bien .. mais ne te la mente pas sur ton sort.. tout le monde fait des erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 14:14

Le regard d'Alina se porta successivement sur Diablo et Darkan.Elle s'etait levé,a peine chancelante.Lentement,elle s'avanca vers Darkan et sa main se posa sur son epaule.

"Tu as eu tort.Tu as fait une erreur en voulannt me prouver ce que je savais impossible.Tu as mis ta vie en danger,et tu aurais pu mettre aussi celle de Diablo en peril.Tu a laisser l'orgueil prendre le pas sur l'esprit,et ainsi tu as fauté.Tu t'es cru invicible.
Tu ne m'as pas ecouter,et tu ne m'ecouteras jamais,parce qque je suis bien trop faible a tes yeux.Alors ecoute Diablo au moins,puisqu'il est le seul que tu considere comme ton egal dans la force.Tu aurais pu perdre la vie,aujourd'hui.Laisse aller tes larmes,ne t'excuse pas de ne pas etre infaillible.Personne ne l'est.Personne."

Lui dit elle,presque dans un murmure.Et puis sa main quitta son epaule,et elle s'ecarta.

"Prends garde a toi,Darkan."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 14:23

D:" Tu comprend pas...cette erreur...j'ai faillit tout perdre...et...je n'arriverai pas à vaincre la Mort..."

Je ferma mon poing...des éclaires apparurent...je frapa le sol...celui-ci claqua...Mon aura se développa...

D:"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Je me releva et m'envola de colère...des larmes de sang s'échapèrent...et descendaient doucement du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 14:25

Je voyais le sol se fendre...de surpise je sauta sur le coté pour échapper à la fissure...je me retournais et vis Darkan s'en aller...voler...loin...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 14:30

La jeune femme le regarda s'envoler et soupira.Elle se tourna vers Diablo

"Est ce si dur d'accepter la mort comme inevitable,Diablo,est ce impossible?"

Une legere nuance de tristesse percait dans sa voix.

"Sa colere le detruira,parce qu'a ce moment,c'est lui qu'il hait.Jamais personne ne vaincra la mort parce qu'elle n'est pas un etre,elle est le vent,elle est tout.Le debut et la fin.L'avenir et la destruction.J'espere qu'il comprendra.J'espere que vous comprendrez.Il ne veut ni de mon avis,ni de mes conseils.Je suis trop faible pour l'aider.Alors fais le toi,puisque tu es son ami."

Longuement,elle regarda le vampire envolé.Et puis,lentement,elle se retourna vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 16:15

" Diablo se tourna vers Alina .."

il est comme moi il y a longtemps..moi qui refusati de croire que qui que ce soit soit plus fort que moi.. c'est ironique quand on vois ce que je suis devenu aujour'hui ...

" Diablo osurit .. puis se dirigea vers le manoir avec Alina.."

de toute façon il le comprendra par lui même
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 20:02

"Non,Diablo,il ne comprendras pas.Sinon il aurait compris,a cet instant.Ce n'est pas le cas.Il n'est pas toi."

Repondit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 22:39

je ne sais pas.. j'irais lui parler.. plsu tard..lorsqu'il aura repris ses esprits.. il aura certainement réfléchi .. je l'espere..

" Diablo et Alina rentrerent au chateau .. et juste avant d'entrer...diablo regarda ne ferniere ofis le ciel.. la ou darkan est parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 10:46

"Comme tu voudras."

Elle passa le portail,hesita un instant...

"J'ai quelque chose a faire...A plus tard,Diablo."

La vampire lui sourit legerement,puis s'eloigna dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 12:15

bien .. a plus tard mon amour..

" Diablo regarda la jeune vampire s'éloigner.. puis il se dirigea vers la foret..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois encore...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser