Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fois encore...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:37

D:" Comme tu l'as dit..tu es sur de toi, tu sais ce que tu vaux...alors pour moi c'est pareil...Je sais ce que je vaus...je connais mais possibilté...tu crois que la mort, me prendra...Non...rappelle toi quand le Lycan m'avait sauvagement attaqué...j'étais mort quand on m'avait rammené...et j'ai vu la mort...et regarde je suis encore là...ca te va...ou tu as besoin d'une preuve?"

Lapeur sur son visage était voyant...je redevenais normal...mon sourrire partie...Une sorte de détresse l'avait prise...La mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:44

"Tu n'etais pas mort,Darkan!Tu n'etais pas mort parce c'est moi qui t'ai soigné,et que je n'ai aucunement le pouvoir de ressuciter les morts!Ca suffit!Ca suffit!Je me moque de tes certitudes et de tes avis sur la mort.La mort je l'ai vu par les yeux de ceux qui ont trepassés!Je n'ai aucune raison,ni aucues ne envie,d'ecouter tes conseils sur ctte mort a laquelle tu te crois superieurs,et avec laquelle je vis,chaque jour,et qui chemine a mes cotés depuis tant d'années!Tu paieras tes certitudes,mais d'autres les paieront aussi!Toi tu periras,mais d'autres vivront ce qui est pire que la mort!"

Elle s'arreta,et s'assit contre ce meme arbre.Elle etait faible parce qu'elle n'avait pas su,jamais,oublier cela.Oublier ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:52

D:" La mort...J'ai été soldat et je l'ai vu...je l'ai rencontré...la foi où tu m'as soigné...J'étais mort...mais c'est par ma volonté que je suis revenu...et que tes oisn mon sauvé par la suite...la volonté...c'est ca..ce qui te manque...la volonté de la combattre au lieu au lieu de la craindre...regarde toi...Tu ne supportes pas et ne supporteras jamais la mort...de tes ami(e)s et de tes semblables...Il faudra un jour la surmonterMais tu préfère te recrocviver sur toi même...sur tes souvenirs...au lieu d'avancer...Moi j'avance...je suis allée au delà de ca...n'oublie pas que j'ai perdu ma femme...mon enfant...et ma propre vie d'humain...avant...et je l'ai dépassé..."

Je regardais Alina...Elle était faible...la réconforter ne ferai rien...mes yeux devenaient complètement argenté...tout comme mes cheveux...

D:" Si je dis que je tuerai la mort...je le ferai...ou j'en serai son Maitre...Je fais ca pour que personne ne souffre de perdre quelqu'un...et ca tu ne le comprendras jamais...car tu restera comme maintenant...Faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:07

Lentement,elle se leva.Ses yeux etincellaient,a nouveau.Elle s'avanca vers le vampire.Lentement,sa main se leva.Elle le gifla.

"Tu ne sais rien!Tu n'as pas vu ce que j'ai vu!Je suis vampire!J'ai senti la vie leur echapper.J'ai senti leur doulour comme si elle etait mienne.Je le tenait dans mes bras,et puis il a disparu!Je les ai vu bruler sans ne pouvoir rien faire!La mort m'a pris les seuls etre qui m'aimait!Elle m'a prit bien plus qu'une vie.j'ai jeté ce qu'on nomme bonheur,face a la mer,apres le cimetiere,en meme temps que je deversais les cendres de celui que j'aimait!J'ai vu la mort les emplir jusqu'a ce qu'il disparaisse!Et aujourd'hui,la mort a fait de moi une traitresse,une traitresse a mon clan,a tout ceux que j'aimait et a mon rang!Elle a fait de moi une vampire perdue dans ses cryptes et ses livres!Elle a fait de Lui de la poussiere alors qu'il aurait pu regner sur le monde!Elle m'a briser parce qu'il etait ma Vie!Elle a fait de moi une faible,oui,c'est vrai,mais tu ignores combien j'etais puissante!La volonté!C'est grace a la volonté que je suis ici et non sur cette colline,pres de la mer!Seulement je ne suis pas la parce que je veu vivre,je suis la parce que j'ai peché et qu'aujourd'hui je paye!Je paye de les avoir trahi!
Ma vie je lui avait donner.Aujourd'hui je paye,a chaque minute,d'etre ici!Et mon chatiment est d'aimer...Parce que j'aime!J'aime et ca me detruiras!J'ai perdu tout ce que j'avais dans la mort,et je ne sis plus qu'une creature miserable,mais quoi que tu penses,je pourrais dominer!Je suis faible mais encore reine!

Chaque jour je vis dans la mort.Je me baigne dedans,je m'habille avec.Je coupe ma nourriture dans ses bras!Je suis l'esclave de la mort,parce que je l'ai vecu,et que je la crains plus que tout!Peu m'importe de mourir,mais jamais,jamais je ne supporterais de voir encore celui que j'aime se consumer entre mes bras!Je suis peut etre faible Darkan,mais ce n'est pas la volonté qui me manque.La volonté inondent mon corps et coulent dans mes veines.C'est la Vie que je n'ai plus."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:26

Je ferma les yeux...sa main...a touché...ma joue...d'une violence...puis réouvrit chaque oeil...des éclaires en sortirent...et commencèrent un peu mais légèrement à m'entourer...mes yeux brillaient...d'un argenté sublime...je la regarda d'un haut...

D:" La mort...J'en rigole et j'en rigolerai encore...si tu ne sais aps ce que nous pouvons faire...nous les vampires...Diablo et Moi...Nous sommes devenu l'égal des Dieux...nous pouvons tout faire...et toi tu renies totu...tu ne crois aps que je peux affronter la mort et revenir victorieux...tu veu une preuve..tu te morfons dans tes souvenirs...tu restes dedans..."

Je devenais sombre...mon regard...surtout...ma cape commencait à bruller...sans magie...comme ca...une aura se développait...sans le vouloir...rouge...sang...Toujours calme j'étais...Malgrès un peu de colère...Elle n'avait pas à me toucher...surtout à me gifflé...

D:" Tu n'es pas assez courageuse pour affronté ce que tu as peur...pas assez forte...et moi ce que je demande...c'est des êtres fort...Tu me déçois Alina...Tu n'as pas gardé ton sang froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:37

"Je me moque de te decevoir!Je suis faible,c'est vrai,si faible,mais je sais ce que tu ne sais pas,Darkan.Je sais certaine chose que toujours tu ignoreras.Je ne suis pas une de tes vassale et tu n'as pas a me traiter comme tel.Je suis faible,mais je demeure ton egal,quoi que tu penses.Parce que ma faiblesse m'a enlevé nombre de chose,mais pas tout,non pas tout.Tu te moque de la Mort.Tres bien.N'associe pas ton nom a celui de Diablo.Tu ne sais pas de quoi tu parles.Tu ne sais pas ce qu'est un dieu.La mort est ma déesse et je n'en connais aucune autre.Je ne renie rien.Je sais.Mes souvenirs me hante,c'est vrai,ils l'habitent.Parce que mes souvenirs,c'est l'amour,l'amour fou de celui qui m'a donné la vie immortelle.Je n'ai aucun courage,c'est vrau,sauf celui de proteger ceux que j'aime comme je le pourrais.Tu es fort Darkan,mais tu n'as pas ce que nous avons.Il te manque l'esprit.Il te manque la Noblesse.Il te manque un coeur.Je me moque de ton estime,elle m'indiffere.Tu n'es pas celui de qui j'ecoute l'avis et pour qui je me tuerais.Tu n'es rien pour moi.Tu aurais pu etre un ami,Darkan,mais tu ne le seras pas,parce que tu ne comprends pas.Tu ne commprendras jamais."

Elle etait bell,sublime de dignité et d'honneur.Elle etait celle qu'elle avait toujours ete:une femme dessiner par et pour l'amour,la compagne de la mort et des secrets de l'ame.Droite face a celui que jamais elle n'admettrais comme son chef,comme jamais elle n'en avait admis aucun
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:47

D:" Bien...On va voir la mort...en direct...on va voir si c'est ton ami...ta déesse...Me jugera...On vera si je manque d'esprit...si je manque de Noblesse...Si je manque de toutes les qualités d'un Chef de Clan...On va voir...Maintenant...tu es prète?"

Je détacha violement ma cape en feu...et la jetta dans les airs...un peu plus loin elle se conssuma;..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:57

"Je ne serais pas le temoin de ta betise,Darkan.Ca suffit."

Elle le regarda encore une fois,les yeux plein de colere,de cette colere qu'elle savait destructrice.Elle regarda la cape qui retombait.


"Brule toi!Vas y!Vas y montre combien tu es fort!Vas y!Apporte une torche et demande moi de t'enflammer!Je te croyais droit,Darkan.Mais pourquoi aurait u besoin de me prouver ca?Pourquoi te bruler?Pour me montrer que tu es superieur?Superieur a quoi,a la mort?Je te plains d'etre si naif!Aurevoir,Darkan,Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:04

D:" Tu Fuis...tu es lache...je ne vais pas me bruler...j'ai jamais dit ca..."

J'enleva mon diadème...rouge...qui disparu en plusieurs étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:07

"Je suis lache face a la vie et lache face a la mort.Pas contre toi.Jamais!Fais ce que tu veux,ca ne me regarde pas!toi et tes insultes,vous pouvez bien vivre sans la compagnie d'un etre si faible!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:10

D:" Alors si tu dis que tu n'es pas lache avec moi...alors reste..."

Les Epaulette de mon armures...partirent...elles aussi en étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:24

"Pourquoi faire?"

Demanda t elle d'une voix totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:26

D:" Voir si tu as raison ou non...si j'ai raison ou non...si la mort est le seul juge de nous...si elle m'accordera un la vie ou la mort...la Liberté suprème...ou...une nouvelle vie..."

Mes gantelets disparaient à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:39

"Que crois tu?Que je vais assister a tes experiences?Jamais!Jamais tu m'entends!As tu perdu la tete!Enfin Darkan!Rentre au manoir.Rentre au manoir et reflechis a ce que tu aurais pu faire!"

Repondit elle avec humeur
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:41

D:" Que je réfléchisse?...que je garde le même point de vu...ou que je prenne ton point de vue..mais que je ne sois pas totalement satisfait?...Perdu la tête...peut être..."

La protection de mes bras était partie...celle de mon torse à son tour...celle de mes jambes commencait...je me retrouvais presque en...pantalon...La mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:45

"Il suffit.Que cherche tu a prouver?Ta force?Ma faiblesse?D'accord,oui,tu es plus fort que moi,je suis faible,si faible par rapport a toi!Te voila contenter?Bien,alors rentre au manoir,rentre dans ta chambre,et ne me dis plus jamais que tu va essayer de provoquer la mort.Pauvre imbecile!Plus jamais devant moi,tu m'entends!Jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:59

D:"C'est ridicule ce que tu viens de me dire...du moin la première partie...Je ne rentrerai pas...quan j'ai décidé quelque chose je vais au bout..."

Voilà je me trouvais sans protection...j'avais un peu peur...vais je avoir de la chance...ou non...je sais pas...Mais en totu cas...j'aurai eu ma réponse...Je leva ma main...puis la dirigea vers mon torax...D'un coup sec...elle traversa mes cotes...le sang coula...vers mon bras puis vers mon ventre...de ma bouche du sang se verssait...Je ferma les yeux...puis les réouvrit...je regardais le ciel...mes yeux reflétaient les rayons du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:04

(hj:mourra,mourra pas....Tic tac...Qui paris avec moi????)

"Darkan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Hurla t elle au vampire!Qu'etait il en train de faire????Etait il totalement devenu fou

"Arrete ca tout de suite!Arrete!"

Elle ferma les yeux.Elle essayait d'entrer dans l'esprit du vampire...Mais elle n'arrivait pas a ses fins....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:12

D:" Trop tard...affrontons ensemble la mort...tu veras...je verai...qui aura eu raison de l'autre..."

Je tenais mon coeur...étrange...il battait un peu...je tomba à genoux...le souffle...le mien...se fesait vite...je regarda Alina...et lui dit...

D:" A bientôt...ou...A Dieu..."

Je leva ma tête...ferma les yeux...une source chaude commencait à se faire sentir...de la chaleur...venant de ma main...Je ferma un peu mes yeux...quelques secondes plus tard..Je les ouvris violement...un rayon rouge me traversa...mon coeur partie en étoile...ma colonne vertébrale...tout...je fus projeté plus loin...à quelques mètres...un trou pouvait se voir en moi...un grand trou...on pouvait observer ce qui il y a de l'autre coté...je retomba violement sur le sol...sur l'herbe...douce...délicate...mon bras est remplie de sang...mon torax aussi...du moins ce qu'il en reste...j'avais les yeux vers le soleil...c'est marrant...on voit mieux la vie...on la voit...........ensoleillé....
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:17

Tres vite,la jeune femme s'agenouilla a coté du blessé quui avait perdu la tete.Elle posa la main sur son front.

"Espece d'diot!ne bouge pas!Non mais quel imbecile!"

Une lueur sortit de la main de la vampire.

"Ca va aller...IL faudrai qu'on te soigne...Qu'on te recouse je ne sais pas...je ne peux pas soigner ca seule..."

Elle regarda la trou beant dans son thorax.Que pouvait elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:28

D:" Je ne veux....pas...de ton...aide..."

J'avais du mal...difficilement...à parler...

D:" C'est entre moi...et...l...la....m...m...mort...."

Ma tête partie un peu plus en arrière...mes yeux partirent vers le ciel...mon corps se détendait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:32

Elle l'aurait assomer,pour qu'(il se taise enfin.

"Ah ca suffit!Dis toi que c'est moi,ta mort!"

Il lui aurait fallu du materiel,quelque chose...


"Tais toi maintenant,sinon je t'assure que je t'achevrais sans remords!:"

C'etait presque vrai...Elle soutint sa tete et passa la main au dessus de son corps..Il lui faudrait plus...Il lui fallait se concentrer...Pour cella il devait se taire!Elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:37

Par une petite force...j'eesaya de parler à Alina...dans...son...esprit...

D:# Laisse moi...Je suis eul responssable de mon geste...maintenant..Laisse...moi...#
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:40

Elle ouvrit les yeux deconcentrée..

"Non mais je vais l'assomer....Tu veux que je te regarde mourir,espece d'idiot?Parce que c'est ce que tu es en train de faire la,sans aucun doute!"

Elle referma les yeux...Sa main restait juste au dessus du trou qu'avait lui meme fait Darkan.Sa taille ne bougeait que tres peu,mais peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:45

D:# Laisse MOI!#

Je fis exploser mon aura...Alina fu projeté un peu plus loin...Un sorte de bulle m'entourait à présent...

D:# Je mérite ce que j'ai fait...Personne ne peut...y...faire...Tu...auras ...ce...certainement...raisons...#

Un larme coula...et mon ame...s'en alla...vers le lieu où la mort nous prend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser