Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une fois encore...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 10:54

C'etait bien la veille que la jeune femme etait arrivée...Revenue....Une nuit a se reposer...Tant bien que mal.Et puis,il avait fallu sortir.Revenir.Réapparaitre.Alors elle etait sortie,mais n'avait pas su s'eloigner du manoir.

Cela fesait si longtemps,si longtemps qu'elle etait partie...Elle s'assit au pied d'un arbre.Ils l'avaient changer.Ils l'avaient changée,dans son ame et dans sa chair.Plus pale encore,portant par endroit des marques...Des douleurs qui se moquent de l'invulnerabilité,lui avait Elle dit.Mais un visage plus pur,plus fermé,que jamais il ne l'avait ete.Elle semblait voler tandis qu'elle marchait.Elle toucha l'arbreavant de s'assoir,doucement,lentement,douloureusement.

Elle souffrait parce qu'elle ne savait pas ce qu'il lui restait ici.Elle souffrait de ce qu'ellle venait d vivre et de ce qu'elle redoutait de vivre.Mais dans ses yeux,perdus dans le vague,rien detout cela ne se lisait.Rien.Ils n'exprimaient rien.Son ame semblait s'etre detaché de son corps.Elle ne voyait personne.Elle semblait ailleurs...Puisqu'ici,peut etre,elle n'avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 13:00

Un éclair apparut...un deuxième...puis une mutitude...un cercle noir se forme...Un pied en sort...puis un corps...Le mien...J'ouvre les yeux...L'aura rouge se dégagent d'eux...et disparait..J'avance en direction...d'Alina...Elle était revenu...a coté d'elle...face à l'horizon...

D:" Tu es donc revenu..."

Le regard froid...calme...celui que je portais...depuis tant d'années...ma cache mon coté droit...de tout son long...un vent fait soulever mes cheveux...


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 13:06

La jeune femme observa l'arrivée de Darkan.Un etalage de puissance,jugea t elle.Mais sans doute en avait il le droit

"Il le fallait."

Repondit elle a mi voix.Elle s'etait lever.Longtemps,elle observa le vampire.Ainsi,elle avait eu raison.Tout avait changer.Tout allait changer.Droie et calme,comme jamais elle n'avait su l'etre auparavant,elle sourit legerement a celui qui lui faisait face.

"J'ai deja ete bien trop absente.Bien trop absente....Ainsi donc c'est bien toi,la premiere personne que je devais revoir ici.Notre maitre."

Continua t elle en e regardant dans les yeux.Peu importait son absence.Ne savait elle pas tout ce qu'elle avait besoin de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 13:15

Mon regard se referma...Maitre...Le froid intense de mon coprs resurgissait...Mes yeux devenaient argenté...de plus en plus...jusqu'à la pupille...

D:" Déjà...Je ne suis pas votre Maître...en tout cas je ne le serai pas avec les miens...C'est vrai...Ton absence a été longue...Des changements sont apparus...et ce n'est que le début...En parlant de ton absence...tu as réussis à faire ce que tu voulais?"

Le calme dans ma voix...froideur...dureté...calme...un mélange de plusiseurs tons pouvait de faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 13:21

L'espace d'une seconde,elle baissa les yeux mais,se reprenant,son regard se perdit derriere le vampire.

"Je ne voulais rien.Ce que j'ai vecu la bas m'a appris certaine chose,et m'a changer,aussi.Voila tout ce que je peux te dire,Darkan.Tu ne veux peut etre pas que je t'appelle aisni,pourtant,c'est ce que tu es.Et tu le sais.Sinon pourquoi croirais tu indispensable de faire ainsi devant moi l'etalage de quelques tours de passe passe enfumés et d'un ton qui n'as rien de celui que l'on emploie face a une egale?"

Une egale...Sa voix etait resté neutre,presque douce.Ellle se demanda s'il aurait le manque d'esprit de lui en vouloir pour ces mots,elle,pour qui aucun esprit n'etait insondable.

"J'ai appris ton mariage;..Peut etre est il passé,ou peut etre viendra t il,je n'en sais rien,moi,qui ai quitter cette terre si longtemps.En tout les cas,je vous felicite,toi,et Icicle.L'union de deux etres est la chose la plus magnifique qui soit au monde,la seule qu'on ne puisse ni briser,ni attenuer,ni tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 13:37

Ses premières paroles...Elle ne savait pas...Mon role n'avait aucun rapport...avec l'apparence...le ton...le regard...mon moi...d'intérieur...

D:" Mmmh...Mon role...Mon rang...Celui de Chef des Vampires...Si je suis comme ca...ce n'est pas parce que j'ai hérité de cette fonction...Mais disons que moi aussi j'ai changé...différement..et d'une manière autre...Tu vois..."ces tours de passe passe"...comme tu dis...je ne les contrôle pas...Je change en moi...et cela durera deux trois jours...Jusqu'à cela s'arretra...Je parle à une égale...je parle comme ca à tout le monde...Tu crois que ce sont des petits tour de magie pour t'mpressionner...Tu te trompes..."

Elle n'avait pas appris les nouvelles...et elle voulait me remettre en place...comme elle avait l'habitude de le faire...avec moi...Mais cette fois ci...ca ne marche pa...Elle ne sait rien...elle se trompe...

D:" Mon mariage à lieu le 30 de ce mois-ci...Tu y es convié...j'espère que tu y seras...quand même...sinon Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 13:47

Elle sourit legerement,et s'adossa a l'arbre contre lequel elle avait ete precedemment assise.

"Non,Darkan,je n'ignore pas tout.Je n'ignore que ce que je veux continuer a ignorer.Je sais combien tu as changer.Seulement ce que tu ne semble pas comprendre,c'est que tu n'es pas devenu seulement plus puissant.Non.Bien sur que non.Tu es devenu celui qui doit veiller sur les vampires de cette ile.Tu es celui qu'il viendront voir,et celui qui devras combattre...Lorsque le moment sera venu.Je ne te parle pas d'un chef de guerre,mais d'un chef de clan."

Elle s'arreta.Un chef de clan.Pourquoi avait elle dit ca?

"Tu n'es qu'un vampire qui a aquis une puissance et des droits qui n'etait pas a lkui par nature.Voila ce que tu es.Je ne dit pas que tu ne le merites pas,ou que tu ne sauras pas te servir de tout ce que tu as obtenus.Je dis que tu ne te rends pas compte que cela est loin de n'avoir que des avantages.Tu perdras beaucoup,Darkan,forcement,beaucoup."

Elle s'interrompit un moment.Elle savait ce qu'elle risquait a la provoquer,mais elle savait aussi que de sa reaction dependrait l'opinion qu'elle garderais de lui.


"Peut etre viendrais je a ton mariage si j'y suis reellement souhaité.Je suis une vampire,et une veuve.Je ne saurais repousser l'idée meme de l'union de deux etre qui s'aiment."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 14:20

D:" Tu ignores donc ce qui est important...cela te coutra quelque chose plus tard...Que tu le veuille sou non...Ma fonction de Chef de clan...je le remplierai comme il le faut...Comme Diablo l'a fait...Je ne serai un Tyran ou autres...je ne serai pas détesté...je ne le serai pas...car je ferai le nécessaire pour aider mes semblables...Je suis devenu plus puissant certe...mais aussi plus mature avec le temps...Je sais ce que je risque avec ma puissance...Je ferai les sacrifices nécessaires...tant que la vie de Icicle n'est pas en jeu...c'est tout...et notre amour aussi...Je ferai ce qui est nécessaire pour que tout le monde soit en Paix...que tout le monde soit heureux..."

Dis je en fermant les yeux...Le froid de tout à l'heure est toujrous présent...elle veut me déstabiliser...AH AH AH...c'est perdu d'avance...

D:"Sache que je n'utiliserai pas mon pouvoir pour détruire...pour mon plasir...si c'est ce que tu penses...ma vengeance...ma ranceur que j'avais n'est plus...Oublie ce que j'étais...avant...et regarde moi maintenant...comme je suis...ton absence...a été longue très longue...et tu as raté des changements important...vers tout le monde...Diablo...et moi..."

Je regardais Alina...elle ne comprennait pas...ou ne voulait pas comprendre les changement crucials pendant son absence...et cela est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 14:29

"Oh,mais Darkan,tu ne comprends donc pas?Ce n'est pas l'orgueil qui te feras tomber,ni ton passé,ni la colere.Mais tu ne comprends pas?Personne n'ai invicible.Tu me parle de ta faiblesse en meme temps que de ta force,et tu ne t'en rends donc pas compte?Mais enfin,c'est Elle,ta faiblesse,c'est elle,et cela le sera toujours.TU l'aimes.Tu l'aimes a en mourir.L'Amour te fera tomber,Darkan,comme beaucoup de puissant avant toi,beaucoup.Tu te crois invicible mais crois moi,depuis le debut des ages,de nombreux vampires,de memes que de nombreux hommes,ont acquis cette puissance que tu partages a present.Certain,c'est vrai,ont chuter par orgueil,par vanité....Mais beaucoup ont peri par la plus belle main qui soit,la plus cheri,celle de l'Amour.Il te tuera comme il en a tuer d'autres,car nous sommes tous faibles sous sa main.Que sais tu des sacrifices que tu auras a donner?Qu'imagine tu.Que tu devras donner...Un bras?Voyons Darkan,c'est ton ame que tu Lui donneras!"

Elle s'arreta.Aucune emotion jamais ne percais dans sa voix calme,et basse.

"Comment va Diablo?"

N'etait ce pas une suite parfaite a ces arguments?Car n'etait elle pas de ceux qui ont tant perdus sous le joug de la Passion?N'avait elle pasdisperser sa vie,et son ame en meme tant que Ses cendres?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 14:49

D:" Personne n'aura assez de force pour le faire...et si cette idée leur prend...la mort viendra leur souhaiter la bienvenue en enfer...J'ai déjà perdu mon ame une fois...mon bras...donc...cela ne me fait peur...Pour moi l'amour n'est pas une faiblesse...mais une force...Je ne suis pas invincible...Tu ne me connais pas et tu portes un jugement sur moi...quand on ne sait pas...on ne dit rien...et la je parle pas sous le nom de Chef mais comme étant ton égal...pur...et simple..."

Je la regardais normalement...enfin le même regard depuis le début...Mmmh elle ne sait rien...cela m'amuse assez...un sourire me vient...léger discret...mais assez voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 14:53

"Je n'ai pas de chef"

Murmura t elle,sans avoir l'intention que Darkan l'entende.Pas de chefs.Elle vit le sourire sur le visage du vammpire,n'en compris pas la signification et ne chercha dans l'esprit de son interlocuteur sa raison.

"Ceux qui aiment sont faibles,toujours,crois moi,Darkan.Tu ne devrais pas me croire une ennemie,ou une femme qui cherche uniquement a te rabaisser.Ne crois pas mes conseils inutiles,Darkan.Je ne suis ni stupide,ni folle.Maintenant pourrais tu me repondre.Comment va Diablo?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 15:09

D:" Comment?...Je n'ai pas entendu...Enfin...faible...T.T.T.T...Tu ne comprends pas..Si pour toi c'est une faiblesse alors toi aussi tu l'as...ne l'oublie pas...Je te crois pas pour une folle ni quoi que ce soit..si juste une chose...de quelqu'un qui veut remettre toujorus le monde comme tu le souhaites...et ca est une erreur...ne dictera ma conduite...enfin...si deux personnes...Diablo et Icicle..."

J'avoue que je rigolais dans ma tête...Calme mais toujours avec ce sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 15:12

"Je ne me pretends pas forte.L'amour m'a brisé,c'est vrai,et m'a affaibli plus que tu ne peux te l'imaginer.Ne te moque pas de moi,Darkan.Pourquoi ce sourire?Que se passe t il?Ne joue pas avec moi,Darkan."

Elle aurait pu savoir ce qui amusait le vampire.Mais il devait lui dire.Il lui dirait.Que se passait il?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 15:24

D:" Tu ne peux savoir comme j'ai changé...Et tu ne veux pas l'admettre...L'amour aussi m'a détruit...mais je m'en sais relevé plus fort...Je souris...j'ai le droit...la raison?...ton ignorance...et ton obstination..."

Oui...son obstination...son ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 15:29

"Mais quelle ignorance,Darkan?Je sais!Je sais ce que tu es devenu,et je sais que tu vas devoir payer le prix de cette puissance!Et je sais aussi qu'on ne guerit pas de l'amour,mais qu'on en meure!"

Murmura t elle lentement.Une seconde elle ferma les yeux,alors qu'il s'etait emplis d'une flamme bleue qui a present les incendiait bien souvent....Trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 15:35

D:" Joli yeux...Magnifique dirais je...Mais sache que le prix ne me fait pas peur...et si je dois le faire pour aider les autres je le ferai...Je me sacrifierai..."

Oui...le Sacrifice de mon corps...de mon esprit...de tout...pour Mes ami(e)s...Pour mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 15:43

"Tu Lui donneras ton ame,Darkan.Mais crois tu que cela lui suffira?Il demandera plus.Et lorsque tu n'auras plus rien a Lui donner,que feras tu?Que lui donneras tu lorsqu'il t'auras tout prit?Tu es honnete,et tu es droit.Mais peut importte tes principes.Je suis desolée,Darkan.Je suis desolée que tu ai tout cela.Vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 15:50

D:" Que ferai?...et bien...Je le tuerai...je le combattrai...et je sortirai vainceur...tu vas me dire que je délir...mais quand je dis quelque chose...je le fais...sois en sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 15:52

"Tu esssayeras,oui.Vous essayerez tous,les uns apres les autres.Il vous detruiras parce qu'Il n'ai ni un humain,ni une autre creature de chair et de sang.Il est la Nature,Il n'a ni vainquaeur,ni age.Mais tu le decouvriras.J'espere seulement qu'il ne sera pas trop tard,alors...."*

Repondit elle doucement.Ses yeux etaient redevenus de jais
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 15:59

D:" J'ai vaincu la mort à plusieur repirse...Je me suis battu contre moi même...et je le battrai...Tu veras...Ne t'inquiète pas...et puis si il est trop tard...je reviendrai...comme toujours...je suis déjà mort deux fois...je peux le faire de nouveaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 16:01

"La Mort reprend toujours ses droits.Toujours.Elle te prendra comme elle l'a....Comme elle en a prit tant d'autre.Personne n'ai au dessus de la Mort,personne."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 16:09

D:" Je le serai alors...Sois en sur...La mort ne me fait peur...mais elle en reprendra pas ceux qui n'ont pas finis de faire ce qu'ils ont commencé..."

La mort...Ah ah ah ah ah...celle que j'ai rencontré deux fois dans le passé...on se connait presque intimement maintenant...AH AH AHAH ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 16:12

Elle leva les yheux brutalement.

"Ah oui vraiment?Elle ne prends que les faibles et les vieillards,c'est cela?"

Repondit elle violemment.Et puis elle se ressaisit.

"Crains la.Crains la parce qu'elle est tout.Crains la pour Icicle,si ce n'est pour toi.Souhaites tu faire d'elle une veuve?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 16:20

D:" Je n'ai pas di cela...tu interprètes très mal mais parole...elle ne sera pas veuve...Icicle...Je la combattrai et elle sera sous mes ordres...la mort je l'aurai...et je la contrôle déjà...sinon je ne serai aps là en ce moment..."

Calme...reposé...froid...dur...franc...tous ses adjectifs en même temps...me représentaient...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... EmptyMar 23 Aoû à 16:25

"Tu te crois puissant mais d'autres ont peri,d'autres qui te valait,et qui devrait peut etre etre a ta place,Darkan!"

Repondit elle.Jamais,jamais elle ne supporterai de telles paroles...Elle....

"Tu te surestime!Que crois tu?La mort te prendra comme tant d'autres!Tu ne sais pas ce que tu dis!Quand comprendras tu?Lorsque Icicle devra rependre tes cendres dans l'air en les mouillant de ses larmes?Il sera trop tard!Tu dis l'aimer!"

Les flammes reparurent dans ses yeux.Sa voix avait changer.Elle se sentit affreusement vulnerable.Elle se sentit vulnerable parce qu'elle savait ce qui faisait trembler sa voix.Elle se sentit faible,et elle se haissait pour cela.Elle detourna les yeux et se mit a marcher en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois encore... Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser