Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fois encore...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 19:48

"Non mais quel idiot!!!"

Elle se rapprochale plus pres possible,ferma les yeux et se mit a prononcer des paroles inaudibles.La bulle disparut.Le trou se refermait,lentement....Completement.

"Pour Icicle!"

Ses mains brillaient intensement,elle tremblait.C'etait sa force vitale qu'elle donnait a Darkan.Elle ne s'arretait jamais,parlait,et parlait encore;;;.Il fallait qu'il guerisse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 20:35

D:# Laisse MOI! TU comprends...Je ne veux pas de ton aide...Icicle sait très bien ce que je fais...Laisse moi...mourrir en paix...#

Je voyais quelqu'un venir...une ombre...avec un mask...assez effrayant...Cette chose se rapprocha de moi...elle le va sa main...à ma grande surprise...elle portait un gant avec des griffes...en or aussi...elle l'enfonça dans mon corps...et en ressotie aussitôt avec...une boule de miller de couleur...et me regarde et dit...

M:# Ceci est ton ame...repose en paix...

Elle referma sa main...et la boule éclata en mille morceaux de christal...ma vue se trouble...deviens noir...je....m....meur...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 20:40

La jeune femme fut agitée de forts tremblements.Elle criait,maintenant,ses incantations.Elle posa la main sur le front du vampire,l'autre toujours au dessus de son thorax.Les yeux fermés,elle semblait au bord de l'evanouissement.

"Jamais!Jamais!"

Elle semblait possedée,ou folle.Elle voulait le sauver.Elle voulait le sauver parce qu'elle n'aurait su supporter sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 20:47

D:# J'assume maintenant laisse moi...mourir en paix...#

Je concentra le pouvoir que Diablo me donna...il forma une aura...tout auour de moi...personne ne pouvait la détruire...sauf une...Diablo lui même...lui qui possède les même pouvoir que moi...On ne pouvait plus me toucher...plus rien faire...Les mains d'Alina ne me touchaient plus...Maintenant leur de vérité approche...je monte vers un lieu inconnu...Je...Meur...pour..de Bon.......................................................


hj: arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 20:52

hj:Mais non mais non;...

Elle fut progeter a terre.Elle eut bien du mal a se relever.Elle savait qu'elle ne reussirait pas a percer ce bouclier.Pas tant affaiblie.Personne,personne ne le pouvait...C'est ce qu'il avait voulu.Elle s'approcha.

"Arrete!Arrete Darkan!Laisse moi approcher!Tu vas mourir!tu vas mourir..."

Sa voix s'etranglait,tant par faiblesse que par emotion.Que pouvait elle faire,a present?S'assoir et attendre qu'il ai trepassé?Elle s'approcha encore,a genoux,puisqu'elle ne pouvait plus se mettre debout

"Non...."

Mumura t elle inaudiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 20:54

HJ: ne t'inquiète pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 21:03

hj:Oui c'est vrai,pardon,il est juste en train de mourir,y'a pas a s'en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 21:05

D:" tu me crois aussi bête que ca....tu crois vraiment qu'il va crever? Evil or Very Mad non
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 21:07

hj:Dit si t'arretait le HJ et que tu repondais...C'est juste une idée comme ca,hein..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 21:16

D:#Icicle...je reviendrai...Je te le jure...je vaincrai ce que tout le monde craind...Je serai plus fort...je le fais pour toi...notre amour...Je t'aime...#

Je monta vers un lieu assez incroyable...un temple situé dans les cieux...j'avanceais...j'ouvris une porte en or massif...une lumière aveuglante apparut...quelques secondes plus tard mes yeux pouvaient voir...Un jardin énorme se présenta devant moi...une odeur douce délicate...m'entourait...un peu plus loin...Un trone...avec une personne assise dessus...jouant de la lyre...me dit...

A:" Oh...une nouvelle ame à comdamner...Darkan je suppose..."

D:" Qui êtes vous...?"

A:" je me nomme Arkham...Dieu de la Mort en ces lieux qui est l'Ellison...Maintenant voyons...Tu étais un grand guerrier...Chef des Vapires...c'est bien ca?"

D:" O...oui..."

J'avais du mal à m'exprimer...je trouvais ca un peu incroyable...un Dieu de la Mort...ca existe donc...Alina avait vu juste peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 21:45

A:" Alors...pourquoi est tu mort...Aaaa...oui...c'est vrai...tu veux prouver à certain...enfin à une personne que tu battra la mort...AH AH AH AH AH AH...La mort...c'est moi...et tu contes me vaincre...C'est courageux...et stupide...Plusieurs on essayé...Mais n'y sont jamais arrivé...Bon...un combat entre nous s'impose...bon...sache que si mon épée te transperce...tu meurs directement...enfin...comme tu es déjà mort, disons que ton ame partira pour de bon...Si...je dis bien si tu y arrives...ce qui n'arrivera pas...tu gagneras, mon armrues...L'armure du Dieu de la Mort...pour un vampire c'est assezincroyable...AH AH AH ...es tu pret...?"

D:" Je...me bats à mains nues...?"

A:" Une arme se trouve dans ce jardin...à toi de la trouver...avant que je te condamne..."

Cette homme fait apparaitre une épée...De couleur rouge...tout comme son armure...il disparait sous mes yeux...Je regarde dans tous les sens...je suis assez affolé...Je fais quelques pas en arrière...il réaparait en un flash...de crout instant...il était devant moi...Un début de brillance apparait près de moi...je saute directement...par crainte...peur...vers la droite...c'était sa lame...et sa main...qui apparaissait...quelques de mes cheveux tombaient...car découpeés ils ont été...Je me relève et va à la recherche de cette arme...je regarde dans tous les sens...enfin surtout vers le sol...En courant son visage apparait subitement...en un flash...puis disparait...j'en tombe sur le dos...son pée descend comme ca...du provenance inconnu...sa main puis son bras...et son corps pour finir apparait...je fais une petite roulade sur le coté...être tombe sur mon postérieurs...enface de ce titan...il me regarde...Je lui dis...

D:" Vous avez parlé de mon...ame...mais je croyais que quelqu'un l'avait pris...avec un masque ou quelque chose comme ca..."

A:" Oooh...mon messager...Kratos...il est là pour me montrer l'ame de la personne...et non la prendre...c'est grà ce à lu que je cnnais ton nom et toute ta vie..."

Il déplace sa lame vers le sol...et dis...

A:"Relève toi...ou meur..."

Il relève son épée très rapidement...ce qui créer une onde...violente...Je suis projeté un peu plus loin...toujours sur le dos je me retrouve...


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 23:06

" iablo qui se baladait dans le manoir , senti brusquement un vide ... il manquait quelqu'un ... Dakran ... qu'avait il fait ?..."

" Diablo sauta par la premiere fenetre et s'envola vers la ou était le vide.. il atterit pres d'Alina ..."

mais.. qu'es-ce qui se passe ici !

" puis il se tourna et vit.. darkan .. enfin . .son corps... allongé dans une bulle rouge.. traversé par de puissants spasmes..."

Qu'est-ce qui lui arrives ??
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 10:50

La jeune femme regardait avec horreur le corps de Darkan,qui semblait totalement sans vie.Mais puisque le bouclier qu'il avait former etait encore la,alors,il ne pouvait pas etre mort...Il fallait....

"Mais que crois tu qu'il lui arrive?!Il meurt!Il meurt et je ne peux rien faire....Fais quelque chose...Il faut...Il faut le ramener...Vite....S'il est encore temps..."

Prononca t elle avec douleur.Ses yeux ne quittaient pas le corps enfermé dans cette bulle,cette bulle de malheur,cette bulle d'orgueil...Elle se tenait agenouillée,au plus pres qu'elle pouvait encore s'approcher du blessé,agité de convulsions.

"Aide le...."

Supplia t elle en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 11:03

" Diablo soupira.."

Bon .. ecarte toi .. je vais aller le chercher..

" Diablo tendit une main vers la bulle..il aspira la bulle au creux de sa main .... puis lorque darkan fut totalment libre de cette bulle , il se mit a genou pres de lui posa une main sur son front et dit a Alina.."

je vais le chercher ... protege nous le temps que je le ramene ..

" Diablo ferma les yeuxs ... et il usa de tous sespouvoirs pour pénétrer l'esprit de Darkan ... il se senti décoller et regarda sous lui .. il vit son coprs et celui de darkan alongé l'un pret de l'autre.. et Alina pres d'eux..."

"La premiere chose qu'il vit c'es d'abord du noir.. puis une lumiere... mais qui au lieu de se rapprocher s'éloignait..pui l' obscurité disparut... laissant place a un grand temple ...la grande porte etait déja entrouverte..il tendit la main et entra....au bout d'un certain temps , et guidé par des voix il arriva jusqu'a un egrande salle avec un trone ....
"


A:Relève toi...ou meur...




" Diablo vit un .. démon problablement , l'épée tendue vers...darkan . assit apr terre.. qui semblait désemparé.."


Arkham ! Laisse le !

Tiens donc le voila celui la ? Alors je vais devoir mettre fina deux immortalité aujourd'hui ?

Touche le , et je te jure que je t'arracherai la tête...

Alors Viens donc te battre si tu le veux vivant ?


Avec plaisir ..

" Diablo fit tomber sa cape .. et s'entoura d'une aura rougeoyante... "

Darkan leve toi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 12:09

Mes cotes me fesaient mal...La douleur existe toujours dans le monde céleste?...oui...Je me relève...et vois mon ami...

D:" Qu'est ce que tu fais là? C'est entre moi...et lui...enter les paroles d'Alina et les miennes..."

Je me tenais à moitier à genoux...par la fatigue...Puis me releva de tout mon long...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 12:13

Silence Darkan ! Tu ne comprends pas . Tu ne peus pas comprendre.. celui que tu as devant toi n'est pas le dieu de la mort.. c'est un démon .. un simple démon qui se croit etre supérieur a tout... et nosu allons lui faire ocmprendre.. releve toi !

" Diablo tendit la main vers le démon et murmura quelques paroles vampires.."

Expatrio Demoniao arnia ..

" Le démon fut projeter en arriere et s'écrasa contre le mur.."

Releve toi DArkan avant qu'il ne revienne...

Hj : vasi rep , pdt ce tan jvais prendre ma douche et m'habiller je re des ke g finish
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 12:35

HJ: MDR je rep et me lave à mon tour...

Debout...je regarde Diablo...puis...le Démon...Donc ce n'était pas un Dieu...mais alors qu'est ce que tout cela veut dire...

A:" Tu crois que tes tours de passe-passe m'inpressionnent...Diablo...Tu as aussi un lourd passé...une ame défoncée par tes péchés...Je te prendrai...en même temps que...Darkan..."

Aussitôt ces mots dit...il disparût...Je rgardais encore une fois de gauche à droite...de haut en bas...de devant à derrière...Baal fesait de même...Uncercle apparut assez vite...le genoux de Arkham se présente d'une vitesse affolante...qui se dirige vers le plexus de l'estomac de Diablo...Baal fut projeté plus loin...et retomba sur l'herbe fraichement coupé de l'Ellison...Puis ce genoux disparait...Je cour dans la direction de mon ami...En course, un bruit se fait entendre...derrière moi...je saute une nouvelle fois sur le côté...Arkham se présentait arme devant lui...bras tendut...
En plein vol...je serra mon poing...des lumières...enfin des rayons lumineux se fesait voir...ils passaient entre les marques de ma main...une boule rouge feu en sorti...je la lance du mieux que je peux contre Arkham...Il se la prend de plein fouet...recule de quelques mètres...puis me regarde...Pendant qu'il reprennait ses esprits, j'alla vers Diablo...et lui dis...

D:" Et si on essaye ce que tu m'as appris...?"

Un sourrire me vient...puis je regarda Arkham...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 12:49

"Diablo se releva rapidement sans aucun mal .."

avec pliasir .. montrons ce que sont capables de faire des comptes vmapires !



" Diablo tendit une main vers le démon .. ..sa main devint rougeoyante...."

pret Darkan ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 13:05

A coté de lui...presque derrière...je tends la miène...mais avec le poing fermé...des éclaires apparaissent autour de celle-ci...

D:" Quand tu veux..."

A:"Vous ne m'impressionnez pas...."

Arkham commenca à concentrer de l'energie dans sa main...puis courra en directin de nous...en se téléportant de temps en temps...

A:" ADIEU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 13:11

fer mes les yeuxs.. et frappes !

" Deux rayons d'énergies partirent des poings de Darkan et Diablo et atteignirent directement le coeur du démon ..il chercha a se téléporter mais c'était top tard... le rayson s'intensifia et le démon tomba a genou .."

vous ne .. m'impressionnez pas !!!

On ne cherche pas a t'impressioner .. mais a te tuer..

Vous n'y ariverez.. jam..

" Le démon venait de s'écrouler.. devant eux..."

Darkan .. nous devons retourner ..sur l'ile... mais promet moi .. que jamais tu ne recommenceras ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 13:17

HJ: pk? Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Je regardais le "démon"...je m'agenouilla à coté de lui...puis...dit à Diablo...

D:" Pourquoi es tu venu?...Si c'est pas lui...qui est la mort...?...J'ai pas réussit..."

Je baissa la tête...comme une défaite...survenue sur un champ de bataille...Je regardais ce démon...son corps partait en millier de flammèche...son armure était encore là...Elle aussi, se mit à bouger...elle se remit sur son socle...représentant un personnage...le rouge qui se réflétait, était magnifique...

D:" Pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 13:39

je suis venu parce que tu allais mouir ! Par fierté tua s voulu prouver que même la mort ne pouvais pas te tuer.. or .. tu ne l'as pas vaincue.. tout ce que tu as trouvé c'est ce démon ..li est la depuis longtemps.. il pensais comme toi.. qu'il pouvait vaincre la mort.. il s'est suicidé et est arrivé la.. maintenant tu viens de comprendre que la mort n'est pas un etre.. mais plutot une étape de al vie.. .tu comprends a présent pouquoi je voulais combattre le changement ... parce que c'est lui qui est responsable de tout ce que tu jugeais pour la mort.. il n'existe pas de mort..

" Diablo s'appuya sur le mur.."

prend l'armure ..et suis moi .. nous repartons..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 13:48

L'armure se placa dans une boite...de pierre et de metal...des sangles allèrent se placer dessus...je placa ma main sur la boite...elle disparut...j'alla vers Diablo...les yeux fermés...et laissa des larmes couler...le long de mon visage...la tête baissé...mon armure se reformait sur moi...ma cape aussi...

D:" Qu'ai je fait...?"

Murmurai-je doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 13:50

Tu as fait une erreur.. tout le monde en fait.. j'en ai fait.. mais cela ne doit pas t'arreter , ni même te ralentir .. .prend en la leçon ..

maintenant suis moi ..

" Diablo sortit de la piece et se dirigea vers la sortie .. a ce moment la .. Diablo tendit la main et un portail rouge s'ouvrit devant lui .."

apres toi ... mon ami ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 14:06

Je marcha vers Diablo...puis traversa ce cercle...Diablo fit de même...Dans le monde réel...J'ouvris doucement les yeux...je voyais le ciel...le même que quand je suis parti...Je me relève...plus de blessur...rien...comme si rien ne c'était passé...je me relève...doucement...Je vis Alina...et Diablo...Je posa ma main sur mon visage...et versa des larmes...Je n'ai pas réussit...je ne pourrais être invincible...Je ne le pourrais...

D:" Ex...excusez moi..."

je placa mes deux mains sur mon visage...la tristesse...la colère...l'orgueil...tout...passa dans les larmes...les pleur...Je m'étais juré de ne pas pleurer...de ne plus pleurer...mais c'était trop fort...J'avais été...dans l'illusion total...du victoire impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois encore...   Une fois encore... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois encore...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser