Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Alina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 18:20

" Diablo caressa les longs cheveux d'alina... sentant son corps contre ce lui de la vampire n il eut un frisson de plaisir .. il retira la grande chemise de velour rouge qu'il portait et embrassa alina .. lui donnant tout le plaisir qu'il pouvait .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 18:33

Elle laissa ses mains sur son torse.Alina ouvrit les yeux et les planta dans ceux de Diablo.

"Je t'aime..tellement,Diablo,tellement..."

D'une main elle efleura sa joue comme si elle avait toucher la plus fragile des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 18:48

" Diablo entendit cette phrase... elle résonna dans sa tête .. l'étourdissant a moitié .. "

je t'aime Alina.. plus que tout au monde.. mon coeur et mon ame sont a toi..

" Diablo mit sa tête contre la main d'Alina.. il sourit ... puis il se mit au niveau de la vampire et l'embrassa longuement .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 18:58

La vampire prolongea ce baiser,si doux...Dans ce moment,si parfait.Alina passa une main dans les cheveux de Diablo et la posa sur sa nuque...les yeux grands ouverts pour mieux voir le bonheur en face...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:07

" Diablo tenant tojours alina contre lui , il passa ses mains derriere elle ... il ne voyait plus qu'elle .. il ne pensait plus qu'a elle ... il vivait pour elle... ce momen tlui semblait féérique ... "

je t'aime...

" un murmure.. un son .... une voix .. emplie d'amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:26

Elle revit Diablo il y a seulemtn quelques instants...Un genou a terre...Mais cette fois,rien de vint tourbilloner dans son esprit.Rien ne vint la troubler.Elle vit juste;..Qu'elle allait etre sa femme...Qu'elle serait son epouse,pour l'eternité...Doucement,elle posa ses levres sur sa nuque et ne les en decolla plus.Comme un reve...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:29

" DIablo frissona.. des fragments de l'esprit d'alina lui apparrurent .... il se sentai tellement bien ... les baiser de la jeune vampire lui fit un effet intense.. comme si .. elle avait touché son bonheur.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:33

Elle se rendit compte qu'elle ressentait tout ce que Diablo ressentait.A son tour elle frissona.Comme elle etait calme!Elle etait calme comme jamais elle n'aurait pu l'etre s'il n'avait ete la...Le calme que seul donnait l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:35

"DIablo se retourna doucement ... il embrassa longuement les levres , et le cou d'Alina... puis il dit finalement.."

mon amour .. je voudrais ne faire plus qu'un avec toi... je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:39

"Ferme les yeux"

Murmura la vampire.

"Tu sais tout ce que je pense,tu sens tout ce que je ressent.Qu'importe deux corps,puisque nos esprits se fondent l'un dans l'autre..."

Elle l'embrassa et se serra contre Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:40

" Ces mots avaient eu un impact sur un diablo.. un tel impact qu'il ne voyait a présent plus qu'elle ... il serra contre lui ce corps .. qui lui etait si cher... comme si . il avait peur de la perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:45

"Rien ne pourras nous separer,Diablo,jamais..."

La vampire se blottit dans les bras de celui qu'elle aimait,plus que tout,et ferma les yeux.Rien,jamais,jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:48

" Diablo caressa doucement le dos de la main d'Alina... il eut une vison .. une vision ou il se voyait .. lui et elle .. mais uen vision plus nette et plus joyeuse qu'il n'avait jamais eu .."

pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:54

Elle vit ce que lui voyait...Et ouvrit les yeux...

"Ce sera mieux,Diablo.Mieux que toutes les visions que tu pourrais avoir.Notre avenir sera bien plus beau que tout cela.Ce sera celui qu'on construira,ce sera celui qu'on voudra.Et il sera magnifique,Diablo tellement magnifique."

Murmura t elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 19:59

je ne sais plus quoi dire...

" Diablo déposa un doux baiser sur la joue de la jeune vampire .... il sentait tout en lui ... des emotions tellement puissantes... elle représentait tout pour elle ... tout ... il se sentait .. bien a un point ... indescriptible.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyVen 28 Oct à 20:04

"Alors ne dit rien..."

Elle le regarda,longuement,puis ferma les yeux.Elle posa sa main sur la sienne.Il etait juste...Tout ce qu'elle avait...Et tout ce qu'elle voulait toujours avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 7:30

" DIablo sourit encore... il leva délicatement la main de la jeune vampire... et passa doucement la bague scintillante a son doigt... une fois arrivée juqu'au bout .. il se pencha et embrassa Alina.."


pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 16:00

Elle fremit au contact de la bague.Elle ne dit rien,t ne bougea pas,durant un moment...

"pour toujours..."

Repeta t elle comme en echo.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 22:30

Pour toujours..

" Dialbo se pencha et embrassa ALina ... lui transmettant tout l'amour possible ... il souria ... il etait.. heureux.. ce moment il l'avait rêvé depuis longtemps.... tout perdait son importance face a cela.."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyLun 31 Oct à 16:05

" Un rayon de lumiere passa a travers les rideaux.. et toucha la main d'Alina .. là où la bague etait .. une ombre colorée envahit la piece.."

ALina .. je ne sais pa scomment je n'ai pas pus le voir avant ... je t'aime ... je veux vivre avec toi .. je veux passer toute l'éternité a tes côtés.. ma vie t'appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyMer 2 Nov à 11:48

"Arrete,Diablo.Ta vie n'appartient qu'a toi.Nous allons vivre ensemble.Nous passerons toute l'eternité,ensemble.Et je t'aimerais,toute l'eternité."

Murmura t elle doucement en posant les yeux sur cette bague qu'elle portait au doigt,illuminée...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyMer 2 Nov à 20:37

" Diablo pris doucement la main d'alina ... déposa un baiser dessus .. puis embrassa alina.."

je t'aime .. et je t'aimerais toujours ....

" Diablo pris alina dans se bras et lui murmura doucement au l'oreille.."

pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyMer 2 Nov à 20:42

Elle se serra contre Diablo et ferma les yeux,comme si ses mots resonnaient dans sa tete..;C'etait le cas...

"Je t'aime..."

Murmura t elle en posant sa tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyMer 2 Nov à 20:52

" la cape noire de Diablo descendit doucement apres un coupde vent , sur les deux etres.. seules leurs visages emergeait de cette forme noire..."

je t'aime ... et je resterai toujours avec toi ...

" Diablo posa l'une de ses mains sur la tete de al vampire.."

je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 EmptyMer 2 Nov à 20:53

"Crois tu que je te laisserais me quitter,Diablo?"

Demanda t elle sans bouger le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alina
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Pavlova
» Chambre de Sam
» Chambre de Shaiya..
» Chambre de Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser