Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Alina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:57

"Bien sur,si tu veux.Je pourrais t'aider a les comprendre si tu veux..Enfin,non pas que je ne t'en crois pas capable mais ils sont parfois assez...Evasifs.Allons y,alors,je te suis."

D'un geste,elle eteint uniquement la chandelle qui illuminait son bureau,et glissa son carnet dans un tiroir,comme chaque fois qu'elle quittait la piece,et attendit que Daiblo sorte pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:58

ne t'inquiete pas , tu es certainement plus douée qu emoi en la matiere..

" DIablo sourit , sortis de la piece et attendit que alina ferme la porte... une fois fermée DIablo se dirigea vers la crypte .."





je fe le topic a la crypte deu sec
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:10

" Diablo , portant toujours alina dans ses bras , etnra dans la chambre de la vampire .. i l l'a posa sur le lit et lui fit boire du sang frais .. le soleil venait de se lever...'

repose toi tranquillement , je vasi veiller sur toi .. tu as besoin de repos ..

" Diablo voyait bien qu'elle n'était pas bien .. il s'assit juste a coté du lit et lui dit "

tu ne dois pas avoir peur .... tu peu controler ce que tu possede.. je te fais confiance tu en est capable ... je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:31

"Tu te trompes,Diablo.Aujourd'hui,je ne sais pas de quoi je suis capable et...Et ca m'effraie."

Elle s'etait relever et avait attraper le bras du vampire.C'etait vrai.Elle etait effrayer.Elle avait peur parce qu'elle savait combien elle etait puissante avant ce jour la.Et maintenant?De quoi serait elle capable?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:37

" Diablo se releva , la serra contre lui puis lui caressa les cheveu ..."

j'ai confiance en toi et en tes capacités.. je sais que tu seras rapidement capable de tout maitriser ..et tu ne dois pas avoir peur .. je ne te laisserais pa s.. je te le promet...

" Diablo sentait la détresse d'alina .. elle lu ifaisait mal .. mais il s'efforçait de le cacher.."

Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:45

Mais personne ne pourrait l'aider a se proteger...D'elle meme.Et c'etait cela meme qui fesait qu'elle savait qu'aujourd'hui,elle avait changer.Bien qu'elle ne sache pas encore a qeul point,elle avait changer.Et plus jamais elle ne saurais pareillle au passé.Peut etre etait ce une bonne chose,peut etre que non.C'etait ainsi.Elle passa la main a l'endroit ou elle savait que s'affichait cette etoile a huit branche.Et cela,quesque ca signifiait!Tellement de choses se bousulaient en elle...Tellement de question.

La jeune femme leva les yeux vers le vampire.


"Nous avons chnagé,aujourd'hui,n'est ce pas?Enormement.A jamais.Je ne sais pas si cela est bon,ou mauvais.Et il reste bien des zones d'ombre sur ce qui est arrivé.Mais nous aurons les reponses en temps voulu,n'est ce pas?Et puis...ce n'est pas comme si j'etais..Seule..."

Si elle l'avait ete,peut etre n'aurait elle jamais rejoint le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:48

non , tu n'es pas seule .. je suis la .. Et je serais toujours la pour toi .. je veillerai sur toi comme sur moi ... jamais plus tu ne seras seule .. Et si jamais le poids de cette puissance est trop fort pour toi , alors tu pourras t'appuyer sur moi ... je serais toujours la pour toi ...

" Diablo la fit se recoucher .. et il s'agenouilla pres de son lit ..il l'embrassa tendrement .."

je t'aime .. et je resterais a tes cotés pour la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:53

"Oui,je sais,mon amour.Et je t'aime.Toujours."

Elle lui prit la main.Elle se sentait tellement...Etrange.Si puissante aussi.Ses vertiges avaient disparu,et elle allait beaucoup mieux.Elle etait juste...Differente.Et plus que tout elle aurait aimé savoir de quoi elle etait capable.


"Ne te sens tu pas tellement..Different?Diablo..Il faudra que l'on apprenne ce que les autres ont recus...Vite."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:56

bien sur que qi que je me sens different .. bien sur que si ... mais pour l'instant tu dois te reposer.. je vais sortir voir ce que les autres ont reçu ..reste la mon amour et dors..

" DIablo se pencha .. i l embrassa ALina puis il se leva .. et se dirigea vers la sortie..mais avant il s'arreta et s'approcha dela fenetre , il ouvrit les rideaux en grands et la lumiere du soleil le frappa de plein fouet .. .mais elle ne lui fit rien ...i l referma les rideaux ..et se dirigea vers la porte ..."

bien sur que si je me sens different... allez repose toi ...

" DIablo lui adressa un sourire et sortit..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 22:08

Elle soupira.Se reposer.Elle ne voulait pas se reposer.Elle n'etait nullement fatiguée.Il fallait qu'elle sache...Pour cela,nul besoinde formule,nul besoin d'un lieu.Il lui fallait juste..Entrer dans son rprore esprit.Elle s'assit.

Un instant,ses papupieres ressterent fermé,et puis elle se rouvrirent,devoilant des yeux bleu etincellant.Elle etait ailleurs.Il aurait ete inutile de lui parler,ou de la toucher.Elle se trouvait la ou personne ne pouvait aller:au fond meme de son esprit tortueux.Ses yeux semblaient observer un curieux endroit,et bougeaient en tout sens.Ses mains s'etaient crisper sur le drap de satin,et elle se mordait la levre,les sourcils froncés....Ellle voyait...Elle comprenait.Elle comprenait ce qu'elle etait a present.Alina emit un gemissement,puis refermùa les yeux,apres un long temps de concentration intense.

Lorsque ses yeux noirs se revelerent,toute la frenesie,la peur des derniers instants avaient disparus.Elle etait...Plus que calme.Calme a en faire peur.Aucune expression ne se lisait dans ses yeux.Elle savait.Mais personne ne profiterait de ce qu'elle avait decouvert a cet instant,dans son esprit nouveau.Elle etait une autre.C'est tout ce que l'on verrait.

Elle se rendit compte qu'une larme avait perlé sur sa joue et l'essuya.Elle se leva,et alla jusqu'a son bureau.Ouvrant un tiroir,elle sortit un carnet.Son carnet.Celui de toute une vie.Elle le prit et marcha lentement jusqu'a la cheminée,ou ce feu,seul capable,peut etre,de la mettre a mort,flambait sans cesse.Elle y jeta les pages couvertes d'une ecirture magnifiique et recelant des secrets...Tout ses secrets.

La jeune femme regarda bruler le papier en s'asseyant sur une chaise.Tout cela n'etait que passé.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:52

" Diablo et alina entrerent dans la chambre de cette derniere .. Diablo s'assit sur le lit .. sa blessure s'était completement refermée .."

bon .. je dois t'expliquer alors...eh bien allons y .. tu m'as dit que je voulais exterminet la moitié de l'ile alors que je n'étais pas capable de me battre moi meme , c'est ce que j'ai fait .. Et j'ai vu et parlé au .. dieu que nous avons rencontré au temple .
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:54

Elle resta debout.

"Comment?Mais."

Elle ferma les yeux.Il fallait qu'elle se calme.Elle soupira.Le calme.Lorsqu'elle rouvrit les yeux,ils avaient perdus toutes la lueur vacillante qu'ils avaient gardés depuis le moment ou la dague avait touché la peau de Diablo.

"Que t'a t il dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:56

" diablo la regarda dans les yeuxs ... je t'aime pensa t'il tres fort.."

vines la .. viens t'asseoir .. C'est important .... je lui ai parlé ..Et il m'a éclairé sur certain points ... le premeir ce sont des dons que nous avons reçu .. ce ne sont en aucun cas des malédictions ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:58

Alina fit ce qu'il lui demandait.Elle alla s'assoir.Elle alla s'assoir sans meme penser hesiter,parce qu'elle l'aimait.De tout son coeur,de toute son ame.Et puis elle l'ecouta.

"Alors pourquoi nous les a t il...Offert?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:01

c'est assez compliqué .. i lfaut se mettre a sa place pour comprendre.. nous sommes les descendants des vampires et donc de lui, et ils sait que toi et moi .. et nos .. enfants sommes destinés a etre des elus vampiriques .., nous avons un but , i l m'a montré comment voir le mien .. i lm'a aussi dit que tu irais le voir prochainement , mais pas de la meme maniere que moi , mais qu'il t'expliquerai comment comprendre.. enfin bon ils nous a offert ces pouvoirs pour que nous "sauvions" les vampires , nous devons relever cette race presque éteinte .. est-ce que tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:04

Elle comprenait.Mais elle n'aimait pas entendre cela.Elle n'aimait pas l'idée d'etre diriger par celui qui se faisait passer pour un dieu.Elle comprenait.Mais son etonnement se melait a son inquietude.

"Je...Suppose que tu sais ce que j'en pense,n'est ce pas?Bien.T'a t il dit autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:09

ecoute je sais .. non je ressents ce que tu pense .. mais il n'est pas méchat comme nous le croyions... quand tu lui parleras tu comprendras.. il m'a aussi parlé de nos .. pouvoirs enfin du mien ... de ma transformation en bete... ce n'est pas un produit de ma haine , mais simplement moi , en plus ..vampire je dois aprendre a controler cette mutation .. et je pourrais devenir quasiment invincivle .. sans parler de toi evidemment .. mais il t'en aprendras bien plus lui meme ..

" Diablo ferma les yeuxs puis les rouvrit .. il esperait qu'alina comprenne ce qu'il disait ..Et qu'elle l'accpeterait .. ce qui etai tloin d'etre le cas.."

ce dieux .. ou quoi que se soit nous a donné la possibilté de devenir des demi dieux .. mais cela implique une grande attention de notre part.. tu me connais , je ne supporte pas ne pas etre le chef , mais li ne nous commande pas , il nou donne les moyens d'etre plus .. forts et d'avoir plus de choix dans notre immortalité ... surtout toi en fait ..

" mais diablo sut qu'il ne devait pas en dire plus .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:14

"Pourquoi surtout moi?Tu le dis,je pourrais juger lorsque je le verrais,puisqu'apparement tel doit etre le cas...Mais peu m'importe la puissance si je ne peux la controler.Et cette puissance....Je sais a quoi ellle s'eleve et...Je ne sais si longtemps je pourrais encore la dominer."

En effet,non.Ou plutot,pas en restant assez...Humaine.Allait elle devenir comme lui,plus vampire qu'humaine?Non.Jamais.Esperait il qu'elle l'ecoute,le crois et accepte ce que desirais ce...Dieu.Non,sans doute meme ne le pensait il pas.Et d'ailleurs,ce n'etait pas le cas.Elle en savait plus.Mais pas assez,encore.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:21

tu pourras controler cette puissance , crois moi , tu m'es trop précieuse pour que je te laisse perdre ces dons et ta vie ... et je sens que tu veu rester ... plutot contre les idées de ce dieu .. mais pense que il ne me dirige pas , il n'a fait que me montrer la voie et me donner les possiblités d'y arriver ... et je pense que j'y arriverais mais j'aurais besoin de toi aussi ... et pour cela tu devras lui parle r.. je ne connais pas de moyen pour que tu puisse lui parle r.. masi je pense que si tu te concentrasi suffisamment dans la crypte tu aurais tes reponses .. ou alors peut etre que tu dois essayer de m'envouter pour qu'il parle a travers moi .. je ne sais pas c'est a toide juger..

" DIablo réfélchit .. qu'avait il oublié ? ... arath .. arath et noraya oui bien sur !"

i l m'a aussi dit autre chose .. en réponse aux agissement du dieu , deux autres personnes , meme si elles ne le savent pas , seront élevées elles aussi .. et leurs buts seront de nous .. détruire .. il s ne le savent pas encore mais cela ne va pas tarder.. il s'agit d'arath pour moi .. et de noraya pour toi .. cette idée ne m'enchante guere mais si elle peut me donner l'occasion de me venger alors j'accepte ..

bon je pense que tu devrasi trouver un moyen pou lui parler mon coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:25

Elle se leva,d'un bond;

"C'est donc ca.Finalement,mon but doit etre de tuer une ange.De tuer la reine des anges.Pourquoi?Parce que c'est ainsi?Parce que les vampire soivent regner,et pour cela exterminer tous les autres?Jamais.Ton dieu...Ton dieu ne m'obligeras pas a faire ce que je ne veux pas."

Elle etait en colere.lorsqu'elle se retourna,ses yeux brilllaient de flammes bleues.Sa main se crispa sur un meuble.Elle ferma les yeux.Il ne fallait pas...Ce n'etait que faibllesse...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:28

" daiblo se leva et posa ses mains sur les epauls D'alina .. i lessaya de la masser pour la calmer .."

non , tu te meprend .. ton but n'est pas de tuer cet ange .. il faut seulement que tu sache qu'elle finira par avoir les memes pouvoirs que toi .. et peut etre que tu trouvers un moyen plus pacifiste .. mais pour moi et arath c'est déja trouvé .. masi si tu ne veus pas la tuer ... alors tu ne le fera spas .. il fallait que je te prévienne .. mais le mieux serait que tu lui parle .. je ne peus t'aider .. ilfaut que tu saches tout toi meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:33

"Alors lache moi!"

Elle s'ecarta.Brusquement.Elle voulait seulement...Elle ne voulait pas,voila tout.Pas etre cet etre qu'il disait,cet etre elu,par ce dieu avide de puissance.Elle ne voulait pas etre amener a lutter contre une inconnue.Elle ne voulait pas devoir parler a cet etre qui lui avait pris encore un peu plus de ce qu'elle etait,en lui donnat ce...ce pouvoir,dont elle ne savait que faire,alors meme qu'elle apprenait seulement a maitriser la puissance extraordinaire qu'elle avait recu lors du rythe du Sang.Elle ne voulait plus...Elle aurait juste voulu etre...normale et...heureuse.Au moins une fois.Juste pour savoir,ce que l'on ressent...

Elle se fixa devant la fenetre.Quelques flammes dansaient encore dans ses yeux bleutés.Elle avait mal.Mal a l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:37

"des larmes se mirent a couler le long des joues de diablo .. il ressentait de plein la fouet la douleur d' alina .. Et cela le tuait .."

ecoute Alina je...

[i] un son bizarre sortis de sa gorge ...il essay d'articuler puis tomba .. il etait comme s'il suffocait .. puis brusquement il se releva .. ses yeuxs brillant d'une lumiere verte anormale.."

bonsoir ALina .. j'espere que je ne te dérange pas trop .. j'ai crus bon de venir te parle r.. Diablo n'a pas ... expliqu" de façon claire et nette les choses que je lui avait enseigné e.. je pense que tu dois avoir plein de questions .. je t'écoute vas-y[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:39

Elle se retourna vivement.Elle etait tellement...En colere!Comment pouvait il lui parler a travers l'etre qu'elle aimait.?

"Pourquoi m'avoir choisi,moi?Je ne partage pas les idées de Daiblo,mais cela,vous le savez n'est ce pas?Je n'accomplierais pas vos desirs.je vux juste savoir ce que vous attendriez de nous.Expliquez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:47

bien .. je te reconnais bien la Alina .. alors je vasi t'expliquer .. en détail .. DIablo est un etre plein d'ambition et de fierté .. masi au coeur de lui , il ne veut que le bonheur pour son peuple et pour toi .. je t'ai choisi toi parce que tu es la vampire la plus puissante qu'il y ai jamais eu sur cette planete... meme Diablo ne t'arrive pas a la cheville et tu es jeune .. cela faisait de toi la candidate idéeale .. de plus tes sentiments envers Diablo te désignait tout particulierement .. ensuite je veus que tu sache que je ne vous oblige pas a faire ce que je veus , ni que je souhiate la mort de qui que se soit .. emme si cela est dur a croire...j'ai simplement vus que vous aviez besoin d'aire , aurais tu aimé que diablo meurs sous les coups d'arath ? et que tu sois laissée pour morte dans un manoir en ruine ? non je ne pouvais pas laisser cela .. ma race ne devait pas s'éteindre.. Et il me fallait deux champions .. mais toi .. toi tu dépasses toutes mes espérances..
ecoute ce que je veus c'est que les vampires soient bien ..et cette ile dans l'etat actuel ou elle est est trop .. inadaptée a vous .. j'ai donc crée diablo pour qu'il s'en charge .. et je vois qu'il ne se débrouille pas trop mal ...

je sais que tu comprends ce que je dis et.. tiens ..

" DIablo toujours controlé par le dieu essuya ses larmes.."

il ressent ta douleur et ta coler comm si c'était les seinnes .. il essaye de te proteger en se faisant soufrir ... il tiens vraiment a toi ..
bon as tu compris ce que j'ai dit ? est tu plus calme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alina
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Pavlova
» Chambre de Sam
» Chambre de Shaiya..
» Chambre de Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser