Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Diablo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:08

tu .. tu es sure ? je veus dir e.. enfin bon ..
ecoute .. je .. je .. je doit te parler ... je ne sais combien de temps je pourrais encore le garder au fond de moi .. je dois le faire maintenant ... sinon je crois que j'en deviendrait fou ..

" DIablo ferma les yuexs , etpensa .. cette fois ci .. je dois y aller .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:10

Elle plongea son regard au fond de celui du vampire.

"Qu'y a t il?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:16

Depuis que j'ai perdu une partie de moi meme apres l'épisode de la foret , j'ai crus etre un monstre , car je croyais ne plus avoir de sentiments , la preuve c'est que je n'avais plus de sentiments envers la femme que j'avais aimé .. un peu plus tard ,apres que tu m'ai aidés je me suis rendu compte que j'étais necore capable de sentiments evers qu'elqun : toi , au départ cela m'a fait peur , et j'ai fuis ces sentiments .. aujourd'hui je n epeus plus les fuir .. ils sont la .. je ne peus pas les nier : je t'aime .. de tout mon ..nouveau corps..
" Diablo sortis un anneau rouge .."

cet anneau je l'ai trouvé avec arath dans le volcan .. je te l'offre en symbole de mon amour pour toit .. meme si il n'est pas réciproque..
je t'aime ALina
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:28

Elle l'oserva un instant,et puis elle ferma les yeux une demi seconde.Pas une nouvelle fois.Sa main se crispa sus un anneau invisble sous sa robe,un anneau d'or en tout point semblable a celui qu'elle portait u doigt et qui,un jour,avait ete baigné dans la coupe qui avait melé son sang a celui d'un vampire.Cette main trembalit,fortement.Il faudrait qu'elle reponde.Il faudrait qu'elle dise quelque chose....Mais elle ne pouvait pas.Sa main se leva et detacha le fermoir de la legere chaine d'or.Elle prit au creu de sa main cet anneau chéri,et le regard un instant,comme si elle eu observer un cadavre qu'il aurait fallu oublier.Sa main se ferma sur la chaine et son precieu pendentif,et ses yeux se braquerent sur le vampire.

"Ecoute Diablo...Lorsque...Lorsque je suis devenu veuve,j'ai cru sentir en moi mon coeur qui depuis longtemps ne bat plus,se briser.ce jour la,je me suis promis de ne plus jamais m'attacher,a personne,pour ne plus jamais souffrir.Mais..."

Elle s'arreta,comme si chaque mot avait occasioné une douleur insoutenable,ce qui etait d'ailleurs le cas.

"Toutes ces années je me suis persuadé que plus jamais...Je ne pourrais aimer.Et aujourd'hui,je ne sais pas encore si je suis capable...D'une fois encore..Accorder...Ma confiance et mon coeur a...Quelqu'un."

Sa voix baissait un peu plus a chaque mot.Comme elle souffrait!

"Je...Oh,Diablo,j'iamerais tellement que...."

Sa voix s'etrangla.Elle ne pouvait plus dire aucun mot.Ses doigts etaient tellement serrés qu'ils s'enfoncaient dans sa peau si blanche.Elle prit l'anneau que lui tendait Daiblo,et fit glisser celui qui n'avait jamais ete le sien dans un repli de sa robe.Elle observa l'anneau dans sa amin tremblante.Elle releva les yeux douloureusement vers le vampire;.Elle aurait tellement voulu...Non,elle ne savait pas,elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:40

"Diablo plongea son regard dans celui de la vampire .."

je comprends ... je comprends que tu sois apeurée a l'idée de ne plus t'attacher .. mais tu me connais .. je ne suis pas facilement battable .. je ne pourrais te laisser tout seule , je fais le serment de ne jamais te lasiser seule , de toujours etre a coté de toi et de ne jamais te faire souffrir .. je peus te l'assurer , tu n'auras rien a craindre .. je serais toujours la pour toi ..
tu n'es pas obligée de dire oui , ou de m'aimer .. mais réfléchis bien .. je t'en pri e...
mais je vois le désarrois dans ton regard ..


" Diablo releva la tete d'ALina du bout des doigts.."



si je t'ai fais du mal en faisant cela .. je m'en excuse du plus profond de mon ame .. mais je t'aime .. et cela je ne peus le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:45

*Crois tu que lui etait facilement abbatable?Oh,comte vampire,tu ignores de qui je suis l'epouse!*

pensa t elle en relevant la tete.Peu importe ce qu'il disait,ca ne changeait rien.Elle devait decidée si elle etait de nouveau prete a risquer...Son coeur dans la bataille.Et cela,il n'y pouvais rien.En tremblant,elle fit glisser l'anneau a son doigt,diffilement.Non pas a la main gauche,la ou se trouvait son alliance,mais a la main droite.La etait tout son doute.D'un coté,et de l'autre,l'Amour.L'Amour perdu,bafoué,enlevé,arraché.L'Amour possible,l'amour proche,celui que l'on pouvait touché.Elle ferma sa amin autour de l'anneau couleur de sang,et regarda intensement le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:48

je n'insinue pas que ton ex époux était faible , loin de moi cette idée .. je veus seulement te faire comprendre que je t'aime et que pour rien au monde j ene te laisserairais tout seul .. jamais..


" Diablo prit la main droite de la vampire , et l'aida a y placer l'anneau rouge .. i lmurmura ensuite en la regardant dans ses yeuxs magnifiques.."

je t'aime .. je t'aimerais .. et cela ne changeras jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:52

Dans une impulsion soudaine,elle alla se blottir contre Diablo.Comme elle paraissait faible,et comme elle s'en voulait d'une telle faiblesse!

"Ne me fais pas de mal,Diablo,je t'en prie,ne me fais pas souffrir autant que lui!"

Murmura t elle en tremblant;
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:01

je te promet que tu n'auras plus jamais de mal , plus jamais .. je te donne ma parole de comte ...

" Diablo caressa les cheveuxs de la vampire .."

plus jamais .. je te le promet ... je t'aime trop pour cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:04

Et sa parole,sa parole de...Non,cette pensée,elle la chassa encore de son esprit,et ce visage,egalement.trop longtemps,il y avait vecu.Elle leva la tete vers Diablo et le regarda un instant.Et puis..Et puis elle l'embrassa,delicatement,doucement.

"Je t'aime,Diablo."

Murmura t elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:08

" Diablo sourit alors .. i l embrassa a son tour Alina .. et lui dit :'

je t'aime .. plus que ma propre vie ..

" puis il l'a serra contre lui .. doucement ... il était . .heureux de la savoir aupres de lui .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 18:51

*J'aimerais mieux que tu tienne plus a ta vie,et que tu redoutes de la perdre *

Pensa t elle,mais son esprit fatigué cherchait encore a cacher ce qu'elle pouvait ressentir.peut etre simplement pour etre sur qu'elle reste la premiere a comprendre ses propres sentiments...Lorsque cette pensée la quitta,aucune ne vint prendre sa place...Elle voulait juste..Oublier,tout oublier.Etre tranquille...Etre heureuse...

Serrer contre Diablo,elle ferma les yeux.Elle aurait voulu ne plus jamais vivre autre chose,et n'avoir plus de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 18:55

" Diablo la serrai contre lui .. il ferma les yeuxs ... autant de calme en une seule fois ... et il senti quelque chose au départ .. insignifiant puis .. beaucoup plus puissant .. il ouvrit les yeuxs et constata que tous les squelettes de la crypte était a genous devant lui ... il pronoça la formule pour le sfaire repartir et ils repartirent .."

tu as vu ? meme la magie a senti que je t'aimais ..

" il la regarda dans les yeuxs et l'embrassa.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:11

Elle frissona.Le salut de la Mort n'etait pas ce qu'elle aurait aimé voir.Et qu'etais les squelettes,sinon des Morts?

"Ce n'est pas la Magie..."

Murmura t elle apres qu'il l'est embrassé.Elle sentait l'anneau dans sa robe.Il faudrait qu'elle le remette a la place d'ou il n'aurait jamais du bouger...Rapidement..Avant que la reflexion n'est trop pris le pas sur les emotions.Elle marmonna des paroles totalement inaudible,et une pluie de lumiere appru au dessus d'eux.Du moins,cela ressemblait a une pluie de lumiere.


"La,la Magie nous salue."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:15

je ...c'est magnifique ...

" Diablo regarda dans les yuxs la vampire .. fasciné par sa beauté ... il l'aimais ... bien plus que cela ne pouvait signifier ... "

a toi , a tout jamais ...

" puis il l'embrassa et caressa ses cheveuxs ..3
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:25

"Desormais eternellement je serais a tes cotés."

Comme une promesse,elle murmurait,doucement,tres bas,comme si elle avait eu peur de briser la perfection de ce moment..Magique.Son regard se plongea dans les yeux de Diablo.A ce moment,elle fut persuadé qu''elle l'aimait.A nouveau.A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:35

" DIablo souriait ...il était dans un moment de perfection .. Alina était parfaite ... tout était parfait pour lui ... il ne voulu jamais briser cet instant .."

" son regard planté dans celui d'Alina ;... il l'observait , parfaite..."

oui ... pour l'éternité ...

" il remercia en silence son immortalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:42

Que serait l'eternité?Un jour comme un siecle,elle pouvait tout representer..On disait les vampires immotels mais...Certes invulnerable,mais comme l'immortalité paraissait futile a la jeune femme...Mais cela,ce n'etait pas a c moment la,pas encore,qu'elle devrait le penser.Ce moment viendrait bien assez tot.Celui des qustions.Ou peut etre ne viendrait il pas.Elle voulait juste...Fermr les yeux elle voulait juste...Etre heureuse,un moment,au moins.Etais ce trop demander?

Maic omment cet instant aurait il pu etre plus parfait,qu'a cet instant,enlacé dans les bras de celui que,decidement,et sans bien encore s'en rendre compte,elle aimait.Elle se sentait si calme.Bien plus qu'elle ne l'avait jamais ete en tant que vampire.Bien plus que jamais,lui paraissait il.Tellement de calme,tellement d'amour....La jeune femme embrassa Diablo dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:49

" Diablo senti Alina l'embrasser dans le cou ... un frissond lui parcouru le corps .. non de peur , de froid ou de haine , mais d'amour ... ce baiser venait d'envahir son corps et son ame comme une douce chaleur ... l'amour était une des plus belle choses qui pouvait arriver ... de plus Alina semblait avoir les memes sentiments... Diablo sourit et embrassa alina dans le coup a son tour , puis il prit ses mains et l'embrassa encore une fois .."


je suis tellement heureuxs ... je veus partager ce moment avec toi ...

" Diablo prit Alina dans ses bras , sortis par sur le balcon.. un leger vent les berçai .. il déplia ses ailes et s'envola doucement .. il monta le plus haut possible , au dessus de snuages nocturnes et embrassa ALina... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:55

Au dessus des nuages,dans les bras de Diablo,elle se sentait merveilleusement bien.Elle l'embrassa a son tour.Son regard decrivit un cercle autour d'eux,dans ce ciel magnifique,qui semblait encore ajouter a la magie de ce moment.

"Comme je t'aime."

Murmura t elle de la meme voix,douce mais basse.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:58

" Diablo la regarda .. de petites larmes coulerent sur les joues de diablo .. il était si heureux...."

" le jour vint gacher cet instant..diablo redescendit tout doucement en embrassant Alin a.. il se posa sur le balcon .."

et moi je t'aime plus que tout au monde ...

" il se mit a genou devant elle et pressa sa tete contre son ventra ... il était si bien avec elle .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:04

La jeune femme,emue,le releva et essuya ses larmes.Le jour arrivait.Bientot il serait la.Il etait tant de rentrer.

Alina passa la main sur la joue du vampire et l'embrassa sur cette meme joue.Elle le prit par la main et le ramena a l'interieur.


"Le jour se leve,mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:07

je sais... " dit i lavec un epointe de regret.."

je t'aime ...

" Ils rentrerent et se dirigerent vers le millieu de la piec e.. Diablo serra encore une fois la vampire dans ses bras..."

mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:10

"je sais."

Quelle reponse curieuse!Mais pour Alina,comme elle voulait tout dire!Elle s'accrocha a son cou.

"Je ne veux pas te quitter."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:12

alors nous ne nous quitterons jamais mon amour .. jamais .. nous resterons ensemble a tout jamais .. j'en fait le serment ..

" il l'embrassa.. , il la serra contre lui ... elle avait le coeur et l'ame de DIablo avec elle .. a tout jamais .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Diablo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Diablo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'icicle
» Chambre de Killak
» Chambre de Balianne
» Chambre de Sam
» dans sa chambre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser