Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chambre d'icicle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMer 22 Juin à 16:23

sa chambre est sombre , quelque bougie 4 , 5 pas plus eclaire les coin , un vieux cerceuille en boix luisant et installé dans le coin le plus sombre .
[b]beaucoup de photo de mort et autre sont accrocher le plancher grince et la porte fait du bruit quand on l'ouvre des toiles d'araignées sont dispersait un peu partout , icicle est très seul et n'aime pas parlé donc sa chambre et isolé des autre , elle est au fond du couloir la ou ne vont presque personne
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMer 22 Juin à 16:26

" Diablo s'approcha pres del ap orte et frappa .. il avait envie de rencontrer cette nouvelle venue .. "
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMer 22 Juin à 16:38

Elle etait devant son miroire même si elle n'avait pas de reflet , elle s'assit et se brossa les cheveux , elle avait un mini short rouge en cuire et un haut rouge qui s'arreté a peu pres a son nombril elle continuait de se brossé quand lele entenda frappé , elle se demanda qui c'etait et descida d'aller voir , elle ne connaissait pourtant personne ici quipouvait bien venir la voir , elle ouvrit doucement la porte qui grincais et vue une homme plus grand qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMer 22 Juin à 16:45

" Diablo fut d'abor tres agreablement surpirs au vue de la nouvelle vampire .. tres jolie.."

bonsoir! je m'appelle Diablo Baal je suis le chef des vampires, et je veins vous souhaiter la bienvenue au nom de tous ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMer 22 Juin à 16:51

Elle le regarda longuement dans les yeux , ces yeux etait d'un rouge vif il etait eclairé par la bougie qui etait de l'autre coté du couloir , elle lui sourit légèrement malgrès sa timidité , elle s'inclina légèrement devant lui puis se releva

je vous remercie je me nomme Icicle ..

elle le regarda très impressioné par sa grandeur et sa force il etait disons très ... très beau , elle continua de le fixer puis baissa son regard
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMer 22 Juin à 16:57

" Diablo soursi et s'inclina egalement ..puis il relevala tete de icicle avec samain.."

ne baisse pas les yeuxs devant moi , je suis le chef oui , mais je suis aussi un vampire comme toi , et ne vouvouie pas , c'es mieu si l'on se tutoie non ?
enchanté de te connaitre icicle! cela me fais toujour splaisir de voir un vampire arriver.. je peus t'offrir un verre au salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMer 22 Juin à 17:00

elle le regarda dans les yeux puis lui repondit d'une voix calme

escusé moi ... heu , escuse moi c'est que je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontré des gens haut placé , je ne suis pas très bavarde je préfère te prévenir ....

elle respira un grand coup puis repondit a sa question

se sera avec plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyJeu 23 Juin à 20:33

Je l'avais cherché un peu partout, du moins dans les parties de l'ile que je connaissait...alors je retourna vers le manoir, arrivé, j'alla dans sa chambre...il n'y avait personne.Je ne pouvais faire qu'une chose, l'attendre....Le baisé qu'elle m'avait donné me rappella celui de ma bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyJeu 23 Juin à 20:45

elle arrivé et deplia ces ailes puis ouvrit doucement la porte du hall au fond je vis darkan , je baissa la tête puis ferma la porte et m'avanca lentement toujours tête baissé , je ne voulait pas trop croiser le regard de darkan , j'avais un peu peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyJeu 23 Juin à 20:50

Elle entra..sa robe de pourpre émitait ses mouvements...Elle voulait passer à coté de moi...Je m'y interposa...Elle était à préent devant moi...toujours tête baissé...Je releva sa tête avec ma main...ce touché fraid et doux... Je mis ma main sur sa nuc et m'approcha d'elle...Je déploya mes ailes pour l'entouré...Je l'embrassa...Embrasser qulqu'un...une nouvelle sensation m'emporta...celle de l'amour......
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyJeu 23 Juin à 20:53

elle etait surprise par se baisermais apprecié grandement , elle avait eu peur de sa réaction mais voyant qu'il l'avait bien pris , elle se laissa embrassé puis ferma les yeux lentement prolongeant le baiser , ces levres l'apaiser cela lui faisait du bien sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas embrassé ni "aimer" un garcon .
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyJeu 23 Juin à 20:59

Ce baiser était tendre, léger, passionné...Ma main se mis sur sa taille, c'était un plaisir perdu mais qui revenait...un envoutement total..mes ailes nous entourèrent...C'était un moment incroyable...Aimer quelqu'un ne m'est plus arrivé depuis ma compagne défunte...Je revivais à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyJeu 23 Juin à 21:06

elle ne savais que dire , elle ne voulait plus arreter se baiser si tendre , ésitante elle mit ces bras autour de son cou , et l'enlaca doucement et tendrement , elle n'oublira pas se baiser , le baiser qui venait d'un homme qu'elle aimait ..[i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyJeu 23 Juin à 21:12

ce baisé était profond... pour moi..Icicle représentait une déesse...Je voulais que ce baiser dure jusque la fin des temps. Ces bras me réchauffèrent...Je me raprocha encore d'elle...on aurai dit que l'on fusionnait maintenant...que nous fesions plus qu'un...des larmes commencèrent à couler et decendre tout le long de mes jous...c'était un moment de bonheur que j'aurai cru jamais revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyVen 24 Juin à 16:44

Ce baiser était un moment si paisible...si délicieux...Je ne pouvais plusme décrocher d'elle...Mais mes lèvres se retirèrent des siennes...Je regardais Icicle dans le plus profond de ses yeux...Cette beauté si élégante...si agréable...et je lui dis...

D:" Je t'aime...Merci....."

Mes larmes continuaient de couler le long de mes joues....Ce fut un moment que je souhaitait éternel.....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyVen 24 Juin à 18:01

elle lui sourit doucement , puis pris les deux main de darkan et le regarda dans les yeux

moi...moi aussi je t'aime..

elle n'avait jamais jamais dit sa a une gracon et aucun garcon ne lui avait dit sa , elle etait si ... heureuse ... darkan etait parfait , elle ne voulait plus le quitté maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyVen 24 Juin à 18:08

Je lui souris à mon tour...sa beauté m'éblouït de plus en plus...

D:" Je te protègerais...Personne ne te fera du mal...tu es précieuse à mes yeux....je t'aime tellement..."

Je ne veux pas la laisser, je suis heureux, depsui longtemps je cherche cette sensation...et grâce à elle je l'a retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyVen 24 Juin à 18:14

elle le regarda puis deposa un baiser sur ces levres , elle ferma les yeux puis se recula et le regarda , elle lui sourit doucement

je crois que diablo nous cherche , on devrait y allé ...

elle le regarda puis attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyVen 24 Juin à 18:18

Ce sourire...ce sourire si...si...je ne trouve pas le mot pour qualifié se sourire si tendre, gracieux...

D:" Tu as raison..."

J'alla vers elle, l'embrassa encore une fois...et me diriga vers sa porte et ouvra celle-ci

D:" Après toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyDim 26 Juin à 0:07

Je vais dans la chambre d'Icicle...elle dort...si paisiblement...On dirait un ange...Mieux qu'un ange, une divinité venu de je sais où...et qui mets apparu devant moi...dès la première fois, j'étais tombé dans cette spiral,qui s'était refermé quand je suis revenu à la vie, celle de l'amour...Je me dirige vers un des siège de sa chambre et la regarde dormir...elle est si belle...si radieuse...Je ne trouve plus de mots, d'expression pour qualifier sa beauté, pour la qualifier...Je me dis que j'ai de la chance...et que je ne dois aps la perdre, ni la gacher...je ferai son bonheur...je la protègerai..Je resta assis, ma main supporte ma tête...J'attend son réveil pour lui dire à quel point je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMar 28 Juin à 20:57

elle dormait tranquillement , doucement elle bailla puis setira lentement avant d'ouvrire les yeux , a moitier endormit elle vu darkan assis devant elle , elle mit un bout de temps avant de remarquer qu'il etait la , elle ferma les yeux puis les rouvrit et sourit doucement , elle regarda darkan

bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMar 28 Juin à 21:04

Elle se réveilla...Doucement...Comme un ange...Sa peau si clair brillait au chandelier...

D:" Bonjour mon amour..."

Je me leva et me diriga vers elle...Je l'embrassa comme un bonjour personnelle...rien qu'a elle....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMar 28 Juin à 21:20

Je l'a regarda encore...elle est si tendre avec moi, si...parfaite...

D:" Tu as bien dormi? Je ne t'ai aps réveillé quand même?"

Je ferai tout pour elle...même l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMar 28 Juin à 21:22

non tu ne ma pas reveillé du tout , justement je rever d'un belle ange , enfin un ange dechus ...

elle rit doucement puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle EmptyMar 28 Juin à 21:42

Je rigola aussi un coup...

D:" Tu veux que je t'apporte le petit déjeuné au lit? Tu veux quoi?"

En disant cela je lui carressa ses bras...quel douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'icicle Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'icicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sam
» chambre de kevicus
» Chambre de Darkan
» Chambre de Pavlova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser