Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Diablo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMar 11 Oct à 19:14

dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptySam 15 Oct à 14:46

bien .. cela me va... nous nous retrouverons dans la crypte ... pardonnez moi mais je dois y aller .. il me reste encore beaucoup a faire.. je vous remercie encore une fois du fond du coeur pour ce présent ..

" Diablo s'avança déposa un baiser sur la joue de salamandra , puis s'envola par la fenêtre , en pensant a tout ce qu'il allait pouvoir réaliser maintenant .."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptySam 15 Oct à 18:40

salamandra se tourna vers la porte et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 0:09

Apparaissant dans la pièce son visage toujours couvert de sang je m'avancais vers l'une des fenetre et je me mis a attendre Diablo

Cette discussion me sera décicive
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 0:16

" Diablo observa le démon .. il ouvrit la fenetre et posa sa main sur la garde de son épée .."

entre démon ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 0:20

Il entra les pensée toutes tournées vers son idées principale.

Range cette épée je ne viens pas me battre mais discuter très sérieusement avec TOI et toi SEUL
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 0:23

peu importe ke miss black sois la ou pas .. tu peux parler devant elle , je lui fais confiance... que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 0:28

Daccord! alors j'ai un problème,énorme problème j'ai été congédié de ma race et veut me venger de ces sales démons répugnants maintenant a mes yeux donc je veut savoir si je pourrait m'allier a vous
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 13:59

" Diablo eut un rire.. noir .."

mais c'est toi qui a déclenché la guerre vampire démon en attaquant balianne .. ut es l'incarnation du démon qu eje hais .. que nous haissons tous .. et apres avoir attaqué une de nos soeurs , tu demandes un alliance ? serais tu devenu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 0:38

La colère m'envahissait et je mettait a avoir du mal a la retenir

Tu vois mon "cher" Diablo,Ce combat a juste été entrainement et rivalité mais je remaque maintenant que certain vampire ont de mauvaises interprétations de certaines situations,Toi par exemple,tu réagis le plus souvent au premier degré et t'emporte facilement sans attendre d'explications.Donc ayant compris une attaque personnelle TU as alors déclaré guerre aux démons mais si ma proposition d'alliance te déplais je vais voir ailleur alors a toi de voir^^

La colre avait disparue
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 13:27

" Diablo recommença a rire.. ce démon lui plaisait ... "

tu es un comique toi .. tu défie un etre capable de t'écraser en un seul coup ... ecoute la tension entre démon et vampire etait déja la .. et tu n'a fait que déclencher quelque chose qui avait longtemps été refoulé ... de plus , je ne vais pas rester indifférent face a l'attaque d'une de mes soeurs... et pour terminer démon , je ne pense pas avoir besoin de toi .. c'est meme plutot a toi d'avoir besoin de nous .. tu n'as aucun amis .. tu est obligé d'implorer ma pitié pour éviter les démons... de plus une alliance avec une seule personne .. il faut vraimetn avoir une tres grande opinion de soi pour dire cela ... tu m'as beaucoup amusé .. je vais donc te laisser partir en vie ... mais ne revient plus .. ou c'est la mort que tu trouveras ici... et tu suibras comme tous les démons la colere des vampires... allez.. va t'en ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 15:57

Il riait a son tour

Sache Vampire que jamais je n'implorerais ta pitié et comme je l'ai dit tu as a nouveaux pris mes paroles au 1er degré et sache que si je ne puis m'allier au vampire alors je puis m'allier a d'autre amis alors merci de ma laisser vie sauve "Baal"

Il partit en faisant un clin d'oeuil au compte vampire
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 13:26

alors rejoins ta bande stupide créature..

" Diablo enleva sa main de la garde de son arme puis se remit a chercher dans un vieux coffre pres de son cerceuil.."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 13:29

salamandra arriva devant la porte de diablo est commenca a se demander s'y c'était une bonne idée de venir au manoir après ce qui c'était passé hier mais le meilleur était d'en parler elle frappa donc a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 13:31

" Diablo se redresssa , et alla ouvrir la porte.."

oh , bonjour salamandra , entrez donc ! "
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 13:44

salamandra entra vite dans la chambre

"bonjours diablo comment allez vous "
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 14:10

on fait aller .... alors que puis-je faire pour vous miss black ?

" Diablo ferma a porte et servit un verre a son invitée.."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 14:15

salamandra prit le verre

"eh ben voila je voulais vous parler de plusieur chose disons que la premmière c'est par rapport au fait que vous vouliez nous enfermés et la deuxième c'est par rapport a la meme chose cependant je me suis légerment énervé contre darkan et je vous dis tout de suite je ne voulais pas revenir"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 20:48

" Diablo sourit a la phrase de salamandra.."

je vous arrete tout de suite , je ne veux pas vous enfermet , mais evitez toute attaque d'un autre race sur un membre isolé .. ici vous etes en sécurité... maintenant si vous voulez sortir vous pouvez le faire... mais je redoute les plans de nos adversaires.. et je ne vois pas du tout de quoi vous me parlez avec darkan ,expliquez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 20:57

"vous n'avez qu'a venir au lac et on s'expliqueras"
en prononcant cette phrases elle sortit de la chambre en direction du lac

"a tout a l'heure peut-etre"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 22:39

euhh oui bien sur .. j'ai encore deux ou trois affaires a régler et j'arrive..

" Diablo replongea vers son coffre.."
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptySam 14 Jan à 20:04

Après avoir marcher pendant des heures, sans connaitre vraiment le chemin, Draknor avait enfin trouver le Manoir sacré où se trouvaient les plus grands vampires. Après être passé discrètement à côté de certaines gardes, il arriva devant une porte monumentale. Orné de manière très royale et plaisant au regard, il frappa à la porte où, le nom du Chef des seigneurs de la nuit devait se trouver.

Dr:" Seigneur, heu...Baal je souhaitrai une audience avec vous. Pour vous parler de quelque chose...qui je pense est important."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 12:37

" LA grande porte s'ouvrit .. diablo etai tla .. derriere.. il regarda un instant l'humain en face de lui ... il etait courageux de venir la .. tout seul... dans un lieu ou il ne représente que de la nourriture ...."

entre draknor ....

" diablo recula et alla s'asseoir sur un grand fauteuil noir en en désignant un pour l'humain.."
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 14:18

La porte ouverte, une phrase échangée, Draknor entra doucement en observant la décoration, qui était assez lourde, baroque, gothique, bref digne du Manoir et surtout du Chef des lieux. Dans la modeste chambre de celui-ci. Draknor trouva un siège à côté de Diablo Baal. Installé normalement, Draknor regarda attentivement le Chef et lui dit.

Dr:" Je sais que ce n'est pas coutume qu'un humain ose venir dans votre repère, si je puis dire, mais je suis là pour vous proposer quelque chose. Vous savez, je pense, que je possède un côté humain, celui que vous voyez à présent, et un côté démoniaque, que je peux invoquer n'importe quand. Donc j'ai pensé que, comme les humains et moi, ce n'est pas trop main dans la main, et que j'avais déjà quelques connaissances vampiriques et une amitier avec l'une de vos soeurs, je présume que vous dites comme cela, je souhaite mettre mes services à vous, au vampire, je pense que mon soutien vous sera utile. Sachant que mes capacités sont au-delà de celles d'un humain normal et/ou super entrainé...Je vous propose cela...Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 14:47

" Ainsi donc ... il vient proposer ses services... etranges pour un humain de travailler sous les ordres des vampires sans en etre un ... tres étrange même .... est il honnête ? .... il faudra peut etre le surveiller ... en attendant ... il semble puissant .... "

bienvenue au manoir

" Diablo se leva , il pris un coffret sur l'une des armoires , et en sortie une lourde bague dorée portant le symbmole vampire .."

j'espere que tu te montreras digne d'etre ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Diablo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Diablo   Chambre de Diablo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Diablo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'icicle
» Chambre de Killak
» Chambre de Balianne
» Chambre de Sam
» dans sa chambre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser