Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre d'icicle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:44

non merci je n'ai pas très faim..

elle sourit puis s'assit doucement elle regarda darkan et appuiya ces mains sur le bord du lit pour s'approche de darkan elle deposa un tendre baiser sur ses levres puis se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 22:16

Vivifian et frissonant sont les deux adjectifs qui suivent ce baisé...

D:" Alors mon amour, que vas tu faire aujourd'hui?..."

Je l'a regarde, envouté je suis et je resterai...Je l'a protègerai...elle est ce que j'ai de plus cher au monde....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:48

aujourd'hui ? heu ... j'ai rien a faire et toi ?

elle le regarda puis se leve doucement , elle mit sa robe de chambre rouge puis se tourna vers darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:50

D:" Moi rien aussi...j'attend...Je cherche un peu des deux...mais principalement rien aujourdh'ui, je me repose..."

Je la regarda...je lui sourit après...dans ses yeux je peux m'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptySam 2 Juil à 14:41

elle le regarda puis sourit doucement elle s'approcha de lui et s'assit sur ces genoux face a lui , elle mit doucement ces bras autour de son cou et le regarda

et si on passé ... la journée ensemble ?

elle atenda sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptySam 2 Juil à 14:55

Quel Joie de la voir...je mis ma main dans ses cheveux...et l'autre lui carressa le visage...

D:" Avec grand plasir...princesse...Je serai à ton service..."

Ma main droite lui pris le menton doucement...et mes lèvres passèent en contact avec les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:13

elle prolongea le baiser puis sourit doucement

je vais m'habillé et on ira la ou tu voudras ..

elle se leva et s'avanca vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:17

D:" Bien...on décidera tous les deux...je te laisse le temps de te préparer...Je serai au salon..."

Je me diriga vers la sortie de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 2:33

Je me dirige vers la chambre d'Icicle...tout est calme...très calme...trop calme...Je suis appaisé...Je me dirige vers mon amour...enfin sa chambre...Je frappe à celle-ci..

D:" Icicle?"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 13:13

Hj : 1heure30 du matin ? chui pas lever moi Rolling Eyes

Icicle etait allongé dans son lit elle regardait le plafond en réfléchissant , elle se demander comment serait le futur , en tout cas elle ne voyait que son mariage avec darkan , elle n'arrivait pas a voir plus loin , elle sortie de ces penssées quand elle entendit frappé , elle se leva doucement puisouvrit la porte , en voyant darkan ele sourit puis lui deposa un baiser sur les levres

bonjour ....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 14:11

HJ: A 1H30 du mat, je suis levé...et vers 5H du mat, je dors... Razz

D:" Bonjour mon amour...."

J'entra dans sa chambre...Puis l'enlacaet l'embrassa avec passion et douceur...A la fin de ce baisé...Je m'installa dans un fauteil et lui demanda...

D:" Je...Je voudrai te parler du mariage...si tu es toujours d'accord bien entendu..."


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 14:52

bien sur..

elle s'assit sur le lit en regardant darkan , elle se demandait quesqu'il voulait lui dire , rien d'important au moins
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 16:57

D:" Bon...Je voudrais, pour notre mariage, qu'il soit comme tu le souhaites...moi peu importe, comment il sera, ce que je souhaite c'est qu'il soit comme tu le voudrais, comme tu l'imagines...Je ferai tout pour qu'il soit comme tu le demande..."

Je me leva du siège...et m'installa à ses cotés...e lui prend sa douce main...et la carresse...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 17:09

moi peut m'importe , pour les invitez je ne connait pas grand monde invite ceux que tu connais ....

elle n'vait pas trop réfléchit a la decoration , sa l'importer peu tout se qu'elle voulait c'etait etre avec darkan et avoir un mariage sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 17:13

HJ: mariage traditionnel ou a la maire...mdr

D:" Invitons tous les vampires déjà...et nos alliés...Je pense qu'ils seront d'accord...Moi aussi cela m'importe peu...Mais...Je veux que ce mariage soit aussi merveilleux et beai qe toi...Il faut que ce mariage représente toute l'amour que j'ai pour toi..."

En disant ces mots...Ma main se leva et alla carresser sa joue...Je suis tellement bien avec elle...que du bonheur à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 19:43

Hj : ^^ lol peut importe disons au hasard , traditionnel


icicle posa sa main sur celle de darkan puis sourit , elle rapprocha son visage du sien et deposa ces levres sur les siennes elle posa son autre main sur la joue de darkan , un des moment qu'elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 19:54

HJ: à léglise, mdr le prètre va faire une drole de tête...mdr...

Un moment magique...Comme a chaque fois...je ne sais quoi dire si ce n'est de savouré cet instant...Je déposa à mon tour ma main sur son visage...Nous nous allongeons...l'un enface de l'autre...à nous embrasser...tendrement...Son parfum se disperce dasn totue la pièce...une odeur agréable...nous nous séparons un peu et nous nous regardons...droit dasn les yeux...je lui carresse son bras...de haut en bas...puis sa joue de nouveau...de haut en bas...et vise versa...Je lui dis...

D:" Icicle...Je t'aime...Mon trésor..."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 20:05

Hj : lol oui suffit de le mordre pour qu'il soit a son tour vampire ^^ lol

moi aussi je t'aime ...

icicle lui caressa la joue elle le regarda puis sourit , elle ne pouvait plus se passé de lui , icicle se rapproche de lui pour pouvoir posa sa tête sur son épaule , elle entrelacer la main de darkan tendrement , elle releva la tête pour pouvoir deposer un autre baiser sur ces levres
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 20:26

HJ: Bonne idée Twisted Evil

je la sers contre moi...je lui carresse les cheveux...pose mon autre main sur sa hanche...on se tourne...Je me retrouve sur le dos...et elle sur moi...je ne veux pas la perdre...un moment de bonheur se créé à chaque fois que je suis avec elle...je ne pourrais jamais oublier...les bougies sont allumés...donnant une ambiance agréable...je suis dans un conte de fée que je ne voudrai jamais voir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 14:02

je le regardais dans les yeux , être là avec lui c'etait merveilleux , dans ces bras tout contre lui je me sentais tellement bien , je ne voulais plus le lachée , et je crois que je ne le lacherais pas d'aussitot , j'approche mon visage du siens puis nos levre se frôle , un simple contacte me faisais rêvais , les yeux fermé je finis pas l'embrassé tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:18

J'étais calme...reposé...paisble...tendre...tout comme son baisé...Je la serra conter moi...je l'aime tellement...Mon bras ne génait plus...du moins...je l'espère...Ce baisé dura des minutes...des minutes intenses...tout tournions sur nous même...je rêvais de cette instant...et il est là...maintenant...des pétales de roses commencaient à tomber...comme par magie...c'était merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:13

c'etait tellement beau , elle etait contre son marie , elle ne voulait plus le quitter , elle lui caressa le visage toute en le regardant dans les yeux , elle l'aimait énormement

"darkan .. je voudrais savoir quand voudrais tu te marier ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:58

D:" Comme tu le souhaites...ce qu'il faudrait...c'est que nous fassions une date qui puisse satisfaire tout le monde et surtout nous en premier...Moi c'est quand tu le souhaites...je suis à toi...et je ferai ce que tu me demanderas mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:17

hmm .... pourquoi pas le 30 ? je crois que cette date conviendrais a tout le monde non ? et toi sa te vas ?

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:23

D:" Le 30...Mmmmh...Je n'y vois pas d'inconvénients...Moi ca me va...Mon amour..."

Je carressa son visage...lisse....soyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'icicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'icicle   chambre d'icicle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'icicle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser