Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous croyez avoir tout...vu (3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyMer 24 Mai à 20:40

Chapitre 3


… … … …

« Mmmh…Ooooh…Mais ? Qu’est ce que ? »

Il se débattît vigoureusement…

« Mais…AAAAAAAAAAA…Enlevez moi cela…Nom de D… »

Après un son de déchirement…Il se sentait mieux…Un clic…Et il voyait à présent…

« Hein ? »

Il regardait cela avec étonnement…Des bandelettes…C’est ce qui devait recouvrir son visage…Mais…

« Aïe ! »

Un douleur assez étrange…Insoutenable et dérangeante…Le prit d’un coup…Il posa sa main près de son visage…Plus précisément à cette endroit…

« MAIS QU’EST-CE QU’ON M’A FAIT ? BORDEL ! »

Il recula de douleur…Il se rendit compte très vite…Que quelque chose…L’entourait…La lumière de la lampe…Lui montrait parfaitement cela…Son cœur commença à battre…Plus rapidement…Il examina très vite la pièce…

« HEIN ? »

Une salle…des plus gênantes…Une table…D’opération…Des scalpels…Ciseaux…Bandelettes et autres… Le sol…Délabré…Les murs…De même…Des miroirs éclatés…Du sang…Recouvrait la plus part…Des instruments…Chirurgicaux…Une partie du sol…Les murs par la même occasion…Son rythme cardiaque…Augmente à tout allure…Il se leva vivement…Et se dirigea vers l’un des miroirs…

« Mais…MAIS…….NOOOOOOOOOONNNN ! »

Il vit une porte…Et sortit de cette pièce…Se retrouvant dans un couloir…Il remarqua que celui-ci…Etait peu éclairé…Il essaye de se calmer…mais…

« TIC !...TIC !...TIC !... »

« D’où provient ce son ? »

Il tourna la tête…Dans tous les sens…Ne sachant pas…La source de cela…Mais…

« ZZZZ….Mmmmh…Que le jeu…commence…ZZZZ »

Cette voix résonne…Dans tout le couloir…Il lève la tête…Il n’arrive pas à savoir d’où provient le son…Enfin…Cette voix…Elle était indescriptible…Féminine comme Masculine…Des parasites sonores…Gênaient le message…

« Qu’est-ce… ? »

L’homme se mit à courir…De vive allure…Des ombres apparaissaient sur les murs…Mais autres choses…Les parcourraient…

« Mais…Où suis-je ? C’est…NON… ! »

Ca…Dégoulinait…Le long des parois…Du couloir…Un couloir…Non…L’homme se rendit compte…Que cela ressemblait plus à un…

« ZZZZ….Mmmmh…Que le jeu…commence…ZZZZ »

« Encore cette voix ?...QUI EST LA ? REPONDEZ ! »

Le haut-parleur…Inexistant aux yeux…De l’homme…Arrêta le message…Comme pour la première fois…Le rythme…S’accéléra…Sa respiration…De même…Toujours dans sa course…Il s’arrêta…De nouveau…

« Hein ? »

Un son nouveau…Venait d’arriver dans les oreilles…De l’homme…Un son qui résonnait de partout…

« Je dois rêver…Il n’y a pas d’autres explications…Je…. »

Quelque chose glissa vers lui…Un son de métal…Qui venait de se cogner à sa chaussure…

« Une clef ? »

Il la ramassa doucement…En regardant tout autour de lui…En main…Nerveusement il essaya de l’utiliser…Il tremblait de plus en plus…

“ C’est pas la bonne...MERDE! ”

De colère…Il lança la clef le plus loin…Qu’il pouvait…Mais…

« KLIC !... TIC !...TIC !...TIC !... TIC !...TIC !...TIC !... KLAC !”

“ Hein? ”

Ca approchait....A tout vitesse...L’homme tournait sur lui-même….La panique arrivait…A grands pas…Son cœur battait…Au rythme de ça…Ses yeux tremblaient…Ne sachant où regarder…Il regarda une dernière fois en arrière…

« ZZZZ….Mmmmh…Que le jeu…commence…ZZZZ »

« Encore cette maudite voix…QUI ETES VOUS ? »

Il se remit à courir…Car…Cela venait…Courait…Toujours…Et encore…Ils entendaient plein…De plus en plus…Pendant sa course…Il marcha dans ceci...Toujours dans sa lutte…Il se donnait à fond…Comme ça…Son cœur allait comme…S’arracher de sa poitrine…Ses veines…Se gonfler…Au fur et à mesure de ses pas…Déjà il ressentait la fatigue…Il courrait…Ca se rapprochait…De plus…En plus…Encore ce bruit…Inconnu…Cela par terre…Il courrait…Toujours…Brusquement…La lumière s’éteignit…Il s’arrêta…Ca aussi…Il leva sa tête…La lumière se remit…Mais en clignotant…Toutes les lampes…Prirent ce rythme…En regardant vers elle…Ca tombait…Le long de son front…Passant ses doigts dessus…Il trembla de plus en plus…Ses yeux regardèrent ceci…D’une manière…Saccadée…Ses inspirations…Ses expirations…Furent…En cœur…Ses membres…gigotaient inconsciemment…Son cœur…Comme une batterie endiablée…

« MAIS JE SUIS OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU ? »

« ZZZZ….Mmmmh…Que le jeu…commence…ZZZZ »

« TA GUEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUULE ! »

Pris par la panique…Il ne se contrôlait…Plus…Tel un monstre…Une bête…Un fauve…Il ne s’arrêtait plus…Il reprit sa course…Ca aussi…Ceci reprenait aussi…Tous ces sons…Résonnait en lui…Toutes ces couleurs…Hantaient ses yeux…Le poids était toujours là…Il crut l’oublier…Mais non…Il était toujours là…Cela…Les bruits se rapprochaient…A force de courir…Il se retrouva…Dans un couloir…Etroit…Serré…Petit…Long…Avec toujours cela dessus…Ca sur les murs…Ceci sur le sol…Ils se rapprochaient de plus en plus…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! »

Il ne tenait plus…C’était là…Il n’avait pas…D’autre choix…Il tapait…Partout…Violemment…Il essaya…De faire partir…Ca…Ca…Courrait…Ca…Dégoulinait…Ca…Tombait…Ca…S’approchait…Ca…Résonnait…Ca…le Hantait…

« ZZZZ….Mmmmh…Le jeu…est fini…ZZZZ »

« Quoi ? »

Il ne bougea…Plus…Il se retourna…C’était là…Devant lui…Partout…Son cœur…Arrivait à la tension…Maximal…Sa respiration…L’imitait…Il regardait Ca…Il avala difficilement…sa salive…Il recula…Doucement…Posant…Sa main…Sur un…Des murs…Il reconnu cette forme…

« KLIC !... TIC !...TIC !...TIC !... TIC !...TIC !...TIC !...”

Prit par cela...Il l’arracha...De manière...Nerveuse...Il voulait la mettre...Mais...Le...Stresse...Le prit...La panique...Le tout...Il ne se contrôlait plus...Les vaisseaux sanguins...Dans ses yeux...Se gonflaient...Mais…

« ... TIC !...TIC !...TIC !... KLAC!”

“ NON ”

“C’est fini...”

Il se retourna...une dernière fois... Cette voix…Il la connaissait…Il l’avait reconnu…Mais…

« TCHAK ! »

« ….Mmmmh…Le jeu…est fini… »

… … …
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyMer 24 Mai à 22:28

je suis surprise que personne n'ait mis un commentaire !

Au début j'ai trouvé ton style assez déconcertant avec tous les pointillés, mais après on s'y habitue. Cependant je trouve dommage que tu uses de cela tout au long du texte; pour ma part j'aurais simplement privilégié les moments clefs car parfois c'est assez difficile à suivre (surtout quand il y a un mot qui n'a pas un réel interet et qui se retrouve au milieu de pointillés).
Néanmoins, c'est aussi cela qui donne un vrai rythme à ces histoires ^^

Beaucoup de suspens et surtout des fins qui nous laissent quelque peu dans le trouble: bravo!

Voilà c'est ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyMer 24 Mai à 22:43

Déjà merci pour ton commentaire, les "..." sont fait exprès pour rajouter de la lourdeur au texte, le rendant difficile à lire, le but est aussi de déstabilisé le lecteur avec des mots comme ca...

je prépare un derniers chapitre...l'ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 12:55

oui je m'en doutais, en tout cas l'effet voulu est obtenu lol

d'acc', tu le mettras sur le forum j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 17:35

Oui bien entendu...Je le travail... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 18:20

Wouaoh c'est tous ce que j'ai à dire. Tu écrit bien et ton texte donne de l'émotion. Le gars à le coeur à cent à l'heure mais je crois que le mien était pire pendant que je lisais!! je n'ai lu que celui là (et oui je commence par la fin non?) mais je cour lire les autres!

Bravo franchement félicitation!!

je vais dire à Hélène de le lire dès qu'elle se connecte car c'est trop son style de lecture et le mien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 18:33

Je suis content que cela plaize...C'est mes premières écritures... Very Happy

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 18:34

respect man respect, mais bon j ai une proposition pour ceux qui on un peu du temps a perdre, je me souvient que diablo ( beeeeeerk pas lui ^^) avais proposer d ecrire l histoire du forum!! est ce que quelqu un serais interesse de la faire ou d en faire une partie??
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 18:45

Si on devait faire l'histoire du forum c'est impossible, il faut revenir au source et tout...Connaitre tous les combats etc etc...Tu vois ce que je veux dire? C'est presque impossible...

Merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 18:46

ouai c est vrai mais connaitre le combat il ne devrais pas y avoir trop de prob mais c est vrai que pour revenir si loin ca peux poser des problemes, dommage ca aurai pu etre un joli cadeau pour l annee de creation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 18:51

je pense que c'est une bonne idées mais il y a des personne qui ne viennent plus et ça va être chaud pour les enlever de l'histoire et ne plus en parler mopi en ce moment je n'ai pas le temps sinon je l'aurais bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 18:55

j ai pas dit que c etais pressant mais aussi on ne resume pas completement tout en fait un fait les grande histoire
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 18:58

(on dérive les ...mecs....filles...)

Bref je me sens pas motiver à faire cela, c'est plus trop mon style...C'est plus du suspence et le stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 18:58

Oui c'est ce que j'avais l'idées de faire parce que les personnage qui ont fait un sujet ou deux dans le rp on les mettra pas ça sert à rien moi ce que je veux faire c'est suivre plusieure personnage qui sont là depuis longtemps et raconter leur parcour dans un roman qui fera l'histoire principale du forum^^. C'est ça que tu avait en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 19:01

exactement andros j ai une histoire pour toi dont le titre ce sera

" du pommier au petit pot, l histoire de ma vie, par andros^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) EmptyVen 26 Mai à 19:04

c'est Andrealphus illettré...Banane va, va t'acheter des lunettes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez avoir tout...vu (3)   Vous croyez avoir tout...vu (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez avoir tout...vu (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous croyez avoir tout...vu (4)
» Vous croyez avoir tout vu...(1)
» Vous croyez avoir...tout vu (2)
» mon nouvau forum j'espere que vous vous y inscrirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser